Les discussions

Comment faire pour ma première fois ?

 Fermé

Bonjour !  Je suis avec mon copain depuis 1 ans et on aimerai passer à l'acte ( on a tout les deux 15 ans et tout les deux vierges ). On ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Crashounette

Je crois que j'ai vraiment un probleme

 Fermé

Bonjour les filles!! Aujourd'hui je vous pose une question car j'en ai marre moi,je crois être paranoiaque car je vous explique,J'ai per vraiment de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Crashounette

Solitude

 Fermé

Que faire si on est arrivé a Un Stade ou on est seul. 

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Beaute

 Fermé

bonjour, je m'appelle lidelle ma question est la suivante j voudre savoir les produits adequats pour rendre une belle peau noire sans boutons noirs et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maladie de verneuil

 Fermé

bonjour, actuellement 21 ans JE souffre de la maladie de verneuil depuis 4 ans et j'en suis deja au stade 4 d'après un professeur en dermatologie. Jn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Sleeve

 Fermé

Bonjour,   j'ai comencé a faire les démarches pour faire l'opération d'une sleeve, j'ai étais hier voir mon chirurgien est ce que quelqu'un va bient...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amoureux d'un personnage fictif..

 Fermé

Bonjour voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Miia dans le manga, dans "Monst...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

«grosse ou fausse alerte»

 Fermé

Bonjour à tous Moi c'est Kevine, j'aurai besoins de vos conseils celà fait deux semaines que j'ai des douleurs dans les ovaires sur celui du gauche,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gelé de mirabelle

 Fermé

Bonjour j'ai fait de la gelé de mirabelle et elle reste liquide ,comment faire pour la ratrapé et j'ai lu qu'il falais mettre une assiette au frigo et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles ...

 Fermé

Bonjour à toutes ! Voici mon problème : Je suis réglée depuis un an et je suis vierge mais cela fait un mois et une semaine que je n'ai pas eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Crashounette

Question d'ordre personnelle

 Fermé

Bonjour,  est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider mon chats a guerire

 Fermé

bonjour jai 8 chats ce matin 1 de mes chats a vomir un gros vers longue quest ce que je peut faire pour la guerire et jai 3 chat qui reste maigre et n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Loger et nourrir

 Fermé

bonjour, je vais peut etre héberger un étudiant chez moi, coucher petit dejeuner, diner + eau, électricité. combien demander par mois. je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi sur le canapé.

 Fermé

Bonjour, alors voilà. Mon chat de 1 an et demi fait pipi sur le canapé depuis environ 1 mois. Rien à changé dans l'appartement, il est en tres bonne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crises de spamophilie

 Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de témoignages sur la spasmophilie et je souhaitais faire part de mes "recettes" qui marchent pour moi, du moins me tiennent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour apprivoiser des chatons sauvages

 Fermé

Bonjour, j'ai recueilli chez moi 5 chatons sauvages, abandonné dans le cartier. Malheureusement avec l'arrivée de vacances et la période de reproduct...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Possibles complications après opération des dents de sagesse ?

 Fermé

Bonsoir, je me suis faite opérer des dents de sagesses il y a 5jours et je n'ai pas de douleurs mais en regardant à l'intérieur de ma bouche ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Crashounette

Comment draguer une fille

 Fermé

Bonjour  Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,jai une abscence de perte depuis mon ovulation...et des douleurd au niveau du dos et de l'abdomene.c'est probable au debut d'un grossesse?aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour mes chères. Je voudrais savoir comment tomber enceinte rapidement. Jai un kyste et le mois précédent j'ai fait les rapports le 14e jour après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je souffre

 Fermé

Je suis ici pour me renseigné svp, étant dans mon pays j'ai été brûlé par un savon que j'avais mis sur le visage pour combattre les boutons et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé ou non ?

 Fermé

Bonjour à toutes ! J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Crashounette

Santé

 Fermé

Bonjour! J'ai dû faire un prélèvement vaginale suite à des démangeaisons. Les recherches ont révéléés des CANDIDA ALBIANS, mais aussi une UREAPLASMA...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Crashounette

Saignement après masturbation

 Fermé

​​​​​J'ai 15 ans depuis peu et ça va faire maintenant 4 mois que j'ai commencé à me doigter j'ai saigner les premières fois et ne me suis pas inquiéte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Crashounette

Résultats de plaquettes

 Fermé

Bonjour    Que signifie l augmentation des plaquettes

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ????

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas mes règles et je n'ai rien fait de mal non plus.......vous pensez que c'est grave???? Ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tension basse pour un ado de 15ans 90_57

 Fermé

Bonsoire Est ce que c'est normal uneTension basse pour un ado de 15ans 90_57

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Produit pour nettoyage vitre

 Fermé

Je recherche des renseignements pour ce produit pour vitre assez ancien, je voudrais pouvoir retrouver les lingettes spéciales à coller sur le support...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis complexé par mon physique

 Fermé

Bonjour, je m'appel lucas j'ai 15 ans et 2 mois je suis complexé par mon physique je mesure 1m56 pour 42kg j'ai pas de signe de puberté a part quelque...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Paul-Bernard

17 ans gay ou bi ?

 Fermé

Bonjour je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis là car je me pose beaucoup de questions. Laissez-moi vous expliquer Tout commence en fin de 6eme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

 Fermé

Bonjour à tous.. alors voilà Jai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelles il y a 1mois mais je n'est pas fait le vaccin du pappilomavirus.. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ovaires après le rapport

 Fermé

Bonjour,  S'il vous plaît  C'est vraiment  urgent   Moi et ma copine nous avions fait l'amour le lundi sans le préservatif et moi je laissais pas le s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un pénis gros et long

 Fermé

Bonjour, Quel produit ou crèrme utilisée pour avoir un gros et long pénis

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouvé chatons abandonnés

 Fermé

Bonjour ! Ce soir, j'ai trouvé cinq chatons au bord d'une route. Je les ai ramené chez moi pour les nourrir. On est le week-end et donc les refuges so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, je me présente florence sa fait 4 ans et demi que je suis avec mon copain . C est mon premier copain. Il y a 3 mois de sa il a trouver un job...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Crashounette

Comment calculer le cycle d'une femme si elle voit le 3 ou 4 premier jour du moi

 Fermé

 

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiéte

 Fermé

Bonjour J'ai une boule a la petite lèvre je voudrai savoir si c grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comportement subitement agressif de ma teckel

 Fermé

Bonjour, J'ai une femelle teckel à poil dur de 10 mois. Elle est adorable bien qu'un peu têtue, rien de bien anormal chez un teckel. Il lui arrivait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Fermé

Je ne trouve plus mon carnet de recettes qui me servait beaucoup Merci de me répondre A. CRETET-ARNOL

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai spermer a 11 ans

 Fermé

Bonjour j'ai spermer a 11 ans et mon pénis a grossie est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, je suis débutante dans le monde de la sexualité, car je n'ai pas fait encore ma première fois... Bien évidemment mes questions sera poser pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Es-ce-que je suis enceinte

 Fermé

bonjour depuis quelque semaine j'ai des maux de ventre toute les semaines mais 1seule jours par semaine je vomis et j'ai des maux de téte et tete qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Crashounette

Perdre la graisse abdominal

 Fermé

je fais 3h de sport par semaine et mon tour de taille ne bouge pas que faire pour perdre toute cette peau flasque 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Meuble pour plaque de cuisson et four encastrables

 Fermé

Je ne trouve sur le net que des produits qui me semblent "prédétruits". Existe-t-il un site où acheter un meuble de qualité à poser et à peindre ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clomid et dupashon

 Fermé

bonjour a toutes j ai pris clomid du 19 au 23 et la je dois prendre dupashon j ai fait test d ovulation positif donc calin , mais ma temperature ets ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre

 Fermé

Je m'appelle Sophia j'ai 27ans et sa fait 2 mois que chaque matin en me levent j'ai mal au ventre et envie de vomir. Je ne sais pas si c'est du à la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Radis

 Fermé

J'ai beaucouo de radis dans mon jardin et j'aimerais une recette avec les feuilles de radis. Merci!L Bechu

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'embryon fiv

 Fermé

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum.  J'ai effectué un transfert d'embryon il y a quelques jours pour ma 1er FIV et je stress totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

 Fermé

Bonjour, je prend le pilule Optilova qui doit se prendre que quand on a pas ses règles. mais aillant des rapports sexuel non protéger durant mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos cicatrices

 Fermé

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez ses bientôt l'été et j'ai plein de cicatrices car je fait que me mutilés depuis bientôt 3 ans j'ai plein de cica...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 679