Les discussions

Bouton

 Fermé

J'ai ce bouton Sur mon penis depuis plusieurs mois deja (4/5) il ne me gratte pas ne me Fait pas mal, Mais il me perturbe beaucoup et j'aimerai Savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de penis..

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis ne peux pas se décalotter a l'erection a cause de mon frein qui est trop court je pense.. que dois-je faire contre sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis à 14j de retard, d'habitude je suis réglée à 28j a un jour près et cela depuis que je suis réglée. Je suis déjà Maman de 4 enfants, 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perturbation des regles

 Fermé

bonjour j'ai un prolactine trop élevée a 99.37 et je suis trop stressée ça fait 2ans j’ai fais e même analyses et j'ai trouvé le niveau prolactine 49....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever un contributeur d'un partage d'album dans un groupe fb

 Fermé

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur FB (20 000 membres). Tous les membres se "partagent" des photos, de manière amicale. Mais hier j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai de grossesse

 Fermé

Coucou les fillzs j'aurais besoin d'un petit conseil j'ai retirer mon implan contraceptif il y a un mois, avec mon conjoint on essai d'avoir un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Malade

 Fermé

Bonjours je m'appel yanis est j'aurait besoin de conseil svp en urgence? 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Amaigrissement sans raison

 Fermé

J'ai perdu 18kg en 4 ou 5 mois sans raison seulement par le stress et pourtant je mange comme avant. Rien n'a été détecté par la médecine, tout est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis ma fausse couche

 Fermé

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 22 juin et depuis j'ai pas de règle je peut pas être enceinte car je vais par son. Qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compagnon n'étant pas la notre dernier rapport date de début juin. J'ai eu les règles fin juin Avec deux jours de retard et la au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle au cours de natation

 Fermé

Bonjour aujourd'hui je vais à mon cours de natation et chez nous on a pas de tampons ma mère veut pas.Pouver vous me dire quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Question penis

 Fermé

Bonjours , je suis un peu gêné de demander ça mais ces questions m'inquiète beaucoup, j'ai 15 ans actuellement et je rentre en classe de 1 ere , je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bb1

 Fermé

bonjours a tous ;) voila j'ai eux mes derniere regle le 27 juin je devait avoir mes regle le 25 juillet mais je n'ai toujours rien sa me fait donc 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8mois. J'ai 13 ans. Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et 1moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons blancs sur le pénis

 Résolu/Fermé

bonjour,  je suis inquiet à propos de petits boutons blancs se trouvant sur mon pénis. Ils sont identiques aux boutons de graisse. Cela doit faire en...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis rasé le poil pubien (hommes) et ça pique j’ai 13 ans

 Fermé

Salut je me suis rasé le poil pubien pour la première fois et je trouve que ça pique beaucoup j’ai besoin de votre aide quoi faire?!?!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aux suicidaires qui on réussi à sourire donnez vos solutions

Bonjour, j'ai 16 ans, les personnes que je vois tous les jours sont ma mère ma sœur et souvent tous les week-end mon père. j'ai 1 vrai ami (avec lui j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
begonie  

Tortue

 Fermé

Bonjour, mon fils a ramener hier une tortue de terre de 2 ans qu'un de ses ami lui a donné. cet ami en a depuis tout petit et la sienne a 36 ans, son...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

J'ai aperçu une boule au niveau de ma cheville est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me touche et je me trouve horrible!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai vous poser une question carrement intime... depuis 2-3 ans je n'arrete pas de penser a l'amour,sexe, ... J'ai déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vomissement qui a annuler ma pillule

 Fermé

Bonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi (mes parents)

 Fermé

Bonjour a tous,  Alors voila j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdu et je ne suis qu'une ado :  Mon pere vient de s'acheter un nouveau t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité:

 Fermé

J'ai 62 ans. problème est que mon penis ne durcit pas toujours à fond  pour avoir un bon rapport sexuel avec ma partenaire (on s'est retrouvé à Prague...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yaourts maisons

 Fermé

Bonjour comment obtenir un yaourt bien ferme sans ferments lactiques? 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide svp, j'ai besoin de vos avis

 Fermé

Bonjour... J'ai besoin de vos conseils et aides , je suis très petite de taille et mince aussi et toutes mes amies se moquent de moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crises d'angoisses

 Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis sur la bonne page.si ça dérange dite le moi. Voilà cela fait bientôt 3 ans que je fais des c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il reste dans mes pensées.

 Fermé

Bonjour,   Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu don endometriose disparaître ?

 Fermé

Bonjour,je m'appelle Monique j'ai 22 ans je souffre d'endometriose depuis 6ans mais détecter en février 2017 j'aimerais savoir qui a pu concevoir natu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Quelle crème utiliser

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'arriver sur ce site, pour les présentations ; je verrai un peu + tard, ne m'en voulez pas :) Pour l'instant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Je souffre ,aidez moi!

 Fermé

Douleurs de hystérectomie, elles deviennent atroces après rapports sexuels, aidez moi à comprendre, et quoi faire ! Je souffre!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cérébrale

 Fermé

Bonsoir, je suis atteinte d une tumeur cérébrale côté droit avec oedème qui comprime le centre nerveux côté gauche qui a pour conséquence de gêner ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mental

 Fermé

Bonjour,  je voudrais demander de l'aide qui ne me concerne pas directement. Disons qu'elle concerne mon compagnon et je souffre de le voir dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Fermé

bonjour a tous je suis nouvel jai un probleme jai un sterilet et je croi que je suis ansinte jai male a la poitrine dan le ba du ventre  des nose je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis trop développer par rapport à mon âge

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et mon penis mesure 17 cm de long et 14,8 cm de circonférence. Le problème est que j'ai peur de faire mal à ma copine car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pu capable

 Fermé

Alors bonsoir , je me présente , Fannie , Si je vous écris ce soir c est pour une raison bien particulière , en fait elle l ai pour moi , le comporte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos retard de règles

 Fermé

Cc j'aurais besoin de vos avis  j'ai eu mes dernières règles le 21 juin et le 27 juin j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation (règles était tj...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de nana

 Fermé

bon soir, j'ai 14ans et sa fait déjà 2/3mois que j'ai les règle tout les 2 semaine j'en peux plus je suis fatigué donc j'en n'est parles à ma mère ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Migraine et saignement de nez !

 Fermé

Bonjour !  Alors voilà, j'ai 18 ans et je travaille É-N-O-R-M-É-M-E-N-T donc je n'est pas le temps d'aller consulter pour des petits bobos... Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie  

Mon copain me force à coucher avec lui

 Fermé

Bonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pénis qui coule

 Fermé

Je dois aller voir un médecin ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette depuis 27 jours: tjs pas de saignements

 Fermé

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Crashounette

Sante

 Fermé

On vient de déçouvrir que ma petite nièçe de 9 ans est diabétique. nous sommes affolés, qui a véçu l' expériençe pour nous çonseiller . Merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte 6 jrs avant mes règles

 Fermé

Bonjour j'ai eu avc mn fiancé un rapport sans pénétration mais il a éjacule dans ses mains pour ne pas me toucher mais j'ai peur qu'il y est rester ql...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever grain de beauté inésthétique à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai, depuis que je suis né un grain de beauté inésthétique sue le visage que je ne trouve pas beau et qui me complexe et j'aimerais beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le prenom dune defunte si on a le nom

 Fermé

je me suis adresse à la mairie pour avoir le prenom d'une personne mais les renseignements ne mont pas ete donne  j ai son nom de mariée et son nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne dort plus la nuit mais le jours

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle Liliana j'ai 13 ans et s'est la deuxième fois que je poste une question sur le JDF  et vous faites toujours tous votre possible...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur de côté de l'aisselle

 Fermé

Bonjour,  j'ai mal à côté de l'aisselle et du sein depuis un petit moment ca me faid vraiment mal quand je bouge mon bras et meme arreter sans mouvem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Culture des potimarons

 Fermé

aprés avoir planté des graines de potimarons récoltées l'an dernier, je me retouve avec des potimarons ayant la forme de ballons de rugby ?? que pense...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour fausse couche il y a 26 jour . Seignement qui vien de s arreter  . Leger seignement qui vien de ce terminer est ce le rdc??? Mon gygy me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour a tt le monde   Svp aidez moi par vos conseils .. je suis tr perturbée.. je suis enceinte en 5 semaines de grosesse .. hier jai fais léchogr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Crashounette
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 676