Les discussions

Avez vous déjà fuguez ? ou demander votre placement ?

 Fermé

Bonjour je pense sincèrement à fuguer pcq c temps ci plus rien ne va mais je ne sais pas comment faire ou aller et surtout si je fugue je compte ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement en étant enceinte

 Fermé

Bonjour, sa fait quelque jours que j'ai des saignements alors que je suis enceinte, on m'a parler de fausse couche, pensez vous qu'il serais bon que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

 Fermé

Bon jours, Je me demande de si je suis enceinte car j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 mois mais j'ai pris la pilule du lendemain puis j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combat de la femme

 Fermé

Bonjour,     je suis enceinte de 7 semaine j'ai fait une échographie il y a 4 jours et le docteur ma dit qu'il y avais le sac mais pas l'embryon est...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'estomac envie de vomir

 Fermé

Alors voilà j ai 14 ans et depuis la nuit de vendredi à samedi à 4 heures du matin je me suis réveiller je vomissais toute les 15 minutes jusque 7 heu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans, et j'aimerais savoir si c'est possible de tombe enceinte, si on n'as eux des rapports sexuel non protégé la veille de ces règles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Greffer

 Fermé

Bonjour  je suis une jeune femme greffer d'un rein  je suis marier depuis 2 ans et je suis très heureuse on veux un enfant mais mon état m'engoisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Gonflement de l'uterus

 Fermé

bonjours,  Apres un rapport sexuel avec mon conpagnon et juste apres l'éjaculation mes levres et  le clitoris gonfle et me donne des brulures horribl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Nutrition,musculation : grossir ?!

 Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids, du volume. Je me trouve mince..ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je complexe !

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et jai un problème qui m'empêche beaucoup dans ma vie quotiedienne ! J'ai donc une bosse sur la nuque depuis longtemps ! Et ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un peu de moi jetté à la mer comme un sos

 Fermé

bonjour ,je ne sais pas par ou commencer, cest très dur den parler par peur d'etre juger detre pris pour un malade etc jme lance avec beaucoup d'appri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Douleurs a la poitrine cote droit

 Fermé

bonjour a tous et a toutes depuis quelques jours jai mal a la poitrine cote droit precisement en bas du seins que je respire ou non la douleur est la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ostéotomie tibiale de valgisation

 Fermé

Bonjour, Bonsoir. Voilà, je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir quelque réponse, des personnes qui auraient subi une ostéotomie tibiale de val...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le manque de désirs sexuels de mon copain

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 1an. Nous ne vivons pas encores ensemble mais c'est un futur projet. Je suis très amoureuse et je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se sentir seule

 Fermé

Bonjour,  Je suis une étudiante de 20 ans. Cette année 2016 a été, pour moi une des meilleures années de ma vie, comme elle a pu être la pire.  J'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La confiance

 Fermé

bonjour ma question risque peut être de choké certain mais comment avoir une confiance aveugle en son partenaire ? merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème règle

 Fermé

Bonjour alors voila j'ai eu en novembre 4 rapports protégés, j'avais peur de ne pas avoir mes règles mais elles sont arrivées. Et aujourd'hui j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Fermé

Bonjour,  j'ai vraiment besoin d'aide.. Alors voilà depuis quelques jours quand j'ai des rapports avec mon copain je mouille beaucoup, vraiment plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible grossesse

 Fermé

8Bonjour,   Voilà mon copain et moi avons eu une relation sexuelle protéger et environ quelque heures plus tard une autre relation non protéger mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas .. urgent

 Fermé

Bonjour,  J'ai un probleme donc j'ettais en vacance je suis rentrer le 26 septembre , avant tout sa je me suis fiancer le 160816 donc j'avais mon fian...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coup de soleil + visage sec a l aide !!!!!

 Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai decider de vous ecrire car je ne trouve pas de solution a ce quíl m arrive ... apres une journee au soleil j ai attraper un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression boule dans la gorge quand j'avale

 Fermé

J'ai vomis a plusieurs reprises hier soir et ce matin j'ai l'impression d'avoir quelque chose coincé dans la gorge. Ça me fait mal quand j'avale ou bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule urgent

 Fermé

Bonjour,  dans ma plaquette précédente j'avais oublié une pilule sur la 3e semaine et j'ai donc pris mon autre plaquette à la suite. Mais j'ai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour,  j'ai 21 ans j'ai Toujours ete stricte par rapport à la prise de ma pilule.  Depuis peu je prends optimizette Ge et je viens de me rendre c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Problème de se sentir inutile

 Fermé

Bonjour,  Je me sens vraiment seule.  J'ai ma tête qui me fait mal tous le temps même après un calmant.  J'ai 3 enfants.  Le premier est handicapée. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mythoman, je ne sais pas

 Fermé

Bonsoir , bon je ne sais pas trop d'ou commencer, j'ai 17 ans , a mon age yaura qui diront que je suis bien immature ect ... , jai connu un mec sur fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop jeune pour faire le sexe mais j'en ai vraiment envi

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis encore vierge et je n'ai jamais eu de copain mais j'ai très envie de faire l'amour et ça dure depuis presque 1 ans :(  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter de grandir?

 Fermé

Salut à tous,                      J'ai 15 ans et je mesure 1m80,j'aimerais savoir est ce que je peux arrêter de grandir? Parce que mes amis font env...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

 Fermé

Bonjour, voilà les filles j'ai un problème, j'ai 15 ans j'ai commencée la pilule y'a une semaine et demi car j'avais beucoup de déreglements et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse

 Résolu/Fermé

Je suis amoureuse d'un garçon depuis le CE1 ( maintenant j'ai 13 ans ) pour lui je suis une amie . Habituellement on se dit bonjour de loin et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
astro-girl666

Je n'arrive pas à respirer !

 Fermé

Bonjour JE suis nouvelle sur ce site , JE m'appelle jessica mais JE pense que ce n'est pas sa le plus important .  Alors voilà il n'y a pas longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

 Fermé

    Bonjour a tous ;  j'ai besoin de votre aide , ca fait une semaine que j'ai un bouton sur mon penis et cela m'inquiete un peu,sachant que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer mon cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je ne connais pas ma periode d'ovulation vu que mon cycle menstruel est tres irrégulier. J'ai eu mes règle le 5 novembre jusqu'à 11novembre,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règle d'un 1 mois

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un retard dans mes règle d'habitude je ne suis pas régulière mais se mois si je n'est pas eu mes règle je précise que je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, enceinte?

 Fermé

Bonjour, Désolé si c'est long à lire, mais j'essaye d'expliquer au mieux ma situation : Alors voilà, je suis en retard de bientôt 1 semaine, je devai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bosse sur le nez!

 Fermé

Bonjour donc j'ai 13 ans et depuis quelque mois une bosse sur le nez m'est apparue je pense que c'est à cause de mes lunettes maintenant je porte des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Complexe physique

 Fermé

bonsoir, j'ai 14 ans et je me sens mal dans mon corps, je m'explique j'ai un corps déformé en violon c'est à dire que j'ai un creux entre mes cuisses...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Bouchon perturbant?

 Fermé

Bonjours a tous,    Depuis 2j je ne sais pas ce que j'ai à l'oreille j'explique: Je me baignais tranquilement ensuite je me suis mis du savon et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Évanouissement ? malaise ?

 Fermé

Bonjours a toutes et tous,   Il m'arrive que tout soit nickel (je vais bien,  je suis en forme)  et puis d'un coup,  je commence à avoir mal aux jamb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton blanc !

 Résolu/Fermé

Salut la communauté ! je viens POUR vous faire part d'un probleme QUI m'inquiète un peu j'avoue.. Je SUIS une adolescente et ça fait 2mois environ Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migraine

 Fermé

Bonsoir à tous,  J'ai 16 ans, aujourd'hui je suis sortie avec des potes dans une maison d'abord puis à la plage. À 18h30 je décide de rentrer en scoo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigrir a tt prix

 Fermé

Bonjour tt le monde je suis nouvelle surce site je mappelle Mouna et jai 17 ans !Mon Seul probleme Cest Mon poids parceque voila je pese 90kg  et je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle Nolwenn, j'ai 16 ans, et je voulais poser des questions car cela m'intrigue assez.  Voilà,  je n'ai pas souvent mes règles  (...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je gay ?

 Fermé

 Bonjour,   Je suis en 4 ème et je me masturbe , et je ne pense pas que je suis gay car je suis attiré par les fille , mais quand je me masturbe je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cap dur

 Fermé

Bonjour , sa va faire 2 mois que j'ai pas mes règles et je stress et j'ai fait un test de grossesse qui est négatif .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bisexuel?

 Fermé

Bonjour,ce n'est pas un forum approprier pour moi mais bon: J'ai une question:pour vous,qu'est ce que la bisexualité?(je pense l'être)  

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infidélité

 Fermé

Bonjour,Je suis marié depuis 15 ans et mon mari a commencé son infidélité 2 ans après notre mariage. Il adore les femmes en règle générale et ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Ses quoi

 Fermé

Bonjour, je voulait savoir si sa se peu que toussé frais déplacer l'os  de cage thorax son sortir   depuis 3 ans   ses constamment fatiguent dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Infirmière dans l'armée

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, afin de poser une question sur "mon futur métier". Je suis âgée de 18 ans je prépare un BAC PRO "S...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Pilule

 Fermé

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégés mais je n'ai toujours pas eu mes règles,or je prenais ma pilule,mais ca m'est arrivé dans des cycles précédent...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 679