Les discussions

Besoin d'avorter

Bonjour, J'ai découvert que je suis enceinte de 4 semaines car j'ai pas vu mes règles. Je ne veux pas garder la grossesse car je suis élève et il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Radinoz

Insuffisance respiratoire et oxygène

Bonjour, J'ai consulté mon pneumologue, il me dit que je devais être sous oxygène. Sur le moment j'ai refusé. Du coup, je n'ai pas pensé a poser le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Radinoz

Petite bille qui saute dans mon crâne quand je marche

Bonsoir,  depuis quelques temps j’ai comme une une petite bille qui saute dans mon crâne quand je marche, je ne sais pas si cela a un lien mais je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Radinoz

Problème esthétique et douloureux aux abdos

Bonjour, J'ai 17 ans, jusqu'à cet âge j'avais des abdos bien développé et sans aucun défaut, mais il y a 1 mois et demi maintenant, en faisant des ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Andy31200  

Fausse couche?

Bonjours j’ai eu une césarienne il y a 3 mois, aucune complication. Depuis je prend la polie en continue et aucun problème. Mon conjoint et moi avons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Bouton

Bonjour, J'ai 3 boutons sur la lèvre. ça me fait un peu mal. Pour moi ce n'est pas des boutons de fatigue car j'en ai souvent et quand j'en ai ça me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Trait noir sur mon pouce

Bonjour à tous depuis quelques mois j'ai un un trait noir qui est apparue sur mon ongle, je voudrais avoir quelques avis car j'ai regardé un peu sur i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Radinoz

Bonjour aux membres.

Bonjour à tous. Quelle est selon vous la meilleure recette du clafoutis aux pommes ? Merci pour vos retour. A très bientôt 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Le spérme

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux faire sortir du spérne mais je ni arive pas. comment pui je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Ecoulement de sang de l'urètre

Salut à tous. 3h apres une masturbation il y'a 2 jour j'ai eu l'impression que mon penis etait collé au slip par le prépuce. En le décollant j'ai bles...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Hysteroscopie

 je suis en période de préménopause et j ai un fibrome de 6,3 cm, ce qui provoque des règles abondantes  et irrégulières, mercredi j ai une hysterosco...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Cannabis sexualite

bonjour a tous voila avec mon conjoin sa fais bientot 15 ans quon est ensemble lui a 41 et moi 31 et 3 enfants  mais depuis un ptit moment il a des so...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Première fois

Bonsoir, J'avais une question.  Je vais avoir 12 ans en octobre et je voudrais faire l'amour avec mon mec de 15 ans. Il est très coriace et a un trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Je_veux_Ken_sa_race

Est ce possible de se refaire mettre la raie droite?

Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Radinoz

Est ce que des personnes ont eu des méningiomes récemment?

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont eu des méningiomes au niveau du cerveau. J'ai 59 ans, on vient tout juste de me découvrir lors d'un con...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Radinoz

Couleur des selles de bb ?

Bonjour  pourriez vous me dire si vous trouvez normal les selles de mon bb de 6mois ?? Je l'ai trouve un peu grise je suis très inquiète....merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Radinoz

Est-ce possible d'avoir vos apports sur le microbiote ?

Je veux que vous m'aidiez respectivement à avoir plus d'éclaircissement sur la Flore microbiologie de l'organisme humain !

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Radinoz

Rapport sexuel non protéger

Bonjour j'ai fait ma première fois à 14 ans sans protection. Je l'ai faite hier soir. Le garçon est sorti avant l'éjaculation. Je pense pas pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Radinoz

Reprise de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois je dois reprendre lundi 30 janvier je voulais savoir si il fallait que je passe obligatoirement devant...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Poitrine qui dégonfle

Bonjour, Je me dirige vers ce forum parce que je n’ai pas réussi à avoir une réponse de la part de mon médecin généraliste. Je devrais sûrement all...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Radinoz

Suite opération fistule anale

Bonjour, J'ai été opérée il y a 10 jours d'une fistule anale. Une infirmière viens me changer mon pansement avec mèche tous les jours. Seulement cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Radinoz

Comment mourir facilement ?

Bonjour je m’appelle Jules, j’ai 15 ans et je cherche un moyen de me suicider tranquillement. Je ne vais pas bien depuis quelques années mais depuis e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Radinoz

Problèmes avec les poules

Bonjour ou bonsoir á tous. Je suis démandeur d'asile depuis un an au MALAWI et le 31 Décembre 2022 j'ai pu acheter une poule pour éléver en company s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Radinoz

Démangeaisons au niveau du sif

Bonjour,  Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au niveau du sif. Cela peut descendre vers l'anus. Je me permets de joindre une photo. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Probleme cheville

Bonjour,  Je vous contacte pour vous demander au niveau de ma cheville elle part de cote et j'ai l'impression que il y a 2 boules et entre deux un cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Asf et garde alternée

Bonjour,  A-t-on le droit de toucher l'ASF (environ 180 ruros par enfant sans condition de ressources) lors d'une garde alternée) ?  Cordialement,  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Steph555555

Est ce que vouloir faire l'amour avec plus âgé que soit est

Bonjour j'aimerais faire l'amour avec que des femmes plus âgé

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Radinoz

Deçue de mon mari

Bonjour, je suis mariée depuis 20 ans, et y a 1 an suite a un grave problème rencontré avec nos enfants (agression sexuelle),j 'ai decouvert que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Radinoz

Est ce que je peut tomber enceinte ?

Bonsoir j’aimerais avoir des conseils j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer je suis vite chercher la pilule du lendemain en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Radinoz

Préservatif qui craque

Bonjour, alors j’ai 17 ans, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le 4 janvier, le préservatif a craqué, 30min après j’ai pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Radinoz

Que faire quand ma petite amie qui me bloque sur messenger ?

Bonjour à tous  je vous explique l'histoire avant de poser mes questions  désolé du roman tout d'abord je suis avec une fille par distance depuis 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Soian-1995

Sensation étrange en dormant

Bonjour  j ai beau chercher et chercher sur internet je ne trouve rien concernant mon problème alors je me lance : depuis environ 2 ans , je ressens...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Radinoz

Est-ce possible de rencontrer l’amour a 67 ans

Bonjour à tout le monde bonne année 2023

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Radinoz

Crush, bff, et je suis paumée!!!

Bonjour, HELP ME! J'ai peur d'être en crush sur un ami, mais ma meilleure amie crushait sur lui il y a peu et je sais pas si c'est passé, il l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Radinoz

J'ai 11 ans et j'ai un pénis de 15 cm

Bonjour, j'ai 11 ans et quand je vais au toilette au collège je me sens observer de tout les coter car j'ai un pénis de 15cm Est ce normal d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Radinoz

Je ne sait plus quoi faire ????

Bonjour je suis en couple depuis 15 ans j'adore mon conjoint je suis également maman de trois enfants lors de mes relation intime je ne ressent rien e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Arthrodèse ?

Bonjour Voilà problème de dos , j ai fais un IRM et donc le résultat est que j ai une discopathie L5/S1 invalidante avec pincement sévère . Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Mon copain ne fais pas le premier pas pour faire l’amour

Bonjour ,  Je me suis inscrite ici avec l’espoir d’avoir quelques réponses aux questions que je me pose et questions déjà posées à mon conjoint mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Modification de correction de lunettes un mois après

Bonjour, Je suis allé voir un ophtalmologue pour mon fils de 3 ans qui a une neurofibromatose une maladie qui atteint les yeux. Elle m'a prescrit une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Problème différence

Bonjour Je vous expose mon problème je viens de rencontrer une fille black sur un site de rencontre j'ai 24 ans après plusieurs jours on a décidé de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Douleur en bas du ventre à gauche

Bonjour,  J'écris ici pour faire par d'un léger problème que je rencontre,en espérant avoir des informations qui pourraient m'aider :) Assez souvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Problème de belle mere

Bonjour je viens pour avoir des conseils. Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari,  ma belle mère était très heureuse. Depuis son compor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Radinoz

Douleir sein droit

Bonjour voilà 3 semaines ai fait une écho et mammographie classe acr 3 ...augmentation d une petite masse à contour net et sans microcalsification sus...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Je me trouve grosse

Bonjour  j’ai 13 ans 14 dans 1semaine je fait 156cm et je pèse 69kg enfaite j’ai grossit d’un coup j’en ai eu des conséquences comme des vergetur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Ma fille ne m'aime pas

BONJOUR  J AI 67 ANS JE VIS SEULE AVEC DES PROBLEMES DE SANTE ARTHROSE ... MA FILLE 35 ANS 3 ENFANTS 13-8-ET 2 ANS SANS CONJOINT TRAVAILLE DEPUIS PEU ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Amitié de ma femme avec un homme : dans quelles limites ?

 Fermé

Bonjour, ma compagne va accompagner un ami en mission de deux jours, et il compte l'inviter pour aller à la mer dans une maison à lui deux cents kilom...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Question pour savoir si quelqu’un connais les choses à faire

J’ai un petit penis sa me gêne énormément comment agrandir naturellement ? et une chose mon penis va vers la gauche en erection comment redresser j’a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

J'ai besoin de comprendre se que je viens de vivre.

 Fermé

Bonjour, Ça fais 9 jours que je parle a quelqu'un et 10 minutes avant j'ai dessiné un ying yang sans aucune raison et aujourd'hui je l'ai coupé en de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Besoin de conseil

Bonjour a tous voila j'ai fait une ivg le 28 décembre 2022 j'ai fait poser un implant contraceptif le même jour j'ai perdu du sang le jour même ça a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Abscence de regle

Bonjour  j’ai 23 ans et cela fait maintenant 8 jours que j’ai un retard de règle ma gygy m’a prescrit le lutenyl il y’a maintenant 4 jours que je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 676