Les discussions

Probleme des regles

 Fermé

bonjour ça fait quelque mois que je vois pas bien mes réglés il y a des mois ou sa sort mais pas régulièrement je suis aller voir un gyno il m dit y...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poids parfait ?

 Fermé

Bonjour , Je me présente je suis une fille de 13 ans Et je fait 1m70 pour 100 kilos Je n'ai aucun effort vraiment qui me fait essouffler et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,

 Fermé

Je viens de reçevoir la tarte express 4 en 1 commandée sur la boutique et je suis déçue! Hier j'ai fait pour la 1ère fois une tarte régina (recette pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capote qui craque sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on c'est bien évidement protegé, malgré cela, la capote a craqué (sûrement mal mise). Il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Salut tt le monde

 Fermé

J'14 ams et mon pénis fait 17 cm en érection et 9cm au repos est-ce que c normal quil soit aussi grand? Jattends vos reponces avec impatience --...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Retard de règle

 Fermé

Salut à toute, en fait j'ai un problème de regèle et j'ai un peu peur (probablement pour rien). Lors de mes dernier règle j'avais eu 10j de retard ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de faim.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. En ce moment je n'es plus faim pourtant avant je manger pas mal, En trois moi j'ai perdue 21kilos, Bref. Je n'arrive plus à manger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie

 Fermé

Bonjour ,j'ai uterus plus gros que la normal et j'ai des chamignon vaginal plus inflammation un grosseur dans l'uterus et des fibromes..cest mon medc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs (angola)

 Fermé

Bonsoir je toujours de douleur intance avant et après mais regle cela est due a quai et que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne beghin say sucre & stévia

 Fermé

Génial cette découverte de Ligne Beghin say au sucre de stévia... On en met 2 fois moins pour un gôut extra!! Comment à t on fait pour ne pas connai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai mangé mes ongle

 Fermé

voila jai mangé deux ongle d'a peu pres 1 cm et j'ai peur qu'il soit rester coincée aidée moi svppppp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dissuader un ami de se suicider?

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami en pleine dépression, et il vient de me dire clairement qu'il avait essayé de se suicider cette semaine et qu'il comptait bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie  

Space cake

 Fermé

Bonsoir à tous Dimanche j'ai mangé un space cake à l'anniversaire d'un ami et arrivant chez moi j'ai été dans un état second je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Un peu perdu....

 Fermé

Cela fait deux semaines que je me suis disputée avec mes meilleures amies. Nous nous regardons mais n'arrivons pas à nous parler. J'aimerais tellement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse/ oublie de pillule

 Fermé

Bonjour à toutes!! Voilà j'aurais une question qui me préoccupe énormément. Je suis sous pillule Leeloo depuis pres de deux mois maintenant. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le sexe féminin

 Fermé

Bonjour, je vit actuellement avec mon copain et nous n'avons toujours pas eu de rapport sexuel pour cause, je suis complexé qu'au préliminaires mon se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Preservatif craquer risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel aujourd'hui et il y a eu un petit probleme. Le preservatif a craquer pas au reservoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouygues help

 Fermé

Bonjour, j'aimerais porté plainte contre Bouygues, ils ont divulgué des informations personnelles à une autre personne que moi, je n'ai absolument pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème inquiétant

 Fermé

Bonjour, je suis très inquiète de ce qui ce passe, j'ai eu mes règles le 1er juin et juste après leur fin qui est pour moi 1 semaine maximum, je revoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement ivg hollande

 Fermé

Salut à tous! 24 ans je suis enceinte de bientôt 5 mois je voudrais absolument avorter car ma situation ne me le permet pas d'accueillir cette enfa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un énorme soucie.. Je n'arrive pas a dormir hors de chez moi, je panique, je rigole pour rien a cause du stresse, et moment du coucher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule heeelp please

 Fermé

Bonjour tout le monde, samedi je devais prendre le dernier comprimé de ma plaquette mais je l'ai oubliée je l'ai donc pris dimanche matin puis dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle bebe

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ces normale que j'ai mes regles 2fois dans le moi sachant que j'ai arrêté ma pilule pour avoir un enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Paul-Bernard

Démangeaison vaginales..

 Fermé

Bonjour,j'ai 13ans et j'ai des démangeaisons vaginales..au niveau des lèvres et du clitoris.. C'est rouge,et,j'aperçois des micros coupures..sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres. Et j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on voyager sans titre de séjour ?

 Fermé

Bonjour à tous, Pour plusieurs raisons, j'ai aujourd'hui un récépissé de première demande de titre de séjour alors que j'avais un document de circula...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur se site et j'ai une question à vous poser voilà sa fait maintenant 3 mois que j ai mon implant et aussi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons

 Fermé

Bonjour, J'ai une peaux très grasses(et mixtes)j'ai très vite des boutons qui apparaient sur mon visage je sais qu'il ne faut pas gratter ou toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesses

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sauge C'est après les règles au avant Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

4 ème fausse couche

 Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire ma 4eme fausse couche à 23 ans ... Cela fait 2 ans qu'on essaye mon conjoint et moi même d'avoir un bébé. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Fermé

Mon ami vient de faire opérer il y'a 2jours rupture total du tendon d'Achille . Nous devons partir en vacance dans 8 semaines Sera t'il possible ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dents de sagesse !!

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà je me suis fais opéré le 06 Juin 2016, je me suis fais extraire les 2 dents de sagesse du bas en anesthésie générale, tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre

 Fermé

Bonjour, Depuis près de 3 semaines un petit chat gris aux yeux verts est venu vers moi.. il était mal en point .. j'ai commençé à le nourrir et à lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos linge déteint

 Fermé

Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai voulu lavé ma robe récemment acheté pour le mariage de mon amie et cata à la sortie de la machine. la robe a plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Forum aide

 Fermé

j'arrete l'injection contaceptible depuis 1 ans 5 mois . et depuis 5 mois j'ai une forte envie de tomber enceinte rien ne marche .j'ai consulte un gyn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjours à toutes !! Je suis nouvelle et a besoin de grand conseil j'ai arrêter ma pilule en début de plaquette ( quelque jour de prise et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou c'est normal ?

 Fermé

Bonjour, Mes règles sont très irrégulière,y'a un mois j'ai fait des préliminaires sans penetration et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte negative

 Fermé

Bonjour je me prenome nandia Mon homme et moi voulont vraiment un enfant depuis 2 ans nous essayons apres deux fausse couche en interval de 3 moi la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A laide

 Résolu/Fermé

bonjour , Je m'appelle Sophie :) J'aimerai vous posez quelques questions qui est pour aider ma cousine,agée de 16ans bientôt. Alors voilà,sa risq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie  

Le gynéco dit t-il aux parents de l'ado qu'elle n'est pls vierge

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sophie :) J'aimerai vous posez quelques questions qui est pour aider ma cousine,agée de 16ans bientôt. Alors voilà,sa risqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de malaxer constant !

 Fermé

Bonjour à toutes, j'ai une question un peu saugrenue à vous poser, qui doit avoir l'air un peu étrange mais qui me trotte dans la tête ... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sleeve ou bypass ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai décidé de me lancer et perdre ces kilos qui me rongent, j'ai mon premier rendez-vous le 22 juillet 2016 et évidemment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regime

 Fermé

Qui fait le regime Astink ??? Le petit dejeuner #oeuf ou jambon # me fait peur Je preferais càfé ou thé Es ce possible ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

En finir avec la vie

 Résolu/Fermé

bonjour a toutes et a tous, je me présente Florian, 24 ans, célibataire avec 1 enfant. Je vous explique mon parcours: Je suis parti de chez ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, mon cycle est perturbé, les analyses sanguines ont montrés un taux élevé de FSH. Mon médecin m'a donné un complément alimentaire pour stimu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermogramme (cameroun)

 Fermé

Salut j'attends votre aide suis âgé de 29 ans. Mobilité normale 5%, mobilité diminué 5%, immibile 90%. Ejaculat 10 000 000/ml Leucocytes/ml 15...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Paul-Bernard

Peur de me féminiser...

 Fermé

Bonjours, en faite j'ai un problème...En faite ( j'ai 15ans), j'ai toujours étais un peu garçon manqué (mais ça va ) et j'ai peur de devenir féminine...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reegle

 Fermé

Bonjours Jvoulait savoir car je devait avoir mes reegle le 9 mais rien toujours pas j'avait 6 jours de retard alors j'ai fait un teste grossesse uri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépression bipolaire

 Fermé

Quant est-il la reprise d'un travail lorsque l'on est dépressif bipolaire et que l'on a été déclaré en invalidité 2. En ce qui me concerne, ceci me fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 679