Les discussions

Problème de thyroïde, hypothyroïdie

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai découvert que je suis atteinte d'hypo prise de sang pas bonne (7,320)... Je suis en essai bébé depuis 11 mois et j'ai eu que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enciente??

 Fermé

Bonjours a vous... Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part d'une inquietude. J'ai eu un rapport le 14fevrier comme c'etait une date à risque et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
enwe17

Envie de bébé a 18 ans

 Fermé

Bonjour , bonsoir , alors voila cela fait un bon moment que j'ai envies d'être une maman ...depuis un  bon bout de temps ! Et cela vire à l'obsession ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

je viens par la présente vous informer que je suis une femme mariée et je fais un enfant, quand je fais l'amour avec mon mari je ne ressens rien. on a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma mere dit que je suis grosse

 Fermé

Bonjour,j aimerais savoir qu es ce que je pourrais dire à ma mere pour qu'elle arrete de me dire sa c est rabaissant il ne se passe pas une journee sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir Alors c'est que en faite je m'inquiète sur mon poids qui est de 65kg pour 1m60 je fais 5 a 6 fois du sport dans la semaine intensiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les vitamines du groupes b

 Fermé

bonjour, j'ai lu des articles concernant les vitamines du groupe B a propos de la chute des cheveux et j'ai trouvé qu'on peut pas associer la vitamin...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 8 mars 2017 j'ai eu un rapport non protégé le 31 mars et je dois avoir mes règles aujourd'hui le 4 avril est-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Couple

 Fermé

Bonjour je suis sortie avec un garçon c'était super cette relation mais je me rendais pas compte de la place qu'il avais suite à mon autre relation pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Culpabilité masturbation aidez moi

 Fermé

Bonjour,  Je suis une adolescente de 16 ans,bientot 17. Quand j'étais petite, à 8-9 ans je me masturbais, fin je me touchais/carressais les parties in...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Paul-Bernard

J ai peur d être tomber enceinte

 Fermé

Hier avec mon copain on est aller dans une cabane mais a un moment il m a sorti son pénis et je l ai masturber,  maus un liquide est venu ( je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutton a cause de l'épilation

 Fermé

salut ;je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire ! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rhumatologie

 Fermé

J'ai Beaucoup de problèmes un mari alcoolique problèmes de dos arthrose postérieure l5s1lombalgies chronique hyperlordose petite hernie discale compre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos je suis complexer par la taille de mon penis

 Fermé

Bonjour ces un peux génant de parler de sa mais je me lance j'ai 14ans et mon penis mesure seulement 5cm au repos et 8cm en érection et je n'est encor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossir vite

 Fermé

Bonjour alors j'ai 14 ans je fait 43kg pour 1m63 et je me sent très mal dans ma peau je me trouves très maigre.. J'essaye de grossir mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Soucis féminin

 Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et demi et j'ai un soucis. Samedi premier avril 2017 je suis aller à toilette et au moment de m'essuiller j'ai eu du sang rou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, j'ai mal depuis suel

 Fermé

 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques mois j'ai un problèmes qui me gâche la vie , je m'explique depuis le début de l'année je suis devenue une grande stress...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber en enceinte entre l'arret de la pilule et les reg

 Fermé

Bonjour, c'est vraiment urgent, j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette vendredi, et depuis j'ai fait l'amour mais je n'ai toujours pas mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se suicider "seule" sans souffrir

 Fermé

Bonjour, dans 1 mois et demi, 79 ans. J'ai de multiple pathologies et beaucoup d'organes atteints (en plus ai des anticorps anti-nucléaires) et problè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs règle

 Fermé

Bonsoir, J'ai commencé ma pillule le 28 février (optidril), donc PAS le premier jour de mes règles. Le 3 février, j'ai eu un rapport non protégé et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Essaie bébé 1

 Fermé

Bonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier , jai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Rapport sans pénétration risque d'être enceinte?

 Fermé

Bonjour j'ai eu rapport il y a quelque temps un rapport pas forcément consentis. Il n'y a pas eu pénétration le jeune homme a ejaculé sur ma vulve le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilul du lendemain et cycle

 Fermé

bnjour   j'ai un rapport sex a la 31em jour apres mon cycle le lendemain j'ai pri un pilul du lendemain ..nous somme a la 37em jour et j'ai pa encor ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au secouur g des pertes marron

 Fermé

salut tout le monde il ya 2 mois g eu des pertes marron je na i rien dit a ma mere j avait honte je croyer que c etait mes regles mais safait mnt 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire des radios ?

 Fermé

Bonjour, hier j'ai fait une mauvaise chute. Ayant déjà des problèmes au niveau des muscles de mon dos, j'ai peur que ça ai aggravé les choses. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Paul-Bernard

Orchidée

 Fermé

Bonjour,    J'aurais voulu avoir quelque information car cest la première fois que sa me fais sa j'ai parcours plusieur site mais je n'ais pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai utilisez un test de grossesse avec une tige absorbante de la marque steripan 25UI/L et lorsque j'ai ouvert le capuchon j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Paul-Bernard

J'attire personnes

 Fermé

Voila je suis jeune homme brun de 16 ans et j'ai un beau physique,visage ect..mais le truc c'est que les filles ne s'intéresse jamais a moi  et j'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je devenir chirurgienne ?

 Résolu/Fermé

* Bonjour,   Alors voilà. Je suis en 2nde générale et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation. Depuis peu je regarde la série Grey's An...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et dans moins d'un moins j'aurai 13 ans et je suis vraiment gêné d'en parler mais je pense que la taille de mon pénis est trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels/vomissements

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai déjà eus 2 rapports sexuels. La première fois c'était très bien passé, je n'ai pas eus mal, ni à la deuxième d'ailleurs. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme

 Fermé

bonjour . J'ai 14 ans et j'ai fais une enorme connerie . j'ai laiser le crush de ma meilleur copine me draguer devant elle et j'ai soutenue son ex lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me déteste

 Fermé

Bonjour, en ce moment rien ne va dans ma vie j'ai des problèmes comme vous tous seulement je me déteste, vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas vant cote gauche

 Fermé

Actuellement j'ai un petit soucis j'ai une douleur atrosse au bas du vant a gauche des fois sa vien des fois sa s'arrete mais sa fais depuis 2 mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Coucous les fille jai besoins avoire une petite réponse

 Résolu

Bonjour a touse je me présente je m'appelle amira j'ai 29 ans je suis marié y'a un peu du temps on essaye d'avoir un enfants donc je vais vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
amira64

Avoir envi de travailler

 Fermé

Bonjour, Je suis en 4eme et j ai un problème je voudrais avoir envi de travailler pour avoir de meilleurs notes mais le problème c est que je me repo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Annonyme

Douleurs à l'estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis peu j'ai frequemment des fortes douleurs à l'estomac surtout après manger, mon ventre gonfle et je ressens comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

La gale ?

 Résolu/Fermé

Hello j'ai eu la gale en 2015 à cause d'une ancienne amie et je l'ai eu looogtemps (jusqu'en 2016) j'ai vraiment mis du temps à m'en débarrasser car m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cest la première fois jai attrapé mais 2 fois dans le meme moin

 Fermé

Bonsoir a touse je me présente je suis nouvelle je m'appelle amira j'ai 29ans  je suis marié y'a un peut du temps on essaye d'avoir un enfants mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Fermé

Bonjour, alors le 1er Février j'ai eu mon premier rapport sexuel... (désolé pour les détails mais je suis obligée pour avoir de meilleures réponses^^'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

On me trouve moche

 Fermé

J'ai 14 ans, je ne me trouve pas belle mais je ne me trouve pas non plus hyper moche, je me trouve potable. Mais ce n'est pas l'avis des autres, surt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Exercice de génétique

 Fermé

Bonjour à atous  Croisement entre  parent de groupe (A) avec parent de grp (B)  Donnant : 2garçons (A) 1fille (AB) 3 filles (B) - quels génotype es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
xplom

Démangeaisons aux parties intimes

 Fermé

 Bonjour,   J'ai 17 ans et j'ai régulièrement des relations sexuelles avec mon copain depuis 5 mois et jusque là rien d'anormal mais depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Paul-Bernard

15 ans et a peur des répercutions que ça peut avoir sur les autr

 Fermé

Bonjour j ai 15 ans je suis un peu perdu et je me sent seul et inutile je suis dans un lycée en internat je n aime pas rentré chez moi le week-end et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?

 Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je emetophobe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Rafaela et j'ai 17 ans. Depuis un bon moment je stresse je pense tjrs que j'ai envie de gerber mais j'ai vraiment peur. Dans ces...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Les poils pubiens

 Fermé

Heelllooo  Excusez moi du titre un peu bizarre et merci de m'aider!!! Voila j'ai 13 ans au mois de juin et une question tourne dans ma tête: faut t'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma copine n'as plus envie de moi et ne me désire plus

Bonjours j'ai 25 ans je suis en couple Avec une femme Depuis bientot 2 ans je l'aime tellement j'en suis fous amoureux Je l'as trouve belle attirante ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lekabilien

Bonsoir

 Fermé

bonsoir je suis uen maman de 5 enfants j ai 30 ans sa fait deux ans que j ai mis les clips et ici sa fait une semaien que je n ai pas mes regles je gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 677