Les discussions

Mes petites lèvres me démanges

 Fermé

Bonjour,  J'ai 14 ans, je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais depuis environ une semaine les petites lèvres d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Animaux

 Fermé

Bonjour, je vous explique mes inquiètudes dans l'espoir d'obtenir de bons conseils.  Je dois quitter le domicile familial, afin de poursuivre mes étu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Sos

 Fermé

Bonjour  Voilà mes problème, j'ai enlevé mon implant il y a 1 ans car nous essayons d'avoir un enfant, j'ai déjà une fille de 10 ans mais d'une premiè...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse - mais symptôme

 Fermé

Voila ,  Retrait implanon le 16/11/16 Pour pouvoir faier bb1  J'ai eu mes regle 1 (ou plutot de saignements ) es normal ??? Ensuite j'ai fait un te...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

8 jours de retard de regle et test négatif. que faire ?

 Fermé

Coucou. Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais quon m'aide. Je suis en retard de regle de 8 jours j'ai fait 2 tests urinaires négatifs et 1 pris...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler, de me confier..

 Fermé

Salut à tous et à toutes, Je donnerais pas mon prénom mais j'ai 18 ans et je suis en couple depuis bientôt deux ans. Je viens vers vous car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

J'ai actuellement 16 ans et demi je suis avec ma copine depuis 6 mois qui à 1 an de moins que moi, nous avons eu un rapport sexuel ou le préservatif a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide

 Fermé

J'ai le palais qui me fait mal il a des tache violette dessu ses bizzard et dès que j'avale ses pire j'irais bien chez le medecin mais j'y suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une question

 Fermé

bjr, je vais  faire une insémination mais d'elle départ j'arrive pas supporter dutout le gonal f et apres, le dr changera que le gonal f avec menopur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couches à repetition

 Fermé

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour recevoir peut être un peu de soutien moral car je suis épuisée voir complètement déprimée. Je n'ai plus de règ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux tombe enceinte

 Fermé

Bonsoir ,  je vous explique je suis tombé enceinte de ma 1 ère à 18 ans elle a maintenant 9 ans , puis 6 ans après d'un petit garçon la grossesse sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au genoux

 Fermé

Bonjour. Le 20 novembre je me suis fait mal au genoux au foot.j ai passer un irm et le médecin me dit qu il faut du repos.le problème c est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Ma testicule droite est plus grosse que la gauche

 Fermé

Bonjour  J'ai 13 ans Ma testicule droite est plus grosse et un peu plus mole mais pas tout le temps que la gauche est normal et j'ai peur que se soit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Propreter a quelle âge commencer

 Fermé

Bonjour je suis maman d une petit filles prénommer Emma elle a 3ans et demi et je me demande si je peux commencer l apprentissage de la propreter . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Renseignement sur intervention chirugical discopathie c6/c7

 Fermé

bonjour je soufre d une névralgie cervio- brachiale droite avec discopathie c5/c6, c6/c7 et d'une discarthrose c4/c5.c5/c6.-/c5 c6/c7 je voudrais des...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Paul-Bernard

C'est la première fois que je prend la pilule

 Fermé

Bonsoir , Voila c'est la première fois que je prend la pilule je prend  optimizette Gé , j'ai commencer à la prendre le premier jour de mes règles. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

J'ai 15ans je fait 40k fin jpense pour 1m54 je suis complexer de mon poids je veux grossir de la poitrine et des cuisse fesse et du ventre :( on se mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule mélodia

 Fermé

Bonsoir tout le monde  Je me permet de vous contactez vous les filles qui prennez cette pilule  Cela fait une semaine et un jour que je prend cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sleeve 05/01/2017 pleins de questions........!!

 Fermé

eh bonjour, ça y est j'ai ma date pour l'opération qui se fera le 05/01/2017 apres 6 mois de rdv sur rdv....Et plus cela approche et plus j'ai des mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement et menopause

 Fermé

Bonjour je vais avoir 43 ans et on m'a declaré au bout de 2 mois sans regles MENOPAUSEE .. choc terrible car je pensais au plus profond de moi que l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur dêtre gay

 Fermé

Voilà j'ai 18 ans et actuellement je n'arrive absolument pas à dormir car j'ai très peur d'être gay. Pourtant je n'ai aucune envie de l'être, mon rêve...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu/Fermé

Bonsoir ,j'aurais une question à poser concernant la contraception. Voilà je prends la pilule en moyen de contraception sur un cycle de 21 jours . J'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour esce que je me masturbe trop tot ?

 Fermé

bonjour j'ai 11 ans et je me masturbe deja. je n'ose pas aller plus loin que la masturbation du clitoris car j'ai meur que c dangereu. j'ai aussi peur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe

 Fermé

Bonjour,  J'aurais besoin de quelques conseils Je n'ai jamais eu de bébé je suis un peu costaud mais je suis prête à tomber enceinte jusqu'à maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Le 1er jour où apparaissent les signes de la grossesse après le

 Fermé

Bonsoir ma question est celle-ci en 2 jours après le rapport sexuel une femme peux t-elle savoir qu'elle est enceinte ? Exple: rapport sexuelle le ven...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Absence de structures embryonnaire

 Fermé

Bonjour est ce que celle qui a eu le meme problème que moi peut m'aidez svpp chui grave en stresss

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Un bébé qui se fait désirer

 Fermé

Salut les filles. Je me sens tellement seule et incomprise depuis maintenant 9 mois.. 9 mois que j'ai arrêté ma pilule et 9 mois que je me persuade qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Urgent / pilule du lendemain

 Fermé

bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préservatif (plei...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Je voulais savoir si je suis enciente

 Fermé

coucou les filles  j'ai vraiment besoin de votre aides.Je voulais savoir si j'ai des risque d'etre enciente...moi et mon copain on a eu un rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Problème de coeur

 Fermé

Bonjour ,Alors je vous explique , ca Fait deux semaine que j'ai constamment mal au coeur , quelque fois ca s'arrête pendant une ou deux heure mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse de l'ex de ma meilleure amie

 Fermé

bonjour, Sa fais près de 6 mois que je suis totalement amourese d'un garçon ...mais ce garçon c'est l'ex de ma meilleure amie pour moi c'est comme mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton d'acné

 Fermé

Bonsoir a tous !  J'ai un énorme bouton qui vient d'apparaître sur le front, et je dois impérativement le faire disparaître le plus vite possible car...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help

 Fermé

Salut salut, j'ai des oubli fréquent de pilule ce pourquoi j'ai été à la gynécologue qui m'a dit d'arrêté la pilule pendant un mois en le protégeant e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent! oubli de pilule

 Résolu/Fermé

J'ai oublié de prendre ma pilule la dernière semaine de la plaquette du coup j'ai eu mes règles une semaine avant la semaine normale. Quand est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour maigrir

 Fermé

je m'appelle marie france, d'origine africaine, a pris 10 kilos pendant ma grossesse et j'arrive pas à les perdre, j'ai essayé de prendre des compleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour,  Depuis le mois de mai 2015 je souffre énormément. J'ai des sensations bizarres, les fourmillements dans mon mon corps et même dans la bouch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans. Habituellement mes règles sont régulière, mais ce mois si, j'ai un retard de 10jours. Le mois passé, mes règles ont été beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recette de confiture d'hiver

 Fermé

Est-ce que quelqu'un connaît une recette pour une confiture d'hiver : grapefruit - oranges - citrons. Et comment faire pour qu'elle soit épaisse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai toujours pas eu mes règles après ma première fois

 Fermé

bonjour j'ai 18 ans, j'ai eu ma première fois le 20 novembre. Pendant ma première fois on sait pas protéger et vu que on était pas protéger dû coups j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement 5j apres la prise de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour à tous !    Voila j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué il m'a fini dedans ( désolée pour le terme ) ca c'est  vendredi dern...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poul cardiaque

 Fermé

BONJOUR JE SUIS UN JEUNE HOMME J AI PROBLEME DES POULS LENT J AI FAIT UN ECG ET AFFICHE UN TROUBLE DE CONDUCTION INTRAVENTRICULAIRE NON SPECIFIQUE SAC...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perso

 Résolu/Fermé

Bjr voilà j'ai arrêté  de fumé ya 3ans et j'ai pris 30 kilo je pèse 90 kilo pour 1m83 j'aimerai  perdre quelque  kilo en courant es possibles  ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégés mais pilule

 Fermé

Salut alors voila jai un problème jai des rapports avec ma copine mais des fois on se protège pas mais elle prends la pilule tout les jours mais parfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Important

 Fermé

Bonjour je suis mineur moi et mon copain sa fait 4ans ces serieux  et voila on a ue plusieur raport ensemble .. mes la je voudrai qu'on m'aide je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte dans pénétration

 Fermé

Bonjour,  Cette nuit avec mon copain on a eu des rapports sexuels sans pénétration, je suis vierge mais il a éjaculé deux fois mais s'est essuyé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle et pertes bizarre

 Fermé

bonjour Heu comment explique Ba disons que jai un retard de règle mais j'ai Jamai eu des règle toujours à la même date sa change TOUT le temps et MES ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La spondylarthrite ankylosante

 Fermé

J'ai 37 ans et a etait reconnus spa depuis quelques mois.je suis sous anti inflammatoire, anti depresseur , sous imeth et acide folique .en plus je pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien que je devrais peser?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien que je devrait peser? Je mesure 1m60 et je pèse 62 kilo. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres curetage

 Fermé

coucou les filles! j'ai besoin de vous!  J'ai eu un curetage le 07/12 j'étais enceinte de 7sa, le coeur s'est arrêté de battre malheureusement. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 677