Les discussions

Virginité

 Fermé

Je voulais demander à propos de la virginité si on peut faire entrer un doigt est ce que ça veut dire qu"on est plus vierge repondez moi svp ?!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soin de visage

 Fermé

Bonjour a tous jai un veritable souci avec mes boutons dacnes et taches noir au visage....besoin de vos suggestions svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculs à la vésicule biliaire

 Fermé

Bonjour ! on m'a découvert plusieurs calculs à la vésicule biliaire. Ce qui me cause jusqu'à 4 crises par semaine (très douloureuses évidemment) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etaps avant appareil dentaires

 Fermé

bonjour a tous !! je vais avoir un appareil dentaire normalement bientot , je suis pas retourne a mon orthodentiste depuis 2ans quand je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où pratiquer le "pilates" à saint-etienne ?

J'habite St Etienne (42) et j'aimerais connaître des adresses où pratiquer de la gym dite "PILATES". Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_frmu

Sperme sur préservatif??

 Fermé

bonjours, avec mon copain qui est parfait nous avons l'amour aujourd'hui et puis il a enlever la capote....je ne prend pas la pilule mais comme on ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?...

 Fermé

je vais être honnête avec vous, ça fait 3 mois que je prend la pilule, j'ai eu des rapports sexuelles pendant la pilule (avant aussi) ou m'ont copain ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Fermé

Bonjour à tous ! J'aurai une question à posé sa fait 6 jour un retard de regle alors que je suis regle comme une horloge , mon cycle est de 28 jours s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fracture du nez

 Fermé

Bonjour, bonjour, je me suis cassé le nez dimanche soir je suis sous antibiotiques jusqu' à vendredi pour me faire opérer j' aurais voulu avoir des re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nez cassé dévié a droite hématome et cernes

 Fermé

bonjour, je me suis cassé le nez dimanche soir je suis sous antibiotiques jusqu' à vendredi pour me faire opérer j' aurais voulu avoir des renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif n'a pas craqué

 Fermé

Bonjours je suis nouvelle et j'ai 15 ans et j'ai eu déjà plusieurs rapport avec mon copain et là le préservatif mais je n'ai toujours pas mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echographie

 Fermé

Bonjour je vais bientot accoucher de mon premier enfant je suis rendu a 32 semaines de grossesse donc hier 21 septembre 2015 je suis aller me faire un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ependymome

 Fermé

Bonjour à tous . Je ne sais pas trop si je vais réussir à trouver un endroit de paroles et de partages pour ce dont je viens frapper à votre porte... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hashimoto

 Fermé

Bonjour, Je voulais témoigner . Je serais brève. Un endocrino m'a dit Au regard de mes analyses. : HASHIMOTO en un an vous n'aurez plus de thyroïd...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids...

 Résolu/Fermé

Alors voilà, je suis une fille de 15 ans, je fais 1m64 et pèse 72kg... J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire parce que la no...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans penetration avec le pre ejaculation

 Fermé

Slt j arette pas dinquiter je veux des aides si jaurais quelqun qui pourra mexpliquer ofet mais regles j lai eu le 10/septembre jai eu un rapport sexu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un appareil de nuit et une couronne

 Fermé

Bonjour à tous j'aurais une question j'ai un appareil de nuit et je voulais savoir si ça pouvez marcher sachant que j'ai une couronne sur une dent en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse, anxiété constante

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes J'ai 19ans et souffre depuis toujours d'anxiété légère. Tout va bien dans ma vie (études, amour, famille, amis, santé...)...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

 Fermé

bonjour, j'aimerais ça savoir c'est quand qu'on peut avoir les résultas de si on a le sida ou non ? exemple : quelqu'un s'est fait le test aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est tombee enceinte de 15 ans

 Fermé

Bonjour, Bonjour aidez moi sil vous plait .. enfaite ma copine de 15 ans est tombee enceinte la elle est en grossese de 4 mois moi je veut lassumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir, Je suis Liah je vis en Haiti, j'aimerais vous poser une question, est ce que c'est possible de tomber enceinte 1 jour apre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annoncer une grossesse au papa quand elle n'est pas prévue ...

 Fermé

bonjour, Je suis une maman d un ado qui est génial et en couple avec mon amoureux depuis 6 ans. J'ai très récemment fais retiré mon stérilet mire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je fais toujours pipi au lit ,aidez moi!!!

 Fermé

salut a tous et a toutes, alors voila j'ai un vrai problème: j'ai 13 ans et je fais pipi au lit , j'ai commencer toute petite. je prends des médica...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt cerazette depuis 27jours, toujours pas de règle

 Fermé

Bonjour j'ai arrêté de prendre la pilule cerazette il y a maintenant 27 jours,je n'ai toujours pas eu mes règles et test de grossesse négatif. je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ovulation

 Fermé

Bonjours je suis nouvelle je suis estelle j ai 23 ans Que je suis en couple. Depuis 6 mois J ai enlever mon implant de 20 aout y a quelque jours j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp.

 Fermé

cheveux brulé après défrisage que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moche

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans cela fait quelques semaines que je suis au lycée et déjà plusieurs garçons de ma classe m'ont dit que je suis moche.... Ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme féminin

 Résolu/Fermé

bonjour, selon les témoignages des amies, j'ai su qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport. je voudrais bien vivre cette ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Comment grandir

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et je mesure que 1m67 je me s'en très petit et je suis très complexé par ça ya t'il un moyen de grandir? Et sachant que dans ma fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

 Fermé

Bonjour alors voilà j'ai eu des rapport il u a plus de deux mois avec mon copains protégés (préservatifs), je suis une assez grande stressée donc j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide je suis mal...

 Fermé

Bonjour, je ne donnerai pas mon vrai nom alors ici ce sera Akari. J'ai 16 ans et tout va mal. Depuis petite je subis des moqueries mais encore ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Percing

 Fermé

Heeey Bonjour tout le monde , j'ai vue le site ducoup cela ma donnée envie de m'inscrire. Aujourd'hui j'me suis fait percé le nombril ( 12/09/15 ) dep...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles sous pillule

 Fermé

Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois, mais l'ayant égaré j'ai du arrêter de la prendre le temps d'aller rechercher une ordonnance ( je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline

Je voudrais dormir avec mon copain

 Fermé

Bonjours Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et mon copain en a 16. Cela va bientôt faire 10 mois que nous sommes ensemble et nous avons déjà eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai une douleur à la fesse gauche

 Fermé

Bonjour, J'ai une douleur à la fesse gauche depuis quelques jours et qui en plus de cela ne s'arrange pas chaque jours.J'ai été voir plein d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dentiste au usa

 Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Enzo, j'étudie actuellement au Etats-Unis pour cette année. Seulement gros problème, je mangeais hier normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Victime de la maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour les amis, Comme vous je connais cette souffrance intérieur surtout quand on est seul face a cette horreur de maladie. Actuellement ma vie e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes regles

 Fermé

bonjour je suis Estelle je suis nouvelle j'ai 23 ans, sa fait 3 semaines que j'ai enlever mon implant on ma dit que je devait attendre que mon corps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce-qu'une femme peut tomber enceinte avant les règles?

 Fermé

slt!!! j"aimerais savoir si une femme peut tomber enceinte 4 jours avant ses règles? ma copine et moi avons fait l'amour une semaine avant ses rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Envie d'un bébé ..

 Fermé

Bonjour les filles ! :) Je deviens parano à l'idée d'être enceinte .. J'observe chaque détails de mon ventre et des symptômes qui pourrait correspo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Objet sexuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme qui est tombé très amoureuse un jeune homme paraplégique mais apparemment ce n'est pas réciproque et c'est pour s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire quelle est la solution?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma phobie scolaire: Le jour de ma rentrée au collège (6e), j'étais assez stréssée comme tout le monde je pense^^ Et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour :) Depuis 2 jour j'ai des règle tr es douloureuse tellement que j'en tremble que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Miroir rayé avec éponge abrasive

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un miroir et pour lever l'étiquette de la marque qui était collée en plein milieu j'ai rayé celui ci avec le coté abras...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomates

 Fermé

comment peut on stériliser des tomates cerises

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et mon penis fait 9cm en érection

 Fermé

J'ai 15 ans est mon penis est trop petit il fait 9cm quand je bande aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute detre enceinte

 Fermé

Coucou j'ai 14ans et samedi mon copain et moi on avais eu un rapport non protégé et depuis dimanche suis fatigué,mes seins me font mal,jai comme un ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Alr jai 14ans et samedi j'avais eu un rapport non protégé avec mon copain et depuis sa suis fatigué,mes seins me font mal et mes règle a commencé de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas bien dans ma peau

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je me suis inscrite car je suis très mal dans ma peau, j'ai constamment des reproches, des flash, je dors mal, je pleure s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boules molles aux petites lèvres

 Fermé

bonjour, j'aimerais ça savoir quoi faire et si c'est grave,car j'ai une petite boules molles a la lèvres gauche et une autre plus grande a la lèvre dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 677