Les discussions

Hernie cervicale c6c7

 Fermé

bonjour  je soufrais d une hernie cervicale c6c7 j ai vécu un enfer pendant 7mois en allant chez le médecin a plusieurs reprises elle me disait d all...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lyse isthmique

 Fermé

Bonsoir, J'ai fait un scanner car je souffre d'arthrose et dans la conclusion il est dit que je souffre de lyse isthmique.Est ce graves?peut t'ont se...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hellllp!! mon prof a un comportement bizarre avec moi

 Fermé

Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Apres 1 semaines de rapport peut on faire un test de grossesse? Apres mes regles(la fin)si j ai des rapport non protege je peut tombe enceinte? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ananas et coca cola

 Résolu

Bonjour, svp est il vrai que le mélange ananas et coca cola est mortel??

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
HermioneGranger1822

Coiffure

 Fermé

bonjour ! quand je lisse mes cheveux .. 1 h après c'est comme si j'avais rien fais. Est ce que quelqu un aurais un remede pour qu ils tiennent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de carnet de recettes

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à voir défiler les recettes que j'ai enregistrées dans mon carnet. Il reste bloqué sur une page et je ne peux apparemment pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur a l'ovaire droit .

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle adeline, j'ai 16 ans je me dirige vers vous en espèrent trouver des réponses a mes question. J'ai une douleur inssuportable a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse ??

 Fermé

Bonjour  Je vais peut etre posée une question bete mais tampis car je suis inquiete. Date de mes dernieres regles 4 aout 2017 Apres plusieurs rappo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay et je ne veux pas l'etre

 Fermé

Salut ( dsl si je suis pas dans la bonne section du forul) je suis gay et je ne veux pas l'etre. J'ai 15 ans et sa me rend vraiment depressif au point...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide urticaire

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'urticaire à 12 ans, en faisant du sport. inutile de vous dire que ma vie a été un enfer pour ces raisons, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règle et ecoulement transparent

 Fermé

Bonjour,  Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament Jai eux des raport sexuel non proteger le debut septem...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilules du lendemain

 Fermé

Svp j'ai fait les rapport sexuelle le 04 septembre et je devait saigné la 12 et mes régles son venu le 13 dont retard d'un jour et après rapport j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire ?

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Premiere ES et je pense avoir un pb depuis un moment... Alors l'année dernière , j'ai fais une TS à cause de la ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérile ou pas je peux avoir d'enfants ou pas?

 Fermé

Bonjours  je suis une jeune fille de 18ans et j'ai eu dès rapport sexuelle , je voulais savoir Le pourquoi je ne peut pas avoir un enfant je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle depuis 2 mois

 Fermé

Bonjour ma copine a la pillule optimizette et na pas eu ces regle depuit 2 mois on se protege pas et on a fait des teste de grossesse et negatif j aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide entreprise esthétique

 Fermé

Bonjour à tous,  Alors j'explique un peu mon histoire.  Cela fais plusieurs année Que je souhaite ouvrir mon entreprise ( micro entreprise ou auto e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosse douleur thorax sein gauche aisselle

 Fermé

Bonjour depuis quelque temps jai une douleur en haut du sein gauche cela irradie dans le.sein sous l'aisselle dans le bras .j'aussi remarqué de l'enfl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils et aide

 Fermé

Bonjour, S'il-vous-plaît j'ai quelques préoccupations et j'aurais besoin de votre aide . une fois mon copain a voulu avoir des rapports avec moi mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport a risque

 Fermé

Bonjour! Besoin de vitre aide svp.. j'ai eu un rapport nin protégé avec mon copain il y a une semaine, je ne suis pas sous contraception et de plus je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je prend la pilule depuis 9jours je l'ai bien prise le premier jour de mes règles et hier jai eu un rapport avec mon copain et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des réponses

 Fermé

J'ai eu mes règles le 24 août 2017 et j'ai eu un rapport non protégé le 25 août mes règles de sont terminé le 28 disons le 29 mais c'était que des tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand on est vierge est qu'on veut passer le cap

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas des conseils svp..

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour a tous,alors j'ai eu un retard d'une semaine sur mes regles,du coup j'ai fais un test en plein apres-midi qui c'est averer positif les deux ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquide vert des seins

 Fermé

bonjour suite à des douleurs pendant mes règles j'ai pris des pullules d'ibuprofene mylan. Et t'il possible que dans les effets secondaires il y est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme du développement de mon penis

 Fermé

Bonjour, je m'appelle sofian et j'ai 16 ans dans deux mois. Voilà  mon problème j'ai  des poils pubiens depuis mes 13 ans, et j'ai  eu ma premiere eja...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends plus mon père

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai actuellement 15ans et je suis en seconde. Depuis environ un peu moins d'un ans, mon père fais des réflexions à tout le monde à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevé une tache noir sur un parquet???

 Fermé

Bonjour j ai un problème avec mon parquet j ai une tâche noir de brûlé dessus comment je peux enlevé la tâche sans le poncer car il et assez fin et sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai un probleme de calcul avec mon ovulation. J'avais eu ma derniere periode le 30 aout ma duree de cycle est 6 jours j'ai eu mon rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Andometriose et envie grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais avoir des témoignages sur des personnes qui ont le même problème :  voila j'ai 35 ans en essaie bb 1 et après plusieurs fausses co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fille incompréhensible

 Fermé

bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sûrement une grossesse

 Résolu/Fermé

bonsoirs, alors voilà au mois d'août j'ai donc eux mes règles du 12 au 17 au mois de septembre j'étais sensée les avoirs le 9 mais la on est le 14 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de pilule , règles où enceinte ?

 Fermé

Bonjour à tous , Je suis asser stréssé par Ce qui m'arrive en ce moment , en effet j'ai eu 3 rapports sexuel Le 6 le 8 et le 10 dont le 10 Où la capot...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonjour. Je voudrai des avis Voilà. Jai 15 jours de retard dans mes règles. J'ai fait un test de grossesse mais il s'avère négatif. J'ai constamment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et curetage

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un curetage.le 11/09/17. J'aimerais retomber enceinte rapidement mais je ne sais pas si cela est possible et comment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et ça vas faire 4 mois que j'ai des taches blanches/jaunatre dans ma culotte et j'ai parfois des douleurs en bas du ventre. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis attiré par un autre mec que mon copain

 Fermé

bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus trop quoi faire, ca fais maintenant 3ans que je suis avec mon copain il m'aime comme un fou, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, je un soucis pour le pénis quand j'ai veux faire le rapport sexuelle mon pénis sa reste toujours bas ça fais un moment!!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat fibrosarcome

 Fermé

Bonjour mon chat a 11ans de type européen croisé Maine coon, il s'est fait opérer d'un fibrosarcome interscapulaire, tumeur qui s'est développé massi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le sperm

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'adorais ejaculer mais je ni arrive pas et ce que des qu'on se masturbe Acer longtemps il ya du sperm qui sort ou il faux atte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

 Fermé

Bjr a toute je suis nouvelle dans ce forum j'ai eu un cycle de 28jours ce mois je pourrai tombé enceinte quel jour svp aidez moi car je voudrai tomber...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Salut jaimerais savoir je suis a combien semaine de grossesse svp Le premier jour de mes derniere menstruation etais le 26 juillet 2017 Quelqu un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer moisissures sur nappe anti-tâche.

 Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique. J'ai une nappe anti-tâche 100% polyester qui a des traces de moisissure incrusté. J'ai déjà essayé le lavage en ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur detre enceinte ou davoir une maladie

 Fermé

Bonjour alors ya 3 mois en juin  jai eu un rapport  proterger mais jai cru ke jetais enceinte parsque javais un retard de regles ensuite les deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux fumer la vapote électrique??

 Fermé

Bonjours.   J'aimerais fumer la vapote c'est une cigarette électrique mes le problème c'est que je suis hasmatique aggravé.   J'ai beaucoup envie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nausée, envie de vomir, tête qui tourne

 Fermé

Bonjour, Ca va faire plus d'une semaine que je me sens bizarre, que ce soit dans les transport, quand je marche, quand je suis debout, j'ai la tête q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, le 30 aout j'ai eu un rapport avec mon copain (on a tout les deux 16 ans). Le préservatif à craqué, on est donc aller à la pharmacie pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une relation sexuel non assurés ! et je sui ados j'ai peur

 Fermé

J'ai Sachant que je suis une vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif, et je me demandais si il était possible de tom...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help problème vaginale

 Fermé

Bonjour, Voilà après avoir lu plusieurs forum, question, reponse ! Je n'est trouver aucune reponse à ma question ou à ce qui se rapprocher de ma situ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlures après chaque rapports protéger !

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît . Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au déb...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 676