Les discussions

Besoin d’aide au plus vite...

 Fermé

Bonjour à toutes, voici mon problème :  Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pointe au coeur aidez moi svp

 Fermé

Bonjour  Voilà mon copain ma avouer hier qu'il souffrent d'une pointe au coeur depuis environ 1 ans. Il en a une au moins une fois par jour, souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard 3 jours....

 Résolu/Fermé

Coucou les filles j’ai 3 jours de retard les seins dure depuis plus d’une semaine ... pensez vous que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14ans et je pese 70kg

 Fermé

Bonjour ,j'ai 14ans et je pèse 70kg je ne sens plus bien dans mon corps et je souhaite perdre d'un pois mais je ne peux pas faire de sport car j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hpv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai 24 ans il y a 2 ans on ma diagnostiqué un hpv a bas risque L Annee derniere jai fait un frotti negative! Jai une tres bonne aliment...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tabac

 Fermé

bonjour j'ai 15 ans je fume depuis 4 mois,avant je fumais 2 cigarette par jour mais je me suis limité à 2 cigarette par semaine est ce que cela est il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicide sans douleurs longues

 Fermé

Bonjour,  Alors voilà j'ai 18ans et aujourd'hui, c'est la fois de trop. Depuis 1an je vie sans famille après un accident qui à mis le feu à la maison,...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand s’avour si on est enceinte

 Fermé

Bonjour,  à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements vaginaux anormaux

 Fermé

Bonjour, J'ai une mycose vaginale depuis maintenant presque 1 mois. J'ai fait 3 traitements (ginocanesten, ginopevaryl, ginoflore) et rien n'y a fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

 Fermé

Quand j'ai fait l'amour j'ai une éjaculation normal et la deuxième ou troisième fois c'est de la flotte es que c'est normal et je suis obligé d'attend...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai une grosse engoisse aider mois

 Fermé

Bonjour j’ai 12ans et j’ai une peur d’etre gay un grosse engoisse une vois qui dit que je le suis mais j’ai jamais aimé une personne du même sexe je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bb 3

 Fermé

Bonjour à toute les maman  Je suis enceinte de bb3 dernière règle le 1/12/17 test positif trop contente  Jeudi perte de sang grosse douleur je vai o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans, et je suis gay

 Fermé

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je n ai que 15 ans et je voudrais avorter ou faire une fausse couche sans que mes parent soient au courant comment faire!!?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils olives noire

 Résolu/Fermé

bonsoir quand nous avons ramasser nos olives verte pour faire l'huile nous avons oublie un tout petit olivier ont viens de voir qu'il a e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question psychologue

 Fermé

Peut on devenir psychologue en ayant des antécédents psychiatriques, des hospitalisations,des tentatives de suicides...?est ce que quelque chose l’int...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent: levre vaginale coincée

Bonjours à tous,   Je me présente je suis une fille de 14 ans et je ne parle pas beaucoup avec mes parents mais il s'avère que j'ai un gros problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relation mineure/adulte

 Fermé

Bonjour, je tiens a préciser que je ne veux pas être juger ni insulter (merci d'avance) Le contexte c'est que j'ai 15 ans et j'aime un qui homme a 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y a un truc bizarre sur mon sein

 Fermé

Il y a un truc bizarre qui pousse a côté de mon sein gauche.Ce n’est pas vraiment rond sa nan pas une forme définie  est-ce que c normal ? quest ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

bonjour  je vous fait part de mes question souhaiterais avoir des réponses s’il vous plais! jai eu mes règles le 6 déc et normalement je devais les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je pese 100kg

 Fermé

svp aidez moi.............. on me traite tous le temps de grosse vache.......

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une adolescente j'ai 16 ans je suis pas reguliere dans mes règle bon je prend la patch depuis deux mois ma mère mest mes patch à touts...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ivg

Bonjour,  Voilà, jai 20 ans, je suis enceinte mes dernières règles date d'il y a environ 4 semaines et je veux avorter. Je me suis beaucoup renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
HappyMeale

Je n'aime pas la société

 Fermé

Bonjour, je vais faire simple, je suis un garçon de 14 ans très déprimé. Je n'aime pas vraiment la vie qui est inintéressante les seuls moments que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur mes symtome svp

 Fermé

Bonjours, Je m'appelle Maurine.J'étais sur pilule Optilova. Je l'ai arreter il ya meme pas une semaine. J'ai mes rrrr dans 1 semaine et des puciéres. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs vaginale lors des rapports

 Fermé

Bonjour je suis âgé de 17 ans. Ayant eu les premier rapports vers 15 ans sans aucuns soucis il se trouve que maintenant j ai un petit problème et j es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse d'une de mes amies....

Bonjour, je suis ici pour vous demandez les conseils les plus sincères car j'en ai beaucoup besoins en ce moment. Je vais vous expliqué la raison. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règle avant la date prévu,enceinte ?

 Fermé

bonjour je m'appelle haoua j'ai 16 ans et je suis avec mon copain cela peut faire 4 ou 5 mois, (?)et on n'avait jamais eu des rapport sexuelle, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma mère est alcoolique

 Fermé

Bonjour à tous, j’ai 13 ans et j’ecris cette discussion pour vous racontée mon histoire. Ma mère est alcoolique depuis longtemps (sa date d’avant ma n...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes roses, enceinte mais vierge ?

 Fermé

Salut, je chercherai de l'aide parce que je stress de peur d'être enceinte. Je suis vierge mais mon copain m'a doigté et je n'ai pas eu de retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Malade

 Fermé

  S'il vous plaît je suis  gravement malade sa fait presque deux mois  Je n'ai que 17 ans je suis allée plusieurs fois à l'hôpital mais sa n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

De quelle maladie qui cause l'écoulement de liquide blanche après l'urine ? Et comment arrêté ce phénomène ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me sens différente..

 Fermé

Bonjour,  Cela fait 2 ans que quelque chose a changé en moi, je n'ai plus le regard innocent sur le monde que j'avais avant.. Je me sens tellement pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

Pilule

 Fermé

bonjours j’ai besoin d’aide j’ai oublié de prendre ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi après midi et que je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise pilule plus tôt

 Fermé

Bonjour,  je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation  Je prends la pilule LeeloGe  depuis 7 ans En 7ans 4 oublis toujours prise desuite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jardinage

 Fermé

Bonjour, comment et ou planter des roses de Noël.  

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour répondre aux questions que je me pose. J’ai peur d’être enceinte, j’ai 17 ans prend la pilule mais il y a peut être 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problem de sante

 Fermé

Jai un problème jai 16ans et jai un problème au niveau du penis.  Quand jai une relation ou des que je me masturbe  le lendemain soir ou 2. Jour aprer...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de selles !

 Fermé

bonjour  j’ai 15 ans et un problème un peu particulier. Depuis quelques semaines, des toutes petites  traces de sang apparaissent dans mes selles de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sa gratte

 Fermé

Bonjour, depuis septembre j’ai le kiki qui me démange au niveau du clitorise et des grandes lèvre (je n’ai jamais eu de rapport sexuelle). Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car j’en ai un peu marre j’ai 16 ans et j’ai une mycose suite à une prise d’antibiotiques j’en suis à mon deuxième traitem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement contre la gale...

 Fermé

Bonjours,   Alors voilà depuis deux trois jours je faisait que de me gratter je suis allée chez le médecin ce soir et il m'à dit que j'avais la gale...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements entre menstruations

 Fermé

bonjour jai eu une relation sexuelle durant laquelle le condom sest brisé, donc jai pris la pillule du lendemain moins de 24h après la relation, ceci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écrit pour avoir des reponses a mon problemes. J'ai bientôt 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 4 mois, amoureux comme jamais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je flotte dans du 70a

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans, je suis réglée depuis 4 ans, je suis une fille et ma croissance stagne... Précisément au niveau de la poitrine, elle a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est violent

 Résolu

bonjour à tous , je suis nouvelle ici je sais pas trop comment ça marche , vous m’excuserez Aussi pour les fautes d’orthographe

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

La sexualite

 Fermé

salut j ai un problème moral ma meuf me dit toujours qu elle est vierge. mais y à pas longtemps elle a eu une infection et a utilisé un remède donc un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Svp j'ai grave besoin de votre aide Mon copain m'a doigter et c'etait pas profond mais je suis vierge et j'ai peur d'être enceinte car il a ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lekabilien

L’amour à 15 ans

 Fermé

Alors voilà j’ai un gros problème, sa fait bientôt 8mois que je suis avec mon copain et on va tout les deux sur nos 15ans. on se sent près à faire not...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour,  Je suis une fille âgée de et 17 ans, ce la va faire un peu plusieurs de 2ans j’en prend la pilule. Aujourd’hui j’ai fais l’amour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 679