Les discussions

Je suis enceinte après un ivg par médicament il y a seulement 2

 Fermé

Bonjours a toute voila je vien d'apprendre que je suis enceinte après un ivg par médicament il y a seulement y 2 moi je décide bien-sûr de le garder c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilté de grossesse

 Fermé

Bonjour.   C'est juste pour savoir si c'est possible de tomber enceinte si l'on fait l'amour 5jrs apres l'ovulation 

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard regle

 Fermé

Bonjour, donc voilà, 10 jours de retard pour mes vilaines.. à l'habitude je les sens arriver, mais pour le moment toujours rien. 3 tests de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Décalotage pénis

 Fermé

Bonjour, alors je me présente je m'appel alexandre je suis âgé de 14 ans et hier je me suis décalotter entièrement le pénis. Mais j'ai des problèmes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Séduction

 Fermé

L'apparence physique doit-elle constituer un critère absolu dans une relation ? N'est-elle pas plutôt un masque qui cache notre véritable être et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Decollement membranes

 Fermé

Bonjour, Mon médecin a pratiqué un décollement des membranes jeudi après-midi dernier. Le lendemain après midi je perdais le bouchon muqueux et vers ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Crashounette

Pilule/diarrhée

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Alors enfaite je vous explique, j'ai pris ma pilule à 20h mais je suis un peu malade. J'ai le ventre qui gargouille et je sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gynecologie

 Fermé

Votre question : Alors voila j'ai un 'rapport' il y'a un an de cela seulement il n'y a eu qu'une seul pénétration le tout n'a pas durée plus de 3secon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sortie pour enfant (maroc)

 Fermé

bonjour, j'ai un enfant de 11 ans pendant les vacances il reste à la maison  j'aimerais bien remplir le temps par des activitès interessantes ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles abondante durant la periode d'arrêt daily gé

 Fermé

Bonjour Je viens de finir ma première plaquette de daily gé (c'est la premiere fois que je prend la pilule ) et la j'en suis a ma periode d'arrêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Help s'il vos plait j'ai besoin de vous surtout les médecins .

 Fermé

Bonjour/Bonsoir. je suis une fille de 17 ans ...... j'ai des douleurs au sein gauche depuis maintenant presque une semaine...... on dirait des boulle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Moteur electrique

 Fermé

bonjour je voudrai savoir si il est possible de passer du 380 en 220 sans changer le moteur sur une machine industrielle japonnaise juki ddl 555 4 piq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ????

 Fermé

Bonjour à toutes voilà je vous explique j'ai eu mes règles le 27 mai et j'ai fait une prise de sang le 31 mai parce que depuis plus d'une semaine j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Doigte avec sperme essuye

 Résolu/Fermé

bonjour , c'etait un aprem , avec ma copine , nous prenons du plaisir et elle m'a fait ejaculer, apres cela je m'etais bien esuyer le sperme que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

By passée?

 Fermé

je suis bypassée , j aimerais échanger avec d autres femmes ou jeunes filles qui sont dans la meme galère   discuter des différents repas , de cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 9jours de règles

 Fermé

Bonjour à tous le monde, voilà c est ma première question mais sa me perturbe depuis 7mois j essayé avec mon compagnon bb1 mais mes règles ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faire? enceinte?

 Fermé

Bonsoir, j'ai eu mes regles y'a une semaine environ, mais j'ai eu des regles assez bizarre beaucoup moins abondante que d'habitudes mais je les ai qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Chats : ma petite chatte à des problèmes de comportement post-op

 Fermé

Bonjour à Toutes et à Tous, Ma petite Puce est plutôt infernale depuis sa stérilisation (ovariectomie). Elle grimpe aux murs, saute littéralement pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Paul-Bernard

Santé

 Fermé

 Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai eu mes règles le 16 au 20 mai et j'ai eu frottement le 23 mai à  16h mon ovulation était le 29 j'ai pris la pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

 Fermé

Bonjour, j'organise une fête pour les 70 ans de mon mari. Nous serons environ 40 personnes. Toutes ne se connaissent pas, c'est pourquoi je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Schizophrène ou anxieuse

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ghita et j'ai 15 ans.  Depuis quelques jours j'éprouve un gros mal à l'aise; j'ai peur de d'etre schizophrene, limite je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Paul-Bernard

Retard de 2mois après prise de pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour/Bonsoir Mes règles sont de temps en temps irrégulières mais jai un cycle de environ 33jours. Mes dernière règles date du 31 mai (debut des règ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Surmonter ma colère

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue et en état de colère permanente depuis plusieurs mois. J'ai divorcé il y a 4 ans et j'avoue que j'ai encore bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgence

 Fermé

Bjr je voudrais savoir ce qui m'arrive car sa fait 7mois que j'ai pas eu des rapports sexuels mais je voyais mes règles normalement apart des retards ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses besoin dans ma plante verte comment l enpeche

 Fermé

bonjour comment enpecher mon chat de faire ses besoins dans ma plante verte svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cruralgie

 Fermé

  Quels sont les symptomes, et existe t- il un  médicament "miracle" pour soulager, en cas de crise? --Sol  

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte appareil dentaire

 Fermé

bonjour, je suis partie en voyage la semaine dernière et j'avais apporter avec moi mon appareil dentaire. ( c'était une gouttière ) a votre avis, est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire?

 Fermé

bonjour,  je viens pour avoir des avis, ce que vous pensée car je suis perdue! Suis-je trop gentille?  J'ai decouvert il a moins d'un mois, un soir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

J'ai 15 ans je pèse 115 kilos ...

 Fermé

Bonjour tout le monde ,  j'ai 15 ans je mesure 1m75 pour 115 kilos c'est énorme , je peut plus supporter mon poids . J'aimerais vraiment que vous me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Goudron

 Fermé

Bonjour mardi je suis tomber en courant au sport sur du goudron  et sa fait encore du pu et sa fait pas de croûte je dois fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Crashounette

Retard règle

 Fermé

Bonjour,  J'ai 17ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle anal non protéger avec mon copain le 26 mai et le 29 mai je devais avoir mes règles et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse tardive

 Fermé

Bonjour Je vais avoir 49 ans.et je suis enceinte deux mois et demi.....mon copain est décédé juste à cet époque....rapport le matin....mort subite l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai un petit soucie moi et mon copain sa fait un peut plus 1 ans quand essaye d'avoir un enfant mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet secondaire de norlevo

 Fermé

Bonjour ,  J'avais pris norlevo il y a a peu près 2 mois de cela et j'ao eu des seignement qui avaient duré 20jour . Hier j'ai dû la reprendre . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices

 Fermé

Comment effacer une cicatrices anciens?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Divorce de mes "parents"

 Fermé

Je vous explique, j'ai 17 ans et depuis peu avec ma mère Mon beau père et ma sœur on habite au états uni ( psk mes parents sont divorcés ) et ducoup M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de sexe...

 Fermé

Bonsoir ou bonjour, dans 3 mois j'aurais 14 ans.. Ah et mon pénis au repos fait 2cm et au réveil 5cm maximum, surtout qu'en érection je fais sortir du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Fermé

bonsoir, alors voila j'ai bientot 17 ans je prend la pilule optilova depuis presque 2 ans. Je n'est jamais eu de probleme. Mais avec mon copain on la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexée par mon corp

 Fermé

Voila je mappelle Sarah j'ai 15 ans cela fait 4 ans que jai mes regles et je nai pas de poitrine , et quand je dis que jen ai pas cest que vraiment ja...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Qui saurait me conseiller, je suis vraiment désespérée je suis au 8 ème de grossesse, j'ai beaucoup pris en tour de hanche, donc évidemment ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes sur le père aidez moi

 Fermé

bonjour j'ai eu des rapports sexuels avec mon ex le 3/05/2017. J'ai pris la pilule du lendemain dans les moins de 24h. Normalement je n'ai pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne s'arrête pas

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule y'a une semaine de ça et mes règles ne s'arrête pas. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Crashounette

Adolescence (pensées suicidaire..)

 Fermé

Bonsoir,  Je voulais parler d'un sujet (ou plusieurs..) qui  me tiens beaucoup et vu que j'ai le temps ce soir je vais parler de ce sujet.  J'ai 16 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des tâches

 Fermé

Bonjour a tous et à toutes J'ai un gros problème j'ai des tâches légèrement marrons qui sont apparues sur les jambes. J'ai seulement 15 ans et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !

 Fermé

Voilà, en ce moment j'ai quelques petits problèmes avec ma famille et je crois que j'ai fais une bêtise... Déjà je me suis fais des scarifications sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide d un parent dans une classe de cp .

 Fermé

Bonjour ,  Mon fils de 7 ans , en CP , m apprend que sa camarade de classe leur a parler devant toute la classe et leur a dit que son papa etait mala...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Marre de ma vie.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai quinze ans, et je n'y arrives plus, vous devez sûrement trouvez ça idiot en vous disant que ce sont des problèmes d'adolescents ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de cheville

 Fermé

Bonjour, J ai toujours ete fragile de la cheville et il y a 2 mois (a peu pres) je me suis fait une entorse... J ai ete mon médecin traitant et il m ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Maiwennmartin

Mélange de deux médicaments

 Fermé

Bonjour, depuis deux jours, j'ai mal à la gorge. J'ai donc prit des médicaments Lysopaïne. Depuis deux heures, j'ai mal à la tête. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Bonjour je recherche des temoignages de personnes ayant subi une sleeve car j'envisage d'en faire une. merci pour vos réponses. bkl62

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 676