Les discussions

Aide conseil

 Fermé

Bonjour, allor voila sa fait 1 semaine je suis très matinal j'ai mal au articulation au ovaire j'ai des douleurs dans la poitrine et jai des maux de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce vrai

 Fermé

Suis-je amoureuse de mon ami? Ca fais 8ans qu'on est ami et maintenant j'arrive pas a me passer de lui, a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis mal a l'aise en société

 Fermé

Bonjour voilà depuis toujours j'ai un soucis avec les gens ça vient de mon enfance j'ai vu un psy pendant des années  je connais la raison pour laqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

 Fermé

Je suis encore vierge j'ai jamais connu d'homme jai Jamais fais l'amour  Mais j'ai un retaRd sur mes règles et de  lèges  douleur au sein  Un peu bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide rapide ?

Bonjour/bonsoir j'aimerais juste savoir quel moyen de mourir est le plus efficace (overdose, sauter d'un pont,..) ? C'est bizarre comme question et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Balayage ratée comment faire urgent ??

 Fermé

Bonjour, c’est urgent j’ai vraiment besoin de  votre aide voilà je suis blonde foncé, je voulais donc m’éclaircir les cheveux pour être un peu plus bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus mes règles depuis 3 mois et test negatif

 Fermé

Bonjour les filles je voulais avoir votre avis car je n'ai plus mes règles depuis 3 mois dejas et j'ai eu une relation sexuelle non proteger le 7 et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clitoris bizarre après frottement penis

 Fermé

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai remarqué un petit problème au niveau de mon clitoris. Je n'osais pas trop en parler mais maintenant je me pose d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dernier cri

 Fermé

  Bonjour, Voilà mon histoire commence le 16 février 1987! mais j'étais loin d'imaginer que ma vie allait prendre une telle tournure. Je suis issue...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal aux testicules après éjaculation

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis longtemps (+-2 ans) lorsque je me masturbe et que j'en arrive à éjaculer la première fois, je n'ai aucun problème. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Syndrome turner

 Fermé

bonjour,   voila ma fille a été diagnostiquée syndrome Turner et je voulais partager avoir vos avis sur le suivi elle est mosaïque d après ce que l ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide problème pour respirer

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas : j'ai 21 ans , je ne fume pas,  et cela fait quelque mois que j'ai du mal a respirer fin plutôt devoir prendre une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

 Fermé

bonjour, alors j’ai besoin de réponses ou d’aide parce que j’ai très peur, je prends la pilule leelou ce qui me fait des cycles de 21j, j’ai eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Salut a tous Mon ovulation a eu lieu le 31mars j’ai eu un rapport non protégée le 25 ( 6jours avant ) et le 1er avril ( 1jour apres ) Est-ce que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les premières règles

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans. Il  y a plus de 2 semaines j'avais comme des pincements aux ovaires puis dans la semaine qui a suivie j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller ?

 Fermé

Bonjour, je tiens à dire que j'ai un crée ce compte avec un faux prénom et ce n'est pas ma vraie identité, (je ne m'appelle pas Nathan en gros), c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amitiés et amour

 Fermé

Bonjour petite question voilà je suis rester avec ma conjointe pendant 16 ans en octobre 2017 elle m'a annonce qu'elle n'avait plus de sentiments et e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Panique total

 Fermé

Bonjour,Bah ma copine panique et je pense bien l'aider sur cet sujet  Elle m'a dit que elle avait touché son liquide pre-ejaculatoire avec sa mains et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Crashounette

Cancer du sein jeune?

 Fermé

Bonjour,  J'ai constaté une masse dans mon sein gauche il y a 2 semaine, mon médecin m'a envoyé  passer une écho et mammographie en urgence que je pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque

 Fermé

Bonjour,  Bah ma copine panique et je pense bien l'aider sur cet sujet  Elle m'a dit que elle avait touché son liquide pre-ejaculatoire avec sa mains ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis conseils et expériences

 Fermé

Bonjour à tous jai 35ans et une fille de 12ans je suis fiancée mais mon fiancé ne vis pas au pays il est arriver au mois de mars et nous projetions de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adenocarcinome pulmonaire mon histoire

 Fermé

Bonsoir  Voici mon histoire, notre histoire... Après un essoufflement et une toux persistante, un scanner est prescrit a mon père. Résultats ambigus...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retomber enceinte apres oc

 Fermé

Quand-est-ce que je pourrais retomber enceinte? J'ai subis une césarienne le 05 Mars dernier,j'ai perdu mon bébé.j'ai envi d'avoir un enfant.j'ai 30.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du dos début de grossesse

 Fermé

Bonjour  je suis a 7 semaines de grossesse et depuis deux semaines je souffre de douleurs atroces au bas du dos ... j’ai fait le tour des médecins, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manque de confiance en soie, je ne sais pas quoi ?

 Fermé

Bonjour,  je suis une adolescente de 14 ans je vais bientôt avoir 15 ans mais j'ai qu'elque problème.  Moi qui suis une ado reservée, et je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour decripter scanner pencreas

 Fermé

bonjour pourriez vous m'aider a decripter le scanner que je viens de passer rdv medecin trop loin merci d'avance voici la phrase    pencreas avec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Endometriose et cancer du sein - decapeptyl 11,25

 Fermé

Bonjour. J'ai 39 ans. Il y a 2 ans, j'ai eu un cancer du sein. On a réalisé une tumorectomie et 25 séances de radiothérapie. 1 an et demi après, suite...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 15 ans

 Fermé

Bonjour à tous , sa fait à peu près 2 mois que je n’ai plus mes règles j’ai un ventre bien rond il n’e dégonfle pas , j’ai un implant mais j’ai lu qu’...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal.  J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Malade quand je vois mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs épaule

 Fermé

Bonjour,  Alors voilà je m’explique j’ai 20 ans, depuis plus de 9 mois je souffre de douleurs de l’épaule qui se propage parfois jusqu’au pli du coud...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois à 13 ans??

 Fermé

Alloo, j’ai 13 ans, je sorts avec mon copain depuis 6 mois et j’avais déjà sorti avec 1 an avant. Il vient d’avoir 14 ans. C’est un ange. On est parei...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre

 Fermé

Bonjours,  J'ai été sous pilule optimizette qui coupe les règles durant 4 ans et un jour j'ai eu des petites perte de sang durant 5 jours du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de 3 semaines sur mes règles...

 Fermé

J'a 13 ans et je suis habituellement régulière sur mes règles. Étrangement j'ai un retard de bientôt 3 semaines... Je suis stressée de nature mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre, nausées, fatigue...

 Fermé

Bonjour à tous !  J'ai 22 ans, et je viens sur le forum car même si je me doute qu'une visite au medecin s'impose, je voulais vos avis.. Normalement...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour j’ai 18ans , j’ai fais quelques dégâts comme des une relation sexuelle sans pénétration ! Que des frottements. J’ai pris quand même la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide résultat écho

 Fermé

Bonjour  j’aimerais savoir que veut dire  « chaque ovaire est porteur de moin d’une dizaines de petites image anechogene liquidienne mesurant de 6 à...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Échec fiv isci

 Fermé

Bonjour  Je suis nouvelle sur ce forum voila j’ai fai une fiv isci transfèrer le 23 avril, je dois faire ma prise de sang le 4 avril, mais depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pro ana

 Fermé

Cc tout le monde je voulais savoir est-ce que parmi vous il y a des Pro Ana ? jai vraiment envie de discuter avec quelqu'un qui est pro ana pourqu'el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chienne qui mange les tissus des divans

 Fermé

Bonjour tout le monde, ma chienne à environ 10mois et c'est une chihuahua croiser avec du boston terrier et elle mange pendant la nuit les tissus à di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse.  En octobre j’ai rompu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

bonjour je me prénomme guénola j'ai 20ans...  j'aimerais avoir deux,trois p'tits conseils car je suis confuse. le fait est que j'ai eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

L'avortement a étais abouti ou non?

 Fermé

Bonjour, je veut partager mon cas avec vos mesdames et j'aimerai recevoir des conseils d'après vos expérience Je suis Nina. 21ans j'ai eu une grosses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive et troubles digestifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai été diagnostiquée d'une endométriose en 2015, ma gynécologue de l'époque m'a prescrit la pilule en continue. Je revivais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un implant ? besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour , sa fera deux ans en juillet que j'ai posé mon implant c'était pendants ma rupture avec mon ex, je n'est pas eu d'autre copain jusqu'à ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit sexe

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses, en fait ma question s'adressait aux femmes et aucune n'a répondue. Le forum le plus approprié ne serait il pas celu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 2

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule optimizette qui et une pilule en continue  j’ai oublié de prendre ma pilule pour la première fois en 3 ans  je l’ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veu etre situe

 Fermé

bonsoir Je suis Franck amin ma petite amie souffre d'une collopathie fonctionnelle donc j'aimerai savoir si Elle peut enfanter out faire faire L'Amour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Petits sexes

 Fermé

Etes vous en couple avec un homme qui a un petit sexe ? Celà vous convient t'il ? Avez vous parfois envie de tromper votre compagnon avec un homme mie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir j’ai des doutes d’etre enceinte j’ai eu des rapports non protéger sa fait une semaine avec mon copain le lendemain la fin mes règles pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 679