Les discussions

Comment se débarrasser des roseaux

 Fermé

merci de bien vouloir me conseiller pour me débarrasser de roseaux trés envahissants plantés par l'ancien proprio.....ou bien si 1 personne veux les r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Congelation.

 Fermé

Bonjour, Comment congeler des haricots verts crus? Faut-il les équeter auparavant?  Merci d'avance et amicalement,

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis de grossesse

 Fermé

bonsoir, j'ai eu un rapport NOn protéger le 17 juin 2017 ainsi que le 18 juin 2017, j'ai arrêter ma pilule le 15 juin 2017 et le 19 juin 2017 tôt au m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur ma sexualité et je ne sais pas pourquoi

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil , je sais pas pourquoi ça me fait ça , en fait quand je regarde quelque chose d'excitants, ça m'excite , je mouill...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouchon d'oreille

 Fermé

Bonjour, Sa fait plusieurs jours déjà que j'ai les deux oreilles bouchées! C'est en sortant de la piscine que sa m'ait arrivée. J'aimerais quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Paul-Bernard

Mes chats

 Fermé

Bonjour  a tous  Je vien demandée  de l'aide  jai un chat européen agee de 7 ans .jai un amie quil ma donner un bengal de 1 ans et 3 mois bientôt  je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
labricole47

Comment réussir a mourir sans que les autres interviennent?

 Fermé

Salut,  Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir et sans alerter les autres ( sans qu'ils se disent que quelque chose ne va pas). "Mourir" es...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

 Fermé

moi j 12 ans et je vois que la taille de mon penis ne depasse pas 6cm  et je vois que c'est trops petit en comparent avec les autres de mon âge je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peinture sol sous sol

 Fermé

Bonjour   voila acheté une maison en 2015 et acheté ma peinture  pour repeindre le sol de mon sous sol l'année derniére   pas fait attention quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille penis a 14ans

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Une fois plusieur copain m ont dit que leurs penis mesurer en moyennes  dans les 12cm en erection. Je voudrais savoir si mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
adamjaridi

Grossesse

 Fermé

Bonjour voila sa fait depuis 4 jour Que jai des douleur de règle constipation et retard de règle et juSte des glaire Mais test négatif je lest fait le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vomir en avion ??

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et je dois bientôt partir à Montpellier.  Le problème c'est que j'y vais en avion toute seule (je fais Nantes-Montpellier) et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles et antiandrogene

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je prend des "anti-androgene" depuis un peu moins de 2 mois pour cause d'acné. Depuis que j'ai commencé à prendre ces "Anti-...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement avec cytotec

 Fermé

j'ai consulté mon médecin, il m'as dit que je dois prendre quatre cytotec par voie orale et après 12 heures aussi je reprend 4 compris mais au qu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je comprend rien au pilule

 Fermé

Bonjours ,   j'ai creé ce conte car je suis un peux beaucoup perturbé , je suis jeune et jai fait un ivg ya pa lompteng jsuis un contraception pilule...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ongle de pied me fait peur...

 Fermé

Bonjour à tous depuis 3-4mois mon gros orteil droit me fait peur depuis le choc que j'ai eu, il est jaune,noir et il semble "mort". Aujourd'hui un ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Paul-Bernard

Pilule contraceptive

 Fermé

Bonjour voilà je prends la pilule depuis deux mois maintenant.Quand j'ai pris la pilule pour la première fois,j'ai eu un rapport non proteger 6jours a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Paul-Bernard

J'ai besoin de perdre 8kl rapidement

 Fermé

* Bonjour,   Je sais pas comment faire pour perdre rapi dément 8kg... *Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie d un petit 3 eme

 Fermé

bonjour ,  je viens vers vous car je suis un peu perdue ... mon mari et moi rêvons d'avoir un 3 eme ! j ai 28 ans et nous avons 2 merveilleuses fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Paul-Bernard

Cauchemars?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est des cauchemars mais la nuit, au moment où je m'endors, tout devient sombre autour de moi (là je suis déjà endor...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
angeline16

Tortue

 Fermé

Ma tortue a pondu des œufs  le19  05 2017 ensuite la reboucher mais a ma grande surprise il ya 2jours un oeuf et remonter a la surface es ce normale m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat agressif

 Fermé

bonjour,je fait appelle a votre aide pour: mon chat du nom de gribouille, 6.1kg mâle, castré et vie en extérieur et intérieur. Mon chat est un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème au ventre

 Fermé

Bonjour,  j'ai eu des frottements avec mon copains, lui portait uniquement son caleçon et moi rien.  Depuis j'ai mon ventre qui grossit et je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Crashounette

Paralysie orteil

 Fermé

bonjours je c'est pas si je suis au bonne endrois mais je trouve pas de reponce a mes question il y 3 mois j'ai resenti une douleur au pied brulure p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Crashounette

Le comportement de mon chat devient insupportable... que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  cela fait 1 ans que j'ai mon petit ninou qui est un mâle. Tout petit je ne voulais pas trop qu'il aille dehors car il était trop petit, pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis a 14 ans

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je vien d'avoir un peu de poil en dessous des aissele est sur le pubis.je trouve mon penis tres petit pour Mo age. A la normal,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Salut les filles  Comment aller vous???  Voilà j ai une question à vous poser  je suis d'un mois de grossesse  est j ai mes jambes lourde est super ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de regle mais test grossesse négatif

 Fermé

Bonjour voila j ai enlevé mon stérilet hormonal le 3 mars en mai je n est eu que des saignement aux petit coin a ma période de règle puis 7jours plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur le décalottage!

 Fermé

Bonjour, voila mon probléme. Sa fait quelques moi maintenant que je me poses plusieurs question sur le décalottage mais je n'en ai jamais parlé à pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortues

 Fermé

je voudrais le forum des trotues

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide cuisine

 Fermé

comment créer un livre de recettes cuisine    merci      

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crashounette

Problème de batterie ou de charge batterie pour dell alienware m

 Fermé

Bonjour,  Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crashounette

Pour elles....leur vie en rose

 Fermé

Bonjour Mesdames Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres et parce que nous sommes toutes concernées, vous pouvez décider de fermer les yeux ou regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crashounette

Enfants tres tres dificile

 Fermé

bonjours a tous je suis sur se forum pour vous parler du problme que je vie avec mon flis de 10 ans voila je suis une maman de 4 enfants mon fils qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation sorbetière homday

Bonjour, à toutes et à tous, merci de m'accueillir au sein de la communauté. Voilà, je viens d'acheter dans un magasin de revente une sorbetière Homda...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hamster

 Fermé

Bonjour Ma fille a un hamster de 6 mois. On l adore c est notre Cracotte ou Nounoune pour les intimes. On a oublié de mettre de la nourriture solide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide, désespoir, suis-je sur le bon site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, ne savant pas quoi faire de sa vie, comme la plupart des personnes de mon âge, ou pas seulement...  Je m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Crashounette

Retard de regles du au stress

 Fermé

Sa fait 3 mois que je n'est pas eu mes regles du a un demenagement et  un changement de temperature et de maison je stress beaucoup et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Crashounette

Douleurs bad dos intense

 Fermé

Bonjour a tous.. Cela fait presque deux ans..quau moment mes règles..je fais chute tension..douleurs horribles pas du dos côté gauche..et vertige ..n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

 Fermé

 Bonjour voila j'ai eu une relation 11 jours  après mai  règle j ai un sycle normal de 28 jours peu t on  tomber enceinte 11 jours apre avoir eu c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'aller au lycee carnot (bruay)

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes , Ce message est adressé à ceux qui sont au lycée carnot bruay . Je viens me confier en disant que je suis morte de troui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Decalottement

 Fermé

Bonjour j'ai 13 et je n'arrive pas a me decalotter car sa me fait mal mais vous voyer j'ai peur pour quand je serais grand mon penis mesure 2 cm au re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aime un garcon mais..

 Fermé

Bonjour a tous ! J'ai 13 ans j'aime un garçon depuis longtemps et il le sait depuis peu .. Au debut on s'était mis ensemble mais ma grande soeur s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de santé depuis des années

 Fermé

Bonjour, Je galère depuis des années de ces symptomes (essoufflemet,battement de coeur très rapide) presque chaque nuit ,je me révéille paniquée car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez une jeune fille de 17 ans

 Fermé

Bonjour j ai une question ou aucune réponse pour l instant n a été trouvée mais qui sait peut être des pistes à exploiter  Une ado de 17 ans y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Glycemie à jeun 1.16g/l

 Fermé

  Bonjour,  voila je suis tres inquiet car  j'ai fais des analyses de glycemie à jeun et le resultat est : 1,16 g/l ,  je suis tres inquiet d'attrape...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Iac

 Fermé

Bonjour j'ai fait une insémination et j'aurait voulus savoir si quelqu'un en avait fait et que pour la première tentative c'était positif pour Vous?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je aime a mon copain mais... je suis pas heureuse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J suis en couple avec mon copain 9 mois, au début tout sa marché . Il y a 3 mois qu'il a changé. Il mécoute pas souvent, il est plus dans s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bridges dentaires

 Fermé

Bonjour,  Je me suis fait poser 2 bridges sur le haut et devant. Malheureusement, je me suis aperçu en rentrant chez moi que la teinte vire au gris s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans je vaux mincir

 Fermé

salut tout le monde. Je suis une fille de 13 je mesure 1,43 m et je baise 51 kg. Mes parents me critique toujours à propos de mon poids. je marche tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 679