Les discussions

Combien que je devrais peser?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien que je devrait peser? Je mesure 1m60 et je pèse 62 kilo. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres curetage

 Fermé

coucou les filles! j'ai besoin de vous!  J'ai eu un curetage le 07/12 j'étais enceinte de 7sa, le coeur s'est arrêté de battre malheureusement. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et perte de sang

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai tres mal au bas du ventre et avoir dès perte de sang

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi !!!!!

 Fermé

Bonjour,   J'ai bientot 14 ans et pendant les vacances de juillet j'ai fait une grosse allergie au fruit,j'ai été a l'hôpital. Et depuis ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheveux qui ne poussent pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.  Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi faire aidez-moi svpp !!

 Fermé

Depuis quelques jours j'ai un gros bouton à la partie intime je ne peux pas le voir car il est en bas plus vers le derrière !! Je sais pas trop commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse de mon amie

 Fermé

Bonjour, donc voila j'ai 16 ans et depuis je connais une amie depuis 2 ans et je crois être amoureuse meme j'en suis sûr. Quand je l'ai connu je la co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Et je mes regles ou pas?

 Fermé

Sa soeur a 11 ans et demi elle a eu des 1 petit gouttes rouges chaque jour pendant deux jours apres aucun nouvelle aucun gouttes je ne sais si elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule d'urgence

 Fermé

moi et mon petit ami avions eu un rapport sexuel non protégé le 14eme jour de mon cycle !j'ai par la suite pris la pullule d'urgence ,soit 5h après no...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Mon pénis est-il normal?

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur un sujet qui est en train de me gacher la vie, à savoir mon pénis. J'ai 17 ans et j'ai deux « problèmes », ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Démangeaison tres intense le soir

 Fermé

Bonsoir avant de me dire va voir ton médecin il te le dira  Il m'a juste dit si sa s'arrête pas après 3 semaines reprend le médicament. (. c'est tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Pertes blanche

 Fermé

Bonjour cela fait presque 3mois que je prend la pillule Lelloogé. J'ai toujours mes règles mais elles durent 3 jours. Bref, aujourd'hui j'ai eu une au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Deblocage d'un compte google

 Fermé

bonjour, quelqu'un peut m'aider tout a lheur jai changer mon mot de passe de telephone (samsung j5) mais apres je men suis pas souvenu donc jai faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Je crache du sang

 Fermé

Allo sa peut paraitre degeulasse mais bon je me lance, mes selles on du sang meme si je "chie mou" et de plus je crache du sang mais quand je crache 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Retrait d'implant

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai fais retiré l'implant  (implanon) le 18 novembre 2016, depuis j'ai des petites douleurs dans les mamelo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Huile d'olive ou beurre ?

 Fermé

Bonjour à toutes,   Depuis des années, j'ai l'habitude de la cuisine de ma maman qui cuisine au beurre. Depuis quelques temps j'ai changé mes habit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes énormes sur ma grossesse..

 Fermé

tout d'abord ne me jugez pas svp, je suis ici pour un avis.  j'ai 14 ans et entre le 29aout et le 1er septembre j'ai eu un rapport sexuel avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Problème

 Fermé

Bonjour , j'ai un problème samedi dernier le 3 j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain on s'est protéger mais depuis j'ai mal à mon intimité au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Bjr

 Fermé

bjr voila je voudrai savoir j ai mais regle mais sa ne coule pas comme d habitute j ai fais u test de grossese hier est il ma dit negatif je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Relation mineur majeure

 Fermé

bonsoir J'ai 16 ans et je fréquente un gars de 26 ans. De base au début j'était pas convaincus que notre relation allait marcher mais ça fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paul-Bernard

De ligaturer les trompes

 Fermé

Peut on me deligaturer les trompes apres 10 ans  

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Svp aider moi si vous avez la reponse

 Fermé

COUCOU j ai 14 ans et je mesure 165cm  je pese 46 et j aimerais en peser 38  comment je peux mincir tout en grossisant ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Vite svp c'est urgent

 Fermé

COUCOU j'ai 14ans et je mesure 165cm je pese 46 kg et j aimerais en peser 38 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Je veux savoir des opinions professionnels

 Fermé

J'ai un problème d'hormones et je ne c'est pas comment je fais s'il vous plais et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Mon bebe sendort que dans mes bras avec sa tetine

 Fermé

Bonjour, jai un probleme. mon bebe a 4mois et sendort que dans mes bras et avec la teuteu, mais ne sait pas la tenir tout seul,donc faut lui tenir. du...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Enceintes à 16ans..

 Fermé

Bonjours, j'ai 16 ans.. je suis enceinte de presque 7semaines, mes parents sont pres a me soutenir, mais je ne suis plus avec le père car ce n'étais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acné et point noir

 Fermé

Je suis nouvelle membres j'ai 18ans et j'ai pleins de boutons et de point noirs vraiment afreux sur mon visage j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Achat de tapis de course

 Fermé

Coucou tout le monde, Je passe pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne journée mais aussi pour demander quelques témoignages. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

Bonjour sa fait 1an et demi ke j'ai mis un implant tout était normal et depuis 1semaine j'ai des envie de vomir, je dort beaucoup et là j'ai des saign...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Paul-Bernard

16 ans, 1m60

 Fermé

Salut à tous, je m'appelle Florian et je viens d'avoir 16 ans y'a pas si longtemps. Je suis très petit puisque je mesure 1m60, normalement les mecs de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse inquiétude. .

 Fermé

Bonjours je vous écris car je suis craintive depuis quelques temps  Je suis enceinte de 36 semaine cela dit 8 mois de grossesse et ma date d'accouche...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jalouse maladive

 Fermé

Hello  voilà j'ai 16 ans j'ai un copain depuis plus de 5 mois . mais en se moment c'est très compliqué du genre aujourd'hui il m'a dit que tout étai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'imagine toujours le pire

 Fermé

Bonjour, depuis toujours, lorsque je suis s dans l'attente d'une réponse je pense toujours la pire chose qu'il pourrait me dire jusqu'à m'en bless...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfants hyperactif

 Résolu/Fermé

bonsoir notre  petit  fils  a 9 ans  est hyperactif  il est sous traitement medicamenteux  il va a l'orthophoniste  il est allez pendant  longtemps a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maman o- papa a+ et moi o+ ???

 Fermé

Bonjour a tous,   Voilà depuis se matin j'ai une question qui me perturbe un peu l'esprit. Dans le besoin de faire une prise de sang afin de connaî...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

En attendant bébé 1

 Fermé

Coucou les filles je vien vers vous juste pour discuter un peux . .  J'ai 11jourd de retard et deux test pipi négatif mes demain matin pds je stresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clomid retard de règles et saignements

 Fermé

IBonjour à toutes Voilà je suis sous clomid depuis 7 mois et j'ai eu 7 jours de retard sur mon cycle. J'ai des cycles très réguliers de 30 jours d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombril qui saigne et grossesse

Bonjour à toute, j'ai un petit soucis qui m'embête pas mal. J'ai des saignement au niveau de mon nombril rien d'énorme certe mais je viens de finir ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Femme

 Fermé

Bnj aidez moi svp Ppur la premiere fois de ma vie j'aurai des regles legeres et marron je suis marié ca fait 15 mois je ne suis jamais eté enceinte  ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question retraite

 Fermé

Bonjour, peut etre que quelqu'un me renseignera, j'ai eu 3 année de chomage indemnisé, et actuellement je suis toujours au chomage mais non indemnisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pleure sans cesse sans raison que faire

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 12 jours que je pleure sans cesse mais sans raison, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, tout ce passe bien dans ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation 15 ans - 20 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me fais insulter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 4e et je le fais tout le temps insulter (par des gens de ma classe, et même dans la rue par des gens que je ne connais même ) et j...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
paniniChoc

Je fait 1m76 pour 13 ans!!!

 Fermé

bonjour à tous! Je suis extrêmement désespéré

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question

 Fermé

Bjr, je m'appel wilfrid ça fait 9 ans que suis avec ma femme, on cherche vraiment avoir un enfant mallereusement mes spermes est faible que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Mes yeux me piquent

 Fermé

comme vous pouvez le voir dans le titre mes yeux me piquent, le matin en classe et quelque fois le soir , quelques fois j'ai mal au yeux j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Tâche entre les seins

 Fermé

Bonjour s'il vou plaît pourrez vous m'aider jai des tâche brune entre les seins qui me fatigue beaucoup.. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaleur et canicule

 Fermé

Salut à tous. Puis-je aborder le thème des bouffées de chaleur de plus en plus fréquentes?OU suis-je la seule que ça gêne réellement? Merci d' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cout d'un avocat pour procès verbal

 Fermé

Bonjour,voilà je voudrai savoir si quelqu'un a eu la même situation que moi,je dois prendre un avocat pour signé un procès verbal pour que mon divorce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bypass le 21 nov.16

 Fermé

bsr voila j ai bien lue tout les commentaires qui vont m aider j ai déja 54ans j ai eu un anneau retirer 10ans apres jai eu la slyve pendant 4ans qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 679