Les discussions

Mamam

 Fermé

bonjour a tous j ai eu mon premiere enfant en 2010 et maintenant on essaye de faire le deuxieme mais sa marche pas que je dois faire et on aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide morale

 Fermé

Bonjour ! Suite a section fléchisseur pouce gauche et opération immédiate pour recoudre tendon avec 3 semaines attelé, échec pas tenu. un chirurgien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Malade ma femme et moi depuis le 15-10-2012

 Fermé

démangeaisons sans arrêt du matin au soir et la nuit,nous avions contractés la gale dans un logement laissé insalubre par des locataires et non suivi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation addictive

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 29 ans, je sors et j'ai des relations avec des filles depuis que je suis adolescent. Plutôt beau gosse (sans aucune vantardise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena

 Fermé

Bonjour jai les simptomes de la femme enceinte,et jai fai 2 prise de sang qui affiche négatif,,, est ce normal jai tres mal au seins,,,,merci davance,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mère et maison de retraite

 Fermé

Bonjour à tous, Ma mère il y a 6 ans a perdu son compagnon et s'est retrouvée seule en bretagne. Elle est malvoyante, ne conduisait pas et ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acné

 Fermé

Bonjour a toute ! Je vais vous exposer mon problème ; Je souffre d'acné depuis quatre ans et j'ai quatorze ans. Mes boutons n'ont jamais arrêtés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles mais pas enceinte

 Fermé

Bonjour, j'aurais du avoir mes regles le 30 mai, j'ai fait un test de grossesse le 7 juin soit à 8 jours de retard mais il était négatif. J'ai fait en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte avec le liquide seminal ?

 Fermé

Salut les filles! alors je vous expliques mon problème je n'ai jamais eu de rapport, mais avec mon copain on a fais des frotti frotta et lui, après s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La glaire cervicale

 Fermé

Bonjour J'aimerais avoir de Plus amples information concernant la glaires cervicale. J'ai 37 et je veux tomber enceinte mais je ne remarque pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Paul-Bernard

Suis-je réellement nul en math ou un bloquage ?

 Fermé

Je ne sais pas depuis quand cela   dure ni depuis quand je suis complètement une raté dans le domaine des maths. Ce que je sais en revanche et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide morale

 Fermé

BONJOUR ! SUITE A SECTION FLECHISSEUR POUCE GAUCHE OPERATION IMMEDIATE POUR RECOUDRE TENDON. 3 SEMAINES ATTELE. A LA FIN ECHEC PAS TENU. UN CHIRURGI...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prepuce infecté/blanchatre

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pépuce est couvert de "veines" blanchatre, il est également rougeatre. J'aimerai savoir qu'est ce que c'est et surtout que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress?

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis... Il y a environ 5 mois, partie en voyage, j'ai réalisé que mon ventre était très gonflé. Quelques semaines a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

...

 Fermé

Salut, j'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau. À cause de mes parents et mes sœurs, je voudrais partir, un peux comme fuguer. Ma sœur me frappe de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de la base de la langue

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ely, je suis mineur, ma seul famille, mon père qui est atteint d'un cancer situé a la base de la langue depuis 2 ans, il vas t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdl

 Fermé

Bonjour j'ai pris la pilule du lendemain quelques h après avoir couchée avec mon copain sans préservatif et sans contraception.. Je voulais savoir le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir a quelle age

 Fermé

bonjour je m'appelle Gabrielle et j'aimerais savoir vers quelle age les filles peuve t'elle commencer a ce raser merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Épilation sourcils

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je suis une jeune fille de 16 ans. Je n'aime pas vraiment mes sourcils, et j'aimerais les épiler, pour bien les dessiner. Mais,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Etourdissements ...

 Fermé

bonjour, bonsoir alors voila en fait dès que je me lève je suis prise d’étourdissements de vertiges et des fois il arrive que je ne contrôle pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en urgence ! !

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Anais2195

Arret definitif de pilule adepal

 Fermé

Bonjour Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin d'aide SVP j'ai décider d'arrêter la pilule le 31 mai en cours de plaquette pour essaier d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul-Bernard

Devenir sage-femme

 Fermé

Bonsoir, Depuis toute petite je rêve d'être Sage-Femme, assister à des accouchements et tout et tout. Cela me passionne énormément. Mais je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul-Bernard

Contraception

 Fermé

Bonjour à tous voici mon problème ki concernant l'arrêt de la pilule trinordiol le 20 mai hors j'ai oublié le 14 ème comprimé à 21 comprimé et le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je bizarre ?

 Fermé

Salut . Il y a plusieurs mois mon amie m'a dit que je me prenais pour une princesse et que je me croyais trop supérieur aux autres que je "m'amuse à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment est une fausse couche sans qu'on sache qu'on est enceinte ? Comment sa ce passe ? Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Paul-Bernard

Dents de sagesse

 Fermé

bonjour j'ai été opéré des dents de sagesses et depuis j'ai des gros bourdonnements aux oreilles avec de la surdité .. Grave ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatilite des groupes sanguins

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi planifie de concevoir un enfant a la fin de cette annee. Je voudrais savoir notre groupe sanguin est compatile. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Paul-Bernard

Je n'arrive pas a decaloté ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure 5cm au repos et 9cm en érection Mon gland ne veut pas sortir . Est ce normal ? Est ce grave ? Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Paul-Bernard

Avis

 Fermé

Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous parler de mon """"problème"""". Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'en ai moi même marre d'être tout le temps absente...

 Fermé

Bonjour, je suis assez jeune j'ai 11 ans (donc en 6ième) et je voulais vous partagez le faite que je n'aille presque jamais en cours... Je n'y vais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rater sa journée d'appel pour motif de maladie

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui avait eu lieu normalement ma journée d'appel mais n'étant pas médicalement dans un état pour y aller et bien je n'y vais pas c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins

 Fermé

Bonsoir à toutes. J'ai mal aux seins depuis environ 2 semaines comme si j'avais des bleus (plutôt en haut et sur les côtés) mais pas spécialement de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boulangerie patisserie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer ma petite entreprise en boulangerie, pâtisserie, traiteur. Je ferais la fabrication dans un local puis j'irai livr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sens réponse

 Fermé

Bonjours je suis une jeune fille pas très bien régler. J'ai pas eu met règle en Mai sûrement du au stress comme d'habitude Met je n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + rapport à risque

 Fermé

Bonjour à toutes, Voici ma petite question :) J'ai repris ma pilule le 27/05 mais je l'ai oublié le 28/05 et j'ai eu un rapport à risque le 29/05....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Très inquiète

 Fermé

Bonjour à toutes voilà mon souci qui me tracasse énormément et qui me fait très peur depuis 2 jours en pressant sur mes mamelons j'ai un liquide épais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal derriere le genou

 Fermé

Bonjour, Je suis tomber sur le genou samedi après midi, j'ai mal derrière le genou et en haut du mollet sa me tire . Qu'est ce que sa peut être ? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Infidélité féminine

 Fermé

Bonjour a tous Âgé de 31 ans et ma femme de 26 ans, Je suis en couple depuis plusieurs années, j’ai 2 enfants. Actuellement je vie une situation qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dentier complet stellite

 Fermé

Bonjour je vais me faire arracher le peu de dents qui me restent en haut et j'ai demandé un dentier en fer (je ne connais pas le mot exacte de l'allia...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de recette bretonne

 Fermé

connaisez vous la faiselle Bretonne et avez vous la recette ? Merci de me la communiquer si vous l'avez . D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A quel âge les fumeurs meurent généralement?

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème mais avant d'allez plus loin, j'ai 14 ans donc si je fait des fautes d'orthographes c'est normal.. Mon papa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de vos conseils svp. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois et demi. Le papa n'en veux pas. Il veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de vomir apres avoir mangé

 Fermé

Bonjour, Ces derniers jours, j'ai quelques problèmes qui m'embrouillent le cerveau. Déjà, depuis 3-4 jours, j'ai envie de vomir après chaque repas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress permanent.

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et en ce moment je ne fais que de stresser, je pourrais me mettre a pleurer a tout moment, je sent que mon coeur bat plus vite qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cigarette électronique

 Fermé

Bonjour, vous fumez que pensez vous de la cigarette électronique

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie  

Je veux suicider en silence

 Fermé

Bonjour, Pour plusieurs raisons que je n'ai pas la force de lister, je souhaite mettre fin à ma vie, mais en silence, je veux bien mourir dans mon l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du point a 13 ans

 Fermé

bonjour,je m'appelle Cassandra j'ai 13 ans et j'aimerais perdre du point je pese 90kg et j'aimerais arriver a 60kg comment faire aider moi svp. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Fermé

Pouvez vous me donner votre avis sur les plans de travail ? je dois en faire un, je recherche facilité de nettoyage, aucune trace couteau ou traces bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sang au niveau de l'anus

 Fermé

Bonjours souvent lorsque je vais au toilette je retrouve du sang j'ai l'impression d'être sensible au niveau de l'anus car il y à du sang que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 679