Les discussions

Envie bébé 2

 Fermé

Bonjour voilà je me demande si je suis enceinte je ai mal au bas du ventre et du dos bcp fatigué maison tout sa 10 jour avant m’est rrr qu en pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour,  Je vous écris car j'ai un problème après la prise de Norlevo. J'ai pris Norlevo le 08 novembre 2017, le 28 novembre 2017 et puis le 02 décem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nez casse?

 Fermé

Bonjour, samedi 1 fevrier jai recu in coup de poing dans le nez ou je suis tomber immédiatement dans les pommes et mon de mon nez sortait du sang, mn ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Morceaux de peux sur le zizi

 Fermé

Bonjour j'ai 18 ans  Et quand j'ai des rapport sexuelle avec ma partenaire j'ai malle sa tire  Je me sui demandé pourquoi et j'ai remarqué que sur m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour à toute,  J’avais une question nécessitant d’une réponse très rapide. En effet je prends la pilule Jasmine. Et dimanche dernier quand je deva...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil svp

 Fermé

Bonjour peut être quelqu'un pourra m'aider j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai fait un test urine au premier jour de retard le test négatif. ..et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre diverticules

 Fermé

Bonsoir jai 45 ans, je me suis fait opéré en mai 2014 suite a des crises de diverticules on ma retiré 50 cm de colon par la suite tout c'est bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chat

 Fermé

bonjour, j'ai un chat prénomé réglice(ce prononce réglize) il a 6 ans et c'est un chat hyperactif, pas tactil du tout, anxieux, je dirai meme qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide conseil

 Fermé

Bonsoir j'ai une question voilà je suis maman de 3 enfants le dernier a 3 mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche je prend la pilule clar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron, signe de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans.  Ça fais plus d'un an que je suis avec mon copain, nous sommes déjà passés à l'acte, sauf que le soir de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis

Bonjour j'aimerais savoir si mon pénis est a une taille correct, j'ai 13 ans quand mon pénis est au repos elle fait 8 cm est quand je suis en érection...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
lekabilien

Besoin de reponse

 Fermé

Bonjour, Etant drepanocytaire heterozygote, a 52%, je suis censé n'avoir aucun symptômes de la maladie, hors depuis l'enfance et cela c'est aggravé a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour j’ai 17 ans, j’ai besoin de conseil parce que j’ai très peur. récemment j’ai flirter avec mon copain et ont c’est frotter nos sex. Il etait nu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première pilule

 Fermé

Bonjour,  C'est la première fois que je prend la pilule, je voudrais savoir, normalement je dois prendre ma première pullule samedi (premier jour de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reins

 Fermé

bonjours voila je m'inquiète depuis quelque semaine jai dès mal de reins vrement horrible être ce matin quand je me suis lever j'avais mal tout au mil...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

 Fermé

bonjour je me demandais si c’etait Possible de tomber enceinte en fessant des frottements sexe contre sexe ( on était tout nu ), je ne sais pas s'il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suit perdu

Bonjour, je m'appelle jordan , j'ai 19 ans depuit 2 ans tous va mal, jai perdu ma mere, peut de temp apres na copine me jette.... Ma famille me rejet...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
begonie  

J'ai besoin de votre aide.

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Et j'ai eu mes règles en deux fois dans un mois. Et j'aimerais savoir la cause. Si je dois m'inquiéter ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et j'aime un homme de 28 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de 28 ans : Tout à commencé il y a 3 jours , comme d'habitude j'étais sur mon site de re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp

 Fermé

,Bonsoir  je peux prendre votre avis  concernant  ma grossesse  je suis  allé  a ma gynécologue lorsque j'étais  a 18semaine et 4jours  jai constaté q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eau aquarium devient verte

 Fermé

Bonjour, J'AI un aquarium de 25 galons de marque fluvial, j'ai 9 poissons rouges dedans, bien que je change 2/3 de l'eau à chaque semaine, après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin de vôtre avis svp donc  voilà j'ai eu mes dernière regles le 22 décembre 2017 et le mois de janvier retard au bout de 6 jour j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire

Bonjour je suis ici aujourd’hui parce que j’ai besoin d’aide, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
begonie  

Perdu..

 Fermé

Bonjour à tous donc voilà je voulais vous en parler je suis en train de tomber amoureuse de ma meuilleure amie qui elle a un copain ..je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peau qui senleve sur le clitoris

Bonjour, j'ai un petit problème qui me tracasse ,voilà il y as quelques semaine je suis aller voir ma gynéco (une remplaçante ) qui n'aurai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma femme a encore eu ses règles depuis le 14 décembre

 Fermé

Ma femme a fait un test d'urine qui est positif. Elle a des nausées et la bouche qui salive depuis quelques jours. Et pourtant ses dernières règles da...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles 1an après le retrait du mirena

 Fermé

bonjour, alors voilà, en 2014, j’ai eu recours à une IVG (interruption volontaire de grossesse) au même moment, j’ai eu la pose du stérilet Mirena. V...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte rose

 Résolu/Fermé

Bonjour; j’aimerai être éclairé sur quelque chose car mes règles ne sont pas normal J’ai 17ans et je suis sous ma nouvelle pilule depuis 3mois, aujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de

 Fermé

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mauva...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Morphologie

 Fermé

Bonjour!Je suis encore vierge j'ai 21ans je suis en couple avec mon petit ami ça fait déjà 6mois j'ai l'intention de faire ma première fois avec lui p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aux secours mon ventre bouge

 Fermé

bonsoir, voila je vous explique.. je voulais saavoir si apres deux echographies apres 4 mois pretendant etre enceinte rien n'apparait mon dernier rapp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle et rapport sans pénétration

 Fermé

Bonjour  J'ai 17ans et ça fait 6 mois que je suis avec mon copain. Lui et moi avions eu un rapport sans pénétration, avec frottement de sexes et éjac...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne s'arrête jamais

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'aide car ma fille de 3 ans ne s'arrête pas de crier elle ne veut pas me parler et elle ne fait que de me répondre en criant sauf...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relation amoureuse ambiguë avec une « racaille? »

Bonjour à toutes, je me présente pour commencer, je m’appelle Julie et j’ai actuellement 16 ans.    En gros pour rentrer directement dans le sujet, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Forte douleures dans la poitrine help

 Fermé

bonjour,je suis un peu inquiéte,je resent une forte douleur dans la poitrine,je ressent comme un resserment,j'ai du mal à respiré et c'est comme si la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer sein métastases poumons

 Fermé

Bonsoir ma mère a eu en 2015 un cancer du sein avec 32 nodules aux poumons. Mastectomie et curage axillaire puis chimiothérapie taxotere. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nerveuse et tics

 Fermé

Bonjour,  J'aimeriez que vous me donnez votre avis et m'aidez ci possible. J'ai 13 ans.Je suis trés nerveuse et je n'arrive pas à me contrôler. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte après traitement mycose vaginal monazol

 Fermé

bonjour,    ll il y a 2 jours je me suis traiter une mycose avec une ovule de monazol, hier j’ai eu des pertes du à l’ovule mais aujourd’hui j’en ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trou dans la dent !

 Fermé

Bonsoir, En fait j'ai un problème au niveau d'une de mes dents (Une tout au fond de la machoire.) Il y a plusieurs mois, Voir une année, Un trou s'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je mange énormément mais je ne grossi pas

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m65 et 42kg je mange énormément et pas moyen de grossir je prend pas un seul gramme je me sens mal avoir des critiques ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis svp

 Fermé

Bonjours j'aimerais juste savoir si un homme peut oublier ét ne pas penser à la fille avec qu'il a eu un rapport lorsqu'elle était vierge ? Quand îl a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse??

 Fermé

Bonjour à toutes. J’ai une question. Mes règles se sont terminé le 14 janvier . Il y’a eu rapport sexuel pendant les regles. J’ai fais un test aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur puregon

 Fermé

Bonjour à toutes,  j'avais quelques questions à vous poser... j'ai commencé mon traitement de puregon aujourdhui et je revois mon gygy lundi Pour ech...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma fille refuse de manger

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide ma fille aura 3 ans le 5 fevrier  elle refuse de manger sauf des gateaux je sais plus quoi faire et comment lui faire mange...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un renseignements

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle en faite depuis quelque jours j'ai mal au bas ventre comme si que mais règle aller arriver mais sa plus de quelque jour que j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802

Conseille

 Fermé

je suis enceinte de 6 mois et je tire sur un joint tous les soirs je ne le fume pas entièrement ... en voyant tout ça je ne sais plus quoi penser ... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ex ...

 Fermé

Bonjour tout le monde,    Premier fois que je m’inscris sur un forum car j’ai besoin d’aide et d’en conseils ...  voila ca faisais 5 ans que j’etai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide au plus vite...

 Fermé

Bonjour à toutes, voici mon problème :  Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pointe au coeur aidez moi svp

 Fermé

Bonjour  Voilà mon copain ma avouer hier qu'il souffrent d'une pointe au coeur depuis environ 1 ans. Il en a une au moins une fois par jour, souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 677