Les discussions

Essaie bb2

 Fermé

bonjour tout le monde ! alors voilà j’ai eu mes règles le 13 mai depuis le moment de fécondité jusqu’à l’ovulation et même après nous avons eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexo. il ne me pénètre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai 41 ans célibataire , et j'ai rencontré un homme de 44 ans qui lui est marié depuis 22ans . Il me confie qu'il n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

Slut je me prenome Jean agé de 35ans 11mois. de nationalité Camerounaise.  Sans enfant. Aufaite j'ai eu une relation sexuelle apres retrait de mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ventre est gonfler comme si j’etait enceinte

 Fermé

bonsoir, il y a 3 semaine environ j’ai eu un rapport non protéger et mon ventre est vachement gonfler en bas du ventre, il m’arrive d’avoir mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Majeur et mineure

 Fermé

Bonjour,je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai connu une fille mineur de 16 ans il y a 6 mois déjà sur les reseaux sociaux Eris ( site de rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous règles et prises de pilules optilova

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et ça fait presque deux ans que je prend la pilule optilova, mes règles dure chaque fois 7jours et j'ai eu plusieurs rapport vers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cernes rouge avec veines

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois j'ai développé des cernes rouges bleutées avec des veines  J'aurais aimé savoir les causes possibles si quelqu'un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle en avance et prise de pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour il faut m’aider svp !  , j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a deux semaines de ça et il s’avère que le préservatif a craquer et il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis en essaie b.b. après une fc

 Fermé

Salut j’ai eu mes règles le 1 du mois de juin et pourtant je ressens des douleurs et tiraillement du côté gauche sachant que g fais une fc au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicide

Bonjour,jais 14ans je veux me tuer car je vivais en France j'avais tout des amis belle maison un jour mes parent on déménage en Sicile 1500km de la Fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème familiaux

 Fermé

bonjour voilà j’ai 17 ans et mon copain 19 ans il habite encore chez ses parents, ma mère veut veut justement porter plainte contre ses parents pour d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran : pas de règles après arrêt traitement.

 Fermé

Bonjour. Voilà bientôt deux mois que j’ai stopper ma prise quotidienne de luteran pour une endométriose. Cela fais suite à des consultations médicales...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à tous,  je m’appelle Hélène je suis sur le profil d’une amie.  Alors voilà la grossesse est une obsession pour moi. Ah point d’y penser tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Amour ado

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début. Une chose importante à savoir c'est qu'actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pas de regles

 Fermé

Bonjour ce mois-ci j’ai oublié quatre fois ma pilule à des dates différentes dont une avec rapports à risque depuis une semaine je devrais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Entorse grave de la cheville

 Fermé

Bonjour,  Déjà, désolée pour le roman qui va suivre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal bas du dos en bas ventre

 Fermé

Je sais que je ne suis certainement pas dans le forum mais bon voila   je suis ici pour espérer trouver quelqu’un dans un cas similaire au miens. De...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, je devais avoir mes règle le 26mai et à l’heure d’aujourd’hui sa fait 1semaine et 1jours que j’ai toujours rien euh mais entre tant j’ai euh ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements, mon cycle dernier mes règles sont apparues 15 jours avant cela peut être dû à quoi ?  Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour,  Voilà je vous explique mon cas  J'ai retiré mon implan le 20 ou 21 avril 2018 j'ai continué avoir mesregle pendant 1semaine ensuite mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes hormonaux ou pas????

 Fermé

Bonjour j'ai 18 ans, et je commence à m'inquiéter J'ai eu un oubli de pillule les deux derniers jours de ma plaquette précédente (pas actuelle), et u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nutrition

 Fermé

Bonjour,  Je suis une jeune fille de 18 ans. Depuis un peu plus de 6 mois jai remarqué plusieur problèmes dans mon alimentation. Je m'en suis pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon bonsaï carmonia meurt

 Fermé

Bonjour. Toute novice sur le forum et en bonsaï je cherche désespérément de l'aide. En mai j'ai remporté mon carmonia avec substrat specual bonsaï a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour  avec mon copain nous avons fait quelque préliminaire et quand je les branlais je liquide pré ejaculatoire et sortis ensuite il la essuyer av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon doigts est gonflé du à une piqûre d'insecte.

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Hier dans l'après midi je me suis fais piqué pars un insecte et je pense faire une réaction allergique.. Je suis gonflé et je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour,ou il eux les cœurs j ai eux des rapports es j ai mes règles dimanche normalement je doit voire sa comment que je suis enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour,  Je voudrais savoir j'ai finis ma pillule le vendre 1 juin et j'ai eu un rapport sexuel le samedi à 02h00 du matin , mes règles vont arriver...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi, svp.

 Fermé

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e.   Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?

 Fermé

Bonjour j’ai eu mes règles il y a une semaine et depuis hier j’ai une boule dans le bas du ventre à droite quand j’appuie c’est tout dur sa me fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Terminaisons nerveuses apres chimio

 Fermé

Merci pour vos partages. A62ans j'ai suivi deux cures de chimio soit 7 semaines de chimio en 12 mois et un curage lombo aortique et deux pneumonies  J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépression ou carence affective ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Jai un truc qui cloche depuis quelques années, je suis très souvenr triste et j'ai eu une phase ou je pens...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enfant

 Fermé

B,  Moi et mon copain essayons d’avoir un enfant et je me demande s’il est risquer d’essayer avec un rapport non protege si j’en tombe enceinte car j’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne vis pas.

 Fermé

Je n'ai que 21 ans.. 21 ans et j'ai l'impression d'avoir perdu le temps que j'ai eu sur cette terre. Perdu l'occasion d'etre ce que je voulais et que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles + liquide jaunâtre

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et je suis en couple mais je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle seulement des préliminaires. Bien que mes r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retirer mirena...

 Fermé

Bonjour les filles.  J'ai 22 ans, j'ai poser Mirena en 2016,  Après un IVG  suite à la perte de mon petit garçon d'un mois (Bebe2) , bref ca fais deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine et moi

 Fermé

Bonjour,  Je suis en couple avec ma copine depuis presque 1 ans , toute cest ex on des enfant , tatouage et sont bronze. Elle ne me dit jamais que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes familiaux

 Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’aides, de solutions, je suis désespérément perdue. Pour vous faire une brève explication, j’ai 16 ans, je viens d’une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lekabilien

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais j'ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je peux quand même tomber enceinte ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonjour a vous tous et toute  je mapelle cindy lepretre jai 20 ans et jai bessoin de vos avis donc voilas jai eux mes derniere regle le 27 avril 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix de couleur de peinture

 Fermé

bonjour à toutes étant nouvelle sur le site, je souhaite avoir votre avis pour une couleur de peinture à appliquer sur des murs. Ma pièce est ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

123mandy

 Fermé

Bonjour  Que cela signifie quand on a du gel  Je n est pas encore eu mes premières régles

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Maladie ?

 Fermé

Bonjour , depuis deux semaines j'ai constamment des nausées tout les jours , ce matin je les avais tellement forte que j'ai du me recoucher , je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sang sur préservatif il ya-t il un risque?

 Fermé

Bonjour, j’ai rencontrée une fille il ya déjà presque 3semaine on a couché ensemble (avec préservatif) pendant quelques minute (30muni) dont je connai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

14 ans....

 Fermé

Bonjour,j'ai 14 et j'ai beaucoup de question donc si vous pouviez m'aider ce serais vraiment gentil de votre part,breff je suis complexer pas mes sein...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit boutons qui m’ennuie

 Fermé

Bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà quelque semaine année maintenant que sur mon visage j’ai ce genre de chose qui me m’aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, J’ai 16ans  Je voudrais savoir si se que Je ressent est normal ou nan, j’ai l l’impression d’une chose qui bouge dans mon ventre dès que je b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme penis

 Fermé

Bonjours a tous , depuis quelque temps je m'apercois que jai un petit penis ( 5cm au repos et 9cm en errection) jai donc pris rdv chez le medecin mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements de nez

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si vous pensez que c’est normal que depuis une semaine je saigne tout les jours du nez particulièrement la nuit et sa me re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous pillule Leeloo j’ai commencée ma plaquette le lundi 21/05 . j’ai eu mon dernier rapport il y a 6 jours , j’ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vais très mal au collège, ça devient horrible

 Fermé

bonjour tt le monde, jai un gros souci pour tout vous resumer : j'étais au collège et en fait d'un coup je vaix toilettes tranquille parce que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 677