Les discussions

Stop au tabac

 Fermé

Voila 8 jours que je ne fume plus. J'étais ce qu'on appelle un gros fumeur, il fut un temps je fumais jusqu'à 5 paquets par jour, puis je suis passé a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sophiecat12

A 14ans que faire ?(visage, barbe...)

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et des poils sur le visage, se qui dérange un peu. Pour la moustache j'essaie de l'épiler de temps en temps mais je commence avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit s.o.s

 Résolu/Fermé

Aujourd'hui cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain au début tout était tout beau tout rose et du jour au lendemain tout s'est dégradée......

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

''blocage de cerveau''

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 an j'ai un gros problème ! À chaque examen, interrogations... je ne me souviens de rien ! Alors que je révise beaucoup, je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

bonjour , je voudrais avoir des conseils car j'ai ma fille 12 ans qui fait plein de bêtise car elle a plusieur mot de bavardages... et je lui est pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gout du sperme

 Fermé

J'ai avaler le sperme de mon copain une première fois et il avais bon gout. Une deuxième fois quelques semaines plus tard et il avais si mauvais gout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

j'ais 50ans et je me masturbe encore est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le venin des abeiles

 Fermé

Est-ce que le venin des abeilles peut alléger les souffrances provoquées par le mal de dos pour une hernie discale par exemple? Voici le lien qui p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Paul-Bernard

La ligature des trompes et retard des régle

 Fermé

bonjour , voila moi j'ai 30 ans et je me suis faite ligaturée les trombes il y 4 ans et tout allait bien et le 12 de se mois si j'aurait du avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
noctambule28

Retard d'un règle

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une femme de 35 ans et j'ai un problème de retard de 08jours de règle sans avoir eu un rapport sexuel alors j'aimerais savoir quelles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tremblement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vous posée une question,alors voila quans je parles à mon petit copain et qu'il me dit par exemple "j'aimerais bien être avec toi"...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arthrodèse scapulo-thoracique

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une arthrodese scapulo thoracique le 19 avril j'aimerais discuter avec des personnes qui ont subi cette interventi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Je voudrais savoir car j'ai enlever mon implant le 18/05/16, j'ai eu mes règle 1 semaine et à la fin de mes règle j'ai eu une relation avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide au sein

 Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et j'ai une question depuis hier soir je le suis aperçu que mon sein droit coule un liquide jaunâtre, j'ai 29an...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Paul-Bernard

Musculation adolescence programe pompes+abdos

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 14 ans je pèse 44 kilos pour 1m64 je me trouve très maigre surtout au niveau des bras et quand j'ai demandé a mes amis ils me disaient oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à 14 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors, pour commencer, je tiens à vous mettre au courant... Si le sujet ne vous intéresse pas ou si vous voulez écrire des messages n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes liquide et transparente

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et il m'arrive d'avoir des pertes liquides et transparentes. C'est comme si je me faisais dessus. Je me demande pourquoi j'ai ça e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Antigone !! urgence !!

 Fermé

Bonjour alors j'ai 17 ans je me suis fais retirer mon implant et le soir même j'ai commencer la pillule antigone .. le problème c'est que j'ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse

 Résolu/Fermé

bonjour quel est le prix d'analyse pour hémoglobine glyquée? merci de votre réponse YD.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'anévrisme facteurs aggravant

 Fermé

Bonjour, Je souhaites savoir si une rupture d'anévrisme qui s'est réalisée dans des conditions de stress au travail peut être considérée comme un acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête

 Fermé

Bonsoir, Depuis quelque temps (environ deux ans) j'ai des maux de tête de temps en temps, j'ai des trouble de la mémoire ( il m'arrive de ne plus s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Paul-Bernard

Menaupose

 Fermé

jai u mes regles en retard puis 2 jours seulement mal au ventre poitrine gonfrer fatigue jai 37 dans 2 mois escke sais un debut merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaques rouge en dessous de la bouche qui gratte

 Fermé

Bonjour , Depuis maintenant deux mois, je me retrouve avec des plaques rouges qui croute par moment ou font de petit boutons blancs . Mon medecin m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Régle ou régle anniversaire

 Fermé

bonjour j'ai eu un jour et demi de régle glaireuse est ce que ses des régle ou je pourrais etre enceinte merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour je m appel magali je suis maman de 3 enfant et je suis enceinte de 4 mois voila je vous explique depuis 4 jour j ai mal au bas du ventre et sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Candidose?

 Fermé

bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà été porteuse du virus CANDIDOSE ,si les douleurs était forte ou non,en combien de Temp cela c'est g...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Paul-Bernard

Mal au siens,au dos et tout le ventre

 Fermé

bonjour je voulais avoir votre avis depuis quelque j'ai mal dans tout le ventre et j'ai mal au siens et en bas du dos j'ai vu mon médecin et il ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée cadeau de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! C'est bientôt Noel et je suis en train de préparer mes cadeaux. J'ai préparé les cadeaux pour ma famille mais je n'ai absolu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
clairemnta

Retard de règles et perte blanche crémeuse

 Fermé

Bonjour , Alors je suis en essai bb1 depuis 10 mois, je suis très irrégulière malheureusement , je suis à 62 jour de tard soit 2 mois , j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Help mes cheveux crepus deviennent lisses

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosse pertes de sang après les règles sous pilule

 Fermé

Bonjour voila depuis se matin j'ai des grosse pertes de sang alors que j'ai eux mais règles y a bientôt 2 semaine c'est la première fois que sa me fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un bon aspirateur

 Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils sur l’achat d’un nouvel aspirateur, car mon DYSON DC19 m’a lâché après 6 ou 7 ans de bons et loyaux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Première règles .

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai mais pertes blanches depuis 2 ans , je m'inquiète donc pour l'arriver de mes règle pouvait vous m'aider a en savoir plus s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Amazon

 Fermé

Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils et informations concernant le site de vente Amazon. Alors voilà j'aimerais commander sur Amazon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin à ses jours sans douleur.

 Fermé

Bonjour à tous, De graves soucis de santé m'empêchent de vivre pleinement. Je ne peux pas faire un pas dehors. Et cette situation devient vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Marre de tous

 Fermé

bonjour j en ai marre du boulot ,de la maison jai plus envie de faire quoi que se soit la raison est que jai fréquenter un homme marier au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dent jaune

 Fermé

bonjours, je n,ai pas du tout de belle dents blanche elle sont JAUNE et je voulais savoir comment les blanchir le plus simple et le moins chers possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Trou dans vetêment aprés lavage

 Fermé

Bonjour, L'autre jour en sortant mon linge de la machine j'ai remarqué que un vetement était troué, il était comme brûlé avec des marques blanches...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Frotti frotta

 Fermé

Bonjour j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait , voila j'ai eu mes regles le 6 mai et le 15 j'ai eu des préliminaire avec mon copain des frotti frot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Medecine

 Fermé

Bonjour svp je veux un avis d'un médecin (rhumatologue ..orthopédiste ...) Alors je suis une F et j'ai 24ans je souffre depuis presque 2 ans d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Paul-Bernard

Un bébé bouledogue français avec 3 chats adultes est ce possible

 Fermé

Nous possédons 3 chats adultes; 1 femelle et 2 mâles châtrés, ma fille voudrais un chien nous pensons à un bouledogue français est ce possible ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Paul-Bernard

Violence domestique sur mineur en algerie

 Fermé

Bonjour! je suis algérienne 16 ans . Mon probleme c'est les violences domestiques que mon frére applique sur moi .A chaque fois que j'essaye d'appeler...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycles de règles courts

 Fermé

Bonjour, j'ai seize ans mes cycles ne durent même pas trois semaines donc je les ai deux fois par mois et qd j'ai mes règles je les ai pendant sept j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et mon penis ne mesure que 6 cm en erection

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je n'ai pas encore mué, j'ai quelques poils sous les essels, quelques un sur le penis aussi, mais au repos mon penis mesure en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bons plans : prothèse et/ou complément capillaire?

 Fermé

Suite à une perte de cheveux, je trouve qu'ils manquent de volume, surtout en certains endroits. J'aurais aimé me tourner vers une prothèse ou un co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sollicite methode de suicide sans souffrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je souhaite me suicider. Les problèmes sont plutot complexe, je ne suis pas seul, mais je n'aurais jamais la compagnie que je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vivre avec la maladie de charcot marie tooth

 Fermé

Bonjourà tous je viens de lire les messages sur cette maladie sur le forum, je suis moi aussi atteinte de cette maladie,depuis de nombreuses années,a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'érecion

 Fermé

Bonjour, voila je viens d'avoir 18 ans et j'ai un problème... je n'arrive plus a avoir une érection normal comme j'avais auparavant. j'arrive a l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Fermé

Voila donc j'ai perdue ma meilleure amie ma raison de vivre tout sa a cause d'une histoire de ... je ne mange plus ne dort plus et j'arrive plus a viv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Libido

 Fermé

bonjour , depuis que j'ai fait mon sevrage de médicaments pour la dépression qui a durer 10 mois ,il met arrivé cette libido qui ne s'arrête pas depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 677