Les discussions

Résultat prise de sang

 Fermé

Mes résultats de prise de sang sont ok, sauf un taux gamma de 51 , ferritine de 197,5 et protéine c réactive de 15,5. Je suis depuis un moment sous an...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé ?

 Fermé

Bonjour , voilà mon copain et moi somme en essaie bébé ,nous avons fait l’amour et juste à ce moment là j’ai eu mes règles et d’apres ce qu’il m’a dit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule help règles

 Fermé

Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les dép...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Brûlures au visage

 Fermé

Bonjour, je suis hylari et je viens de m'inscrire a votre site pour une demande d'aide. J'ai récemment acheter une crème douche lait Rogé Cavaillès, q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Deternine positif,unifold et violine negatif

 Fermé

Bjr à tous je suis bémol le solitaire.j'ai fait un teste de dépistage et sur la fiche de résultats il est marqué:déterminé positif Unifold et bioline...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépressive

 Fermé

 Bonjour,  J’aimerais parler gratuitement et anonymement car je me pose beaucoup de question je me demande si je n’en suis pas dépressive la plupart d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans penetration

 Résolu/Fermé

Peut on craindre une grossesse sans rapport sexuel mais le bout du pénis légèrement mouillé après une simulation de contact avec le vagin.  Parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une grossesse dificile

 Fermé

Bonsoir je me présente je m'appelle Julia jai un petit ami je suis enceinte de 2mois j'ai peur de annonce à mon copain que je suis enceinte pouriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte avec le liquide preseminal

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons essayé notre première fois aujourd'hui, seulement dès que le préservatif était en place,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma propre voix qui me stress et qui est bizard...

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je m'appelle Loïc, quand je suis fatigué ou quand j'ai mal à la tête et quand je parle à moi même (donc "penser") j'ai ma voix ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prenom

 Fermé

Bonjour j'aimerais avoir des information sur le Prénom LOUXANE svp  

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Idées de déco

 Fermé

Bonjour, je voudrais votre opinion sur les rideaux épais que je pourrais mettre à mon salon en plus du voilage rouge que j'ai mis. Mon canapé est noir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches, contraception

 Fermé

Suite à mon précédent poste "  Signaler  Bonjour alors voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, jai un implant contraceptif depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fortes douleurs aux

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans. Depuis 3 jours,  j'ai des douleurs aux tétons.  Je me suis beaucoup interrogé sur ce phénomène qui me paraît très étrange. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Timide

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans.(je suis dans un petit collège) .Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s,juste des connaissances (je leur dit juste bonjour) jaimerais leur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil de phobie impulsion

 Fermé

Bonjour j'ai depuis déjà quelques années des phobie impulsion peur de sauter dans le vide peur en voiture de partir dans le vide aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne veut pas de fellations.

 Fermé

Bonjour J'ai un problème, ça fait 2 ans que je suis mariée avec mon mari et il y a quelques jours j'ai voulu lui faire du bien avec une fellations ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule sans préservatif ejuculation en moi

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si on fait l'amour sans preservatif avec pillule et l'éjaculation de mon homme en moi c'est risqué pour tomber enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pénis courbe

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 et mon pénis en érection et très courbe vers la gauche comme si il suivait la forme de ma cuisse gauche quand je la colle a elle c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Éventuel retard ?

 Fermé

bonjour , j’ai eu mes règles le 19 May et j’ai eu les rapports le 3 juin avec mon ami! risque d’un éventuel bébé

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes familiaux

 Fermé

Bonjours, j'ai 13 ans, je suis née à Paris, mais alors que je n'avais pas 1 an nous avons déménagés à Lyon (donc je ne connais rien sur ma ville natal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

En de mourir

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que l'envie de mourir me quitte jamais. J'ai essayé de réussir ma vie mais cela n'a pas marché. Mes enfants me dét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et douleur au ventre

 Fermé

Bonjour j’ai 17 ans, et cela fait depuis 2 jours que j’ai une douleur au ventre comme si j’allais avoir mes règles et je remarque que j’ai des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur chronique au genou interne

 Fermé

Bonjour, Voilà maintenant plus de dix ans que j'ai une douleur sur le genou droit interne qui va et vient et cela pour le simple fait de poser mon ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros bouton asséché

 Fermé

Bonjour , j’ai depuis 4 jour un gros bouton sur la joue qui me fesait mal ( furoncle ? ) .Sachant que j’en avais déjà eu fréquemment avant mais ils av...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, ça 4mois je vois pas mes règles et quand je vois ça se coupe et hier aussi je l'ai vue mais ça à coupé et je ne suis pas enceinte . 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger mais pas de grossesse

 Fermé

bonjour, jai 18ans et je ne me protège pas mais je n'arrive pas à être enceinte et sa fais 9 mois que j'essaye mais sa ne marche pas , jai peur d'être...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de pillule

 Fermé

Bonjour, voilà ma situation, samedi soir j'ai oublié de prendre ma pillule et le dimanche j'ai eu un rapport, mais dimanche soir j'ai pris ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai vraiment besoin d’aide

 Fermé

Bonjour,  J’ai vraiment besoin de parler et je pense que poser mon problème à l’écrit peut être utile.  Alors voilà, j’ai 13 ans mais je suis précoce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doigter avec du sperm

 Fermé

Bonjour, j'ai doigter ma copine vierge au cinéma, et elle m'a branler en même temp. Après ejaculation elle avais un peut de sperm sur les main mais el...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils extérieurs...

 Fermé

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. (17 en fin d'année) Depuis peu, je suis tombée enceinte de mon copain alors que j'étais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule 3ème semaine plaquette

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressée.  Je prend la pillule (leeloo), et j'étais à ma troisième semaine de plaquette et j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j’en suis enceinte

 Fermé

Bonjour,  je vous écris aujourd’hui parce que je crois qu’en je suis enceinte mais je n’est jamais eu de rapport sexuel avec un garçons. J’ai 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vais encore grandir (fille)

 Fermé

Bonjour, alors j’aimerais bien avoir la taille des mannequins dans les 1m70 mais je crois que ça va pas être possible... j’ai actuellement 15 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Schizophrenie

 Fermé

Bonjour, peut on placer un enfant de 17 ans et demi qui est schizophrene et comment ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour  Alors voilà j'ai un petit souci j'ai arrêté ma pillule 1semaine avant la fin de ma plaquette et 3/4jour après j'ai eu mes rrr pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour  j'ai un problème je viens de constater que je suis enceinte d'un mois et j'aimerais savoir si je peux me faire avorter naturellement. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trahison

 Fermé

Bonjour svp jveux des opinions qui m'aiment a me soulager  Je suis avec mon mec depuis presque 2 ans hier j'ai decouvert qu'il me trahit avec une dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lekabilien

Fausse couche

 Fermé

Bonjour je viens d'aler faire une échographie car j'a eu une grande douleur au bas ventre hier matin et j'ai apris que je faisais une fausse couche et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lekabilien

Règle deux fois dans le mois

 Fermé

Bonjour, Ce mois si j'ai eut mes règles sa a commencer fin mai pendant 9jours ensuite plus rien et deux jours plus tard j'ai recommencé à les avoir j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour,  Voila je souhaite arrêter la pillule que je prends depuis 5 ans car avec mon compagnon nous voulons un enfant. Comment s'y prendre ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes on eu comme moi des retard de règles moi sa fait déjà bientôt 2 mois et demi ,mon mari et moi on veut un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un renseignement

 Fermé

Bonjour je me présente moi c’est Shishi ( surnom ) je préfère rester dans l’anonymat, je suis actuellement sous traitement car je suis porteuse de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer des os pour chien

 Fermé

bonjour je bien d'apprendre que mon chien âgé de 5 ans a un osteosarcome à la patte droite avec métastases il me demande de l'amputer et lui faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tendon d achille

 Fermé

Bonjour, Bonjour,  A mon tour d écrire car j en ai marre et trouve le temps long ...Suite a des tendinites a répétition et n ayant droit a aucun ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Se suicider

Bonjour. Comment suicider sans souffrir?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Fermé

Bonjour mes derniere regles date du 15 mai et depuis plus rien est ce normal 

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je en enceinte?

 Fermé

J'a 19ans et j'suis inquiété très stresser je tremble comme une feuille. J'a eu mes règles le le 10 mai et mon copain a jouit   ( c'était pas une vrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne veut plus faire l’amour

 Fermé

Bonjour tout le monde, c’est la première fois que je m’exprime dans un forum mais sur ce coup j’ai vraiment vraiment vraiment besoin d’aide.  Ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb2

 Fermé

bonjour tout le monde ! alors voilà j’ai eu mes règles le 13 mai depuis le moment de fécondité jusqu’à l’ovulation et même après nous avons eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 676