Les discussions

Dent qui ne pousse pas

 Fermé

Bonjour, Il y a à peu près un an j'ai forcer une de mes dents à tomber ( jai bien pousser) parce que mon orthodontiste me l'avais demander. Et je pen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me sens lost

 Fermé

ur,  Salut tout le monde , j ecris dans ce forumParce que j Ai besoin de Parler et j Ai besoin que quelqu un puisse m ecouter  Je suis une jeune fille...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aime une femme et ma famille ne me laissera pas faire!!!

 Fermé

bonjour tout le monde   je vous ecris aujourd'hui parce que he me retrouve dans une situation que je qualifierai de " grave". je vais y aller franco...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité inquiétude

 Fermé

Bonjour,  j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis et courbé.

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un petit problème, mon pénis et courbé et c'est un peux gênent j'ai souvent peure des réaction des mais partenaires, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle apres les regles

 Fermé

Bonjour j'ai une amie de 17ans qui m'a appeler hier soir en panique car elle venait d'avoir un rapport sexuelle avec son copain sans etre proteger , c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oreille douteuse...

 Fermé

Bonsoir à tous, je voudrais d'abord vous remercier de m'accorder votre temps précieux.   Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour vous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Chlamydia trachomatis

 Fermé

Bonjour à tous J'ai étais infecté par la chlamydia trachomatis il y plus de 2ans. J'ai eu un traitement qui n'a pas abouti à la guérison. J'en est e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Ameliorer mon comportement

 Fermé

bonsoir a tous  recemment separée j avais pour mes torts la facheuse habitude d insistée pour des choses pas forcement grave (j insiste lourdement ) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madinadabdab

Probleme de santé

 Fermé

Bonjour, j'ai le ventre gonflé du coté gache, mauvaise haléine chronique, gout bizarre, remonté d'odeur neauséabonde sur la bouche... que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant.

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans voilà 1 mois que j'ai un implant Mais tout ne ce passe pas comme prévu.. Avant de mettre l'implant je devait prendre Cerazette (U...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans,et je souhaiterais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m57(je sais vous allez dire que je n'ai pas besoin de maigrir)à vue d'oeil je parais "maigre",mais je suis q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème orl

 Fermé

Bonjour à tous, c'est un appel au secour que je vous envois. Depuis bientôt 4 ans, je suis coincé chez moi à cause d'un problème sur ma seule oreille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fiv icsi 1

 Fermé

Bonjour tout le monde, voilà mon problème cela fait 13 ans que nous essayons d avoir bb2 et j ai fait 3 fausse couche dont la dernière à 17 sa, mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour   J'ai eu des rapport non protégé  pdt 2 semaine  avec mon copain le dernier date de 1 semaine il se retirait avant éjaculation et moi j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que pour les femmes svp..

 Fermé

Salut les filles, j'ai un problème j'ai eu mes règles y'a même pas 15jours. Mon copain m'a toucher pas que doigter et quand je suis rentrée chez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien. Je me suis incris sur ce site parce que j'ai eu un rapport non protégés y'a pas longtemps mais il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes

 Fermé

Bonjour voila j'ai un problème j'ai tout les symptômes de femmes enceintes jai fai un test p pu pi négatif et prse de sang ausi jai u mai regle le 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13ans et je me masturbe

Voilà j ai un petit problème presque tous les soir je me masturbe dans mon lit (je suis une fille) es que c est normal a mon âge ? Que doit je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai quelque chose qui dégouline de ma "vessie"

 Fermé

Bonjour, j'ai à peine 11 ans, j'ai un problème, en fait , j'ai une substance blanche qui coule de ma "vessie" ou de mon utérus mais je ne sais pas d'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite lèvre très gonflée apres rapport

 Fermé

Bonjour à tous, le bas de ma petite lèvre gauche à triplé de volume juste après un rapport durant lequel j'ai ressenti une irritation (p-ê pas assez d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de retomber enceinte

 Fermé

Bonsoir tout le monde,  Alors voila jeudi derniers j'ai eu un oublie de pilule et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le samedi .. j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie bb 1

 Fermé

J ai de nouveau des saignement :/ ou. Bien mes regle je n ai aucune idee j ai eu mes rzgle le 5 mars et aujordh des saignement qu est ce que c est ? A...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé ???

 Fermé

Bonjour. Voilà j'ai 18ans et mon copain 26ans. Ce 21avril nous avons eu un rapport non protège.. hier j'ai eu des remonter d'acide et 1 envie de vaumi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonjour.. Voilà j'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis maintenant longtemps depuis mes 12 ans,  mais elles ne sont jamais régulière.. La dernière fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
niinia94

J'ai peur pour elle

 Fermé

Slt à tous j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît j'ai 17 bientôt 18ans en février ma copine à 23ans elle est enceinte j'aimerais savoir si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Rouge-Gorge26

Suije enceinte

 Fermé

Bonjours je l'appelle océane voilà jai eu des rapport avec mon copain il a éjaculer dedean et jai pa eu mais règle le 16 avril le 25 avril jai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Najoualat

J'ai subit une ablation total e la thyroïde en 1998

 Fermé

Depuis 1998 suit e a  une leucémie en 1985 je fut irradiée donc voilà ablation totale de la thyroïde et des parathyroïdes. Ce fut pas facile mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Droit au sol français

 Fermé

bonsoir,  je voulais vous poser une questions à propos du droit au sol français, voila l'histoire : une amie et son mari sont français, ils ont décidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule mais je n'est toujours pas mes règle

 Fermé

Alors bonjour, je m'appelle Yasmine et je suis en plus depuis 2 mois et demi j'ai commencée la pilule y a 1 mois et je n'est toujours pas mes règle po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Couple

 Fermé

Bonjour  Je voudrais savoir si c'est illégal de vivre en couple quand on est seulement séparés de fait avec sa femme?  Merci de me répondre 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, je me suis rendu compte dernièrement que je présente des symptômes similaire a une grossesse. J'ai bien peur d'être enceinte le seul problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help me please

 Fermé

Salut,j'ai fait une acidocétose diabétique il y'a quelque mois, mon pronostic vital était engagé à l'hôpital ils m'ont mis une sonde urinaire car je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexe a 13 ans

 Fermé

Bonjour je m'appel Maelle et je suis en couple avec un garçon depuis environ 3 semaine et nous aimerions passé à l'acte mais à chaque fois que nous so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

 Fermé

Bonjours Voilà ça fait une semaine que j'ai fait mon petit qqch avec mon chéri sans protection ni capote ni pilule rien et aujourd'hui devrait être l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
labricole47

Accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vien juste d'accoucher le 15 mars et la depuis 3 heure du matin j'ai mal à 1 ovaires est ce que je doi m'inquiéter j'ai pris du spasfon sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lekabilien

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour , jai 15 ans et hier j'ai eu mon premier rapport avc mon copain , il n'a pas rentrer son sex en entier seulement un peu et seulement 30seconde...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai 15 ans et jai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour,  Bonjour  J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain  Il n'a pas éjaculé et le préservatif n'a pas craqué  J'ai toujours eu peur de to...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les poils

 Fermé

Salut! J'ai 14 ans et j'ai des poils. Cela me complexe énormément , par exemple , je n'ose jamais être en t-shirt à l'école. J'ai des poils sur les br...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interpretation rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour , Cette nuit j'ai fait un reve tres etrange et depuis mon reveil , je me pose enormement de questions concernant sa signification Pour res...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour,  je viens sur ce forum parce qu'aujourdhui je n'ai plus aucunes solutions et que de parler me fera (je l'espère) du bien, je suis pas là pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceintes

 Fermé

Bonjour je suit nouvelle, Je suit une jeune femme ronde de 19 ans , sa fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte   mais maleureuse je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux fois reglées,et retard de regles !!!

 Fermé

Bonjour... J'ai eu deux fois mes regles en mars c'etait le 20 et apres la deuxieme le 25 des regles color trés foncé et ce mois ci  j'ai fait deux re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur/grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde. Voilà je suis actuellement enceinte de 2semaines et demi.  Cela fais 3 ans que je suis avec mon compagnon, avec quelques sépar...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vertiges mal de tête (??)

 Fermé

Bonsoir a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente tout de même !! Depuis plus d'un mois vertige quasi tout les jours sensation d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Quels sont les raisons de vivre quant on est pas aimé ?

 Fermé

salut chers tous, j'aimerai que quelqu'un me donne des motifs pour continuer à vivre quant personne ne nous aime (famille, amies, collègues) même qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tristoune001

J'ai l'impression que je vais mourir

 Fermé

Bonjour , je voudrais vous faire part d'un probleme auquel je suis confronté depuis plus d'un mois déjà. Voilà je n'ai que 14 ans mais j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre 10 kilos

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je pèse 80 kilos pour 1,73m je voudrais perdre 10 kilos pour en faire 70kilos  

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clomid et progynova

 Fermé

Bonjour à toutes.  Alors voila depuis maintenant 6 mois nous essayons bébé 1 avec mon conjoint. Sachant que depuis le 23 octobre 2016 ( arrêt de pil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Actualite sante

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voulais savoir  les derniere actualite sur la sante, je me prepare pour passe mon coucours de aide soignante et je dois etre a jour dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 676