Les discussions

Grosse, rapport sexuel

 Fermé

J’ai peur de tomber enciente, j’ai eu un rapport non préteger comment le saurai je ? « symptôme ». Et quand le saurai je si je le suis ? « Periode de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

bonjour, mon copain m’a pénétré de 2cm environ est ce que  je ne suis plus vierge ? Est ce que le liquide pre ejaculatoire peut faire tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur grosses lèvres

 Fermé

Bonsoir, voilà depuis quelque temps j'ai une certaine gêne au niveau des grosses lèvres vaginales et je n'ai pas eu de rapport... pourriez vous m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouffées de chaleur

 Fermé

Bnjr,  j'ai 19ans depuis hier j'ai des bouffées de chaleur ma tete me fait mal et aujourd'hui  je voulais vomir , je suis anémique .j'ai consulté un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obèse

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde je m'apple nezar j'ai 16 ans et je pèse 91kg de taille 1,70m Aidé moi 

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment se suicide sans souffrir par exemple médicament ou autre méthode pas douleureuse ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des idées de ddécorationsen papier?

 Fermé

Bonjours, en fait j'aimerais bien décorer les murs avec des fleurs en papier ou autre décoration qu'on pourrait mettre surs des murs alors si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule ( effets secondaires )

 Fermé

Bonsoir J'ai arrêté ma pilule il y a 2 semaines, je commence à ressentir des ( effets secondaire) depuis que je les arrête j'ai énormément de perte, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma taille est normal pour 12ans?

 Fermé

Bonjour,  en fait j'ai 12 ans et je fait 140cm je pèse 31-32 kilo environ est-ce que ça va?  est-ce que je suis juste tardive ou j'ai un vrai problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l’aide j’ai besoin de votre conseil

 Fermé

Bonjour, à tousse voilà sa fais depuis 5 mois et demi je suis en essai bb1 mais toujours rien j’ai que 20 ans  jai chaque fois mes règles le 27 chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Journal des femmes

 Fermé

En 2016 j eait pense a hydrotubation et clomide c etait au mois de javier,au mois de mars j etait deja enceinte,mais apres un an,j voule encore tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Fermé

bonjour à toutes.    Voila j’ai 20 jours de retard de règles. Test urinaire négatif et prise de sang négatif.  J’ai une phlébite qui s’est déclarée...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les aphtes

 Fermé

Bonjour tout le monde,s'il voup plait j besoin d'aide ! C urgent! J des aphte au niveau de ma bouche et c vraiment torturant..j'arrive plus a manger e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Depo provera

 Fermé

Bonjours je me demandais si avec le depo provera on peut tomber enceinte sa fais maintenant 5ans que je le prend mais j’aimerais continuer à le prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute

 Résolu/Fermé

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2016 j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bb 1

 Fermé

Bonjour excuser moi je sais pas si c était le bon forum je suis irrégulière pendant 2 mois j ai pas mes regles j ai eu mes règles le 27 octobre le 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes , maladie , pilules , grossesse

 Fermé

Bonjour,  La semaine passee j'étais malade j'avais une [/faq/15227-gastro-enterite-symptomes-et-traitement gastro] anterite , ce qui fait que ce vendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
labricole47

Oubli de pillule

 Fermé

Bonjour alors j'ai un renseignement a vous demandez j'ai oublier de prendre 2 jours de suite ma pillule c'est a dire le 8 eme jour et 9eme (vendredi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de coeur

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je fais du sport quand tout a coup me vena un mal de coeur depuis sa a pas arrêter de me le faire chaque jour ma famille me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bjr à tous svp je suis nouvelle j'ai vraiment besoin de vos réponse ,on peut tomber enceinte 22jrs après ces règles mrci pr vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème hormonale

 Fermé

Bonjour je suis maman d'une petite fille d'un an qui se porte a merveille mais par contre moi sa ne va pas du tout. pour moyen de contraceptif j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de collège angoisse

 Fermé

Salut à tous ! Je m'appelle Emilie et j'ai 14 ans (en 3e). Après un coup de gueule, mes parents on décidés qu'on devait déménager. On a trouver une be...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossess ou avortement ?

 Fermé

Bonjour, je vais tres bientot avoir 17 ans et je suis tomber enceinte, je suis a 8 semaine maintenant, sauf que j'ai un petit problème.. Je suis avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

 Fermé

Bonjour/bonsoir à vous, J'ai cherché sur de nombreux forums les réponses à mes questions, mais je n'ai toujours pas trouver exactement ce que je cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j'ai mes première règles

 Fermé

Bonjour, cela fait 2 ou 3 jours que je voir un truc trop bizarre dans ma culotte de couleur un peu brune quand je rentre des cours je m'appelle Lorie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Salut,j'ai 16ans et j'aimerai en savoir plus sur la menstruation

 Fermé

Comment connaître son cycle menstruel ? Comment savoir s'il est régulier ou irrégulier ? Comment connaître son jour d'ovulation ? Comment savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tâche blanche dans mon galecon

 Fermé

Bonjour ou bonsoir , J'ai 13ans et besoins d'aides car depuis un moment je constate que j'ai des tâches blanches dans mon caleçons alors que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Allergie a plus de 40 aliments

 Fermé

bonjour, mon copain de 18 ans est allergique a plus de 40 aliments, la liste est très très longue :  tomate ail oignon ciboulette poireau epinard pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je trop maigre ?

 Fermé

Bonjour  Je pèse 39 kg je mesure 1m42 j'ai 14 ans mes parents trouve que je suis trop maigre et moi ba ... jcp  vous pouvais me dire si je suis trop ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'aide

Bonjour je m'appelle Manon Petit et j'ai 21 ans J'ai un énorme problème avec ma Maman.. Rien ne va plus et elle est au bord du gouffre.. Plus les jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte????!!!!!

 Fermé

Bonjour jai quelqur rapport avec mon copain non proteger jetais suposer avoir mes menstruation le 7decembre mais je ne lai ai pas eu on la fait le 8-9...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Visite appartement

 Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de visiter un appartement pour un tiers. En effet mon copain a trouvé un appartement qui lui plait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn et gammapathie monoclonale..péri hépatite..

 Fermé

Bonjour je m appelle sonia jai 35 ans je suis maman de 2 enfants de 10 et 16 ans ...je viend d etre diagnostiquée crohn en semptembre 2017...jai une g...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesses

 Fermé

Bonjour, Je suis en panique et la douleur est insuportable. Depuis hier tres grosses pertes de sang Je suis desoler a lavance des details. Je doit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonsoir,  Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes regles toujours pas la

 Fermé

Bjr a 13 ans je nai tjrs pas mes regles et j'ai des pertes marrons abondantes mais toujours pas de regles. Mais parfois je prends le jet d'eau je le f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Femme trompée

 Fermé

Bonjour je m’appelle Oriane et suis nouvelle sur le forum, il y a peu je découvrais que mon conjoint aimait se déguiser en femme et de jour en jour j’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans ejaculation

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec une pénétration de quelques secondes ( 30s environ ) et sans ejaculation, ni p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je minquiete

 Fermé

Mon copain mas dit qu'il a sentit une boule  sur le coter droit dans mon vagin est-ce que je devrais m'inquiéter 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vision avec deux luminosités

 Fermé

Bonsoir, depuis quelques années j'ai remarqué quelque chose d'anormal avec mon oeil gauche ( je n'arrive pas à lire avec) mais je ne savais pas qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pillule

 Fermé

Bonjour je vien verre vous aujourd hui car j ai des problème avec ma pillule et je voudrai savoir se que vous en penser     Voilà sous pillule déplui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piqure d abeille

 Fermé

Esk le piqure d abeille peuve provoque de la fievre??

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Salle mariage pays basque

 Fermé

Mesdames bonjour, En parlant mariage et en commençant à nous renseigner pour 2018/2019, je me suis mise à chercher des salles de mariage sur le Pays ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cyber harcèlement

 Fermé

Bonjour, Il-y-a environ 1 an j'ai vécu du cyber harcèlement obscène et je n'arrive pas à m'en remettre. Chaque nuits j'en fait des cauchemars je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piqure ou sida

 Fermé

j ao etait pique par 7 a 9 abeille hier depuis l matin j ai dws ganglions esk ces ganglion sont due au piqure d aibeille pour par le sida parck j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation mère-fille disparue, comment la réparer ?

 Fermé

Bonsoir, Je vous écrit car depuis sept ans j'ai complètement perdu ma relation mère-fille avec ma maman, et cela commence vraiment à me faire souffri...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marre de la vie.

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et depuis plusieurs temps, j'ai l'impression d'etre malheureuse, il m'arrive de m'endormir en pleurant et quand je pense a ma vie,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine

 Fermé

Bonjour,  je viens juste de rejoindre la page, je souhaite avoir vôtre avis et conseils ....,voilà celà fait 9 ans que je suis avec mon tendre amour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour,    J'aimerais Dr l'aide à propos de quelque chose de personnel s'il vous plaît    Urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sang bizarre après les règles

 Fermé

Bonjour à toutes, J'ai un problème.. Depuis juin, je fais retirer le stérilet mirena. Je ne prends plus de contraception histoire de retirer les hor...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 679