Les discussions

Bonjour tout le monde,

 Résolu/Fermé

Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de quoi me rassurer ou finir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Post sleeve

 Fermé

Bonjour, Je suis à 7 jours post sleeve.Mon centre est gonflé.on m a conseillé de marcher pour faire sortir les gaz.et ça marche.cherche quelqu"un qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon ovulation est correcte

 Fermé

Bonsoir, je suis Mymy1312 je suis contente d'intégrer ce forum dans le but de trouver quelques conseils pouvant m'aider à réaliser mon rêve celui d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

 Fermé

Bonsoir , je suis garçon de16 ans et j'ai un gros problème , j'ai fait un défrisage il y'a 6 mois et depuis 2 mois je crois , ma chevelure s'arrache t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibres qui sortent de mon vagin help

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'étais avec mon copain, on était aux préliminaires et il a commencé à me doigter, donc jusque là tout va bien. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Paul-Bernard

30 kilos a perdre en 5 mois, j'ai 17 ans et je commence xls ef

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,63 m et 95 kilos j'en peux plus du tout et j'ai vraiment envie de perdre par contre je ne suis pas du tout patient...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi

 Fermé

Bonjours a tous je m'appel Aurélien je suis un garcon j'ai 14 ans je suis métis je suis vraiment malheureu car je suis trop mince ... Mes amis me le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouble du rythme ventriculaire

 Fermé

bonjour est ce qn peut m'expliquer ce que signifie quand un cardiologue decrit un trouble du rythme ventriculaire non menaçant. j'ai quelques rar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas , je m'interroge..

 Résolu/Fermé

Coucou les filles!! J'ai 18ans et je m'interroge sur le faite que je suis enceinte ou pas .. Voila, je vous explique : J'ai eu mes avant dernières rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ose pas aller vers lui...

 Fermé

Voilà un peu plus de deux ans que je suis avec mon chéri... mais le problème que j'ai c'est que sexuellement, je n'arrive pas aller vers lui... comme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question

 Fermé

bonjour j'ai une question en se moment j'ai beaucoup de perte de blanche qui coule et sa m’inquiète beaucoup parce que j'ai jamais eu de perte blanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualités

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de fille

 Fermé

Bonjour.. J'aimerais avoir un gros conseil. Je vous explique mon soucis, jai 16 ans, et il y une semaine je suis aller voir mon copain pour le week en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis francs et objectifs.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis une fille de 20 ans et je suis très complexée par mon physique qui me causent bien des déboires, je souhaiterais donc avoir de...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Youngger

Sterilisation

 Fermé

Bonjour. Pour la 1ère fois, j'ai fait du confit comme il se doit,. J'ai rempli mes bocaux, couvert de graisse d'oie à recouvrir entièrement cuisse...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis sur sleeve

 Fermé

Bonjour, J'ai consulté un gastro à l'hôpital Debré à reims qui n'est pas chaud pour m'opérer car je prends des anti-inflammatoires (je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decoration

 Fermé

veuillez me communiquer vos impression sur la decoration dans le monde

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pour roacutane

 Fermé

Bonjour à tous, demain matin j'ai une prise de sang à faire à 9h00 pour le roacutane et je voulais savoir si se soir je pouvais boire de l'alcool ou n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute sur la paternité de mon bébé

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Je me suis séparée du père de mon fils l'année dernière. Mes dernières règles sont arrivées le 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie de citronnier

 Fermé

bonjour, j"i un citronier dans un grand pot;au balcon plein soleil, il donne des fleurs au moment ou le citron commence a se formé ,il devient noir et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Lycée

 Fermé

Bonjour, alors voilà je suis au lycée en classe de secondes et j'ai mit énormément de temps à prendre le rythme du lycée à m'habituer au horaires.. Ec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vomissements juste après une semaine d l'ovulation

 Fermé

Bonjr ça fait un mois que je me suis mariée . mon ovulamation était du 17/12 au 22/12 .hier j ai pris. Sirop sotudal et j ai vomi .ce matin aussi j z...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 7 ans et je suis très bien réglé depuis. J'ai dès rapport fréquent non protéger avec mon conjoint, et me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vie

 Fermé

bonjour , je voudrais savoir comment en parler d attouchement sexuel j ai vecu et je voudrais en parler pour pouvoir etre mieux dans ma vie de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue

 Fermé

est ce que c est normale que j'ai deux boutons plat au fond de ma langue? j'ai ausssi des boutons sur les cotés de ma langue est ce normale tout ça? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours

 Résolu/Fermé

bonjour je m appelle gladys ,moi et mon compagnon. on voulait un enfant depuis longtemps et voila que on change de vie on part de la Martinique ,pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amitié et culpabilité

 Fermé

Bonsoir, Je suis en dernière année de collège (je suis une fille), et jusqu'à cet après-midi, j'étais amie avec une fille complètement immature. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur insoutenable en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai enlevée mon implant le 6 Janvier 2015 et j'ai eux mes règle le 11 Janvier, et ce sont terminer le 14 Janvier . Mon ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question au dermataologue

 Fermé

j'aimerai savoir si on peut herité des cerne .car jai des cerne depuis bag age . est comme mon pere en na aussi je crois que sa vient de lui si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal à respirer et pique au coeur

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 et depuis maintenant 1semaine j'ai des pique au coeur quand je respire trop fort ou quand je fais des mouvements trop brusque quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appele Jean, j'ai 16 ans et je fais 1m85 pour 77,4 kg. Je voudrais perdre 10 kg d'ici 100 jours. Je voudrais savoir surtout comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation de bébé

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une question est ce obligé d'introduire de la viande dans le repas du bébé?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisine allégée pour diabétique type2

 Fermé

En recherche de recettes de cuisines bonnes et goûteuses mais adaptées mon problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

 Fermé

bonjour depuis un moment je n arrive pas a poster mon soucis dans le forum sante !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

bonjour, j'ai un problème de cycle le mois de décembre j'ai vue mes cycles le 28 et le moi de janvier ça viens le 23 et pourtant j'ai un cycle de 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon histoire

 Fermé

bonjours, je vais vous faire part de ce que je vie en ce moment. Je suis exactement à la 8 ème semaine de grossesse, le problème c'est que j'ai 17...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cautions par cpas

 Fermé

Bonjour tout le monde , petite question . J ai ai trouver un appartement pour déménager pour le premier . Mais celui ci me demande de lancer la proc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur cesarienne

 Fermé

bonjour je voudrais un 4eme enfants jai deja 3enfants nee par césariennes qui a deja eu 4 césariennes?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête incompréhensible

 Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j'ai 17ans et hier soir vers 19h j'ai eu tres mal a la tête comme des vertiges des que je bougeais la tête je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eczema - sevrage cortisone

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir qui d'entre vous a des problèmes d'eczema généralisé (rougeur, suintement, peau qui pèle) et qui prennent régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

j'ai besoin de votre aidé j'ai 23ans et j'ai ovulé le 13 janvier 2016 et depuis 3jours j'ai des vertiges des nausées , palus, léger maux de tête et pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Crashounette

Mon couple est au bord du gouffre ?

 Résolu/Fermé

Bon soir ça fait presque 2 ans que je suis mariée et 1 an depuis ma fausse couche et depuis plus rien j'ai fait des examens approfondie et apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allergie.

 Fermé

BONJOUR. JE SUIS ALLERGIQUE AUX OIGNONS FRAIS. EST IL POSSIBLE DE LES REMPLACER PAR DE LA "poudre" D OIGNONS EN VENTE DANS V LES COMMERCES SANS E...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard regles et une peur ..

 Fermé

Bonjour.pour commencer Je suis Mere De 3enfants, 17/15/et 5 ans.j Ai Jamais Pris De Contraception..j'utilise la Methode de calcul jours fertils et Cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, en fait je poste ça car je suis inquiète, il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport et il y a eu un probleme au niveau du préservatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Croissance

 Fermé

Bonjours , j'ai 14 ans je mesures 1 m 48 et ça fait 2 ans et demie que j'ai eu mes premières règles , et je n'ai pas beaucoup grandis en 2 ans et demi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une boule sous mon teton qui fait mal (je suis un garçon)

 Fermé

Salut , depuis 3 ou 4 semaines jai eu une boule sous mon teton qui fait mal quand je le touche svp aidez moi et est t'il dangereu ? Je suis un jeune d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La peur

 Fermé

Voilà avec mon copain nous nous protégeons tous le temps. Je prends la pilule je ne l'ai jamais oublié. Et lui oublie jamais de mettre un préservatif....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Methode sucide

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si qq1 connait un moyen rapide et simple de mettre fin a ses jours ? Je penses que ma vie n'interresse personne donc rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie  

Algiscan

 Fermé

Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment poser ma question mais j’aimerais savoir si vous connaissez un appareil appelé Algiscan car je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Clusm
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 679