Les discussions

Chirurgie oui ou non

 Fermé

Bonjour, IL me semble assez emballant de faire une intervention quand comme moi on a un ventre en mauvais état. Grossesses et manque de sport, trop s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éviter la grossesse à tout prix

 Fermé

J'ai subi une aspiration sans informé mon partenaire.3 jours après l'opération j'ai pas pu éviter un rapport non protégé avec ce dernier or j'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Différence d’âge

 Fermé

Bonjour j’ai 14 ans et je sui en couple avec un homme de 21 ans je voulait savoir les risque au niveau de la loi ma mère n’accepte pas cette relation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

bonjour Pour un examen quelqu un peut il m expliquer comment réussir un suicide doux et rapide merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie  

Gardez espoir

 Fermé

La mort n'est pas une solution, et aucune mort n'est paisible et sans ride, personne n'a pu nous dire laquelle était la plus douce, car ils n'en sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vie à deux rapide

 Fermé

Bonjour, je me présente je m´appelle Melanie j’ai 21 ans et suis en couple depuis 2mois avec un homme de mon âges que je connais très bien depuis main...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois

 Fermé

Bonjour à tous,j’aimerais recevoir de l’aide ou desole conseils svp . Alors j’ai 15 ans mais je precise je suis mature ,mon copain a 17 ans ,on est e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + pilule rouge

 Fermé

bonjour, je suis sous pilule optilova. Samedi était mon avant dernière pilule blanche, j’ai eu un rapport non protèger le samedi soir, (j’etais encor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c possible que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour A la fin de mes règles jsi fais une relation avec mon mari et j'ai repris les pillules après 5 jours en retard exprès est ce que c possible q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Punaise de lit

 Fermé

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur les personnes qui ont déjà connu mais punaise de lit chez eux et comment sont-ils venus à bout de ces bestioles ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte a 45 ans

 Fermé

Bonjour j ai arreter la pillule en avril 2018 mes derniere regle on etait le 13 juillet  j ai eu des rapport surtout le jour de l ovulation le 27 juil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piqure ou bouton

 Fermé

Bonjour j’ai ceci sur ma fesse et cuisse  aidez moi  ces quoi   

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs abdominales et doute

 Fermé

Bonjour, voilà il ya 5 mois j'ai voulu découvrir la masturbation anal c'est pourquoi je me suis inséré 1 puis 2 puis 3 stylos. Je les ai ensuite enlev...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles qui dure 1 jour

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et depuis plusieurs cycle mes regles durent 1 jours ou un jour et demi même si mes regles n'ont jamais été très longue  (max 4 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépression et transgenre

 Fermé

ho f*** que c'est dure a vivre au quotidien chaques jours... je me sens pas a ma place...la dépression me tue honnetement j'ai deja fait 1 tentative i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi jai un retard de 6jours

 Fermé

Bonjour, bon voila je voudrai avoir votre avis sur mon sujet, j'ai eu quelques rapport non protégés avec mon copain mais il y'a eu ni sang ni rien, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un dernier espoir

 Fermé

Bonjour  Je suis à j20 post transfert  J ai fait ma première pds a J14 et mon taux était à 121 ( mais piqure d'ovitrelle 2 jours avant )  48 h après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tolexine et opération ?? aide svp

 Fermé

Bonjour, je suis sous tolexine gé depuis 1 mois maintenant mais je me fais opérer operer d’une lipo dans 2 semaines, je nn ai pas pas pu voir de médec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour j'aimerais savoir comment me suicider rapidement et sans douleur. La prise de médicaments ne m'a fait aucun effet à part vomir, je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour a toute je suis nouvelle sur se site jaimerai partager mon petit souci par rapport a mon ventre jai enlever limplant ya 4 mois jai mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Violer par une femme

 Fermé

Vendredi 14h, cour de math, je ne suis pas trop le cour. Je discute et soudain capte un son familier, cetait une phrase, une expression que je ne saur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de respiration

 Fermé

Bonjour j’ai 16 ans, il est actuellement 2h30 je n’arrive pas à dormir car j’ai l’impression que je ne respire pas bien . Cela fais 2 semaines que ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme qui me prend la tete

 Fermé

Bonsoir,  J'ai accompagné mon arriere grand mere sur une ile et pendant qu'on parlait elle a dit de la merde sur ma mere. quand je l'ai dit a ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l’aide j’ai peur

 Fermé

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport hier j’ai 13ans et lui 14 ans ce qui c’est passer enfaite c’est que au début il n’a pas mi de préservatif et il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai des doute

 Fermé

Bonjour à vous je suis Anna ,j'ai 21 ans J'ai eu pour la 1ere foi des rapports avec mon copain dans la nuit du 2juillet au 3 . Mes règles venaient à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il n'a jamais de plaisir dans la vie

 Fermé

Je vie depuis 4ans avec un homme qui n'éprouve aucun plaisir dans la vie. Rien ne lui donne envie. Que ce soit les restaurant, le  cinéma, les therme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventre qui pousse apres ivg

 Fermé

Bonjour tout le monde, D'abord je suis pas en France. Il y'a de ce la deux mois, ma copine avait fait une IVG. A l'issu, il y'a eu des douleurs et be...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgence- grossesse

 Fermé

  Bjr à tous j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 6 jours et maintenant je présente quelques symptômes d'une gross...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je bande trop vite

 Fermé

bonjour jai 17 ans et depuis 1 semaine je dors avec ma copine  et je suis tres gene car je suis en erection beaucoup trop vite, a peine elle mer sont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rapport dans le couple.

 Fermé

Bonjour celà fais 7 ans que je suis en couple nous avons un enfant de 3 ans, elle ne veut plus de rapport alors qu'au debut se fut différent voir une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de penis

 Fermé

Bonjour,j’ai 17 ans et non circoncis, j’ai remarqué il y à pas longtemps que j’ai de petits boutons blancs qui ne pars pas et de plus gros près du gla...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je trop grosse pour mon âge

 Fermé

Bonjour, j’ai 12ans et je mesure 1m46 je pèse 41kilo suis-je trop grosse pour mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et après ....

 Fermé

après avoir accoucher j’en suis t’es jeune j’ai 16 ans et mes règles son dérégler ? pouvez vous m’aider merci je suis inquiète 

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour,  j'ai une question je sens quelque chose dans mon ventre qui bouge et je sens un poids ( j'ai déjà fait des t'est de grossesse,  prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maladie bercet

 Fermé

bsr j ai un fils de 13 ans ya peu de temps on z deceler cet maladie que je connais pas pourriez vous vous manifester pour ceux et celle qui connait bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Personne ne trouve

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vois car je suis vraiment épuisée depuis 1 pis, j’ai eu une grosse période d’angoise Et de stress mais je suis bien épuisée, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je l’aime

 Fermé

Bonjour Je suis une fille de 14 ans et je suis en amour avec mon amie, mais je ne sais pas comment lui avouer, ni si elle m’aime en retour. De l’aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je encore vierge???

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge. Je me suis inséré 3/4 doigt dans le vagin tout en me masturbante et je ne sais plus si je me su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton a l'entre jambe

 Fermé

Svp aidez moi a me debarasser de sa je ne sais pas quoi faire je veux avoir mon 1er rapport sexuel avc mon fiancé mais j'ai honte de sa....j'ai peur q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Panique à bord

 Fermé

Bonjour, je vous avoue que je suis asser paniquée, voila j'ai fais plusieurs tests de grossesses au cours des derniers mois (tous négatifs) à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse

 Fermé

j’ai 18 ans, et je crois être enceinte (déni de grossesse) aidée moi, répondez à ma question s’il vous plaît..

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traumatisme

 Fermé

  Bonjour, j’ai 14ans, il y 1an ( 2017 ) maintenant ( pendant mon année de 5ème ) j’ai été victime « agression physique et sexuelle »... tu as commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans preservatif sous pilule.

 Fermé

Bonjour;  J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui faisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour,  Je m’appel Ornella j’ai déjà. U une infection vaginale il s’agi D’une mycose qui a duré très longtemps et a été dur à soigner mais au final ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide les filles

 Fermé

Bonjour, une petite question à vous poser !!! Je suis en essai bb depuis 10mois. Ayant un cycle de 29j ,j'ai ovuler ver le 9 juillet (teste ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pillule

 Fermé

Bonjour,  Alors voir depuis septembre 2017 j'ai commencer la pillule en continu (donc plaquette de 21 jour sans jamais m'arrêter donc pas de regle) j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je m’inquiète

 Fermé

Bonjour, Je viens vous parler car je m’inquiete.. Je suis sous pilule depuis 2 mois, Optilova avec 2ug de ethinylestradiol et 100ug de lévonorgestrel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation ( sans pénétration toujour vierge )

 Fermé

Bonjour, ma copine et moi avont déjà effectué des préliminaires, nous n'avons jamais couché ensemble car elle se sent pas prête. Elle est toujour vier...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles deux fois par mois alors que je suis vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai 19 ans j’ai eu mes règles deux fois ce mois-ci le 1 juillet et aujourd’hui le 22 juillet sachant que j’ai eu un préliminaire ( câlin biso...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles après bien l’arret de pilule

 Fermé

Bonjour a tous, Alors voila j’ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines, et depuis toujours aucunes règles.  Sachant que je l´ai arrêter en plein milie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 679