Les discussions

Agoraphobie & crises d angoisses.

 Fermé

Bonsoir à tous. J'ai 15 ans,et cela fait 2 ans que je souffre de crises d'angoisse depuis la mort d'un proche. J'étais en dépression,puis j'ai reussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai 14 ans et je n ejacule pas c est normal

 Fermé

Bonjour,bon soir J ai 14 ans et je n ejacul toujour pas et je n e c es pas si c est normal mais j ai des poils au pubis

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me fais harcelé

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 15 ans. Je suis en 3eme et je voudrais demander des avis sur qqch qui m'arrive depuis le début de l'année. Il ya 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle depuis 80 jours..

 Fermé

Bonjour, Bon déjà j'avais déjà postée un message sur le " journal des femmes " mais là je m'inquiète de + en + et j'ai peur de retourner en pharmarcie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
begonie  

Aidé moi silvouplé

 Fermé

bonjour 2jour de retard de régle jai jamais u 2jour de retard des régle jai trai mal oh rain sa va fair une semaine que jai des nosé je doi faire koi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imc de 14,5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1,80m et je pèse 47kg. Je suis maigre, la peau sur les os comme on dit. J'ai un IMC de 14,5. Je pense être ano...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

L ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour , j ai eu mes regles 6 jours mais avant c etait maron et la c est fini et c est encore maron gluant pas epais sa veux dire que je suis en o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Piercing au labret

 Fermé

Bonjours, j'ai 16às,Je me suis fait percé le labret centré hier en debut d'après midi et je me suis lever ce matin avec la levre gonflée et des rougeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Doppler foetal et grossesse

 Fermé

Bonjour les filles, Je suis actuellement enceinte de 4 mois et c'est une fille ! Je voulais savoir s'il était possible de controler la frequence c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Esthetique

 Fermé

Bonjour, stp j'ai besoin d'aide j'ai dans mon visage des tt petit trou comment faire les enlever ou au moins les cacher ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour perdre du poids ici troy 16 ans

 Résolu/Fermé

Bon salut tout le monde, Je m'appelle Troy 16 ans presque 17 et je pense entre 65-70kg et 1m60 et voudrais savoir si quelqu'un voudrais m'aider pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

 Fermé

ai-je un problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin

 Fermé

bonjour, dans quelque temp je vais passer une prise de sang bilan sanguin pour vérifier si j'ai la thyroide ou non, esque vous pensez que si je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je encore ... ?

 Fermé

Enfaite au mois de septembre j'ai eu des préliminaire avec une fille , elle m'a juste masturber, j'ai frotter mon *** sur son Vag**, je voulais le ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 15ans...

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis enceinte... bien que je n'ai pas fait de test, je sais que je le suis car j"ai la plupart des symptomes, et d'autre qui so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne grossis pas..

 Fermé

Bonjour à tous ! Tout abord merci de me lire ! Donc voilà je suis une fille de 15 ans, je pèse 41 kg.. voilà je fais une énorme fixation sur mon corps...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir

 Fermé

Bonsoir comme le titre le dis je veux partir suite à ma scolarité on va dire de ..... enfin bref je vais vous expliquer vite déjà si j'écris c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question... J'ai arretee ma pilule 3 jours avant pour avoir mes regles plus tot, sans me protéger dans mes rapports et voilas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Donation

 Fermé

Bonjour, Comment allez vous, je me nomme Jose âgé de 56 née au Québec de nationalité Française et je vie au Benin, Je souffre d'une grave maladie qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI  

Timidité peur de rougir me hante

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente De 14 ans Alors voilà mon problème, la timidité me hante dès que je vois quelqu'un qui me plait je rougis Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car j'ai des douleurs dans le pied depuis 1 semaine et demie et j"ai peur que j'ai un cancer des os mon pied est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

2 sujeet.

 Fermé

Bonjour les filles, je tient vraiment a mexuser davance des faute d'ortographe mais je pense pas que sa va vous empecher de lire, bref jai 16 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pillule

 Fermé

Bonjour , j'ai commencer ma pillule le mardi 3 mai , le mercredi 4 j'ai pris ma pillule comme d'habitude mais j'ai eu un rapport non proteger .. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse mais pas d'embryon

 Fermé

Bonsoir, Hier je suis aller consulter une gynécologue pour voir ou j'en suis pour ma grossesse. Après l'échographie par voie vaginal, elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, je suis en première S et suite au programme sur la génétique j'ai étudié les groupes sanguins. Voilà je suis du groupe O-. Ma mère est O- et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'érection

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un petit problème au niveau de mon pénis lors de mon érection quand je suis avec ma copine, au début de l'acte lorsque no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération de la sleeve

 Fermé

bonjour j ai été opéré d une sleeve il y a 2 ans et je reprend du poids et j ai toujours la sensation de faim quel remèdes ça vous est t il arrivé et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de santé - témoignage

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 3 ans maintenant j'ai des problèmes de santé handicapant et aucune solution. Je ne sais pas s'ils sont tous liés donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je mesure 1,50 m à 13 ans ...

 Fermé

je mesure 1,50 m à 13 ans , je suis déjà réglé j'aimerai mesurer au moin 1,68 m esque se sera possbile merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je culpabilise en permanence

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir vu vos discutions je me lance pour vous demander de l'aide car ma situation devient invivable. Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles marrons et presque inexistantes sous pilule

 Fermé

Bonjour! Cela fais maintenant presque 2 ans que je prends ma pilule (optilova). C'est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport mais j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypnose à lyon

 Fermé

bonjour, quelqu'un connait-il le nom de l'hypnothérapeute de Lyon qui est passé au 13h de TF1 jeudi svp ? merci http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi , voudrai maigir au plus vite!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle léa , j'ai 13 ans et je pese 59 kilo pour 1m60, donnez moi vos meilleur conseils je désespère !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes études ou mon bébé

 Fermé

Je suis au college et je crois être enceinte ! Alors que j'etais chez lui pour un travail..on a fait ...l'amour...je l'aime et lui aussi ...on a pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petits seins, gros complexe.

 Fermé

Bonjour ! J'ai 15ans et des tout petits seins... Je sais qu'il faut s'accepter tel qu'on est etc etc... Mais depuis la 6eme je me retrouve dans la cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dermathologie - boutons sur la joue

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai de petits boutons rouges sur la joue qui ne partent pas naturellement. Pouvez-vous me dire ce que c'est ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin d'aide

 Fermé

Bonjour à tous, Premièrement merci d'avoir lu la question et d avoir pris le temps de lire mon problème,voilà hier avec ma copine nous avons eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen déchiré ou pas ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis mineure et j’ai un énorme problème. Je ne sais pas si mon hymen est déchiré ou pas. Il y a longtemps, des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon adolescente

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Bleuenn et j'ai 14ans Je fume depuis 5 mois, 4-5 cigarettes par jour. Je me pose énormément de questions concernant le cancer d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Marre aider moi

 Fermé

bonjour a tous jai 15 ans et demie et ma vie et pas facile comme tout le monde je suis au lycee mais dans une classe de 3eme et tout les jour on se mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Endométriose et solution

 Fermé

Bonjour les filles, Je m'appelle Sarah âgée de 31ans Atteinte d'une endometriose sévère opérée en octobre 2015 première fiv qui s'est soldée en éch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans et pas de régle

 Fermé

salut j'ai 14 ans et j'ai pas mes régles mais j'ai mes pertes blanche je suis tres maingre je fait 43 kilos alors que ca se voit méme pas je suis pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

 Fermé

bonjour, voila, comme j'ai envie d'en finir avec la vie, je me dit que peut etre parler sur un forum pourrait me faire du bien. voila j'ai 37, der...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
marredusysteme

Doute sur la paternite d’un enfant

 Fermé

Bjr a tous, Ma compagne me dit que je suis le pere de son futur enfant. J ai un doute. En effet, la date de ses dernieres regles remonte au 22 octo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation étrange après avoir uriner proche de l'orgasme

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis sous implanon. J'ai eu des rapports sexuels il y a 4-5 jours. Lors du dernier rapport sexuel, je présentais une doul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sous pilule

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 23 avril, je prend la pilule optilova et mets arrivés parfois de l'oublier de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseil

 Fermé

Bonjour Voila je suis enceinte actuellement j'attend mon 5em enfant je pense même c'est sur que sa sera la dernière oui parce que c'est une petite f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Seins tubéreux ou pas?

 Fermé

Bonsoir à tous, J'ai 19 ans & depuis l'âge de 12 ans je complexe énormément sur mes seins que je ne trouve pas "normaux" : non pas pour le fait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Atrossement mal a l'ovaire gauche en fin de regles.

 Fermé

Alors voilà j'explique ma situation j'ai 20 ans. J'ai arrêter ma pilule Le 15 mars donc j'ai eu mes saignements normal 4 jours après. Aucun souci. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée d'un pic d'insuline

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas diabétique, mais j'aimerais connaître la durée moyenne d'un pic d'insuline dans le corps d'une personne "normale". Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 677