Les discussions

Activités avec bébés

 Résolu/Fermé

bonjour, jeune maman de jumelles avec un long congé maternité, je voudrais trouver des activités à faire avec mes filles qui me permettraient de sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne pour passer en filière es

 Fermé

Bonsoir, J'aimerai votre avis pour savoir si je peux passer en ES. J'ai 10,96 de moyenne générale , au premier trimestre j'avais 11,60. En histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Ola j ai mes règles chaque 20 et 21 du moi j aimerai tomber enceinte que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 fois mes regle

 Fermé

bonjour voila j'ai 21 ans et j'ai eu 2 fois mes réglé a février ses a dire le 3 février et le 26 fevrier comme ont est a mars et j'ai pas eu encore m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperme !

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai un petit problème qui perso me fait ch*** je vous explique: Chaque matin quand je me l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme vaginale

 Fermé

Bonjour, j'ai 19, des règles régulières et je ne prend pas la pilule. Mais depuis plus d'un an j'ai des pertes vaginale blanche ou transparente. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte

 Fermé

Bonsoir, c'est pour une question. En fait, il y a 2 semaines, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Et je l'ai masturbé mais il a fini le "t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d avis

 Fermé

Bonjour je m appelle stephanie j ai 26 ans je suis enceinte de 10 semaines j ai deja 3 filles agee de 5 ans 3 ans et 2 ans nous esperons forcement un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dent plombage

 Fermé

Bonjour j ai perdu un plombage a une dent et quand j ai vu le dentiste il ma refait faire un rendre vous pour le remette mais sa ne sera que dans 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatiguée , perte de poids et coeur qui bat fort

 Fermé

J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?..

 Résolu/Fermé

Bonjour..Bonsoir.. je suis une fille, j'ai 15 ans et j'aimerais pose une question certe "bizarre" mais que je me pose depuis un moment et dont j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200  

Enceinte

 Fermé

Si on a un peut de sperme sur le doigt et que on doite le fille après il a un risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginté à 16 ans ou attendre ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille âgée de 16 ans, je suis en couple avec mon copain âgé de 17 ans et ça fait 5 mois. On fait des petits trucs ensemble depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annoncer sa grossesse à ses parents

 Fermé

Bonjour je voulais savoir comment je pourrais annoncée ma grossesse à mes parents j ai peur de leur réactions

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de conseils

 Fermé

Bonjour tous le monde j'aurai besoin d'avis et conseils . Car sa fais deux semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre du coter gauche sa me tir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?

 Fermé

Coucou les filles!! je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais avoir vos avis, en effet, j'ai des petites doutes que je sois enceinte mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres deux jour d'ovlation et sein sensible , douleur bas ventre

 Fermé

voila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette hab...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
qididahab

Arrêt des règles pendant 4 mois, test négatif

 Fermé

Bonjours, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis tout juste 1 ans et quelque mois et je ne suis pas encore bien réglé. J'ai un copain et o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Discutons si vous le voulez bien ?

 Fermé

Bonsoir à tou(te)s, J'aurais aimé discuter de quelque chose qui me choque ! Je suis une jeune femme de 20 ans, sophrologue, qui est venue sur le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
begonie  

Fausse accusation d'attouchement

 Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà, il y a 3 jours de ça ma voisine à porté plainte contre mon père pour "attouchement", cela se serait passer dans le h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nevralgie cervico brachiale gauche

 Fermé

Bonjour j'ai des problèmes dû sans doute au rachis cervical depuis 2011 nevralgie cervico brachiale gauche douleur occipitale puis vertiges ou p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme analyses de sang

 Fermé

bonjour à tous je viens d'aller chercher mes resultats medicaux pas mal de valeur m inquietent et jaimerais votre avis en attendant d'avoir mon rdv a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diane 35, quand cela va s'arrêter?

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une question qui devient de plus en plus primordiale pour moi car j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive ne s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie

 Fermé

bonjour j ai une endometriose qui m enbete depuis plusieurs annees et apres plusieurs operation et traitement je pert quotidiennement du sang et j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle sous leeloo

 Fermé

Bonjour, A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars tj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Paul-Bernard

De quel droit....

 Fermé

Bonjour, je suis le contraire de ce que vous attendez. Je suis un homme qui a besoin de conseils, car j'ai mon ex femme (30 ans de divorce) qui après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Paul-Bernard

Mesurer la taille de son sex

 Fermé

Bonsoir j'ai 16 ans j'aimerai savoir comment mesurer mon pénis et que sa soit vraiment précis ... merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron help

 Fermé

Bonjour les filles, Voila je vais vous expliquer mon histoire puis poser mes questions =) -Janvier 2012 j'ai fais un avortement -Février 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Latin

 Fermé

bonjour à tous, pour mardi 15 mars j'ai un devoir en latin et en voici la question:un même mot LATIN peut donner naissance à plusieurs mot français . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Paul-Bernard

Probleme de coeur

 Fermé

Bonjour,j'ai 17ans depuis un petit moments j'ai mal au coeur comme une crampe quand je me lève sa me fais mal quand je respire profond sa me fait mal ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Moi et ma femme.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis en couple depuis 4 année, pas d'enfants et depuis environ 3 mois ma femme de plus en plus commence de refuser de avoir relation sexu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

bonjour a tous je souhaiterais avoir des conseils et témoignage voila je ne prends plus la pilule depuis 5 ans au mois de novembre retard de 30 jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle chute pour mourir

 Fermé

Bonjour je cherche a savoir quelle est la chute la plus courte pour mourrir

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer du calum

 Fermé

Bonjour Carcinome du cavum qui après traitement (chimio-radio) et après une durée de 3 mois (depuis la dernière séance de radio) diminue de taille…...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment affiner ses cuisses?

 Fermé

bonjour j'ai 13 ans je mesure 1m48 ,je pèse 35kg le probleme est que ma copine a 13 ans fait 1m53 et pèse 34kg elle a des cuisses/jambes plus fine que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

 Fermé

Bonjour est ce possible de perdre du ventre .sans opération

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule début de plaquette

 Fermé

Bonjour à toute, J'ai un soucis. Au début de ma plaquette de pillule j'ai oublié le 3ème comprimés ( 3ème jours donc). Je l'ai repris le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Fermé

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer pourquoi les fichiers sur clé USB ou CD s'ouvrent dans les téléchargements explorater inernet Par avance un gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes aidez moi..

 Fermé

Bonjour. voila, quand j'étais petite, à l'âge de 3ans j'ai eu un problème au cœur, j'avais 3menbranes, bien sur mon problème a disparut. Un jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dormons peu, dormons bien

 Fermé

Bonjour, ma fille de 14 ans ne dort que 3-4 heures la nuit mais reste cependant en forme le lendemain. Est-ce mal ? Est-ce dangereux ? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Paul-Bernard

Retrait implant pour pilule

 Fermé

Bonjour, alors je ne sais pas si j'ai poster ma question dans le bon thème mais voilà. Cela faisait 2 ans que j'avais un implant ( lequelle je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Je suis en retard de règles de 15 jours que me conseillez vous de faire car on me dit d attendre encore

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour a tts J'aimerai avoir des conseils car je suis perdu Sa fais déjà 1an et 3mois que je désire avoir un enfants et je n'arrive pas Je perd ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre souvent absent aux collége ???

 Fermé

Bonjour , j'ai 15 ans je suis en 3eme blablablaa xd et je voudrais savoir si il y avait des conséquences si on est quand meme assez souvent absent au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir à tous, voilà je m'inquiéte beaucoup car j'ai pas eu mes cycles j'ai un retard de 8 jours et j'ai fais un test de grossesse vendredi 4 Mars et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur la pilule optimizette.

 Fermé

Bonjour, je me présente mon nom est Gwenaëlle et j'ai 19 ans. Je viens à vous parce que je suis un peu perdue au niveau de la pilule que je prends dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Operation hernies discale crevicales c5/c6/c7

 Fermé

bonjour je vais me faire opérer le 17 mars et j'aurais voulue savoir si je pouver pretendre a aller en maison de convalescence suite a cette operation...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un liquide blanc comme du lait sort de mon vagin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. J'ai une relation sexuelle depuis 2 ans maintenant. Il y a un mois (4 février 2016) j'ai eu une relation se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fiv attente pds après transfert d'un blasto

 Fermé

Bonjour à toutes, Voilà je recherche des femmes qui sont dans le même situation que moi. Je suis dans l'attente de ma prise de sang pour ma 4 èm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Borderline

 Fermé

Bonjour, je suis la mère d'un garçon de 20 ans borderline. je souhaiterai pouvoir discuter avec d'autres parents dans le même cas que moi. La vie e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 679