Les discussions

18.47

Bonjour, à tous j'habite à une petite pays à l'île Maurice je me envie de me suicider du moins douloureux je l'ai fait avec des médicaments plutôt ça ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour Je voulais savoir si c était normal 13 jours de saignement ou règle et ke en sachant j ai un kise à l over gauche  et j osé plus coucher avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte 2 ou 3 jours après les règles

 Résolu/Fermé

 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regime/ eviter effet yoyo/

 Fermé

Bonjour, ^-^  Bon alors moi j'ai plutôt 16ans, je pèse 66kg pour 1m70 mais j'en ai vrm marre de me voir dans un miroir je me sentais grv mal dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17ans et mon copain et moi nous nous inquiétons beaucoup car sa fait un petit temps que je les pas mes règles.  Es que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas encore de mec et des pulsions

 Fermé

Bonjour,j ai 12 ans et je me trouve moche je n ai jamais embrassé mais j des espèces de pulsions et genre je c pas quoi faire pour l instant j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'idées

Bonjour, J'ai 24 ans et je suis en dépression depuis 2 ans à cause d'une relation malsaine j'ai essayé de m'en sortir mais j'ai pas réussi j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai 16 ans et 6 jours

 Fermé

Bonjour   j ai 16 et mon penis fais 14.6 en érection et 10 au repos a 15 ans je fesai 13.5 en erection je fais 1m78 et mes pieds continue de grandir...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fecondation in vitro

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire un test urinaire de grossesse qui est positif. Test réalisé à J12 après transfert (fiv). J'ai rdv demain matin pour la pds...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vertiges

 Fermé

Bonjour, lundi dernier en me réveillant j'ai eu des horribles vertiges en tournant la tête et je me sentais mieux qu'après l'avoir remise droite. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai decidé d'arrêter de prendre la pilule et depuis j'ai des saignement comme si j'avais mes règles alors j'ai vu que c'était tout a fait n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre à gauche

 Fermé

Bonjour, alors en fait, j'ai 16 ans j'ai énormément mal en bas du ventre, à gauche, il y a un mois je suis allée au urgence pour une douleur au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes d'appétit

 Fermé

Bonjour/Bonsoir. Cela fais quelques jours où j'ai une perte d'appétit. À chaque fois que je vois de la nourriture, j'ai des nausées et j'ai comme une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements vaginaux depuis 3 mois..

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans. J'ai des saignements vaginaux avec sang rouge vif caillots et douleur pelvienne depuis 3mois suite à une pilule. La triafemi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais être sur de ce que mon médecin ma fait

 Fermé

Bonjour,  Je suis parti chez mon médecin qui m’a donner pour la première fois la pilule leelo à prendre est ma di que je la commence quand j’ai MAis r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non desire

 Fermé

Bonjour, j ai 15ans (oui je sais sa peut choquer vue ce que je vais vous demander). Sa fais 1ans et demi que je suis avec mon copain et je suis déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour   Je fais un test aujourd'hui il était positif et quelques heures après il était négatif. j'aimerais qu'on me donne des conseils. j'ai des re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Fermé

Coucou à toute moi c'est Samia et je me pose 2 3 petite question Alors voila, le mois dernière j'ai eu un important retard des règles de 8 jours qui s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d’émotion

bonsoir, après deux dépression et pris plusieurs médicaments je ne ressens plus d émotion, c’est comme si la joie la triste tristesse des autres ne m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aimer un garçon

 Fermé

Bonjours , je mappel Alicia j’ai 15ans je vien de finir mon année de 3 eme et j’en suis vraiment attacher à un garçon on va l’appeler Nathan et se Nat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour,  alors j’ai 15ans j’ai eu un rapport non protégés et depuis quelques jours j’ai des douleurs au ventre mes règles sont censés arrivées dans 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tache sur linge sortant de la machine

 Fermé

Bonjour a tous, voila j ai acheter une robe a ma derniere puce de couleur jaune car elle adore sa elle rentre de l ecole avec des petites taches donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement post rapport ou règle ?

 Fermé

Bonjour,   Voilà hiere j'ai fait ma première fois nous étions tout deux protégés jetait censée avoir mes règles ses jours ci et aujourd'hui il des sai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent besoin d'aide machine en panne

 Fermé

Bonjour, je possède une machine Husqvarna Classic son lors de ma dernière utilisation alors que la machine était à l'arrêt mais branché de la fumée s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j’ai un trouble alimentaire

 Fermé

bonjour j’ai 15ans, je suis en seconde en septembre j’aurais 16ans et je serais en première. Bref. Depuis environ 3semaines je ne mange pratiquement p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin renseignement

 Fermé

Bonjour, jai eux mes règles le 23 mai a ce jour je les ai tjr pas eux doit je me poser des questions ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonjour en 2015 j'ai mis l'implan et je les garder environ 1 ans et demi , pendant ses 1 ans et demi je n'est pas ue de règle  et j'en ai ue marre alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
noctambule28

Genicologue

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes regrèg 2 fois dans le même mois et eu des rapports sans protection et aujourd'hui des perte blanche liquide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicider

Bonjour, ma femme et sur le poin de quitter et je veux me suicider sans douleur avais des idée svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie  

Amoureuse de elsa de la reine des neiges

 Fermé

Bon salut a tous, voilà j'ai un peu honte alors que j'ai 19 ans je ressent un amour très profond au point de me doigté sur des vidéo cosplay ou autres...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nez rouge

 Fermé

Bonjour, j’aurais besoin d’avis J’ai un problème qui me gâche la vie. Depuis plusieurs mois j’ai le nez tout rouge, et qui pèle. Sa vient carrément s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retarder les regles

 Fermé

Bonjour je suis une fille qui a actuellement 12 ans SAUF que mercredi 5juillet donc dans 2 jours je vais dans un par d’attraction avec le collège c’e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma sœur me manque

 Fermé

bonjour tout le monde je m’appelle Camille j’ai 14 ans et cela fait maintenant 4 mois que je n’ai pas vue ma sœur , j’en souffre tout les jours avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour,  J’ai 15 ans et je ne veux vraiment plus vivre. Je n’aie jamais demander a vivre. Je me trouve débile moche et je me déteste. Que ce sois par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Camille.18

Assosiable

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans, 14 le 19 juillet. Depuis que je suis petite, je suis assosiable, lorsque mes parents m'emmenaient à des aires de jeux, je partai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux élevé hcg 4sa

 Fermé

bonjour je trouve mon taux HCG élevé, je duis a 4SA et 5jours = 12000! Qu’en pensez-vous? 

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vaginisme?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

 Fermé

Comment éliminer les tâches noir sur les jambes

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne supporte pas la fille de mon beau-père

 Fermé

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, je vais avoir 18 ans dans peu de temps, et mes parents sont séparés depuis environ 5 ans. Ça n'est pas quelque chose que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est en prison

 Résolu/Fermé

Bonjour,   J’ai besoin d’aide.  J’ai 15ans et 10mois, mon copain 34ans il l’est a fais il y a 1mois et 6jours. Sa fais 8mois nous somme ensemble et 5m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Orl

 Résolu/Fermé

je suis aphone depuis 15 jours, j'ai consulté mon médecin traitant en début de semaine qui m'a mis sous cortisone, mais rien n'y fait. Je dois reprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme testicule droite et canal déférent

 Fermé

Bonjour,j'ai 14ans et je pense avoir un probleme a mets testicule donc voila il y a quelque jour deja j’ai pris un coup de pied au testicule et sa a c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Psychologie

 Fermé

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je ne suis pas bien. J ai des crises d angoisses et une dépression  qui m handicapent en permanence depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse

 Fermé

bonjour je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a un peu plus d'une semaine et mon trou de dent de sagesse est maintenant presque complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

Bonjour, excuser moi j ai une question à poser car sa me trotte dans la tête et j ai peur aussi... J ai enlever mon implant lundi ma gynécologue m av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapors 7 jour avant mes regles...

 Fermé

Bonjours... Jai retirai mon implant le 13 mars 2018 jai eu un rapors sexuel le 18 juin.. sans protection.. Jau eu des saignement très  léger le 25 j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils 12 ans et demi pèse 32 kilo!!

 Fermé

Bonjour; Mon fils 12 ans et demi pèse 32 kilo oour une taille de 142 cm. Il a un petit appétit . Comment faire pour l aider plus  de kg et de cm?  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Fermé

Bonjour,  Voilà j'aurai voulu quelques renseignements, j'ai eu mes règles le 20 de ce mois ci, et jusqu'à aujourd'hui je suis encore en pleins dedans...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide (15ans, problèmes de tt genre)

 Fermé

Bonjour, j’ai 15ans Depuis quelque tant, je rencontre plusieurs soucis dans ma vie: rien ne va plus, que ce soit du point de vue sentimentale/amicale...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Piqûre abeille

 Fermé

Bonjours j'ai été piquée par une abeille le samedi verre 11h j'ai été directement au docteur  à arrive verre 17h le soir un possibles de posse mon pie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 677