Les discussions

Accusée d'abus de confance

 Fermé

Une amie agée me fait des cadeaux en chéque pour l'aide que je lui apporte.Est ce que dois l'accepter car j'ai peur que ses enfants se retournent cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Paul-Bernard

Suicide

je veut pas me suicider mais j'attend la mort ! je respecte mon corp mais je n'aime plus les gens ni la société et devoir toujours prouver qui je suis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, hier j'ai eu des rapports avec mon copain et j'ai eu des saignements, aujourd'hui ca me la fait aussi, je dois prendre 3 pillules blanches pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour a tous Voila je vous explique un peu mon problème mes derniere regle remonte au 9 février et les prochaines normalement la 12 mars depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Soins et coût de l'orthodontie

 Résolu

  Bjr, j'ai rendez vous chez l'hortodentiste dmn pour mettre un apareil dentaire en bas j'en ai déja un en haut et sa coute 650€ est ce que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
At.11

Je suis gay depuis mes 13 ans?

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Tom, j'ai maintenant 14 ans, je vais des noms fictifs aux personnes de ma vie  L'an passé (2016) j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Questionnement sur ma première fois

Bonjour, je voudrais poser quelques questions qui me préoccupe et avoir des conseils sur ce sujet car c'est très compliqué dans parler à mes parents. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour j'aimerai savoir si on est protéger en prenant le premier comprimé d'une nouvelle plaquette en ayant fini ses règle. 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Agoraphobie

 Fermé

Bonsoir, mon fiancé est atteind d'agoraphobie... Il ne peux pas sortir de la maison sans être pris de panique,tremblement,sueur,vertige.... Il est com...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement durant les rapports

Bonjour à toutes! Alors voilà j'ai quelques petits problèmes pendant mes rapports sexuels, j'ai des saignements abondants, une forte douleur de brûlu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
camille_mookie

Risque grosses ?

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu un rapport avec mon cherie a peu pres 2 jours après mon ovulation ( sur d'avoir ovuler ) ,y'a t-il des risques de grosses ? Il a e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

 Résolu

Alors voila, je porte mirena depuis 1 ans et j'ai depuis 1 semaine tellement mal au ventre. J'ai eu quelques pertes de sang mais je n'ai jamais eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Bonjour j'ai donc eu une relation avec mon copain nous avons bien mis la capote mais nous avons voulons essayer de faire sans et il m'a donc penetré p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

salut Tout le monde,  J'ai 16ans  Il y a quelques mois j'ai pris la pilule du lendemain le 15 octobre 2016(  À cause d'un préservatif qui craque ).J...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Cindylolotte

A votre avis

 Fermé

Bonjour,  je vais vous expliquer mon cas. Tout d'abord avec mon copain sa fait 2ans qu'on essaye d'avoir un bébé..j'éspère tout les mois de l'être a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au tetons et au seins

Cela fait une semaine que j'ai mal au seins, et au tetons il se durcissent toute la journee et la douleur est insuportable, j'ai fait un test de gross...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ados

bonjour,je voudrais posée une question a tout le monde ici,quelqun aurait quelque conseil pour avoir un caractère plus fort et savoir ce défendre seul...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hymen déchiré

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est préférable d'avoir l'hymen déchiré avant la première relation sexuelle ? Ou si cela n'apporte aucun changement ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide croissance de 15 cm

Salut ! Alors voilà, j'ai 13 ans et je mesure 1 m 48 ( je dois peser entre 46 et 49 kg ) . Je me trouve trop petite, j'aimerais savoir si vous savez c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt prendre la pilule leeloo et j'aimerais dis avis svp, effets secondaires ? Car sur beaucoup de forum j'ai vue acné,nausées....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille refuse de maigrir et elle fume

 Fermé

Bonjour ma fille de 17 ans fait 1m70 pour 103 kilo elle refuse de perdre du poid jais esseyer de lui parlé de la raisonner elle me dit Oui ét après el...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma mère est étouffante.

 Fermé

Salut à tous, j'ai 15 ans et ma mère m'énerve à un point... C'est peut-être la crise d'adolescence. J'ai des excès de colère assez violent ; je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amour perdu

 Fermé

bonjour, un jour un collegue m`a pris la main tellement longtemps que j`en etais mal a l`aise je l`ai retirer tout de suite. peu de temps apres ils s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virée de deux colleges, à 15ans

Bonjour voilà enfaite jais été virer définitivement de mon premier college  en classe de 6eme pour insulte absence et bagarre. Ensuite jais retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi!

 Résolu

bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er ...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Anonyme

Retard de regles de 3 jours teste est prise de sang negatif

 Résolu/Fermé

Bonjours a toutes  cela fait 3 ans que projet bebe est en cours sa commence a faire long  et j'ais actuellement 3 jours de retard est sa ne met jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Entorse

 Fermé

Bonjour a tous je me suis fait une entorse au niveau du pied gauche (desssus), une partie des phalanges et des métatarse (3 derniere orteil). Je veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse angoisse

 Fermé

Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Aidez-moi à savoir

Salut, est-il dangereux d'avaler le liquide séminal.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le sodomie

 Fermé

j'ai pratiqué avec mon mec une pénétration anal pour la 1ere foix c'étais trés charment c'est pour sela il a demander un deuxieme et un dernier éssai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stress besoin

 Fermé

Bonjours  J'ai 14 ans je souffre de stress c'est a dire que j'ai souvent du mal a respsirer j'ai tout les jour la tête qui tourne des vertige toujour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi, je n'en peux plus

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, j'ai 15 ans bientôt. Comme tout le monde j'ai des soucis personnels, mais ceci dur depuis mes 7 ans et a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La gale : guéri ou pas ?

 Fermé

Bonjour, alors tout d'abord j'ai attrapé cette saleté de gale il y'a de ça 1 an à cause de l'amie de ma mère qui était venue dormir chez nous durant 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les hommes qui relouque les autres femmes devant leurs conjointe

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les hommes passent leurs journées à relouquer les autres femmes devant leurs conjointe moi je suis très déçue de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les regards des hommes en couple sur les autres femmes

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi les hommes passe leurs journées à relouquer les femmes quand ils ont déjà une femme belle puisque qu'il l'on choisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité enfants

bonjour mon garçon de 6 ans a embrassé sa cousine de 6 ans sur le sexe il a insisté et la petite a rien dis apres quelques mois elle l'a dis a ses pa...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madinadabdab

Jardinage

 Fermé

Bonjour. A cause de mes problèmes de santé je viens de emménager dans une maison de. Plein pied. Le jardin est complètement à faire.  Qu est ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule majorelle optilova

Bonsoir est ce que quelqu'un pourais me renseigner pour savoir si on peut enchaîner deux plaquette de cette pillule majorelle optiliva sans risque maj...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vitiligo

 Fermé

Bonj​​​​​​our  Je vous explique mon problème : du jour au  lendemain j'ai la peau de mon visage qui est devenu tout blanc, au début je pensais être m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Stress, vertige, cephalee, perte memoire

 Fermé

Bonjours je Mapelle steeven et j'ai 21 ans je vais vous expliquer ma situation. Il-y-a plus d'un mois constamment tout les jours j'ai des vertiges ass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on arrêté un chat de sortir ?

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vous.   J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir..     Je m'explique ;   ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de la mort de mes proches..

 Fermé

Alors depuis environ 2 ans j'ai peur de quelque chose, la mort. Mais pas la mort de n'importe qui, de ma mère, ça devient une phobie. Quand elle sort ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesses précoce, est ce possible ?

 Fermé

Bonjour à toutes, je pose ce message car je me pose quelque question et j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre. Je suis en essaie bébé depuis trois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au secours! j'ai des insectes dans mon lit

 Résolu/Fermé

Salut à toutes,  J'ai trouvé ce matin plusieurs insectes assez petit sur le plancher de ma chambre. J'ai aussi plusieurs piqûre sur moi je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en supplie !!!

 Fermé

Bonjour... Je me présente... Je m'appelle Laura et j'ai 14 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a bientôt 2 semaines, il a prit soin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà cela fait 4jours que je n'est pas mes règles j'ai fait un test au 3eme jour qui c'est révéler négatif est-ce normal ?! car j'ai le vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, cc j ai 12 ans et j ai pas une grosse poitrine tt mais copine dis que j ai pas de seins je fais du 70 A tt mai copine font du 85 B  comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

bonsoir je prend luteran comme pilule j'ai pas mes regles mon medecin me dit que cet normal et que jetais pas enceinte il dit que je n'aurait plus jam...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans protection

 Fermé

Bonjour,  Voilà j'ai 19 ans, j'ai eu mon 1er rapport sexuel lundi 13 février, comme c'était la première fois et que je ne l'avais pas prévu, on ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent..

 Fermé

Bonsoir, J'ai un gros problème... Je prends la pilule et je n'ai fais aucun oubli... Avant Hier c'est à dire Lundi j'ai eu un rapport non protégé.. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 679