Les discussions

Depression culpabilité et taches quotidiennes

 Résolu

Je suis dépressive j'ai fais un tds et j'ai blessé qqn avec cette tds. Cette personne me fait encore plus me sentir mal et me culpabilise. Je vous ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Impossible de perdre du poids.... désespérée...

Bonjour. J ai 54 ans et je veux perdre 20 kg. Je suis suivie par une dieteticienne depuis 1 an. Je fais du sport tous les jours sans exception princip...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Voisins trop bruyants !

Bonsoir, J'aimerais que ma folle de voisine cesse de faire tourner sa machine à laver presque tous les soirs, il est minuit et sa machine m'empêche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
verveine2023

Est-ce que c’est possible de pas avoir l’ist lors d’un cunni

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais vous demander quelque chose qui me tracasse en ce moment. C’est pour demander si on peut avoir de l’Its même quand on...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
verveine2023

Cohabitation 2 chats

Bonjour,  Nous avons une femelle sphynx de 9 ans, stérilisée, qui a toujour grandi seule dans notre maison.  Nous allons accueillir prochainement un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
verveine2023

Comment avancer sans son 1er amour?

Bonsoir, J’ai 15 ans, et je suis diagnostiquée dépressive depuis bientôt 3 ans. Je vais très mal, par moment cela peut s’arranger mais actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
verveine2023

Problèmes digestifs, est ce que vous vivez la meme chose ?

Bonjour à tous, J'ai 35 ans et depuis maintenant 3 ans j'ai de gros problèmes digestifs.  Cela a démarré du jour au lendemain, je ne digerais plus r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
verveine2023

Problème de sexe dans le couple

Bonjour pour un peu vous expliquer la situation. Je suis en couple avec mon mari depuis quatre ans et nous sommes mariés religieusement et habitons e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
verveine2023

Cancer du pancreas

Bonjour , Ne rien lâchez sur ce cancer  , car dans 10% des cas et reconnue par tout les œnologues et chirurgien et radiotherapeuthe on ne le voit pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
verveine2023

Est-ce que tous est permis de trouver les bons conseils?

Donne moi les infos sur le vagin de la femme

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Radinoz

Je jouit lorsque j'urine

Je ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Opération du canal rachidien rétréci

Bonjour Ma mère doit se faire opérer du canal rachidien rétréci en avril prochain,  mais en septembre dernier elle a fait une grosse chute qui lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200  

J'ai 13ans et je prévois de faire l'amour bientôt...

bonjour ! alors tout d'abord, ne faite pas gaffe au faute d'orthographe merci d'avance !????p bref.. j'ai 13ans et mon copain aussi, on se conner de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Maladie cône rond dystrophie besoin de conseil

Bonjour je suis la maman d’un petit garçon de 9ans qui a la maladie de cône rond dystrophie baisse visuel sévère et brutal j’aimerais parler à des per...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Problème cognitif ?

Je remarque depuis quelques temps que je peux inverser des mots dans une phrase. Du style : "as tu trier les sacs de ton vêtement ?".  Aussi, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

J’ai le cœur brisé

J’ai bientôt 17 ans j’ai jamais aimer personne a pars des crush et sa passait rapidement. J’ai eu la malchance de crush sur ce gars en question ont v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Tombé avec un plâtre?

Bonjour, je suis me suis  cassé la maleolle  depuis bientôt 1 mois j'enlève mon plâtre d'ici 3 jours mais ce matin j'ai faillit tombé et je me suis ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Radinoz

Effet secondaire leeloo ge

Effet secondaire pilule leeloo gé que faire ? Bonjour, Cela fait une semaine que je prends la pilule leeloo gé et j’ai remarqué une sécheresse vaginal...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
verveine2023

Je ne sens rien quand je me doigte

Bonjour quand je me doigte ça ne me fait rien mais quand je me frote le clito contre un coussin ou avec ma main ça me fait vraiment du bien est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
verveine2023

Douleur thoracique longtemps après un effort intense.

Bonjour,  Hier j’ai effectué une longue randonnée avec mon copain (au moins 4h30 de marche) je ne suis pas très sportive alors quand on a entamé la s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Maza_

Le jeune pour arrêter de fumer, bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour à tous,  Si vous deviez donne une seule méthode pour arrêter de fumer, laquelle choisiriez-vous ? On peut lire un peut partout que les subst...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
verveine2023

Demande d'avis

Bonjour !Essayez de me faire une idée sur ce cas :Ma copine a pris une pilule directement après le rapport et trois après elle a eu des règles.Mais ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200  

Problème de règles

J’ai un stérilet cuivre et j’ai eu un retard des règles d’un mois . J’ai eu des petites taches de sang a partir du 23 janvier jusqu’à 18 février et au...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
verveine2023

Explication

Bonjour, juste une question  J'ai fait des analyses de progestérone les résultats c'était 12.1 ng/ml  38.5 nmol/L  Merci encore 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
verveine2023

Fibro adénome

Bonjour ,  J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin fé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
verveine2023

Spottings , pertes vaginales

Bonjour, je prends la pilule ALLESSE 21 depuis près de 3 mois et je termine ma plaquette cette semaine. Depuis le Samedi 11 février j’ai des spottin...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
verveine2023

Une situation pas clair est ce que c’est moi le problème ?

Bonjour, c’est ma première fois ici , j’ai pas l’habitude de venir parler sur les forums, le soucie c’est que je suis dans une situation difficile lim...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
verveine2023

Recherche laptop conseil

Bonjour, Je recherche un laptop qui puisse se plier et avoir une tablette détachable. La première utilisation serait le travail (lycée) et recherche...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
verveine2023

Ne rien ressentir en se faisant plaisir

Ne rien ressentir en se doigtant et étant vierge ce sera un problème lors de mes rapports?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Anaya_0640

Cherche dentiste pratiquant l’hypnose !

Bonsoir Je réside à Thonon les Bains en Haute-Savoie j’ai des réflexes nauséeux très importants qui empêchent tous soins dentaires. je suis à la rec...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Domino103

Mes problèmes : l’automutilation , l’alcool .

Bonjour, J’suis une jeune fille de 14 ans et il y a moins de un mois j’ai appris que ma meilleure amie, se mutiler (le bras) j’ai été surprise et sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
verveine2023

Douleur

 Fermé

G tre mal g neuropathie des membres inférieur esque je peux prendre 2 Doliprane 1000 mg

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
begonie  

Boutons anormal ?

Bonjour les filles !  Le boutons sur la photo sa vous dit quelquechose sa peut être quoi faut consulter ? Sa fais un bout de temp que je l’ai mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
verveine2023

Bonjour a toutes et a tous perte de mon estime

J AI beaucoup de choses dont j'aimerai parler, des sujets douloureux, j aimerai des avis, m'en sortir, agir , merci d'avance Je suis en train de perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023

Pma après 45 ans en solo à l’étranger

Bonjour, j’ai 47 ans, je suis célibataire et je n’ai pas d’enfants. J’ai toujours voulu un enfant mais malheureusement ça n’a pas pu se faire. Je me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
verveine2023

Masturbation 12 ans

Bonjour, mon fils à 12 ans bientôt 13. Je voulais vous demander si il y a des conséquences si mon fils se masturbe tous les soir.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
verveine2023

Urgent problème de santé

Bonjour  Je désirerais savoir ce que mes résultats d irm rachis lombaire signifie car j'ai des douleurs jambes et dos et personne ne peut m expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
verveine2023

Probleme de peau

Bonjour j’ai besoin d’aide ca fais 1 mois que j’ai attarpé ce genre de bouton , je pensais que c’etait a cause de mon bonnet mais je ne pense pas , un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
verveine2023

J'ai une question pourrai-t-on me repondre.svp

Bonjour, Je voudrai savoir si un psychatre pourrai me repondre. Si il existe des examen psychatrique face a la pedophilie?Svp

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200  

Est t’il est possible de tomber enceinte sans pénétration ?

Slt, j’ai peur d’être tombé enceinte… ce que je ne veux absolument pas. Mais je me pose beaucoup de questions. Un soir j’ai branlé mon copain qui a éj...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
eeeee_eeee

Androcur expérience

Bonsoir à toutes,  Je me permets d'écrire sur ce forum, je ne pensais pas un jour le faire mais je pense avoir vraiment besoin de témoignage venant...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
verveine2023

Circoncision

Bonjour je me suis fait circoncire il y a 7 jours exactement . Le debut post op s’est bien passer pas vraiment de douleurs ingérables mais depuis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
verveine2023

Penis trop grand a 14 ans

Bonjour J'ai 14 ans et je me demande si mon pénis est trop grand. Il fait 16 cm au repos et 22,5 cm en érection pour 15,6 cm de circonférence. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
verveine2023

Je me pose la question si je suis enceinte

Bonjour, le 2 Janvier je l’ai fait avec mon compagnon puis le 7 j’ai eu 8J de règle. faut savoir que je suis au premier stade PMA… J’ai pas mon Ovul...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Radinoz

Radio pulmonaire

Bonjour, j'ai fait deux pneumopathies, une le 29 décembre 2022 et une autre le 18 janvier 2023. Je pensais en être sortie mais la prise de sang d'hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Radinoz

Supermatozoides

Bonjour, On dit qu'il faut un cycle de 64 jours pour que les spermatozoïdes atteignent la maturité. Cela veut dire qu'après une éjaculation, on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200  

Anorexie du nourrisson

Bonjour, Besoin d'avis SVP. Mon bébé de 3 mois et demi a des problèmes pour boire ses biberons (lait artificiel) depuis ses 2 semaines environ. Il h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Radinoz

Changer l’heure du pilule

Bonjour, je prends une pilules en continue leeloo depuis déjà bientôt 1 ans sans arrêt pour bloquer mes règles, je la prends à 9h du matin et là j’aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Radinoz

Ovaire polykystique, duphaston, grossesse peu être ?

Bonjour, voilà moi je suis atteinte des ovaires polykystique , en décembre ont m’a mis sur duphaston pendant 5 jours juste pour declancher des règles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Radinoz

Puberté à 9 ans seins qui grattent, douleurs bas ventre

Bonjour chers lecteurs, Ma fille de 9 ans a des signes de puberté. Sa poitrine se forme et ses tétons la démangent... Cette envie de se gratter est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Radinoz
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 679