Les discussions

La voix

 Fermé

Bonjour à tous! j'aimerais avoir si quand une personne peut pas entendre sa voix corectement quand elle parle, mais tout le monde de son entourage tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Pertes odeur et abscence de regles

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes . Voilà j'ai 21 ans j'ai toujours été réglée et j'ai une question très urgente et je n'arrive pas à trouver des réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous . Donc voilà j ai 15 ans , je mesure 1m60 et je pèse 76 kilos je souhaiterais perdre au moins 20 kg car je me trouve énorme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausée pendant la nuit

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 16ans et cela fait une semaine que j'ai des nausées durant mes nuits. J'ai d'abord pensé à de l'indigestion mais un soir je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

C 10 j28 et ne ses plus quoi pensez

 Fermé

Je suis dans mon cycles 10 à j 28/28 mais je ne ses plus quoi pensez du tout je n'es aucun (symptome ) mis à par un peu mal au dos et la diarrhée ma t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Endometriose

 Résolu/Fermé

J'ai 17 ans et j'ai etais diagnostiquée atteinte d'endometriose il y a tout juste 2 semaines....Je suis un peu voir tres perdue face a cette maladie! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La solitude me tue

 Fermé

Bonjour Premièrement je tiens a vous remercier d'avance, surtout que c'est ma première participation. Par la suite, je suis un jeune d'origine maro...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuce

 Fermé

bnjrs a tous j'aimerai avoir un remede contre le noircissement entre les cuisses...srry my french is too bad..

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crève de solitude

 Fermé

J'ai perdu mon compagnon ,Père de mes enfants d'un cancer du poumon il y a juste 4 ans,je n'ai pas ou très peu de famille, j'ai 3 enfants ( 30/25/21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse (côte d'ivoire)

 Fermé

Je fais tous j'essaie de le faire les mots et tous. Mais rien. Que dois-je faire ? ? Clauclau

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help

 Fermé

Bonjour depuis quelques temps je souhaites me suicider, je ne mange presque plus, chaque soirs je pleure et je me rend compte que j'ai un copain et un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des idées de deco pour chambre à me partager???

 Fermé

Salut j'aimerais décorer ma chambre et je n'ai pas d'idée j'ai beau regarder dans le menu décoration mais je ne trouve rien. Vous en avez vous à me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de régles depuis 1an

 Fermé

Bonjours, Je voudrais vous parler de mon problème pour que vous me disiez se que vous s'en pensez .. Alors voilà j'ai une absence de règle depuis bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb1

 Fermé

Bonsoir voilà j'ai Hu mes réglé le 31 août 2015 et fini le 4 septembre et depuis j'ai des douleur en bas ventre côté gauche des remonter asside et un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les huiles essentielles

 Résolu

Bonjour à tous , j aimerais recevoir des informations sur tous ce qui touche aux huiles essentielles , comment s en procurer aux meilleurs prix et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflés

 Fermé

Après chaque rapports sexuels le bas de mon ventre est gonflés, ça m'inquiète beaucoup.. Je ne prends pas la pilule.Qu'est-ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse et phobbies de perdre quelqu'un de cher

 Fermé

bsr je suis un jeune marocain de 42 ans je suis un eternel anxieux mais ce mois j ai eu des angoisses terribles et a chaque fois que ma femme va prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon spérme et faible

 Fermé

je suis marié depuis 3ans je n'ai pas d'enfant qu'ant j'ai fai les analyses que j'ai montrer a un ginecologe et ma donner un medicament (MEN ACTIVE) j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de cycle

 Fermé

bjr j'ai un problème, je devais voir mes règle le 13 septembre mais jusqu'au 17 octobre j'ai pas vue. j'ai fais le test de grossesse à l'hôpital c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
joraline

J'ai des troubles de comportement

 Fermé

Bonjour, je viens vous raconter mon histoire et trouver de l'aide. Depuis que je suis tout petit, je déteste une part de ma personnalité. Vers l'age ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Mes dent jaune a 12ans

 Résolu

Bonjour je m'appelle celia et comme le titre le dit j'ai les dent jaune (Orange ) je me suis preque jamais laver les dents et quand je demande un truc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Xxenope

Kyste fontionnel de 4 cm

 Fermé

bonjour ! resultat apres test de grossese urinaire positif consultation docteur direct prise de sang negatif , eco resultat pas de grossese (mes kys...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Retare de regle

 Fermé

bonjour je voudrez un renseignement ma filles prend la pilule depuis 4ans le mois de septembre elle les a u 2 jour et depuis plus rien on fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif mais peut etre enceinte

 Fermé

j'ai décider d'aller faire une Echographie pour en être sur vu que j'ai fait un test de grossesse elle était négatif et que j'ai un retard de règle d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai retrouver mon pére biologique

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père biologique, je connais vraiment rien sur lui , pourquoi il est partie , son nom son prénom mes inconnus,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour imagine7

 Résolu

Imagine7 sa sert a rien de faire un site si on peux pas poser nos question

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles irreguliers

 Fermé

mes dernière règles date du 13 aout 2015, jusqu'à nos jour je n'ai pas encore vu mes règles et je ne suis pas enceinte et je n'ai aucune maladie selon...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

 Fermé

Bsr. j ai des pts pertes marron apres 7jrs qd j ai eu mes regles j les ai eu hier et aujourd hui pouvez vs m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ?

 Résolu

Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Merci d'avance.

88 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lele3383

Masturbation

 Fermé

ce masturber 3 fois par jour c'est grave

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginal

 Fermé

Bonjour , cela fait trois fois que suite a des anibiotiques j'ai des mycose vaginal que faire ? je vais voir mon medecin cette apres midi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que c grave de ne plus être vierge a 12ans?

 Fermé

bonjour je ne suis plus vierge a 12ans et je suis gay est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide règle 2 fois dans le même mois

 Fermé

Bonjour , J'ai besoin d'aide j ai eu mais règles il y a une semaine et demi et je viens de ré avoir mes règles aujourd'hui sachant que je n'es pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

 Fermé

j ai un hernie discale L4-L5 para médiane gauche avec une composante forminale d'allure conflictuelle avec la racine L5, que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait ma premier fois !

 Fermé

Bonjour je m'appelle Léah et j'ai 15 ans , j'aimerai que vous me conseiller en me disant si cest bien ou pas . Alors voila , ya 2 jour j'ai fait ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il ma quitter

 Fermé

bonjour , mon petit amis crois ke je le trompe car il me suiver partout , et par la suite jai dit ui car il ne me croiyer pas donc jai dit ui jai rac...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout les matins, je dois allée faire caca.

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et depuis trois ou quatre ans je dois allée faire caca le matin après manger. Voilà mon quotidien: Je me lève, je vais déje...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une opération peut retarder les règle ?

 Fermé

Je vais me faire opérer le 20 octobre d'un kyste c'est une petite intervention non urgente mais est ce que cette intervention peut freiner l'arrivée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Conseil pour une diabetique

 Fermé

Bonjour,suis toute nouvelle sur votre forum, je viens d'apprendre que je suis diabetique, comme je dois suivre un regime quelqu'un peut m'aider pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Sterilité de mon conjoint

 Fermé

Bonjour, nous avons décidé moi et mon conjoint d'avoir un enfant mais 5 ans ce sont déjà écoulé et toujours rien. mon conjoint a fait un spermogramme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Est-ce que quelqu'un à déjà eut ce problème. Quand je suis couché, rien que la pression de ma tête sur l'oreiller, me donne mal à la tête, mais rarem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Es-que c'est possible?

 Fermé

Salut, Je m'inquiète beaucoup sur le sujet "Des règles" alors je me demande si a 11 ans on peux les avoirs j'ai très mal au ventre mais je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Crashounette

Jambes lourdes

 Fermé

J'ai souvent les jambes lourdes. Je suis tombé sur ce site http://ginkorgamme.fr/linsuffisance-veineuse/ et je suis convaincue que c'est peut être dû...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un visage sans taches

 Fermé

Bonsoir, s'il vous plaît Comment faire disparaître tout les tâches sur le visage ? Avoir un visage net ? Je souhaiterais avoir le meilleur remède . M...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline

Peur de la crise cardiaque

 Fermé

Bonjour je m'appelle Alicia et j'ai 16 ans, J'ai extrêmement peur d'avoir une crise cardiaque et j'ai des angoisses et crise de panique pratiquement...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Je veut un médicament pour tonbet enceinte mercie

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Expliquer moi

 Fermé

:Je viens de tout taper voilà les filles Hormonologie FSH serique......... 16.0mUI/ml Hommes................1.7 - 12.0 mUI/ml Femmes.........

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Résolu/Fermé

Sais possible de avoir des medicament pour tonbert enceinte parce que je veut un enfants est jarive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

 Fermé

Voilà je suis nouvelle et je voudrais posée une question je ne connait pas mon cycle mais j ais remarquer que j avais eu avant hier une léger couler b...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider à 13 ans.

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème. Je veux me suicider alors que j'ai 13 ans. Ma mère sais que j'y pense mais elle ne crois pas que j'en sois capable, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 679