Les discussions

Santé

 Fermé

Bonsoir à tous Je suis très inquiète ça fait pratiquement 2 semaines que je vois les traces noirs sur mes crachats tous les matins en plus de la glai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Infection

 Fermé

  Bonjour  depuis une semaine j’ai mal quand j’urine et j’ai tous le temps envie d’uriner...j’ai déjà trouver l’a presence de sang dans celle-ci je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Clomid

 Fermé

Bonjour y' t'il du monde encore sur ce forum? Si yen a qui on déjà était sous traitement clomid? Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle nn liquide et variante entre le rouge et le

 Fermé

Bonjour,j'ai 14 et j'ai mais première règle il y a 3 mois depuis je les ai toutes les deux semaine environ mais celle ci sont étrange elle sont epaépa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retards des règles et douleurs sous duphaston

 Fermé

Bonjour,  Je me fait des souci car je suis sous duphaston ( 1er mois ) j'ai des douleurs au niveau de l'utérus sa fait 4 jours , mon cycles et on reta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Un test positif et 4 negatif

 Fermé

Jai fait un test de grossesse dernierement et jen ai eu un sur les 4 de positif je ne prend aucun medicament qui pourrais fausser le test je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Amour conditionner

 Fermé

bonjour a tous , je suis a l'etranger pour mes etudes et l'homme en question et sa fait maintenant cinq mois qu'on sort ensemble.  on s'est rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Fermé

Bonjour,   Je suis sous pilule optilova et j’ai finis ma première plaquette. J’ai eu mes règles au bout du 6 eme comprimé rouge et ces derniers ont du...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt tabagisme

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 mois maintenant que j'ai arrêté de fumer au bout de trente années en tant que fumeuse... Certe le souffle est complètement diffé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

 Résolu/Fermé

Coucou les fille , alors voilà j'ai retirée mon implant contraceptif jeudi 24 mai 2018 et depuis j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me sens enceinte

 Fermé

Bonsoir , j'ai une question un peux bissard vous trouvez sa normal ? G arreter ma pilule le vendredi 18 mai pendant mes 7 jours d'arrêt g eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me pose beaucoup de questions aider moi

 Fermé

Bonjour , alor enfaite mon copain m’a doigter mais juste avant sa il avait les mains pleines de sperm donc il s’est laver les mains et puis ma doigter...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème gynécologique

 Fermé

Bonjour à tous je suis une femme de 35 ans ke n es plus mes règle depuis le 2 février avec de grosse douleur pelvienne  J'ai fais une mammographie éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un psychologue pour mineur en ligne

 Fermé

bonsoir je cherche un psychologue pour mineur en ligne et gratuit car je me sens pas bien a cause de mes problemes . genre je cree des histoires fau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte

 Fermé

J ai fais lamour avec mon copain sans préservatif a la fin de mais regle mais apres lacte sa couler un peut et je ne prend pas la pillule je peut tomb...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, mal au ventre a 15 ans

 Fermé

bonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un chat

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis je possède un chat chez moi donc j'a une trappe mais un autre chat entre chez moi la nuit par la trape pour manger la nourritu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

 Fermé

Bonjour,je cherche à échanger sur cette méthode de contraception,voilà j'ai sauté le pas il y a trois semaines,et je vous avoue que je pensais me reme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Seance uv , aide svp

 Fermé

bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes

 Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai pas pour habitude de laissé des commentaire sur ces sites mais j'ai un gros gros problème, j'ai eu deux rapports non protéger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour  En faite jai fais une fauce couche donc le médecin a pratiqué l'avortement et hier sa fesais une semaine donc mon mec voulais faire l'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, Ma mère vient de faire une analyse de sang et son taux e thyroglobuline est à 213 et la valeur de référence est de 1,15 à 130. Est-ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour Sa fait preske un an, au travail apres un ropos Je me suis asis sur la table et subitement ma corps commence à lacher et je commencer  a fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ressens des sensations au bas ventre

 Fermé

je suis un homme et avec ma copine on n'a eu des rapport sexuelle non protégé. tout récement elle m'a annoncé que depuis une semaine elle ressens un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoisses et peur

 Fermé

Bonjour Je me permets d écrire afin de vous demander votre avis concernant quelque chose qui m angoisse fortement. Voilà j ai fait un exercice extéri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Moi et mon bébé avons la gale

 Fermé

Bonjour, j'ai emménagé il y a très peu dans la ville de huy car auparavant j'étais à la rue du temps que j'étais à la rue j'avais déjà attrapé la gale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de  grossesse donc j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Déprime ; dépression

 Fermé

Bonjour, Bonsoir  je ne suis pas spécialement bien depuis longtemps mais depuis quelques semaines je pleure sans raison beaucoup plus qu’avant, je de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo

 Fermé

Bonsoir, J'ai eu des rapports non protégés jeudi ainsi que samedi matin avec mon copain, samedi soir je me suis rendu compte que j'avais oublié ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu entre une fille et un garcon ..

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 19 ans et je suis en couple avec un garcon. Mais de l'autre coter je suis amie avec une fille depuis 10 ans. Je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Repture tondent d achille

 Fermé

Bonjour, jai un repture totale de ma pie droite .platre 21 jours .je marche avec piquit .la tondent peu recupere son operation. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cycle de 37jour

 Fermé

Bonjour, les fille voila av mon compagnon on essai de faire bb3 donc j'ai. Retirais mon sterilet le 9mars 2017depuis rien le mois dernier j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et avoir ses règles ?

 Fermé

Bonjour à tous, j’avais une question à vous poser. Je vous explique la situation: alors le 21 mars j’ai eu un rapport sexuel pendant mes règles que j’...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein à 15 ans ?

 Fermé

Bonjour,  Ce matin, je me suis levé et j’ai remarqué que mon aisselle gauche me faisait un peu mal. J’ai alors remarqué un petit bouton blanc. Vous p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une personne décédée ou il a été e

 Fermé

Bonjour tout le monde  jsuis à la recherche du cimetière ou mon frère de rue à été entere car je n'est pas de famille donc vue que je vivais dans la r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs poitrine

 Fermé

Bonjour les filles, Cela fait une semaine que j'ai mal sur les deux côtés des seins et que mes tetons pointent sans arrêt. Est ce que cela vous est d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec pilule

 Fermé

Bonjour je viens de reprendre ma pilule cela fait 8 jour que je la prends et j ai  des saignements es normal es ce que ça va s arrête le lendemain es ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sommeil

 Fermé

Bonjour ... Bon voila jai un probleme, je ne arrive pas a m'endormir le soir jai beau fermer les yeux et tout et je n'arrive toujours pas ! Puis auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une belle poitrine

 Fermé

Bonjour Je voulais vous demander si vous savez pas comment on peut avoir un tout petit peu de poitrine j’ai 14 ans je suis en 4ème et a mon âge j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

 Résolu/Fermé

Bonjour cela fais à peu près un an que je prend optimizette en pilule alors j'ai eu mes rêgles une fois depuis en janvier ,et depuis trois jours j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux tomber enceinte. Je vus mes règles le 10 mai et je sais pas trop le bon moment pour avoir un bébé ? Aidé moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Paralysie faciale périphérique idiopatique

 Fermé

Bonjour,  Voilà déjà 1 semaine que j’ai une paralysie faciale cote gauche du visage..  Avant d’avoir cette paralysie, deux trois jours avant, je res...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage de la parole

 Résolu/Fermé

Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne parle pas le seul mot qu'elle sait dire cest "Maman" sinon ce n'est que des "hé,hé" en montrant ce qu'elle veut a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai maigris puis re grossis encore plus qu’avant

 Fermé

bonjour.  j’aurai besoin d’aide alors il y a un peu plus d´un an, je pesais 54kg (je mangeais n’importe quoi mais ne grossissais pas), j’ai perdu du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon corps réagit mal

 Fermé

Alors bonjour à tous. Je suis une jeune femme de 19 ans qui se pose bcp de questions sur les changements de mon corps. Mais il y a un petit truc qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe anal

 Fermé

Bonjour, mon copain et moi nous avons essayé le sexe anal, sous la pression le préservatif à craqué, on à tout de suite arrêté. J'ai eu mes règles mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation/rapport/ pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour,  j ai eu un rapport le 16 e jours des regles soit 1 jour aprés l ovulation (d apres l application Rosa 95% chance de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma famille contre moi

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans, je vis loin de mon père avec ma mère et mon grand frère de 19 ans. On se dispute très fréquemment et ma mère prends toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis enceinte et je ne peux en aucun cas le garder, je voudrais avorter mais j'ai peur que mes parents le sach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Souhaite avoir un bébé

 Fermé

voila je voudrais savoir en combien temps je peutetre enceinte vue  que j'ai eu mes régle le 2 au 5 mai  4 jour  et j'ai ovulé le 14 au 16 de mois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 676