Les discussions

Sos

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si il est normale d'avoir au niveau dun penis un petit bout de chaire qui relis notre glande à la peaux qui protège notre pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

bonjour je prends la pilule que jai arrete Le 24 dec (fin de plaquettes) que je devais reprendre le 1 janvier. Ayant perdu mon ordonnance je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir je suis enceinte de  4semaines et g des douleurs o ventre presque à pleurer maintenant j'ai eu mes règles 4j avant enfin on m'a dit cest des r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si j ai mes règles

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 11 ans et je voulais savoir comment je sais si j ai mes règles 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Fermé

J'ai eu. Un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, il a ejaculer a l'extérieur de mon vagin, mais j'ai oublier de prendre ma Pillule le sam...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help

 Fermé

Bonjours depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre comme si cetais tout contracter qq chose comme ca jai aussi dès spasme très doulou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Je ne veux plus aller au lycée - urgent !!

 Fermé

Bonjour a tous,  j'ai assez de choses à dire mais je vais essayé de faire cours afin que ce ne soit pas trop long à lire. Depuis le début de l'année...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de décallotage de mon pénis

 Fermé

Bonjour  J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érection je n'arrive pas à le décalotter Je suis inquiet car moi et ma copine avions tous les deux l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Besoin d'aide

 Fermé

Bonsoir à tous   Je me présente je m'appelle marie j'ai 42 ans.depuis quelques années je suis une personne très sensible,je suis agoraphobie.depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Mutilation....

 Fermé

Bonjour jai 15 ans et il y un moment je me suis mutiler sur Le Bras droit ce n'était pas la première fois ...ma vie va affreusement mal mais je m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour,s'il vous plaît je souhaite savoir si je soit probableme enceinte,meme si mes règles sont irrégulier bon voilà jai vu mes règles le premier(01...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une mort lente ou dans son sommeil astuce svp!

 Fermé

Bonjours,  J'ai 14 ans et je cherche un moyen pour avoir une mort lente ou dan son sommeil tout siplement je veux pas de morale donc si c'est pour ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
begonie  

Comment tomber enceinte

 Fermé

Bonsoir, j'aimerai avoir vos conseil svp car j'aimerai avoir un bebe ! Je prend la pilul depuis 8mois a peut prés et sa fait depuis le 26 descembre qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Comment faire une recette

bonjour comme faire pour ecrire une recette  

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Besoin de discuter

 Fermé

Bonjour Je suis l'heureuse maman de 3 enfants, 2 filles et 1 garçon  En ce moment je suis fatiguée à cause notamment de mon fils de 9 mois qui dort ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Maman qui a besoin de conseil pour son bébé de 4 mois

 Fermé

Bonjour,  Je m'adresse au maman qui pourrait m'aider avec mon petit Noah de 4 mois! Voilà je ne sais plus quoi faire avec mon petit, j'ai réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Douleur au coté gauche.

 Fermé

Bonjour, alors voilà ça fait un moment que j'ai des douleurs au bas du ventre, au côté gauche du ventre plus exactement. Ces douleurs surviennent qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Casserole cramée

 Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide car je ne sais plus quoi faire !  J'ai emprunté un casserole en fonte émaillée à ma mère mais la viande a cram...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Besoins d'aidee urgennnt

 Fermé

Bonsoirs a tous , Mercredi aprem-midi j'ai eu mon 1er rapport sexuelle a 17 ans bref on n'etais pas proteger , je ne prend pas la pilulle. Il a ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Enceinte et saignements

Bjr g 15 ans et je suis enceinte de presque 1mois g des saignements depuis 3-4 jours sa m'inquiète je voudrais savoir si c normal ou pas ??? Faite moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Laetit76

Peur d'une maladie

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des diffilcultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des naussées ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis complexé par mes parti intime.

 Fermé

Bonjours, jai 17 ans et je suis complexé parce que jai des grosses lèvres et j'ai l'impression d'être la seule dans ce monde. Quand j'etait avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Punaise de lit?

 Fermé

Voici mon problème; j'ai séjourné dans un endroit miteux et j'ai eu l'impression d'être couverte d'insectes durant la nuit. Par la suite je me suis do...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Demande d aide avec un enfants difficiles

 Fermé

BONJOUR  MON FILS NE M ECOUTE PLUS N EN FAIT QU AS CA TÊTE ME RÉPOND ECT  IL A 4 ANS ET JE COMMENCE A FATIGUÉ SÉRIEUSEMENT QUE FAIT VOUS ? COMMENT A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Test de diabète...peur d'être reconnu diabétique (tunisie)

 Fermé

Bjr à tous J'avais un diabète de 1,35 à jeun et de 2,46 2h après 75g de glucose, il y a quelques temps. Actuellement mon diabète est stabilisé grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

J'ai tous le temps envie de faire pipi!!

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgées de 17 ans et voici mon problèmes : Sa fais 1 an que je suis avec mon copain et maintenant 4 mois que lui et mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Grosesse

 Fermé

Bonjour jer acoucher il ya 3 moi et on ma mise des clips jer hu mes regle a la meme date  le 2 ici jer 6 jour de retar male dans les rain et coter dro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Enceinte ?

 Fermé

Bonsoir, j'ai des douleurs dans le ventre au niveau du gros intestin (d'après mon mèdecin ) depuis 3 semaines donc il m'a donné des cachets que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Coeur

 Fermé

Bonjour La pression artérielle dépend de la fréquence respiratoire ou c'est la fréquence respiratoire dépend de la pression artérielle?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Résolu/Fermé

Salut ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maion974

J'ai oublier ma pilule aider moi

 Fermé

Bonjour,  Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au bord du vagin quand on me pénètre pour la 1er fois

 Fermé

 Bonjour, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions   Alors quand on ma penetree pour la 1er fois, j'ai eu atrocement mal au bord du vagin m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas mes regles j'ai fait deux tests mais negatif

 Fermé

Bonjour,  j'ai fait un contrôle chez mon gynecho le 19 Décembre. Mes dernières règles étaient le 18 novembre .  Le médecin m'a prescrit des analyses à...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Étudiante sage femme

 Fermé

Bonsoir les femmes, je me présente je suis une Algérienne j'ai 18 ans je suis en 2 ème année sage femme, je vais me marier bientot en france mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonjour  Voilà je suis en essai bb2 la regles prevu le 10 janvier depuis 1 semaine ca tire dans le bas ventre comme un début de grossesse  (je précis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Je mange beaucoup mais je ne prends aucun kilo.

 Fermé

Bonjour à tous,  Je voudrais vous parlez de quelque chose qui me "pourri" la vie. J'ai 15 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse aux alentours de 43...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Enceinte ou ps

 Fermé

Bonjour c'est très important j'ai eu un rapport et le preservatif c'est malheureusement craquer , jai pris la pilule du lendemain 4 jours apres des sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apparition d'un bleu à l'œil gauche sans coup

Bonjour à tous et Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2017. C'est une première pour moi, j'espère avoir une réponse à mes questions qui me cause...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'éjaculation !

 Fermé

Bonjour je m'appelle benjamin je viens d'avoir 15 ans et je n'ai toujours pas éjaculer. Je me masturbe plus moins regulièrement mais je n'ai jamais ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Pillule

 Fermé

Bonsoir j'ai oublier les derniers pullules de ma plaquette ce qui a dérégler tout, j'ai donc mes règles 1 semaine a l'avance. Je dois reprendre ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Allaitement

Bonjour et meilleurs voeux à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Demande de l'aide pour mon mémoire de fin d'études.

 Fermé

S'il vous plaît aidez-moi dans la note de fin d'études  le thème est la prise en charge d'une malade attente un cancer de sein. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lui plaire?

 Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si ma question est en rapport avec ce forum mais voilà,  j'ai 14ans et j'aimerais plaire à un garçon.  Je sais bien que chaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le lycée et moi

 Fermé

Bonsoir à tous, Je me présente, Camille, 16 ans, enchantée. Bon je vais écrire ce que des milliers d'ados ont écrit avant moi.. Je ne veux plus alle...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquietudes et douleurs par rapport aux rapports sexuels

 Fermé

Bonjour,  J'ai 18 ans et je suis en couple depuis à peu près 10 mois avec un garçon que je connais depuis longtemps et en qui j'ai totalement confian...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?!

 Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de me lancer pour avoir vos avis et vos expériences. Je suis actuellement en essai bébé 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement 18 ans et j'ai eu mon premier rapport fin août 2015. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec aucun retard, sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
labricole47

Avez vous déjà fuguez ? ou demander votre placement ?

 Fermé

Bonjour je pense sincèrement à fuguer pcq c temps ci plus rien ne va mais je ne sais pas comment faire ou aller et surtout si je fugue je compte ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement en étant enceinte

 Fermé

Bonjour, sa fait quelque jours que j'ai des saignements alors que je suis enceinte, on m'a parler de fausse couche, pensez vous qu'il serais bon que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

 Fermé

Bon jours, Je me demande de si je suis enceinte car j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 mois mais j'ai pris la pilule du lendemain puis j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 676