Les discussions

Crème

 Fermé

Je recherche de une crème efficase por atténuer les rides! Merci por vous reponses!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gay a 14 ans

 Fermé

Svp besoin d'aide je suis gay à mon age svp conseiller moi

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour à tous Cela fait 6 semaines que je me suis fracturé le 5ème métatarsien. J'ai eu un plâtre qu'on m'a enlevé ce matin , bonne évolution m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Consultation

 Fermé

Bonjour, je me prénomme alexis j'ai un soucis je récent des démangeaisons au niveau de l'anus.il arrive que ça me gratte tellement. J'ai pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Electroménager

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit aspirateur, sans sac, léger, qui aspire très bien parce que j'ai des chats dans mon appartement. Pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles marron voir noires

 Fermé

Bonsoir, Depuis 3-4 mois j'ai des regles marrons voir noires qui deviennent de plus en plus douloureuse, cela fais 2ans que je prend la pilule (lee...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se masturber ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne n'éjacule toujours pas; et je pense que je ne me masturbe pas bien avez vous des conseils ou expliquez moi comment se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bac pro

 Résolu/Fermé

Voilà, je suis redoublante en terminal bac pro, j'ai garder le bénéfice de ma note de pratiques de stage. Ne voulant pas refaire mes stages car cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sante

 Fermé

bonjour à tous suite à un problème de colique et une mauvaise manipulation d'un ostéopathe j'ai une ceinture électrique qui c'est installé dans le bas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse mineure

 Fermé

je pense que je suis enceinte et je veux pas garder le bebe et aussi je veux pas le dire a quelqu'un. je veux avorter le plus tot possible svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston comment ca marche?

 Fermé

Bonjour;;ayant des cycles très longs et ayant fais plusieurs fausses couches .Ayant malheureusement eu ablation de trompe et ovaire gauche il y a 15an...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche soutient perte de poids

 Fermé

Bonjour :) Je m'appelle Manuella j'ai 21 ans et je cherche à perdre du poids mais ce motiver seule ce n'ai pas évident. C'est pourquoi je recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous me trouver gros ? !

 Fermé

Bonjours, Beaucoup de mes amis du college trouve que je suis devenu gros depuis l'an dernier. Est-ce vrai? Il y a un ans je pesait 36kg pour 1m41 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Acne

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur le forum , je vous écrits pour vous demander des conseils des solutions pour mon problème .j'ai 18 ans et j'ai le probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vision double et engourdissement faciale

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et je voulais vous faire part de mes soucis n'ayant rien trouvé d'identique en parcourant les forums. Mieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Help me please

 Fermé

Bonjour à tous, je voulais savoir comment sa se passe pour une ivg médicamenteuse , si passer par un médecin pour avoir les pillules était nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrirurgie réparatrice

 Fermé

Bonjour quelqu'un peut il me parler de son expérience "chirurgie réparatrice" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi !!!

 Fermé

Bonjour jai un très gros problème , quand jetait en 5 eme jai envoyer des photo de moi en soutient gorge a un garcon de college , maintenant je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment soigner les escarres

 Fermé

bonjour le traitement idéal pour les escarres commet les désinfecté ou bien il faut un dermatologue merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comédie musicale

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la comédie musicale " West Side Story " passe près de Montpellier svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron après ces règles

 Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et je m'appelle Leila, j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer. Je ne me suis pas inquiéter plus que sa au déb...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire avec mon fils de 4 ans 1/2

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je suis maman de 2 enfants, mon fils à 4 ans 1/2 et ma fille 6 mois. Mon fils a toujours été un enfant désag...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand les premiers signes de grossesse apparaissent?

 Fermé

Bonjour à toutes! Suite à un oubli de pilule de 24H (début de semaine) je voudrais savoir quand les symptômes d'une grossesse apparaissent. Car dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat

 Fermé

Salut a tous j'ai un probleme jai un chat mal castrer depuis un boute et sa fait environ 1 mois qui pisse sur le divan et dans le lit je ne c'es plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Fermé

bonjour, sa fais 3jours que j'ai hyper mal aux tetons et ils sont dure!j'ai aussi mal en bas du ventre comme si mes regles arrivaient sa fait 1an qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fumeuses: la meilleure marque pour commencer

 Fermé

voila, ma copine fume, je suis non fumeur, pour mon anniversaire hier elle m'a surpris en m offrant un paquet de marlboro gold et un briquet, me...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200  

Grandir..

 Fermé

Bonjours je fais 1m49 pour 17ans, est ce que je pourrais savoir si il y aurais un moyen pour que je fasse au moins 1m60, c'est un complexe que j'ai, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de cicatrice suite à une opération (tumeur bras )

 Fermé

bonjour à vous tous j'ai un problème , qui peut m'aider ... en vous remerciant par avance !!! suite à des tumeurs , j'ai été opérée d'un bras en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Crashounette

Retard de règle

 Fermé

Bonjour Donc voilà je suis assez embêtée car ça va faire deux semaines que je n'ai pas mes règles J'ai eu un rapport sexuel mais protégé et suite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allaitement

 Fermé

Bonsoir je suis nouveau sur le site je me suis inscrit pour avoir des réponses a mes questions je suis papa d'une petite-fille de 15jours et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai pas eu mes règles ce mois-ci, et le mois dernier c'était plus des perte marron qui ont durée 1/2 jours, j'ai mal des fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis lesbienne mais personne ne le sait...

 Fermé

Bonjour, alors voila je suis embarrassée de vous demander ca mais je me pose cette question Enfaite je vous explique, j'ai 15 ans, je suis en intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'avorter. urgent

 Fermé

Je suis encore étudiante, et par erreur je suis tombé enceinte à l'issue d'une relation avec mon copain qui est étudiant aussi. Je suis sur Tétouan et...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

bonjour,jai eu mes regles le 11 fevrier et le 22 fevrier aji ete en relation non protegee avec mon conjoint jaimerais savoir a t-il une chance que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutter contre l'asthme avec des vitamines

 Fermé

L'asthme est une maladie pulmonaire très courante pour les enfants. Cette maladie attaques suivantes un déclencheur ou un allergène. Quand il le fait,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decision d'une sleeve

 Fermé

bonjour, j'ai 57ans et je viens prendre la decision d'une operation d'un sleeve. ai-je raison vu mon age? et combien de temps attends entre la dec...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de dormir depuis bien longtemps !!

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème : Depuis l'adolescence j'ai commencé à me rendre compte que j'avais des soucis pour dormir malgré le faite que je me c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Pillule optilova 20

 Fermé

bonjour j ai 14 ans je prend la pillule optilova 20 . avant t hier j ai commencer a prendre les pillules rouge de la plackette ....mais je n ai pas m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon amie n'arrête pas de se faire insulter sur son physique

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parler de mon amie, je ne dirai pas son prenom. Alors presque chaque jours, elle se fait critiquer sur sa poitrine...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (le n°14 et le 15 de la plaquette) Pas d'inquiétude je n'ai pas eu de rapports mais je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule acnée

 Fermé

Coucou ! Je voulais savoir si ne pas faire la pause de 7 jours de la pilule provoquais de l'acnée ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide

 Fermé

Bonjours, une amie a besoin de conseil. Sont copain âgée de 13ans a reçu un coup de genou dans les testicule, et maintenant quand il se masturbe il a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire & chirurgie cardiaque

 Fermé

Bonjour a vous toutes! me voila nouvelles sur ce forum de discussion :) Bien hate de discuter avec vous de divers sujet .. ce qui ma poussé à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me sent seule depuis vraiment trop longtemps...

 Fermé

Bonsoir a tous ! J"ai 20 ans, et je ne sais toujours pas sa fait quel effet d’être en couple, de se sentir aimé, je n'ai jamais connu cela, souvent on...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poitrine qui tombe a 13 ans

 Fermé

Alors voila, j'ai 13 ans et mes seins tombent assez. Mes tétons sont gros je trouve sa assez moche enfaite. Mes seins sont bien rond de coté ( je fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilules

 Fermé

Bonjour, j ai un petit doute , voilà j ai oublié ma pilule deux jours de suite en fin de plaquette et j ai eu un rapport non protégé le deuxième jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne tient pas

 Fermé

Bonjour,depuis quelques temps j'ai des rapports avec mon copain et il ne sait pas tenir plus de 4minutes à chaques fois il éjacule on a déjà demandé s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

 Fermé

Bonjour,je prend la pilule déjà depuis un certain temps et j'ai eu il y 1 mois mon premier rapport,j'ai finis ma plaquette et sur les 3jours d'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seins qui pendent + vergetures blanches

 Fermé

Salut les amis aidez moi svp. Alors jai 16 ans je pese 51kg pour 1m60 et jai deja les seins qui tombent et de plus jai des vergetures beaucoup de verg...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sifflement pénible

 Fermé

Bonjour ! J'aimerais s'avoir j'ai des sifflements dans lds oreilles depuis bientôt 2 heures et ses pénible et j'aimerais s'avoir si ses grave ou s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 676