Les discussions

Quelle est l'influence des hormones sur l'humeur des hommes?

 Fermé

Certains me disent que parfois, un événement anodin les met hors d'eux, alors qu'un autre jour ou à un autre moment, ce même événement n'aura pas auta...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles après un rapport non protégé

 Fermé

Bonsoir tous le monde, voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 3 jours, et maintenant je viens d'avoir mes règles, alors que mon copain et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune relation avec mon mari

 Fermé

Bonsoir, c'est la première fois que je m'inscris sur un poste.. Je pense que j'ai réellement besoin de conseils et de soutien' je vous explique ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglementation bagages cabine

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir que les compagnies aériennes ont une fois ENCORE décidé de limiter la taille du bagage cabine... pas pratique du tout avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il a été volé des meules de conté

 Fermé

Dans la nuit de dimanche à lundi, des individus ont fait main basse sur une centaine de meules à la fromagerie Napiot dans le Doubs. mis à jour le 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Forum "animaux"?

 Résolu

Je n'ai pas vu une rubrique animaux...S'est elle cachée quelque part, ou est ce qu'il n'y en a pas? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eclairage led pour intérieur

 Fermé

Quelle applique Led choisir pour mettre dans ma chambre? Les avis sont les bienvenues merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour, alors voila je vais essayer de faire bref, tous a commencer quand j'étais petite moquerie sur moquerie, solitude, problème familial, mutilati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie  

J aimerais communiquer avec des femmes veuves

 Fermé

mon conjoint est decede le 20 fevrier 2015,j'aimerais recevoir des messages de femmes qui ont vecus la meme chose merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confiance en soi

 Fermé

Bonjour à tous ! Je m'appelle Marianna et j'ai 33ans J'aimerais perdre entre 10 et 15 kilos mais j'ai l'impression que je n'ai pas de volonté. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me sens lourde

 Fermé

Déjà il y'a un ans je pouvais mettre des shorts mon entre jambe n'étais si saturée .. Au contraire je me sentais mal par ce que je pesais 34kg a 15ans...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

 Fermé

comment faire pour grossir les fesse et les seins

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir médecin

 Fermé

Bonjour, comme vous le verrez sur mon profil, j'ai 22 ans, mais après le lycée je n'ai pas eu le courage de me lancer dans la médecine. Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux frisés

 Fermé

Coucou les filles. Je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas tellement comment m'y prendre .. Depuis toujours, j'ai les cheveux frisés. J'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Besoin d'aide et de conseils...

Bonjour à tous et toute, Me voilà nouvelle sur ce forum et si je suis ici comme la plupart c'est pour pourvoir se confier. Mon soucis actuelle c'e...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nefertati

Ce mois ci j'ai pas eu mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Grave ou pas?

 Fermé

Bonjour a tous, alors voila,depuis quelques jours je me plain de douleurs dans le bas de dos, des nausés, des douleurs derriere les cuisse, au ventre,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

J'ai 15 ans et je crois que je suis enceinte!

 Fermé

Bonjour je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans et j'ai toujours été assez sage et bonne élève, plutot exemplaire, mais la je crois que j'ai dérapé. J'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Anneaux gastrique ?

 Fermé

Bonjours j'ai 13ans je mesure 1.65m et je pèse 105kg. J'en est vraiment marre de suporter les critiques de personne au collège. Je voudrais me faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Masturbation

 Fermé

Boujour je voudrai savoir comment on se doigt et comment pour que sa me fasse de l'effet j'ai essayée avec le doigt du millieu et comme je n'ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui est le vrai pere des deux?

 Fermé

Bonjour,j'ai un problème qui me tracasse depuis peu et j'ai besoin de votre aide.j'avais un cycle de 26 jours et j'ai vu mes dernières règles le 22 j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Études de sage femme

 Fermé

bonjour tout le monde :), Je me posais la question pour faire sage femme, il faut la PACES (premiere année commune aux études de santé) mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite decharges electriques dans la tête sans migraine

 Fermé

bonjour depuis quelques jours je ressents comme des "coups de jus " dans la tête j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes..suite a cela je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Futur maman pour juin 2016??

 Fermé

Bonjour à toutes ! Je cherche des futurs mamans pour juin 2016 pour partager ensemble nos grossesses car j'ai du mal avec les vomissements et les naus...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

7 sg mais poche vide

 Fermé

bonjour, je viens vers vous vous faire part de mon histoire, voila j'ai fait un test de grossesse au mois de septembre qui était positif, suivie d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syptome grossesse avec stérilet

 Fermé

Bonjour j'ai un strérilet depuis maintenant environ 7-8mois mais depuis environ 3 semaines j'ai de grosses contraction dans le bas de mon ventre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je suis vierge

Je suis toujours vierge à 15 est ce normal ? je suis au lycée est mes amis on pratiquement tous déjà fait de ce fait je me sens exclus du groupe car m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi faire ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'enchaîne entre co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Fermé

Bonjour,voilà je prend la pilule et jamais je l'ai oublié. Mais depuis 4/5 jours j'ai des nausées surtout après les repas,mal au bas du ventre quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Comment puis-je tomber enceinte après deux ivg?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse à ma question. Comment puis-je tomber enceinte après deux IVG?? J'en ai eu une l'année dernière car mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Et apres l'operation des oreilles decoller ?

 Fermé

je me pose pleins de questions : je me fais opérer en anesthésie générale : nous mettent ils un tube dans la gorge ? pendant combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mère - fille : une relation destructrice

Bonjour, Je n'étais pas sa fille, j'étais son alibi, son amie à qui très tôt elle confiait trop de secrets, sa confidente, son confessionnal, le p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La sleeve

 Fermé

J aimerai savoir si on perds vite après l operation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

BONJOUR j'ai 47 ans et je voudrais avoir un bebe je voulais savoir si ce n'était pas risqué merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couple

 Fermé

Bonsoir, Je me présente, Louise, 16 ans et en couple avec un garçon 2 ans et demi mon ainé. Évidemment je me fais passer pour la jeune qui ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule étrange

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué il y a peu une boule au niveau du sacrum : au début de la "raie". Cette boule est très dure donc je présume q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte??

Bjr à tous jai envie de supprimer mon compte mais je ne c'est pas comment sa marche svp repondait moi (si possible ) au plus vite Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant de 10 ans (arabie saoudite)

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un enfant de 10 ans, c'est un enfant unique qui devient têtu depuis presque 2 ans surtout lorsque il fait ses devoirs. Ils n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1 an

 Fermé

Bonjour à toutes Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis pile un an. Nous avons tous les 2 27 ans, cela fait 6 ans que nous sommes en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Misere a respirer

 Fermé

bonjours j'ai de la misere a respirer chu toujours entrin de prendre mon souffle et je tousse beaucoup jai la grippe mes pour ma respiration sa minqui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Pour les personnes né avant ou en 1939

Bonjour, Je cherche les journaux qui publiaient à Verchocq, dans le pas de calais en 1939 Si quelqu'un peut m'aider ... merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
NialCalgua

Problème menstruations

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a à peu près 20 jours et j'ai remarquer que mes règles n'étais pas comme d'habitude ... Je prend la pilule depuis bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Fermé

Bjr petite question cb de temps peut on retomber enceinte apres une fausse couche la mienne c fait naturellement le 17.10.2015 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Santé diabète type 2

 Fermé

Suis sous METFORMINE depuis un an et souffre de diarrhées. Ne sais plus quoi essayer. J'attends des réponses si des personnes ont connu le même problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons qui démangent...

 Fermé

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Il est actuellement 04h30 du matin passé. Je ne dors plus depuis 2 mois à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le sport adapté à la perte du ventre ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous demander quels sports sont adapté a la perte du ventre? Aidez moi car je ne sais plus où j'en suis; Au début je croyais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rhum ??

 Fermé

Bonjour, en faite en ce moment, je dois me moucher, mais c'est bizarre parce ce que le matin faut que je me mouche/nez bouché "absolument", après sa p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rasage du pubis masculin

 Fermé

Est ce que je doit me raser le pubis? Les filles préfèrent?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La voix

 Fermé

Bonjour à tous! j'aimerais avoir si quand une personne peut pas entendre sa voix corectement quand elle parle, mais tout le monde de son entourage tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Pertes odeur et abscence de regles

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes . Voilà j'ai 21 ans j'ai toujours été réglée et j'ai une question très urgente et je n'arrive pas à trouver des réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 677