Les discussions

Grossesse extra-utérine

 Fermé

Bonjour voila tout le monde j'ai fait une grosse extra-utérine en janvier 2013 avec mon ex on m'a retiré la trompe gauche car j'était a 2-3 semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Sortir d une depression

 Fermé

depuis des mois je suis en depression aucune aide de mon mari au contraire il m enfonce d avantage il sors n es jamais present je sais pas comment m e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours mes règles mais j'ai la poitrine qui gonfle et le ventre aussi comment savoir si je suis enceinte sans acheter des test ou sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diabetologie

 Fermé

Bjr tous le monde je veux savoir ql est la conduite a tenir devant une hyperglycemie de 6 mg sans acentonurie et un ionogramme ts a fait normal

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puberté

 Fermé

Bonjour, j'ai fais 15 ans tres récemment et je n'ai toujours pas de puberté. Je fais 51 kg je fais 1m68 mon penis mesure 2cm au repos et 8cm en erect...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence totale de libido de ma femme

 Fermé

Bjr à tous je viens vers vous car j'ai un énorme problème, donc cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne, nous avons eu une petite fille il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent aider moi s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour j'ai besoin de votre aide J'ai eu un rapport sans pénétration il y a deux mois, luî etait nue et moi àvec mes sous-vêtements plus un legging...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrier vous me conseillé

 Résolu/Fermé

svp aidés moi la je suis loin je veut etre tres loin d ici et partir je ne trouve olus aucune solution

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau depuis 3 ans !!

 Fermé

s.v.p vos avis ??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au appareil dentaire

 Fermé

Bonjour hier je viens d'avoir des bagues en hauts et j'ai mal au fond des dents car le dentiste m'a enfoncé des trucs pour le fil mais sa me fais trop...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Maladie à corps de lewy

 Fermé

Pour tous les gens qui vivent cette situation invalidante pour le patient et déroutante pour les accompagnants je dis courage . Courage parce-qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Job d'été dans l'armée

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Davy et j'ai actuellement 14 ans . J'ai entendu parler que l'on pouvait être pris en job d'été au sain de l'armée mais...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour à toutes, Voilà avec mon compagnon, il nous est arrivé un probleme de préservatif.... Donc je pense devoir prendre la pilule du lendemain....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé vomit

 Fermé

bonjour à toutes et tous voilà j ai un bébé de 7 semaines qui a du mal à roter après la tétée ou le biberon je lui donne une ou deux fois par jour 90 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non voulue

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et j'ai fais la conne. Un soir je me suis retrouvé chez mon meilleur ami et c'est parti en xouille, mais problème on...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/bébé

 Fermé

bonjour!je suis dudel je soufre d'une oligospermie en avait prescrit proviron malgré j'ai but ça pendant 3 mois il y a mm pas eu un changent

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'épaule réveil

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an environ que je me réveil avec une forte douleur à l'épaule gauche .Pourtant je me retourne souvent la nuit mais rien n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis réglée depuis mes 12 ans, jusqu'ici aucun mois n'est passé sans que j'ai mes règles, j'ai des cycles plus ou moins re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Parlez moi

 Fermé

coucou le monde -- dabu di dabu di doo!! bonjour les copines, amies internautes, je suis nouvelle dans les parages. j'ai un problème un gros pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider sans souffrir vite

 Fermé

bonjour j ai 12 ans je ne sais plus quoi faire dans ma vie mes parents sont mechants je n ai rien accompli de fantastic dans ma vie je n ai plus la j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans /60kg

 Fermé

Bonjour je suis une adolescente de 13 ans ,je pèse entre 59 et 61 kg pour 1m58 et je me trouve trop grosse du ventre et des cuisses ...en septembre je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Commenter mettre terme à sa vie (sans louper )

 Fermé

Si vous voulez m'aider répondre à ma question sans en poser une autre . Merci j,attend juste une réponse brève de vous.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dentiste et grossesse

 Fermé

Bonjour actuellement enceinte de 3 semaines j ai une grosse carie à soigner peut on faire le soin pendant cette période de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de vie

 Fermé

bonsoir à tous et a toutes, ma vie a changer depuis deux milles six. à partir de ce moment là, je ne fais que ramer en somme ,chaque effort m'épuise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question

 Fermé

Bonjour, C la première fois que je prend la pillule donc mon premier mois j'ai pris ma première pillule le premier jour de mes règle et g eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Triste et surement depressive : besoin d'aide

 Fermé

Bonsoir (ou bonjour, ça dépend) Je ne sais pas trop pourquoi je vais écrire tout ça, je suppose que j'en a besoin. J'ai besoin d'aide, que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

97kg à 12ans

 Fermé

Bonjour je m'appelle Ella et j'ai douze ans depuis quelque jour je me rend compte que j'ai pris beaucoup de poid je ne sais pas pourquoi je n'aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'a pas eu mes regles

 Fermé

Bonjour a tous ,donc voila j'ai 14 ans je suis une fille devellopé . je n'ai pas eu mes regles depuis 3 mois . est-ce que je dois aller voir le docteu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La taille d un zizi chez un garcon de 13/5 ans

 Fermé

bonjour j ai 13/5 ans et j ai un zizi de 17 cm et aussi je suis haut 172cm, s il vous plait vous pouvais me repondre est que je suis normale. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Corps en "violon" ? que faire... ?

 Fermé

Bonjour à toutes ! Comme dit dans le titre, j'ai récemment découvert que j'ai une sorte de creux entre le bassin et les hanches... Je suppose qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

3 mois et vendredi 4 mois de grossesse

 Fermé

Bonjour, a toutes je suis enceinte de 3 mois et vendredi 4 mois de grossesse et j'ai comme des petit mouvement dans mon ventre a certains moment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite à une ivg..

 Fermé

Bonjour à toute j'ai 20 ans et j'ai fait une ivg médicamenteuse y a un peu plus d'un mois. J ai donc repris ma pillule qui es daily gé juste après mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/contraception

 Fermé

J'ai pris ma pillule tout les jours depuis le premier jour de mes règles je l'es jamais louper ormis deux fois ou j'ai seulement pris du retard je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mollaire cassé devitaliser

 Fermé

Bonjour. Pendant plus de 3 mois jai laisser une dent casser ( la mollaire en bas a gauche ) avant d'aller voir un dentiste. Elle m'a donc annoncé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour ma poupette

 Fermé

Bonjour alors voila il y'a un mois moi et mon marie avons remarquer une petite boule sur la grande lèvre de n'autre fille âgée de 6 mois quand o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépression

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
!Nanou...

Intoxication médicamenteuse besoin d'aide

 Fermé

Bsr, j'ai tappé forum médical et je suis tombé ici. Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais au cas ou quelqu'un serait me conseiller/aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Paul-Bernard

Je dois compter a partir de quel jour?

 Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre votre avis je veut avoir un bébé mais j'ai eu un blocage durant mes derniers règles (apparition le 1ér jour juste d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre la graisse des hanches

 Fermé

Bonjour, Je vais expliquer ma situation en vitesse, j'ai 19 ans, je fais 1m69 et pèse 65kg. Mais j'ai beaucoup de graisse a hauteur de mon ventre, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles

 Fermé

bonjour a tous, voilà j' aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Il y a deux mois j' ai eu des saignements en dehors des règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer dans le coma combien de temps lui reste il?

 Fermé

Bonjour, Mon cousin à une tumeur cérébrale cancéreuse et est en phase terminale . Il est dans le coma depuis hier. J'aimerai savoir approximativement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Psychologie

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le fait de dialoguer beaucoup est pathologique ? Merci d'avance. Bonne soirée. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Des anciens est-allemand ?

 Fermé

Voilà, alors je voudrais retrouver des gens qui aurait séjourné ou vécu en RDA (Berlin-Est) avant la réunification de l'Allemagne, pour essayer de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul-Bernard

A la recherche d'un sac en croute de cuir

 Fermé

Hello ! Je suis à la recherche d'un sac bourse en cuir. Avez-vous des idées? J'ai vu une marque en faire : maman et rose, est-ce qu'ils sont bien? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul-Bernard

Besoin de reponse

 Fermé

Bonjours, voilà je vous explique depuis quelque jours j'ai des perte blanche comme toute les femmes ont et aussi des perte d'eau blanche asser transp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul-Bernard

Urgent svp

 Fermé

Bonjour je vous écrit car depuis hier j'avais mal à la gorge sans plus et cette nuit j'ai vomi et maintenant il n'y à plus de mal de gorge mais un gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joraline

Santé

 Fermé

Comment fait t'on pour avoir un bon spermatozoïdes

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir par medicament

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas besoin de psy je veux juste savoir comment mourir par médicament

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Piercing a la langue.

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais me faire un piercing à la langue. J'aimerais savoir si la douleur est grande, les risques infectieux le prix, tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement verrues planes

 Fermé

Bonjour, Atteinte de verrues planes depuis de nombreuses années, j'ai consulté les nombreux posts concernant ce problème. J'ai une peau très claire e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 679