Les discussions

Fausse couche ou caillot de sang ?

 Fermé

Bonjour désoler la photo peut être choquante ou dégoûtante …!  voilas hier au travail j’ai perdu ça dans les toilettes à votre avis fausse couche ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Malade

 Fermé

Bonjour on dit dit suite a scanner que j avais glanglions mediastinaux sur thorax tres inquiete qlui peut en parler merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je fantasme sur les fille, alors que je suis hétéro

 Fermé

Bonjour ou bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche une réponse a une question qui me pertube depuis mes 12 ans... Pour résumer E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Paralysie !

 Fermé

Bonjour,  Je suis une jeune femme de 24ans, je viens ici pour me renseigner sur un cas qui m’ait déjà arrivé et malheureusement je ne trouve aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dépression, antidepresseurs qui ne fonctionnent plus

 Fermé

Bonjour,  Ma sœur a eu soucis avec la thyroide , les docteurs pensaient que ça jouait sur la dépression, mais tour va bien niveau résultat thyroide. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gros taré ds la classe de ma meilleure amie

 Fermé

Bonjour, Ma meilleure amie (dont je ne citerais pas le nom ni le collège) m'a récemment dit que qqun avait brulé (au sens propre) les cheveux d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai 14 ans et mes amis disent que je gay.

 Fermé

Bonjour, j’ai 14. J’aurais une question : depuis 2 ans je me pose une question sur mon orientation sexuelle. J’ai été une seule fois en couple avec un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Après opération de la varicocèle

 Fermé

Bjr. Je me suis opéré il y a de cela 35 jours de la varicocèle bilatérale grade 2 et 3 très douleure qui faisait que j'avais un sperme liquide.Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Pilule : reprise d’une nouvelle plaquette et pause

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches sans règles

 Fermé

Bonjour,  J'ai des pertes blanches depuis à peu près 2 ans alors que je n'ai jamais eu mes règles, et ça presque tous les jours... C'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment et avoir quoi se suicider?

 Fermé

   Je sais déjà que c'est mal etc... J'ai 15 ans depuis qlqs jours et depuis l'enfance je me fait battre par le père de mon frère j'ai vécu bcp de tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Douleurs pelviennes

 Fermé

Bonjour,  Il y a eu deux périodes dans ma vie où j’ai pris la pilule (10ans la première fois et 8mois la deuxième). Aucune douleur pendant ces périod...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Première fois je suis totalement perdu...

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je sors avec mon petit copain depuis peu (environ 3 mois) je me sens bien avec lui. Nous avons abordé le sujet de la première...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour à tousse j ai 15 ans le bas de mon ventre gonflé or que je suis qq qui ne grossie jamais car je mange très peu pouvez vous m aider et ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Envie de meurte ou envie de ce tuer ?

 Fermé

avec tout ce qui ce passe dans ma vie il y'a rien qui vas il ya des filles dans mon anciennes ecoles qui m'avais harcler au point a avoir mis toute l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prefere le travaille que l'ecole

 Fermé

bonjour , pendant les vacances d'été j'ai travailler dans le magasin de ma maman mais j'ai 14 ans donc ont va dire que c'etais + - comme un job etudia...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon père avec son nom?

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune gabonais agé de 29ans. En effet je suis né à mounana au Gabon en 1993 d'un français nommé Jean-Pierre Robert.  Il a travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Question sexe

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai regarder dans un miroir mon sexe déjà de une jsp si je doit couper les poil au ciseau car il sont long et deux j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Oublie de pilule plus de 12h le 6e jour

 Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai oublié ma pilule le 6e jour de ma plaquette le souci étant que l'oublie remonte à plus de 12 heures et j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille a une grosse bronchite

 Fermé

Bonjour a toutes voilà ma fille de 4 ans a une grosse bronchite elle ne mange pas grand chose elle a de la fièvre je lui et donner du Doliprane je vie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Informations sur la sleeve gastoplastie lyon et alentour

 Fermé

Bonjour , je suis à la recherche de témoins avis conseils sur les personnes ayant subi une « sleeve gaqtropkastie » c’est à dire une chirurgie légè...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande de resultat irm

 Fermé

BONJOUR, MERCI DE ME DONNER LES RESULTATS DE CET IRM 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis un homme qui aime se transformer en fille que faire?

 Fermé

Bonjour  je suis un homme, hétérosexuel j’ai 15 ans et j’aime me transformer en fille. Tout d’abord je suis un peut perdu car je ne sais pas trop si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

 Fermé

Bonjour je m’appelle stephy j’ai 16 ans je mesure 1m62 et je fais dans les 107 kg pouvez vous me donnez quelque conseil pour maigrir car j’en est beau...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Goutiere de nuit + fil de contentions

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la gouttière de nuit et obliger même si j’ai un fil de contention en bas et en haut de mes dent car la gouttières de n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Attouchements sexuels

 Fermé

Bonsoir, j'ai 15 ans et jai besoin d'aide car je pense avoir subi des attouchements de la part de mon beau-père. Il y a un an à la piscine, mon beau-...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un dessin animé dvd d’enfant

 Fermé

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche le nom d’un DVD, c’était un dessin animé. J'ai vraiment trop peu d'info. Ce dont je me souviens c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur tète côté gauche

 Fermé

Bonjour, peut-être que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je suis une femme de 46 ans, depuis qq jours j'ai des douleurs a la tête au niveau des tempes e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne se retourne pas

 Fermé

Bonjour ma fille de 7 mois et demi bientôt 8 mois ne se retourne pas j ai beau la stimuler la mettre sur le ventre elle ne le fait pas toute seule je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Est ce possible de tomber enceinte sans éjaculation

 Fermé

Bonjour,  J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec pénétration sans préservatif mais sans éjaculation  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

(attention gros pavé^^)/des gens qui ont un tag ?

 Fermé

hello^^ Comme dit dans le titre je voudrais savoir si quelqu'un ici a un trouble anxieux généralisé pour pouvoir en discuter en privé. J'ai été diag...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Je ne peux pas vivre (suicide, bi)

 Fermé

Bonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Os poignet

 Fermé

Bonjour,  Avez vous déjà vu ça ? L'os de mon poignet ressort anormalement.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Une envie folle de faire l’amour

 Fermé

bonjour j’ai 13 ans et je veut tellement fair l’amour j’en ai parlé a personne mais depuis que j’ai 7 ans je me masturbe ( fortement, pommeau de douch...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Radinoz

27 ans et irresponsable.

 Fermé

Bonjour,  Je vis avec la famille de mon copain avec qui je suis en couple depuis 3 ans.  Nous sommes 5 à vivre ensemble : moi, mon copain, sa mère, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Radinoz

Essaye d’avoir une meuf

 Fermé

Bonjour voilà c un peux gênant…. Bon j’me lance voilà j’ai 20 ans et je recherche des meuf qui bais***** j’ai 20 ans j’ai vraiment envie de faire ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Démangeaisons, les pieds qui grattes... aidez moi !

 Fermé

Je vous remercie de me lire, en espérant être clair sur les détails Bonjour, depuis peu (4mois) j'ai les pieds qui grattent, principalement le soir e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour,  En fait  j'ai fai un test de grossesse  clearblue  et le résultat  est un petit  livre  ???? quelqu'un à déjà eu ça ??

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Canal carpien complication après opération

 Fermé

Bonjour, Je suis complètement désespérée j’espère que quelqu’un d’entre vous pourrez m’aider.. 25 avait-il 2021 opération du canal carpien de la main ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aide résultats prise de sang

 Fermé

Bonjour suite à un malaise j’ai décidé d’aller voir le médecin qui ma prescrit une prise de sang. Je dois faire un électro cardiogramme demain matin m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les traces de rouleau sur ma cuisine ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de repeindre mes meubles de cuisine avec la peinture syntilor Reno'cuisine et j'ai des traces de rouleau après ma 3e couche. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins d'aide? comment faire pour se suicider,r

 Fermé

Bsr, je suis une jeune adolescente de 17ans, je ne me sens pas très bien depuis un certain moment. j'ai commencé à regardé des vidéos informative de d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trop de solitude

 Fermé

Bonjour à tous et toutes j aimerai pouvoir discuter avec des personnes pour sortir un peu de ma solitude qui me pèse pas mal actuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bleus sur les seins

 Fermé

Bonjour à tous, voilà ma fille de 12ans c'est aperçu hier soir quel avait 6 bleus sur les seins des gros comme des petits, et ce qui est inquiétant au...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Radinoz

Est-ce possible d’avoir de l’aide

 Fermé

Bonjour, j’ai fait l’écho le samedi 15 octobre, suis à 6 sg mais aucune activité cardiaque, rdv dans une semaine.Mais la peur et le stress m’envahisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200  

Je voudrai maigrir mais je ne sais pas comment faire

 Fermé

Bonjour / Bonsoir , je m'appelle Laurine j'ai 14 ans et je mesure 1m61 et je fais 80 kilos . J'aimerai maigrir vous l'aurez comprit mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rencontres internet

 Fermé

Bonjour,  Je vais essayer de faire bref. Depuis 10 jours environ je parle à un homme rencontré sur internet on dois se voir pour la 1 ère fois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suite d'opération d'éventration

 Fermé

J'ai une boule de sérum qui s'est formé à la suite de cette opération ! Quelle suite, quelle durée, quel traitement ....? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ct à 2,34g/l, rapport ct/hdl 4,50, potassium 5,3mmol/l, inqu

 Fermé

Je ne sais plus comment adapter mon alimentation  entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total etait de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200  

Je l'ai fait avec ma mere

 Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter une histoire il s'est passée chez moi.un jour mon père est allé au travail et ma mère m'a surpris en train de regarder...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 679