Les discussions

Toc ?

 Fermé

Bonjour je m’appel katie je vous écris ici car depuis plusieurs semaines j’ai un petit soucis , j’ai vécu pas mal de rupture amical , amoureuse et auj...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Chaton non sevré

 Fermé

Bonjour J'ai recueilli un chaton de 3/4 semaines dixit le véto Il boit un biberon toutes les 4 h mon vétérinaire m'a dit de lui proposer de la pât...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Suis-je la seule ???

 Fermé

SOS Salut, Je faisais des recherches sur le net et je suis tombée sur les effets secondaires d’effexor? Pour moi ça fonctionne assez bien sans trop...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je dire a mes parents que je suis bisexuel

 Fermé

Bonjour Je me présente je m'appelle Théo jais 17 ans et sa va faire environ 3 ans que j'essaie de dire à mes parents que je suis bi mes quand j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Téton qui gratte a 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans etje vis avec mon père c'est donc délicat d'en parlé mais mes seins me grattent depuis un certaine temps parfois jusqu'à sang et...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veux devenir maman à 12ans.

 Fermé

Bonjour, Déjà je tiens à vous dire que je suis tout sauf irresponsable, j'ai trois petites soeurs (une quand j'avais 6ans, une à 8 et une à 11) et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourrir aidez moi

 Fermé

Bonjour je vais faire court je souhaite mourrir je suis un homme de 21 en assez bonne forme je souhaite seulement connaître la dose létale d’un médica...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse très rapidement s’il vous plaît

 Fermé

Bonjour, j’ai 41 ans je porte un stérilet en cuivre. bien placé  j’ai eu une pseudo relation sexuelle de 5 minutes grand max. donc pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Une caissière m'a fait un clin d'oeil

 Fermé

Bonjour J'ai aperçu que une caissière d'un supermarché m'a fait un clin d'oeil que elle ne l'a pas fait un seule fois mais elle l'a fait au moins 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Gazs et gène

 Fermé

Bonjour,  J'ai 27ans et depuis samedi dernier j'e souffre de problèmes de gaz qui m'a empêcher de dormir, ballonnement, sensation d'avoir le ventre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grande!!!

 Fermé

Jai 12ans et je mesure deja 1m69. A lecole jetais la plus grande et sa ma toujours complexer sana jamais le dire au autre. Maintenant je rentre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes entre soeurs

 Fermé

Bonjour les amies! Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir votre avis sur un sujet. En fait je suis de nationalité étrangère et j'avais ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Utilisateur anonyme

1 mois de ad

 Fermé

Bonjour, ma psy m’a prescrit seulement 1 mois de AD  à savoir que je n’est jamais pris sa au part avant.  vous pensez que après 1 mois de traitement...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je ne dors plus, ne mange plus et ne bois plu

 Fermé

Bonjour, je suis désolée ça va être long.. S'il vous plaît restez jusqu'au bout ça m'aiderais vraiment j'ai 14 ans en allant sur mes 15 en décembre, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Uriner en erection

 Fermé

Bonjour je viens d’avoir 14 ans et quand je suis en erection j’arrive à uriner et je ne sais pas si c’est normal 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Probléme de respiration pendant l'effort physique

 Fermé

Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon problème puisque cela fait maintenant deux étés que ma respiration me pose problème. C'était apparu au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Vision nocturne

 Fermé

Bonjour je vous explique ce qu’il m’arrive ; je suis chez mon beu pere depuis 3 semaines et cette nuit j’ai fais un cauchemar dans lequel on a voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Uretrite sans douleur mais avec écoulement

 Fermé

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 29 ans, j'ai un jour commencé à avoir une démangeaison à l'intérieur de mon pénis et avais cru que ça passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Shift ou pas ? bref.

 Fermé

Bref c’est à propos d’un « shift »… Mon amie m’a récemment parler du shift car j’ai vu une vidéo toute bête sur un personnage manga que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Tremblement pendant l'acte

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et quand j'ai des rapports avec mon copain je tremble mais sa arrive pas a chaque rapport, et quand je tremble sa me fait du bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle 11jour test negatif

 Fermé

Bonjour depuis mon accouchement j’ai un cycle qui varie de 23 à 33jour,j’ai eu un rapport le 6 soit le 25em jour de mes règle comme je devai voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Grosses je suis inquiète les mamans

 Fermé

Voilà on m'avais dit  que j'attendais  4 bébé et 7j après  on me dit ya 1 maintenant   mon bêta  été  a 2885  après 2j à 2485 après 1452  ya tj une po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème allaitement ( tir lait)

 Fermé

Bonsoir, je rencontre un souci depuis plusieurs semaines maintenant avec la quantité que je produis avec le tir lait que j'utilise quotidiennement... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Opération hémorroides

 Fermé

bonjour, pouvez-vous svp me faire des retours d'expériences sur le HALL RAR DOPPLER AVEC MUCOPEXIES ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation moment

 Fermé

Bonjour, Quel moment de la journée et le plus propice pour faire des tests d'ovulation Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Soucis, et gynéco absente

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vos conseils, cela fait vingt-deux jours que j'ai une absence de règles et je suis sous pilule. Même la semaine où je prends d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Des pertes marron

 Fermé

Bonjour alors je prends là pilule je devais avoir mes règle dimanche 14 août en n est mercredi 17aout j ai que dès perte marron et j ai mal au bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignements de nez nuit

 Fermé

Bonjour cette nuit il m'est arrivé quelques chose que je ne comprends pas et qui ne mets jamais arrivé. Je me suis réveillée en pleine nuit vers 4 he...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour J'ai commencé les tests d'ovulation dimanche donc a j7 j'avais 2 barres qui s'afficher donc négatif car la 2eme était très claires. Hier j'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200  

Radio thorax

 Fermé

Bonjour, je vien d'effectuer une radio du thorax, et sur le compte rendu il a été noter speudo nodulaire basale gauche correspondant très vraisemblabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Utilisateur anonyme

La dépression.....

 Fermé

Nouvelle sur le forum.. bonjour à tous!  Je suis là pour échanger avec des personnes bienveillante "victime" de depression, burn-out... au sujet des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Herpès ? cancer ? autre ? stress

 Fermé

Bonjour j'ai depuis un mois maintenant une "plaie"dans la bouche qui pour moi était de l'herpès j'en fait souvent à chaque moment de gros stress . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp cannabis

 Fermé

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis du groupe sanguin ab et d'électrophorèse as. pourrai

 Fermé

Je suis du groupe sanguin AB et d'électrophorèse AS. Pourrai-je avoir un mari de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AC ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Petite douleur aux testicules

 Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide  je possède une douleurs aux deux testicules qui n’est pas intense il n’y a pas de gonflement ni de douleurs à la palpation...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment faire attention quand fraîchement enceinte ?

 Fermé

Je viens de faire un test de grossesse il apparaît un livre ouvert sur le test clearblue et 2 barres, une réponse dit que c'est un début de ménaupose,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Utilisateur anonyme

"quand doit t-on faire le test de grossesse sanguin"?

 Fermé

Bonjour  J'ai eu mes dernières règles du 12 juillet et 16 juillet Cycle irrégulier 26/27 jours J'ai fait le test de grossesse urinaire ce matin et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Implant ?

 Fermé

Bonjour  Cela fait un an que je suis avec un implant périmé . Je n’ai toujours pas mes règles ( test de grossesse négatif ) .. est ce que l’implant p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de vivre un sevrage a l'arrêt de l'atarax...

 Fermé

J'ai pris pendant une durée de 2 mois,quotiennment 2 Atarax par jours.mon docteur le la arrêté du jour au lendemain.il me dit aucun risque de sevrage....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma tension fait le yoyo...malaises à répétition

 Fermé

Bonjour,  Je suis suivie par un cardiologue depuis 15 ans , j'ai un traitement.  Depuis un mois je fais des malaises à répétition, mes jambes ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis trop grande 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection je peux envoyer des preuves via Snapchat ou Instagram est ce normal ? Merci de m'éclairer 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Règles et pensé être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais vous posez une question bon jai eu un rapport dans la fenêtre de mon ovulation le 17 puis je devais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200  

Dentisterie

 Fermé

Allo j'ai 29 ans et je suis du Québec.  J'ai une question d'ordre médicale concernant les dents. Mes 4 dents du bas commence à se dechausser (probabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème des règles

 Fermé

Bonjour moi c'est Ledidia ! J'ai un problème qui me fatigue, j'ai eu des rapports sexuels protèges le 02/08/2022  et j'ai un cycle menstruel qui varie...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches avant les premières règles

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai 12 ans et demi et j’ai des pertes blanches depuis à peu près 1 an. D’après tout ce que j’ai lu sur internet mes règles devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Questionnement orientation sexuelle

 Fermé

Bonjour a tous, J ai 18 ans, je suis un garçon et ca fait un moment que je me pose de grosses questions par rapport a mon orientation sexuelle, ca co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de tomber enceinte avec un pds négatif

 Fermé

Bonjour tout le monde j’ai besoin d’éclaircissement je suis trop stressée  j’ai un implant depuis 3 ans qui a pris fin le 17 juillet  j’ai eu un rap...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Urgent j'ai besoin de maigrir !

 Fermé

Bonjour j'ai 13ans et je pèse 51kg je voudrais perdre 14kg es que vous trouvez ça juste pour mon âge ?  Es que il y aura des effets négatif sur ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que il y a un traitement s’il vous plaît?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain étais passé chez le coiffeur et le lendemain il avait des petit boutons qui piquent. 2 semaine après c’est bouton sont devenus c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Sucette pour nouveau né

 Fermé

Bonjour, est ce que je peux utiliser une sucette (Bibs) 6+ pour un nouveau né 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 676