Les discussions

Est-ce un pervers narcissique ? je suis perdue je souffre

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, mon histoire est assez complexe j'ai vraiment besoin de conseil sans me juger s'il vous plaît.  J'ai rencontré mon ex comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Radinoz

Est-ce possible que ce soit une ejaculation précoce ?

 Fermé

Salut, moi c'est Sam j'ai 20 Ans et aujourd'hui j'ai failli avoir ma première relation sexuelle, failli parce que au moment de la pénétration j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Radinoz

A ce que je peux être enceinte au non

 Fermé

Bonsoir tout le monde. Je fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Sleeve

 Fermé

Bonjour j'ai subi une sleeve le 17 octobre et depuis ces un vrai cauchemar des aller retour a l'hôpital je me déshydraté en permanence je bois douceme...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Problème peau

 Fermé

Bonjour  Je suis désespérée, des boutons depuis 1 ans sans arriver à les faire partir,  j'ai tout essayée ,hydratante, bave d'escargots, peau gra...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz

Grossesse inattendu

 Fermé

Bonjour a tous j'ai besoin de conseil  Pour vous expliquer, j’ai eu mon fils aîné à l’âge de 16ans je l’ai garder car absolument hors de question que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Radinoz

Je suis un monstre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commis des crimes ignobles et innommables dont j'ai été jugé et condamné Malheureusement pour moi à mon avis la justice a été beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Radinoz

Avis prothèse amovible sur incisives centrales supérieure

 Fermé

Bonjour,  suite à beaucoup de problèmes dentaire, j’ai du me faire retirer les 4 dernières dents du fond supérieur droit et 2 à gauche et il est bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Radinoz

C'est quoi les institutions culturelles ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi les institutions culturelles pour un spectacle ? Est-ce que c'est le lieux qui accueille la compagnie au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
labricole47

Épilepsie et grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, et je suis épileptique depuis l'âge de 19 ans. J'ai commencé à la traiter avec tegretol 200 cr et les cris...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Radinoz

La virginité

 Fermé

Titre: la virginité  Bonjour j’ai 28 ans et j’étais vierge j’ai essayé de coucher avec mon mec et il a essayé de me pénétrer un peu j’ai eu mal et no...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Radinoz

Bouton noir sur ma cuisse

 Fermé

Je me suis inscrit sur le site car j'ai un bouton noir sur ma cuisse à côté et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclaircir et me dire ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Goût étrange pâte à crêpe

 Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ça peut paraître bête mais je voulais savoir pourquoi quand je fais de la pâte à crêpe elles ont un goût qui pique, c’est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Mon copain ne me touche jamais.

 Fermé

Alors,  cela fait 1 an que nous nous fréquentons, le statut de couple entre nous est un peu complexe mais nous nous fréquentons en tout cas.  Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Douleur devant de la gorge quand je touche .

 Fermé

Bonjour à toutes!    jai un petit problème! Ça fait quelque temps que j’ai mal à la gorge seulement quand je touche au milieu (larynx ou l’os qui res...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin conseil car j'ai très peu et je sais pu quoi en penser voilà je devais avoir mes règles le 23/11/22 mes rien donc j'ai fait 4 tes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Croissance fœtus, qu'en pensez vous?

 Fermé

Les filles j'ai besoin de vos avis sur la croissance de son fémur.. 22+1 = 38mm ( 49 percentile) 31+1 = 56mm ( 18 percentile) 37+6= 63 mm ( 1 percenti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Saignements transfert d'embryon

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis suivi en pma et le 23novembre j'ai eu une intervention pour enlever les ovocytes et vendredi 25novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Taille pénis

 Fermé

bonjour j’avais une question sur la taille de mon penis, j’ai 12ans et il mesure 13cm en errection je voulais savoir si c’était bien ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Prénom bb : lucille ou eloïse et augustin ou timothée

 Fermé

Après un petit Raphaël nous réfléchissons à un prénom pour bb2 et nous hésitons entre Lucille et Eloïse pour une fille et Augustin et Timothée pour un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Emg

Test positif puis négatif sous pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'1 an. Je la prends tous les jours à heure fixe et je n'ai pas eu de vomissements ou de diar...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Radinoz

Denoncer un viol

Je me représente j ai 36ans peut ton parler de viols sur ce forum ? Jai était agresser sexuellement il ya 19ans  Avec tentative de penetration force...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Andy31200  

Tentative de suicide 15 comprimés paracétamol 325

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me suicider ce soir à 21h, j'ai pris 15 comprimés de tramadol/paracétamol à suivre, depuis 22h je me sens très étourdie, il y a  ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz

Est ce que quelqu'un veut bien etre amie avec moi ?

 Fermé

Bon je sais qu'on se connais pas et tout mais j'aimerai bien me faire des potes...Du coup ben si tu veux bien etre pote avec moi on peut parler stp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

La masturbation problème ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe mais je voulais vous poser une question je me masturbe 3 fois par jours est ce que c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Tania_1620

Pilule optimizette gé

 Fermé

Bonjour, on m’a prescrit la pilule optimizette comme moyen de contraception le 30 septembre 2022 mais on a « oublier » de me prévenir qu’il ne fallai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Avortement au sénégal

 Fermé

Bonjour,  Aider moi s il vous plaît je suis au Sénégal , j ai 18ans et je suis enceinte de 4semaines 5jours .Je souhaite de tout coeur avorter ,je ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, règle en avance

 Fermé

Bonjour est-ce vous pouvez m’aider je suis un peu perdu   j’ai pris la pilule du lendemain.  mes anciens règles ont terminer le 11 novembre j’ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui pourrait m'aider svp je m'inquiète suite à mon u

 Fermé

Bonjour suite à un contrôle urinaire le laboratoire ma détecté 26000ml hématies sans infections urinaires j'ai pris un rendez avec un urologue mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Radinoz

Pas de règles sans pilule que faire ?

 Fermé

Bonjour,  cela fait maintenant 3 ans que j’ai eu mes premières règles 1 seule fois. J’ai ensuite pris la pilule quelque mois après. Or dès que j’arrê...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Radinoz

Règles adolescents

 Fermé

Bonjour Je suis là aujourd'hui pour savoir quand est ce que j'aurais mes deuxième règles : je m'explique En août de cette année ( le 15 précisément)...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dépendance aux somnifères

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je fais bien de publier mon problème ici, mais j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Depuis presq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste j'ai peur qu'elle fasse un peu trop m'a tu vus vous en pensez quoi ? merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vie de couple

 Fermé

Bonsoir,  Je suis en couple depuis près de 2 ans avec ma compagne et je me suis rendu compte il y’a quelques jours que j’avais de l’attirance physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Radinoz

Les vertiges, maux de tete, ebriete

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis Décembre 2021 jusqu'à aujourd'hui Décembre 2022 qui fait donc une année que j'ai des vertiges,sensation d'ébriété,maux de tête...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Radinoz

Opk & zytolia

 Fermé

Bonjour, j’aurais aimé avoir des témoignages sur le médicament ZYTOLIA, est ce que certaines d’entre vous le prennent actuellement ? Depuis quand ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Radinoz

Enceinte ou pas

 Fermé

Bjr J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui le 23 novembre 2022  Et c'est écrit taux plasmatiques HCG : 0,6 inf a 5

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Andy31200  

Sexualité

 Fermé

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain, et on est tout les 2 prêt à débuter une relation sexuelle (nous sommes tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Divorcé vivant avec son garçon de 12 ans

 Fermé

Élevé dans une maison qui sentait toujours bon la cuisine, je prends le temps de transmettre à mon fils la magie des plaisirs de la table. La cuisine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Besoin d aide ou conseils s.v.plait

 Fermé

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Convalescence myomectomie

 Fermé

Bonjour, Je viens de subir une myomectomie par laparotomie et j'aimerais ouvrir une discussion à ce sujet. Ma convalescence est compliquée, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Sos surdosage

 Fermé

Bonjour. alors sur le coup d’une grosse douleur a la tete j’ai pris 6 ibuprofens de 400 mg d’un coup mais je me rend compte que j’aurais jamais du fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

J'ai l'impression d'etre exclue

 Résolu/Fermé

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Justtt_Cherry

Déprime je ne c’est plus quoi faire

 Fermé

Bonjour c’est la 1 er fois que viens sur un forum pour expliquer un peux ce que je ressens depuis des mois je suis une jeune fille de 29 ans qui trava...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Morganek91

Échographie

 Fermé

Bonjour Je dois passer une échographie mammaire,je voudrais savoir si on le radiologue voit certains ganglions, par exemple le ganglion sus clavicula...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

Ado en crise

 Fermé

Bonjour  Je ne sais pas trop à quel saint me vouer alors je poste sur ce forum. Il y a quelques années mon fils ado m'avait volé lingerie et sextoys...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Sandrine57000

Jai 13 et j'ai des question

 Fermé

Salut! J'ai 13 ans et je veut en savoir plus sur moi. Je me masturbe environ 2 fois par mois mais je nejacule pas, juste des minuscule bout blanc en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

Mal être depuis 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse J ai 46 an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Ma femme m'impose une pause

 Fermé

Bonjour bonsoir à tous , Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dégats machine à laver ?

 Fermé

Bonjour Je tiens un petit hôtel, et une femme de ménage a lavé par erreur des vêtements d’une cliente en machine (30 degrés). La cliente me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 679