Les discussions

En cherche d' un école privée pour un enfant difficil

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est mon premier message sur le site. Je demande des reinsegnement, experience, conseil...tout ce que peut aider...Je suis maman d' un garço...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

 Fermé

Bonjour, Je n'est pas vraiment l'habitude de discuter sur des Forums mais comme on dit il y a un début à tout.  Avec mon conjoint nous sommes ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie  

Douleur ovaire droit

 Fermé

Bonjour,  J'ai 16 ans je prend la pilule qui arrête complètement les règles ( pour apparition d'endometriose) depuis plus de 6 mois toujours à la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptome grossesse

 Fermé

Bonjour à toutes, J'ai arrêter ma pillule le 26 mail 2016 et je suis tomber enceinte le 17 juin 2016. Malheureusement la grossesse à pris fin au bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis heureuse que quand je suis loin de chez moi

 Fermé

Bonjour  J'aimerait trouver quelqu'un avec qui parler , tout simplement .  Je déprime depuis un certain temps déjà  (depuis quand ? Pas la moindre i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide psychologique

 Fermé

Bonjour je suis un jeune homme de 30 ans j'ai besoin d'aide psychologique je ne sais pas où m'adresser je pense être dépressif depuis plusieurs années...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie  

Saignement pendant rapport

 Fermé

Bonjours à tous, j'ai 17ans et sa va faire 1ans que je suis avec mon copain, sa me gène un peu d'en parler ^^'. Il y a 1mois, on a eu un rapport et p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quest ce que s'est?

 Fermé

Vous pouvez me dire si vous avez des soupson? jai la phobie dds bouton ou autres..

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

12 jour de retard

 Fermé

Bonjour  Bonjour, je viens ici pour vous expliquer ce qui m'arrive. .. Voilà le 3 octobre j'ai u met régle jusqu'au 9 octobre. .. Le 20 et 21 octob...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

En sois je n'attends pas de réponse vu que dans tout les cas...

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Manon et l'âge que j'ai n'a aucune importance... Je suis une fille sociable et bien  en apparence mais je n'en peux plus, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles

 Fermé

Bonjour cela fait 1 ans j'ai arrêté la pilule je l'ai prise 5 ans en sachant qu'il y a deux ans je suis tomber enceinte sous pilule mais j'ai avorté.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opk et grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde voila je viens d arriver dans le site et je voudrais avoir des avis sur les ompk ou opk; les possibilite de concevoir un bb avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi please

 Fermé

Bonjour cela fait 1 ans j'ai arrêté la pilule je l'ai prise 5 ans en sachant qu'il y a deux ans je suis tomber enceinte sous pilule mais j'ai avorté.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fécondité

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans cette journal des femmes j'ai une petite question simple à vous posez. J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas confiance en moi

 Fermé

Alors je suis une jeune de 18 ans,  j'ai eu 1 ans de plus il y a 3 jours. Je voudrais bien que vous m'aidez c'est très important pour moi. Alors je ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fumer des cigarettes

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et ce weekend (avant hier) j'ai pris ma première cuite... Enfin bref j'ai fumer (pas crapoté) une cigarette mais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au poumon gauche

 Fermé

Salut j'ai douze ans donc désolé pour les fautes d'orthographes En fait depuis 3 jours j'ai très mal au poumon gauche quand je respire comme si j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antibiotique

 Fermé

Bonjour à vous, J'ai récemment pris du cipro pour une grosse infection urinaire dans la dernière semaine d'octobre. Mais j'en ai aussi fais 3 autres a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques avis s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour  Il y a quelque mois, j'ai stopper ma relation. Tout contact est coupé. Il y a quelque jours, je suis allé en ville et je l'ai croisé lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me gratte!!!

 Fermé

bonjour à tous,  alors voila depuis 2 semaines je suis partie de la France pour aller vivre dans les caraibes et depuis que je suis arrivée la bas je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La première fois

 Fermé

Je suis une jeune fille de 14 ans qui n'a pas vraiment confiance en elle

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Maquillage

 Fermé

je cherche conseils pour le maquillage des yeux,des sourcils et des cils,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Prendre du poids

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 18 ans et je ne pèse que 39kg. Bon, je suis un peu petite, 1m55 a peu près. Je me sent assez mal car je me trouve beaucoup trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Psoriasis sur grain de beauté. risque?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un grai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille ou garçon

 Résolu/Fermé

Coucou j'aimerai votre avis sur cette échographie que jai passe à 13 semaines de grossesse donc selon vous c'est une fille ou un garcon ? Merci à ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans , 15 ans dans 2 mois , penis de 8,5cm en érection

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et bientot 15 ans . Apres avoir lue beaucoup d'article sur les inquiétude sur les taille de pénis , les moyenne , les maniere de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crises d'angoisse, idées noires

 Fermé

Voilà ça ne va pas du tout en ce moment. J'ai été opérée des dents de sagesse le lundi 24 octobre 2016 et depuis le réveil ça ne va pas. J'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Biséxualiter ?

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans,je suis également perdu... Depuis le 11juin il c'est passé quelque chose en moi,me declic! Une fille de mon age ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Fermé

Coucou les filles alors je me suis marier le 15 mai j'ai appri que jetait enceinte le 5 juin  Puis fin juillet perte de sang fausse couche  horrible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu/Fermé

J'ai Eu Mes Règles Entre Lundi Et Mardi Et J'ai Fait L'amour Vendredi Et Mon Copain Ma Dit Qu'Il A Éjaculer En Moi . Je Peux Être Enceinte Ou Pas ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une grosseur dans le vagin

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jade j'ai que 15 ans et je suis toujours vierge, j'ai eu mes premières règles très en retard (milieu 2016-cette année). Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos taille

 Fermé

Je suis une femme de 18 ans, je fais 1.75m depuis mes 14 ans. Ma croissance c'est arrêtée assez tôt. Je ne suis pas complexée par ma taille mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hé suis souffrant

 Fermé

Salut comment traiter mon mal qui est oligospermie sévère. Mal risque de dissoudre ma famille car nous avons qu' une petite fille. Que faire??????

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_frmu

Barrière perte de virginité à cause de ma mère

 Fermé

Bonsoir,  Alors voilà j'ai 16 ans et en décembre 17 ans. Je suis avec mon copain depuis 10 mois. Notre relation est sérieuse. Je l'aime beaucoup et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraction de dent sagesse

 Fermé

Bonjour à toute et tous ..  Tout d'abord vous m'excuserez pour les faute, ensuite je suis nouvelle donc je ne sait vraiment pas comment fonctionne le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 13ans, 1m63 et 55kg. J'ai vraiment l'impression d’être grosse, j'aime pas vraiment mes jambes et mon ventre et j'ai décidé d’arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais quelques avis. alors voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 2jours, je ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

 Fermé

Bonjour ou bonsoir.   J'ai 14 ans et jeudi de la semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit-ami. Je suis avec lui depuis 1an et nous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain avant règles

 Fermé

Bonjour,  hier (mercredi) j'ai eu un "rapport", il n'y a pas eu de pénétration seulement Des frottements, avec mon copain. Je suis sencé avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Esque on peut mouri ???

 Fermé

bonjour je voutrai savoir si on peut vraiment mourir si on se retien de pisser

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste negatif mais symtome ..?

 Fermé

Coucou, depuis quelques jours j'ai appercu des changement , symptome mais mon teste de grossese met négatif .. j'ai des douleurs au seins, douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle mais pds negatif au test de grossesse

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'était sensé avoir les regle le 02/10 mais je ne les est toujour pas j'ai fait 2 test de grossesses pipi négatif puis aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
labricole47

Amour ou envie?

 Fermé

Bonjour, il y a 2 ans j'ai embrassé mon petit demi-frère il avait 9 ans et moi 13 ans, maintenant j'ai 15 et lui 11 et je commence a sentir des choses...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai un cycle de règle de 28 jours et j'ai 2 jours de retard sa fait 18 mois que j'essaye d'avoir un bébé pourrai je faire un test?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de l'engagement et des relations

 Fermé

Voilà,   Je n'ai eu dans ma vie aucun copain ou embrassé quelconque gars et j'ai eu l'erreur de tomber amoureuse de mon meilleur ami à 15 ans, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon petit copain veut coucher avec moi

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de conseil, Mon mec a envie de coucher avec moi, mais notre couple est assez compliquer car on a 3 ans de différence, il en a 16...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

 Fermé

Bonjour, Il y a 9 jours (un samedi), j'ai commencé un traitement antibiotique pour une infection que j'avais à un orteil suite à un ongle incarné. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir

 Fermé

Bonjour, j'écris sans trop chercher de réponses, enfin j'aimerai surtout savoir si ce genre de situation vous est déjà arrivé.  Cela fait 2 ans que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule,risque,dalais

 Fermé

Bonjour,hier vers 14h30 mon copain m'a doigter à plusieurs reprise et nous avons coucher ensemble mais bien-sur protéger,simplement il s'est toucher à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 679