Les discussions

Actualite sante

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voulais savoir  les derniere actualite sur la sante, je me prepare pour passe mon coucours de aide soignante et je dois etre a jour dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Sexualité

 Fermé

Bonjour à toutes, je vais parler d'un sujet un peu osé mais je pense qu'on a l'âge pour en parler et ne pas en avoir honte.  Alors voilà je suis actu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas mes règles!

 Fermé

J'ai couchée avec mon copain  Nous etions protégé avec un préservatif mais nous avons arrêté et il n'a pas ejaculé. Pensez vous que je puisse tomber...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de ma première fois

 Fermé

Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est possible?

 Fermé

jai pas eu mes regles depui 2 ans  mais jai eu des rapports sexuelles sans protection est ce que je pourrais tomber enceinte si mon partenair éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ramener des cigarettes d'algérie en france.

 Fermé

 Bonjour à tous je suis en vacances en Algérie et j'aimerais ramener des cigarettes d'Algérie en France et je voudrais connaître les modalités il faut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme ronde, âgée de 37 ans et atteinte du syndrome d'hashimoto. Je suis traitée par Levothyrox 150mg depuis 6 ans et également ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une assez grande fatigue et un tout léger mal de ventre, vous pensez que j'ai une maladie ? Dites moi ce quz vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

 Fermé

Bonjour les miss Voila cela fait 09 mois que je veux avoir un enfant mais la route est longue

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule, saignements, enceinte??? --> help !!!

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en annee d'échange aux États Unis. Je prends la pilule Leeloo depuis plus d'un an. J'ai des rapports régulièrement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse: faible augmentation du taux hcg

 Fermé

Bonjour, Petite question pour vous les filles. Voilà, je suis aujourd'hui à deux semaines de grosesse. Mon gynécologue m'a détécté " un rond" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Fermé

Voilà je suis régler depuis très longtemps et la j'ai un retard de 13 jour et je ces pas au bout de combien de temps faut s'inquièter et quoi faire. 

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos

 Fermé

Bonjour, alors je m'apelle Lola j'ai 15ans et je pars bientôt en Angleterre ce que j'appréhende énormement à cause de mon mal de dos ...En fait quand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur pds

 Fermé

bonjour a toutes,    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je ne connais pas encore bien le forum...    Ma gynecol...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boule sous le gland

 Fermé

Bonjours, j'ai remarquer il y a 20 minute que j'ai une boule sous le gland mais je l'1vais pas cette apres midi elle est aparu il y a pas lomgtemps je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexe

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et Comme plusieurs jeunes filles je suis tres complexée par mes petites lèvres qui sont assez volumineuses, Tout d'abord je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

 Fermé

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ans que je subis des grosse montée d'angoisse généralement le soir . Je suit un psy mais ça n'avance pas vraiment .. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

E-cigarette

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis lycéen et je m'approche de ma majorité (mi-juin 2017). Je suis intéressé par l'achat d'une cigarette électronique SAN...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essaye bebe

 Fermé

bonjours je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai quon m'aide svp !! Voila avec mon mari on essaye d'avoir un bébé mais on n'a l'impression que sa veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis mesure 3cm au repos

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Mon pénis mesure 3 cm au repos et 9cm en erection. Je voulais savoir si c'était normal. Je suis inqquiter car mes ptes on un pé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pieds à fortes odeurs

 Fermé

Bonjour, en période de puberté depuis plusieurs années (j'ai 16 ans), j'ai dû faire face à de nombreux changements physiques et hormonaux. Parmi eux:...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'age est t'il un problème en couple

 Résolu/Fermé

salut j'ai 15ans et je veux sortir avec une filles de 21 ans elle voudrai bien mais l'age est un probleme pour elle Est ce que c'est vraiment grave s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insinitation

 Résolu/Fermé

Bonjour j aimerai savoir comment calucle les 10 jour de picur pour une insinitation 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pensions

 Fermé

  bonjour!!! veuve pour la 2éme fois puis cumuler les 2 pensions de mes époux décédés le 1er il y a 10 ans le second  2mois --merci de me renseigner!...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Paul-Bernard

J'aimerais être heureuse et arrêté de me mutilée...

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais de l'aide...  je veux arrêté de me mutiler mais je n'y arrive pas... A chaque fois que je recommence a aller mieux un truc ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Es-ce que c'est possible entre nous ?

 Fermé

Bonjour,  Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en couple car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte si je me suis frotter à mon copain?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis vierge , souvent avec mon copain on se frotte les partie intimes , il n'a jamais de préservatif, il est jamais en caleçon mais je ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte et très contente mais...

 Fermé

Bonjour les amis je suis dans la merde et j'ai besoin de vous en urgence!    J'ai viens de faire un test de grossesse et je suis enceinte de 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête

 Fermé

bonjour  j'ai trés souvent mal à la tête , des étourdissement souvent , suite au étourdissement j'ai des nausée et des bouffer de chaleur par moment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie bb1

 Résolu/Fermé

Rebonjour a touts il y a pas longtemp j avais ecris un message prcq j avais des petit symptome de grossese mais malhsmnt je ne suis pas enceinte :( pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est les imperfections du visage ?

 Fermé

Bonjour à tous,  ​​​​​​Je suis une jeune fille de 14 ans et à chaque fois, je vois des crèmes pour les imperfections sur le visage mais ... C'est quo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation

 Fermé

Bonjours , je prend la pillule depuis 1 mois environ , aujourd'hui avec mon copain nous avons eu une relation. Mais sans capote , le problème est bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonsoir , voila j'ai un retard de règles de quelques jours est ce qu'il est temps de faire un test ou je dois encore attendre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

 Fermé

Mon fils de 12 ans à un pénis de 4 cm au total et cela est très bizarre car nous avons été voir le médecin il ne savait pas se que s'était exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, donc en bref quand j'avais 10 ans 11 ans je pesais 80 kg pour 1m56 et j'ai maigris un peu à l'age de 15 ans je pesais 65 kg pour 1m66 mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bas du ventre gonflé et sensation de "bleu" au toucher

Bonjour à tous ! Je vais avoir 16 ans à la fin du mois et j'ai quelque chose qui me tracasse : depuis une semaine, j'ai le bas du ventre légèrement go...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos, ...

 Fermé

Bonjour, je m'appelle anaïs et j'ai 15 ans. voila, il y a quelques années de sa, je souffrait parfois de douleurs au dos et aux genous. Il y a mainte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recettes de patates douces pour le dessert

 Fermé

Je recherche une idéé de recette avec les patates douces ? Vous avez des idéés ? Merci par avances !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme , suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour a tous  je suis tres inquiette , nous somme dimanche ,mon copain et moi avons eu un rapport sexuel sans penetration. Je les fait ejaculais ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Fermé

Coucou les filles qui as déjà fait. L'opération sleeve est sa c'est passé comment ? Parceque moi je un peut​ peur que on accepté pas de mon père je un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour a toutes alors je suis nouvelle sur ce site j'ai vraiment besoin d'aide . Actuellement je suis avec mon copain il a 16 ans et moi 14 on parle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité a 15 ans

 Fermé

Salut alors en fait  jai 15 ans et ca va faire 6 mois que je suis avec mon copain (qui a 15 ans aussi) et je voudrais savoir si c'est trop tôt pour av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes seins ne poussent pas ...

 Fermé

Bonjour à toutes.   Je viens ici pour vous parler d'un "complexe" que j'ai depuis quelques mois maintenant : mes seins ... Oui je sais vous en avez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp donnez moi une solution a mon probleme

 Fermé

Je vous assure que je n'ai pas changer mon MDP car mon histoire est vrais et je voudrais dans les prochains mois avoir une copine et j'ai trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regime

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je mesure environ 1m66 et je pése 58 kL. Ca fait 19 jours que je fait un régime mais j'ai enorment reduit ma consommation de nour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus la force de supporter...

 Fermé

Mon père m'a emmené vivre en France avec lui ça fait 6 ans et tous les jours c'est l'angoisse. Avant ma soeur vivait avec mon frère moi et mon père ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie  

Trés petit pénis.

 Fermé

Bonsoir, j'ai un petit pénis a 12 ans Car la taille de mon petit pénis est de 4 cm en érection et 2 au repos très peut d'après mes recherches sur int...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, voilà j'espère ne pas être jugé mais plutôt être aider (désolé les fautes d'orthographe )   Bon voilà je connais un garçon depuis lomgtemps...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
McDo16

Urgent répondez moi svp

 Fermé

Bonsoir , j ai une question à vous poser il y a 3 ans j ai connu un homme qui m a beaucoup aimé puis on s est quitté parce qu' il voulait pas que je t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour .

 Résolu/Fermé

Je voudrais des renseignements sur le pénis car j'ai 12 ans et la taille est de 8 cm avez vous des exercices simple pour les allonger car je me mastùr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 677