Les discussions

Perdu...

 Fermé

Bonjour J ai 19 ans cela fais au moins 2 ans que je crois que je suis amoureuse de ma meilleur amie et je ne peux pas.lui en parler par peur de briser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Téton dure bouton

 Fermé

Bonjour,  J’ai le téton qui a durcis et juste en dessous limite accolé, j’ai un [/faq/22376-pustule-bouton-definition bouton] qui me faisais un peu ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mourir sans souffrir

Je souhaite mourir sans souffrir  je suis complètement obnubilé par mon travail et suis indifférent à ma famille que j’adore pourtant et qui ne sait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
lekabilien

Inr et anticoagulants

 Fermé

Bjr je ss sous anticoagulants depuis 2015 pr unevthrune thrombose de la veine porte,  j ai 40ans,  mon INR instable que ferais-je ??????? Je ss COUMAD...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai un petit problème, j’espère que quelqu’un pourra m’aider ...  Je n’aime pas faire l’amour ! Alors pour commencer, j’ai 22 ans, suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Fermé

Coucou les filles!  Pour vous expliquer un peut la situation, j’ai arrêter la pilule depuis octobre et avec mon conjoint, nous sommes en pleine essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai 18 ans et je n’est jamais eu mes règles!

 Fermé

Bonjour, J’ai 18ans je n’est toujours pas eu mes règles et je commence à m’inquiéter ! Je vais prochainement avoir un rendez-vous avec le gynécologu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjour, j’ai eu mes regle dimanche et mardi je dois partir a la piscine comment je fait ? En sachant que mes regle reste trois jour et je n’est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation, combien de temps pour ejaculer ?

 Fermé

Salut à tous,j’ai 12 ans et bientôt 13ans et je m’inquiete Beaucoup sur le temps que je prend à me masturber (ejaculation) j’ai eu mon premier orgasme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation c'est quand

 Fermé

Bonjour à tous je voulait savoir j'ai eu mes règles le 19 et je les est pu eu le 24 c'est quand mon jour d'ovulation parceque avec mon chéri on veut a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdl

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez sachant que je n'ai que 15 ans j'ai eu ma première fois avec un garçon l'année dernière et je suis encore avec lu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour, les restos du coeur m'ont demander les revenus d'une personne que j'heberge gratuitement depuis 6 mois en ont il le droit les restos du coeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai une douleur sur ma dent de sagesse du bas gauche qui pousse mais ma gencive n'est pas enflé est-ce normal ou faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, j'avais pris du cytotec, c'était ce lundi 19 février,j'avais beaucoup saigner, je pensais que c'était terminé mais il y a environ 5 jours dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une question pour me renseigne

 Fermé

Bonjour je suis une femme marié j'ai 21 ans je veut que vous m'aide j'ai eu mes règle le 20 janvier et devais venir le 17 février mais ils sont venu l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

j'ai besoin de votre aide svp j'ai fait l'amour par derrière lundi passé et j'ai peur de tomber enceinte sachant que je suis vierge 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'apporter des réponses ? grossesse ?

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec mon copain( sans capote) je suis sous pilule mais j'avoue j'ai eu un oubli et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros troubles alimentaires

 Fermé

Bonsoir,   Tout d’abord, désolée si je ne poste pas au bon endroit. Je débute seulement !    J’ai 17 ans et j’ai de gros troubles alimentaires. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai de bb

 Fermé

Bonjour,  Je suis à mon 13ème jours de retard des règles, mon mari et moi voulions un bb et depuis nous avons des rapports presque tous les jours vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas?

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans, cela fait 6 mois qu’en je prend la pilule, et j’ai déjà eu plusieurs rapport sexuel avé ça mon petit ami, hier, nous avons donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour, cela fait 2 mois que j ai des douleurs au ventre et au bas ventre. Cependant j'ai eu mes regles le premier mois ...  Comme je traverse une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Geu

 Fermé

bonjour,  je cherche des reponses, témoignages.. Je fais une GEU (decelee depuis 3 semaines environs), j'angoisse un peu.. je ne suis pas sur d'etre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Fermé

Bonjours , alors voilà depuis 3 mois nous avons décider de m’arreter la pilule, et pendant ces trois mois je n’ai pas eu mes règles a part cette ares ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse + pds - mais tous les symptômes

 Fermé

bonjours alors JE vous explique;  jai mes règles et JE prend la pilule, mais depuis 1 mois JE vomis, bouffer de chaleur, mal en bas du ventre et cert...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sperme

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir combien de temp doit on garder le sperme dans notre vagin apres avoir fait l'amour?  peut on aller au toilette , prendre une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nez cassé ?

 Fermé

Bonjour,   Hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. Ensuite un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil grossesse

 Fermé

Bonjour , c'est ma premiere grossesse . Mon terme etait le 16 fevrier . Samedi dans la nuit , jai été au toilette et je me suis rendu compte que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Constant et remarque

 Fermé

Bonjour, Pourquoi un couple qui a eu un enfant avant le mariage s'accuse toujours l'un et l'autre d'avoir un mauvais comportement? Et pourquoi la plup...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs os

 Fermé

Bonjour Ma fille agee de 31 ans a depuis 4 ans bizarrement au moment de son hypothyroidie. Des douleurs partout. Os. Articulations. Fractures fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Fermé

 J'ai un problème j'ai des rapport avec mon marie et je prend toujours la pillul depuis 1ans sa ses toujours bien passé mais lui ne se protège jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute spondylartrite

 Fermé

Bonjour après une scintigraphie et une irm ou l on trouve une sacro illite il y’a de cela 2 ans je viens de refaire une irm ou il n y avait plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le test de grossesse positif n'affiche le deuxième

 Fermé

Bonsoir chers tous, j'espère que vous allez superbement bien. Bien besoin d'aide. Ma femme a fait un premier test positif avec les deux traits bien pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis collegienne et je ne comprend plus rien...

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans,je suis en 3 ème est j'ai beaucoup de difficulté.Ce que je veut dire c'es que j'ai des difficulté dans toutes les matieres enfin j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

Salut les amies j'ai fais ,,3jours de retard  et le test est négatif que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Salut les filles mes règles sont en retard de 2mois pourtant c'est la première fois que sa me fait sa en 6ans pourtant je nes pas de maladie ni quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos aidez moi s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour,  J'ai 14 ans je mesure 166 cm et je pèse 5 49.6 kg .je me sens grosse et je le sens mal dans mon corps.  Je pense qu'à ça et j'aimerais juste...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous nexplanon ????

 Fermé

bonjour à tous ,  tout d’abord je suis nouvelle sur se forum pas de jugement svp merci..   alors voila pour commencer je suis sous nexplanon depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé. .

 Fermé

Voilà je suis un peu perdu j'ai un une question un peu indiscret. ..Voilà j'ai eu un rapport samedi dernier dimanche dernier et j'ai eu la glaire cerv...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vaccin hépatite

 Fermé

Bonjour moi je m'appelle Gocke achta j'aimerais savoir si après la guérison d'une hépatite B aiguë on peut prendre le vaccin contre l'hépatite b

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille penis+ problème!! help!

 Fermé

bonjour j’ai 17 ans . Ma voix a muée, j’ai des poils partout sur le corps , mes bourses on grossit, mais ma verge n’a pas grandi depuis ma naissances ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos . aidez moi !

 Fermé

Bonjour,  J'ai 14 ans je mesure 166 cm et je pèse 5 49.6 kg .je me sens grosse et je le sens mal dans mon corps.  Je pense qu'à ça et j'aimerais juste...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Fermé

Bonjour, J'ai fait le test le 7 ème jour c'est négatif 12 ème jour apparition des règles mais ne coule pas comme d'habitude. J'ai consulté un gynéco ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos enceinte ou non

 Fermé

bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain samedi soir, et j’arrete la pilule le dimanche soir. Sachant que la durée de vie d’un sperma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de mourir à cause de tachycardie pendant effo

 Fermé

Salut j'ai 15 ans et je voulais savoir si c'est possible de mourir à cause de tachycardie du au stress car depuis quelque temps j'ai de l'erethisme ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de gorge

 Fermé

J'ai le même problème oci la gorge sèche et difficulté à respirer je me suis rendu 3fois à l'hôpital mais rien alors qui pour m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesses contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes voilà j'ai beaucoup de questions sans réponses j'espère que vous allez pouvoir  m'aider.  Alors voilà moi et mon copain nous avons dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire les rapports sexuel avec une fille vierge sans qu'elle tombe enceinte?   

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

000

 Résolu/Fermé

J’ai 16 ans, depuis plus de trois 3 ans j’ai fait une [/contents/696-depression-nerveuse-symptomes dépression] aiguë.... je n’ai aucun souvenir de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
begonie  

Grossesse

 Fermé

Bonjour,  Excusez moi de vous dérangez les filles vous allez bien ? J'aimerai vous demandez quelque chose voilà ça va faire 2 mois que j'ai arrêté la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise de la pillule

 Fermé

Bonjours à tous je vous explique mon cas car je suis un peu stresser j'ai repris la pillule pour la première fois pendant mes règle et je les et eu p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 679