Les discussions

Je suis perdu

 Fermé

Je suis avec un homme depuis 13 ans et nous avons un enfant de 8ans . Je suis une femme fragile en manque d'affection et mon copain lui non ou pas com...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous étions dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondez s.v.p

 Fermé

* Bonjour,   j'ai 19ans jai fais un retard de 6jrs et j ai tres peur d'avoir une grossesse je suis mesulman j ai fais une relation avec mon copin ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ferritine

 Fermé

Bonjour J'ai reçu mes résultat sur la Ferritine 466.4 ug/L c'est normal? je suis un Homme quelle en est la cause et y a t'il un régime a suivre Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un problème

 Fermé

Bonjours je voulais savoir si j'avais un problème sa me gêne dans parler mais sa m'inquiète un peu bref depuis quelque jours je ressent tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question

 Fermé

bonjour j ai eu mes regles le 25/09 j aimerai savoir quand aura lieu mon ovulation. le moi dernier je les ai eu le 26/08

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dermatillomanie, trichomanie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et depuis quelques années maintenant, je m'arrache les cheveux et poils " moches", les peaux seches et cuticul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions

 Fermé

Bonjours à tous,  j aimerais de l aide et très vite s'il vous plais , j'ai eu un rapport mi août et le préservatif à craquer et fin août j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Enceinte malgré pillule

 Fermé

bonjour, je suis nouvelle sur ce site. je vous explique se qu'il m'arrive, je suis sous pilule déjà, il y a un peu plus d'une semaine période d'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Boule bizzar

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14, et j'ai une boule bizzar sur la fesse au niveau de la raie c'est tous rouge et sa fait une bosse, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poil qui repousse trop vite

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une adolescente de 14 ans et en se moment je suis obliger de me raser toute les une semaine ou moins mais sa repousser au bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crises d'angoisses

 Fermé

bonjour, j'ai quatorze ans et cela fait des mois que j'ai des crises d'angoisses. j'ai très peur, chaque jour j'ai peur de mourir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. Je mesure 1m70 et je pèse 58 kilos. Je voudrais faire 54 kilos. J'aimerai perde vite du poids et me muscl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de cdt normal dans le sang

 Résolu/Fermé

  Bonjours  J'aurais une question, quel est le taux de CDT normale pour un un homme de 40 ans, 70 kg, qui ne bois pas d'alcool ????  Merci co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de menu pour une semaine. Merci beaucoup.    

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Immigration au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j viens d'inscrire à nouveau sur ce forum, moi et mon mari on essaye d'inscrire aux sites d'immigration safait un ans mais on a p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KenzaOo

Fracture de l'épaule

 Fermé

Je me suis fracturé l'épaule en tombant de vélo le 31 juillet. Aprés 5 semaines rééducation chez un kiné. Voilà 8 semaines et j'ai toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur l'avc

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà mon papa de 77 ans à fait 3 avc je voudrais savoir si ces pertes de mémoires sont du aux  avc et si les avc peuvent déclencher  la malad...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovaire et kyste

 Fermé

on a du menvelver mon dernier ovaire le 14 juin 2016 depuis voila ménaupause mais il avait un petit soucie javais kyste de 12 ,50 cm la dise vas envoy...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poids

 Fermé

bonjour je pèse 42-43 kilos pour un mètre soisante dix 14 ans,je trouve ça normal mais j'aurais besoin d'aide... 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quick start , saignement , peur d une grossesse

 Fermé

Bonjour !  Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la métho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pds grossesse positive puis négative

 Fermé

Bonjour , j'aurai aimée savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème car je suis pas très rassurée, j'ai effectuée une prise de sang de gross...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contracception

 Fermé

Bonjour alors voila je prenais la pilule cerazette pendant 2 mois et jai du larreté car mal au seins ect.. le medecin me donner optidril 30 sauf quil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Offrir des extensions de cheveux à ma femme

 Fermé

Bonjour Je pense offrir à ma femme des extensions de cheveux ? C'est un cadeau tendance ? Les femmes aiment vraiment l'idée des extensions de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garcon de 9ans au nuage facilement

 Fermé

Bonsoir, Mon fils de 9ans a toujrous la tete ailleurs, depuis qu'il a commence l;ecole a l'age de 4 ans, il faut que l'enseignant soit ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

 Fermé

Bonjour à toutes qui prendra le temps de lire et de me répondre.  En couple depuis 8 ans nous avons décidé en mai 2015 de fonder notre famille.  Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crises d'angoisse solution végétale? besoin d'aide

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous celles/ceux qui vont me lire et éventuellement pouvoir m'aider.. Cela fait maintenant 1 an que je fais ou tout au m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crohn

 Fermé

Bonjour,  On ma décelé ma maladie à l'âge de 13ans en 2012, j'ai 17ans et 18très prochainement au tout début jai etait hospitalise a cause du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe

 Fermé

Bonjour,  Hier j'ai fait une prise de sang pour une grossesse  J'ai du mal à lire le résultat qui peut m'aider ?!  31 274 mUI/ml  Voilà l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

15 ans, je ne sais plus..

 Fermé

Bonjour,  Je suis lycéenne, en classe de seconde. J'aimerai avoir quelques conseils, voilà, il y a 3 ans maintenant, à l'âge de 12 ans j&#39...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec tous mes respect repondez moi svp

 Fermé

Bonsoir voila je suis une fille de 16an et j'ai comis l'erreur avec mon ptit copain on es ensemble sa fait 7mois et on est sortis ensemble 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour d'un seul côté

 Fermé

Salut je suis une fille de 19 ans étudiante à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle soutien gorge acheter pour mes 13 ans

 Fermé

Jai 13 ans ça fait maintenant environ 3 mon et je ne sais pas quelle taille prendre pour mes soutiens gorge car maintenant je porte que des brassiere....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de prendre la pillule

 Fermé

Bonjour , aujourd'hui je doit prendre pour la première fois ma pilule (éthinylestradiol/Drospirénone Biogaran ) , mais j'ai comme une peur car...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et conseille

 Fermé

Salut à tout le monde voilà mon problème j'ai des punaise de lit chez moi j'ai tous essayer je suis ruiné finance et mentale je déprime merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, peur d'avoir peur, panique et santé.

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19 ans..    Je m'adresse à vous par pur et simple besoin d'être rassurer et d'avoir des réponses à mes question...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour,   J'ai 24 ans et je prend la pilules optidril sur 28jours.  Voila le jeudi 1er septembre soir jai oublie ma pilule  et je men suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maison d'assistante maternelle

 Fermé

bonjour seraiit il possible de remettre à jour nos coordonnées sur la MAM la farandole du doudou à Chalonnes sur loire voici la nouvelle adresse la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fracture du nez vos réponses

 Fermé

Bonsoir ,voilà je voudrais me renseigner sur des questions qui m'angoissent . le04 sep16(dimanche dernier) j'ai eu un accident ,suite a cela fracture ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Séropositif ou négatif ?? tous les symptomes primo infection !

 Fermé

Bonsoir, Si je me permets de vous écrire cest pour vous fr part de tous mes symptome du VIH (grosses angines en ete, ganglions lymphatiques cou, naus...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gay de 14 ans

 Fermé

Bonjours et pardon pour les faute d'orthographe Désolé mais je sûre d'être gay il m'a fallu 2 ans pour l'accepté. Pas de commentaire pour me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadmium

 Résolu

Bonjour, je suis créatrice de bijoux fantaisies et en cherchant de nouvelles perles en métal, j'ai appris l'existence dans nombre d'entre elles de cad...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
TOWANDA17

Définition d'un cadeau d'anniversaire dans un couple

 Fermé

Bonjour à tous si je suis ici c'est pour vous parler de mon anniversaire c'était hier et mon copain m'avait organisé un anniversaire surprise qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tringle à rideaux rail

 Fermé

Bonjour, je recherche comment monter ma tringle à rideaux chemin de fer ( l'installation du cordon sur les 2 chariots et sur les butées afin d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis mal, je veux que ça change

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur le site, je viens de rentrer au lycée. Je sais pas si c'est de l'aide ou de l'attention que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me suis disputée avec une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le voir sur le titre du sujet, je me suis un peu disputée avec une amie. Je vous explique : Avec une autre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tatarama

Regle a la piscine

 Fermé

Bonjour j'ai 13ans j'ai decidez de faire de la natation cette annee , Bref c'etait pour demander si j'ai mes regle etsque je peut mettre une serviette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement

 Fermé

Comment arreter definitivement depakote et effexor

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asthme d'efforts

 Fermé

Bonjours, je voulais savoir quelque chose concernant l'asthme d'efforts. Etant petite, je faisais de l'athletisme mais j'ai arreté car j'avais une dou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 676