Les discussions

Arrêt de pilule 2jours après un rapport

 Fermé

Bonjour mesdames,  bon voilà je prend la pilule. Mais j'ai eu un rapport le 18 juillet sans préservatif vers 4h-5h du matin.. j'ai prise ma pilule..  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain pendant ovulatioon

 Fermé

Bonjour,Bonjour,  Je vois énormément d’information sur la pilule du lendemain. Samedi 14 juillet j’ai eu un rapport non protège donc dimanche j’ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marre de ce monde...

 Fermé

Hey, Je suis une personne attirée que par les personnages fictifs... Je suis une fane de mangas, creepypastas et d'animées, sa va faire environ 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Merci de répondre

 Fermé

Quelqu'un peut me dire se qu'il m'arrive depuis quelque semaine tout les jours dans la soirée après 18h00 j'ai comme des perte de mémoire je parle mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule optivola

 Fermé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova.j'ai près cette pilule il y'a  deux mois de sa mais j n l'ai pas suivie, et la jai repris il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Troubles de régles

 Fermé

J'ai 18 ans j'ai eu mes premières régles a 12 ans elles etaient irregulieres et maintenant jai des cycles de 42 jours je m inquite vraiment

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Psa

 Fermé

Bonjour, j'ai vus une personne parlé de son taux de psa à hauteur de 22 et qui était descendu à 14??? Je n'arrive pas à retrouver la page de forum ??...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis hétérosexuel mais amoureux d’un homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

 Fermé

Bonsoir Lundi j’ai enlevé l’implanon que j’avais gardé pendant 3 ans et j’ai mis un nouveau, trois jours après (donc aujourd’hui) j’ai eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

8 semaines de grossesse et pas d embryon

 Fermé

bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent pas d embryon visible mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œuf clair y’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Septoplastie avant traitement sinusite chronique

 Fermé

Bonjour  Je besoin urgent de vos conseils car bientôt je vais suivre une septoplastie mais je n'est pas encore commencé un traitement de sinusites ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses malgré contraception?

 Fermé

Bonjour,  Donc voilà, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 20 jours (pas de craquage de préservatif, à priori il n'a pas glissé ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre avis svp

 Fermé

Bonjour,  Moi j'ai 34ans et du jour au lendemain il mets apparu un petit rond blanc ou la barbe à cesser de pousser depuis quelques temps la tâche bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse à combien je suis ?

 Fermé

Bonjours, voilà jai 16 ans je suis enceinte sur sens le vouloir. Mes parents veulent que j’avorte mais je veux pas ! Que faire... Ma mere me ramener ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoisse, dépression, peur de sortir de chez moi..

 Fermé

Bonjour,  Excuser moi de vous déranger, j'ai 18 ans et j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'arrive plus à rien, je suis incapable de sortir de chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours sur mes règles. Je suis énormément stressée en ce moment. J'ai vue sur Internet des femmes réalisant des test de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseille

 Fermé

Salut les fille  je suis nouvelle sur le forum et jorai besoins de conseille.. Alor voilà avec mon fiancé on a des rapport non protégé excepté que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ai-je une mycose ou autre ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je soupçonne d'avoir une mycose vaginale. Au début je ne faisais rien de spécial je ne me suis pas inquiétée. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La pilule?

 Fermé

Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai la peau noire. Depuis petite j'ai des tâches brunes sur mes jambes, cuisses et bras suite aux démangeaisons lors de la va...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte

 Fermé

Bonjour,  En faite voila avec mon petit copain on a fais un petit frotti frotta mais comme je n'étais pas vraiment prête psychologiquement j'ai gardé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Semble qu'il me manipule

 Fermé

Mon homme ne me montre plus vraiment son amour envers moi or je fais tout    AIDEZ MOI 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte , je souhaite quitter mon copain

 Fermé

  Bonjour,  a toutes  . je suis nouvelle sur ce forum j'espere enormement que vous pourriez m'aider , c'est assez long donc je remercie enormement  a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
maevababe

Comment affronter les pires épreuves de la vie ?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un va me repondre mais je ne sais plus quoi faire à part ça... je n’ai plus envie de me battre dans la vie car tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour    Bonjour,  J'ai arrêter ma pillule le 21 avril  Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte

 Fermé

Bonjour,  Je rentre de 10 jours a la mer ou je me suis beaucoup baigne. Depuis mon retour j’ai vu mon copain et nous avons eu plusieurs rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport masturbation/sensibilité gland

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et ça fait plus d'un an que je me masturbe tous les jours voir plus. J'aimerais savoir si cela pourrait avoir des conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une boule au sein droit

 Fermé

Bonjour, je me présente je suis une fille de 12 ans qui va passer en 4ème.  Il y a deux minutes j’ai essayé de me masser le seins droit avec de l’hui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cigarette électro

Y'a t'il quelqu'un pour attester de l'effciacité de la cigarette électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis complexer

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon penis ne grandis pas, j'ai 14 ans mon penis fait 4cm au repos et 7cm en erection est ce normale? ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Atteinte psychologie ( maladie)?

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et je crois réaliser à l'instant qu'il y a un problème Depuis l'adolescence 14/15 ans j'ai des actions bizarres . Par exemple je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bassin déplacé est-il un risque pr avoir un enfant

 Fermé

Bonjour , alors voilà je ne prend plus la pilule depuis un moment .. ( plus de 1 ans ) Et rien ny faire ... , quand je suis allee au médecin me dit Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15ans et je fais 1m65

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m65 mais Je vais bientôt avoir 16ans et je voudrais savoir si je va continuer à grandir si oui jusqu'à quand ?  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'ouvrir les veines

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment s'ouvrir les veines parce que j'arrive pas j'essaye j'appuie mes sa fonctionne pas et les médicaments ont m'as dit q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Opheliemp

Comment se suicidé rapidement sans souffrir

 Fermé

Bonjour à tous J'ai 16 ans je suis en couple avec un mec il à 19 ans et sa fais 4 mois qu'ont est ensemble On se voit rarement à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

J ai une blanchissement a la fin des ongles qu'est ce que c est ? C'est normal ou nn ?  

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte? symptomes douloureux

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien... Ça commencé par des vertiges et un manque d’apétit, puis ça c’est suivis de nausées le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anneau vaginal

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles et petits saignements

 Fermé

Hello tout le monde!  Je vous écris par rapport à un essai bébé depuis 6 mois. Faisant attention aux dates d’ovulation, cela fait une semaine que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

 Fermé

Bonjour à tous !    Voilà J'ai besoin d'un petit avis..  Je vous explique , J'ai eu des douleurs très forte en bas du ventre , donc des douleurs de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sante regime

 Fermé

Bonjour cela fait une semaine que jai subit une ablation de la vésicule biliaire. Et je voudrais savoir si je peux incorporé dans la cuisine de la tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hépatite b

 Fermé

Bonjour! en 2015, j'ai fais les deux premiers vaccin contre hépatite B et j'avais oublié de faire le troisième, après six mois. mais il y a 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vois des taches flou

 Fermé

Bonjour, depuis 1 mois, je prends de l'ibuprofène 400, regulierement à cause de douleurs aux genous lié à la maladie D'osgood Schlatter. Maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon penis ne grandit pas

 Fermé

Bonjour,  je suis un garçon de 16 ans et ça fait plus de 2ans que j’ai des poils pubiens mais j’ai l’impression que ma puberté est très lente. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se sucider ?

bonjour,je m´appel David. J’ai 16 ans et je voudrai savoir comment se sucider tranquillement?  Je souffre beaucoup de mon passé.. A la maison person...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie  

J'ai 14ans et une petite poitrine

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur moi j'ai bientôt 15ans (en novembre) et je fait a peut prés du 80A ,sa m'embete car je reçoit souviens des réfl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doukeur apres ejaculation

 Fermé

Bonjour, j’ai 15ans et je me masturbes plutot souvent. Ce matin quand je me suis masturber j’ai senti une mini douleur desagreable au niveau du testic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transpiration excessive du visage

 Fermé

Bonjour, depuis qlq temps, je dégouline excessivement du visage, surtout en haut du front, des contours des les lèvres et des yeux, du cou et de la nu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille penis 14 ans

 Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si mon penis etais petit en erection il fait 15cm de longueur et 5cm de largeur . Est ce correct ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

18.47

Bonjour, à tous j'habite à une petite pays à l'île Maurice je me envie de me suicider du moins douloureux je l'ai fait avec des médicaments plutôt ça ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 676