Les discussions

Regle a la piscine

 Fermé

Bonjour j'ai 13ans j'ai decidez de faire de la natation cette annee , Bref c'etait pour demander si j'ai mes regle etsque je peut mettre une serviette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement

 Fermé

Comment arreter definitivement depakote et effexor

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asthme d'efforts

 Fermé

Bonjours, je voulais savoir quelque chose concernant l'asthme d'efforts. Etant petite, je faisais de l'athletisme mais j'ai arreté car j'avais une dou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est trop gros, comment le fait maigrir ?

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon chat. Alors. J'ai 4 chats, deux mâles et deux femelles qui sont tous habitués à manger tous dans la...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Je suis amoureuse de deux garçons...

 Fermé

Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon problème. Je vais essayer de tout vous exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ou grossesse

 Fermé

Bonjour; Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis hier j'ai mal coté ovaire droit aujourd'hui ça fait plus mal surtout...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Infection urinaire ou gynécologue

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu Il y a 1mois j'ai fait une infection urinaire klebsiella Aujourd'hui j'ai toujours des symphones comme envi d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseillez moil svp

 Fermé

Bonjour Je suis un garçon j ais 15 ans et je mesure 1m60 Depuis 2 semaine je commence à fumer des pètes genre 2 par semaine et jais peur que sa nu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil pillule

 Fermé

Bonjour je suis actuellement sous pillule daily ge dimanche soir j'ai oublié de la prendre. ... et j'ai prise celle de dimanche lundi soir depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 15 ans et il m'a laisse tomber

 Fermé

bonjour alors , j'ai un enorme probleme et j'ai plus personne a qui en parler alors jai decide de m'inscrire sur ce forum . alors le titre en dit lon...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte juste apres fc

 Fermé

salut j'ai eu une fausse couche le 23 Aout et ça était tres douleureux. en fait je suis allé faire un écho de 5 semaine mais j'ai trouvé que mon béb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon corps dégage beaucoup de chaleur

 Fermé

Bonjour, c'est presque un an que j'ai toujours chaude , et surtout mon visage qui dégage trop de chaleur alors que j'ai pas de fièvre, et aussi je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

bonjour je viens de recevoir mon resultat de frottis il marque frottis refletant une muqueuse de trophicite mediocre comportant quelques anomalies de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Posologie medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai de la bronchite chronique on m,a prescrit spiriva 18mc 2gellules par jour j ai 65ans la posologie sur la notice est de 1 ,est ce que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d uretre

 Résolu/Fermé

Donc voila j ai 17 ans et je suis en pleins stresse. Quand je regarde mon gland decalotte j ai l impression que le mileu de l uretre est beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

La peau de mon pénis ne se ferme plus

 Fermé

bonjour, j'ai 15 ans et hier j'ai eu une érection normal (je ne me suis jamais masturber) et le gland a dépasser plus que d'habitude. depuis, ma p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est gros mais petit

 Fermé

Bonjour, mon penis est plus petit que d'habitude on aurait dit qu'il est rentrer a l'interieur comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux m'en aller

 Fermé

Reconnue épileptique photosensible depuis Octobre 2011, sans toucher la pension adulte handicapée, je dois tous les jours lutter contre les lumières a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je vis une situation très perplexe je vais vous la raconter... il y a quelque mois j'ai rencontré un homme plus âgé que moi....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

Bonjour, cela fait plus d'un an que je souffre de vertiges pas trop violent que j'arrivais à gérer mais ça va faire trois mois que ces vertiges s'ampl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie  

Tomates séchées

 Fermé

Bonjour merci de me donner recette de tomate séchée.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation de chaleur cervicale, névralgie d'arnorld ?

 Fermé

Je vis depuis plusieurs mois avec des douleurs aux cervicales et de la chaleur dans le corps. Après plusieurs examens, scanner de la tête, des cervic...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît.. Cela fait 1 mois maintenant que je prend la pillule et cette semaine j'ai eu des rapports non-protégés avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

20j de retard pds négative

 Fermé

Bonjour Mes dernières règles date du 21 juillet 2016. depuis je suis à 20j de retard. J'ai fait prise de sang le 29 aout 16 c'est négatif. Fin aou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angoisser de l'ecole

 Fermé

Bonjour , alors j'ai 15 ans et je suis rentrer en 2 nd cette année dans un nouveau lycée. Je suis tres angoisser a l'idée de m'y rendre. J'en pleur. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Maladie de crohn

 Fermé

Bonjour a tous ! J'ai 17 ans je prend 18 au mois de novembre. Sa fais maintenant 3 mois que l'on m'a détecter cette maladie. Je fais de plus en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Boule dans la gorge

 Fermé

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose le sujet. Depuis 6 mois et l annonce de la dialyse de mon pere je ressens un ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans gay

 Fermé

Bonjour, Pardon pour les faute d'orthographe. ;) avant de commencée ja sait que Se que je vais dire peut paraitre bizarre ou même choquent mais il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain.quand la prendre?

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites incompréhensions quand à la prise de la pilule du lendemain et j'aimerais quelques éclaircissements s'il vous plaît.. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garde à domicile - paiement

 Fermé

Bonjour. Je souhaite bénéficier de conseils concernant une situation en particulier. Voilà je suis inscrite à une agence en tant qu'intervenante...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dire à un gas qu'il ne nous intéresse plus

 Fermé

Bonjour pour commencer j'ai 17ans. Alors j'ai été sur un site de rencontre et j'ai parlé à plusieurs gas. Aujourd'hui je suis en couple avec un gas r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie (14 ans) embrasse un homme de 19 ans

 Fermé

bonjour , il y a quelques jours j'ai appris que ma meilleure amie a embrassée un mec de 19 ans alors qu'elle n'a que 14 ans . là elle est contente d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et il y a environ 1 mois mon copain à frotté son penis à l'entrée de mon vagin. Il y a quelques jours il m'a dit qu'il s'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre la pellicule graisse de ventre

 Fermé

Bonjour , Je m'appelle Nordine j'ai 16 ans je mesure 1m70 et fait 60 kilos cela fait 3 jours que j'ai décidé de me reprendre en mains en essayent p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie bébe 1

 Fermé

Bonsoir j'ai arrêter la pillule il y a plus d'un mois j'ai eu mes règles donc premier cycle de 31 jours et réglé qui a durée 4 jours raport non proteg...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

 Fermé

Bonjour 19 jours de retard et des testes négatifs je fais comment c'est ma première grossesse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

En faite , depuis tout petit je peux faire dès crépitement dans mon oreille . Lorsque je le fais , chaque fois que j'avale ma salive , ces crépitement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrache mes cils ...

 Fermé

Bonjour a toussss , alors alors j'ai besoin de vous s'il vous plais je m'arrache les cils mais vraiment tout les cils du haut .. Et quand sa repousse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement pillule grossesse

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai vécu un avortement en Juillet 2015, et je prenais la pillule mais je l'oubliais souvent donc je l'ai arreter, je suis retomber en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

bonjour je voulais vous demander si dans une famille les enfants pouvaient avoir un groupe sanguin différents je suis A+ et leur mère o+ j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on acheter en pharmacie ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on acheter en pharmacie quand on est mineur ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement contraception

 Fermé

Bonjour, j'aimerais me renseigner un peu plus sur la contraception. Tout d'abord avec mon copain nous avons pas réellement fait notre première fois ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de tete toutes les jours

 Fermé

bonjour, depuis longtemps que j ai migraine mais pendent 3 ans (9 mois enceinte et presque 2 ans jai donne l ait maternel de ma petite) j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs bras gauche

 Fermé

Bonjour voilà depuis quelque temps j'ai des douleurs au bras gauche par moment jusqu'à l'aisselle j'ai fait toute examens et ras rien sa pourrais veni...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard

Je voudrais avoir des réponses sur l'hydrocèle vaginale

 Fermé

Salut à tous, j'ai une préoccupation et je voudrais obtenir une réponse.Ma question est celle-ci: Est-ce qu'une hydrocèle vaginale peut ralentir voir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sort avec mon prof de philo

 Fermé

Bonjour ! Je voudrais vous faire par de quelques chose :alors j'ai 17ans et depuis 1an je sort avec mon prof de philo qui a 22ans. J'ai déjà fait l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et test de grossesse

 Fermé

Bonsoir, Je prends la pilule mais j'ai soupçonné un rapport à risques. Un test de grossesse (urinaire) est-il fiable, sous pilule, 25 jours après le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Papier mineur pour l'ukraine en voiture

 Fermé

J'aimerais qu'ont m'aide à savoir se qu'il faut pour aller en ukraine en aitant mineur pour même paz 3 mois

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_frmu

Regle/enceinte

 Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrais vous demandez si c'est possible d'avoir ses règles ( des règles normal et non des règles anniversaires ) et d'être...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

A-t-il une possibilité que je suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une réaction sexuelle avec un homme il n'y a pas longtemps. Au début nous n'avions pas de protection mais par la suite nous en avons ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 679