Les discussions

Asos.?

 Fermé

Salut , Quelqu'un a déjà commandé chez asos si oui , es ce un bon site ? Merci Cordialement -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter asus rog g20 ( pc gamer )

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrait un magazin où l'on vent des PC gamer ( asus rog ) , je sais que c'est mieux de commander depuis un site comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_frmu

Téléphone portbable

Bonjour, j'ai acheté une coque récemment chez SIX, pour mon galaxy s4, et une fois rentré chez moi je remarque que mon portable ne veut pas entrer. Es...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rafa45

Je haïs les chats ..

 Résolu/Fermé

Bonjour ... Si quelqu'un ou quelqu'une à la VÉRITABLE et BONNE solution pour un répulsif Anti chats qui viennent pisser sur ma porte dites le moi !! ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rose1255

Je recherche des anciens ou futurs opérés de sleeve sur nimes

Bonjour, Je m'appele Céline j'ai 38 ans. j'ai rencontré le chirurgien hier pour la première fois. Je recherche des anciens ou futurs opérés de sle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
vipcoco

Douleurs apres une sleeve

 Fermé

Bonjour , je viens vers vous car j ai été opérée d une sleeve il y a 4jours et j'ai tjr quelques douleurs dans le ventre est.ce normal ? Je fesais 101...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis urgent bijoux anniversaire !!!

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis, c'est bientôt l'anniversaire d'une amie, je sais qu'elle aime les papillons et porte le plus sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
AdaMona

Rupture sentimentale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme qui suis dans la trentaine...(je me sens vieille) Aujourd'hui quand je fais le bilan de ma vie sentimentale c'est u...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
valeritsa

Que mettre avec un long gilet blanc?

 Fermé

Bonjour je viens d'acheter un long gilet blanc à manche de TEE-shirt chez primark. Pouvez vous m'aidez a trouver avec quoi le mettre -- Posté dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tondeuse à cheveux

Bonjour, actuellement je recherche une tondeuse à cheveux avec fil et un large choix de coupe ( du 6mm minimum au 25 MM ou plus si possible) je veut q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
riagad

Biologie

Bonjour, est ce qu'un insecte est un animal ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lekabilien

Poule qui mange ses oeufs

 Fermé

Bonjour ! Est-ce qu'il y aurait une d'entre vous qui aurait des connaissances sur les petits animaux de ferme. Je dois couper le bec d'une poule et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter ma maison avec un avocat

 Fermé

Bonjour, Je suis tombé amoureuse d'une maison en Ardèche que je souhaiterai acheter mais fait un peu étrange, elle a été mise en vente non pas par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter de la musique avec spotify pendant que l'on joue

 Fermé

Bonjour je suis sur PS3 et depuis quelques temps Spotify est sorti dessus.Du coup je me suis connecté,je peux lancer mes musiques et tout mais moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis aux narcoleptiques...

 Fermé

tres mal connue en afrique,je désirerais me faire des amis touchés par cette maladie pour émerger des ténèbres dans lesquelles elle m'a plongée.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule de politesse

 Fermé

je n'ai pas de question aujourd'hui mais je désire souhaiter une bonne journée à toutes et à tous et une bonne continuation.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils voyage

 Fermé

Coucou tout le monde ! Je prends l'avion le WE prochain et ca me stress trop ! C'est ma première fois du coup je sais pas trop comment ca se pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phlébite inguérrissable

Bonjour à toutes, Je n'ai jamais écris sur un forum auparavant, mais c'est faute de désespoir que je me tourne vers des lecteurs qui pourraient avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jardinage

 Fermé

Je recherche sur la région des Arcs sur Argens des personnes susceptibles d'arracher des bambous devenus trop envahissants ; Je fais le travail Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids après une sleeve

 Fermé

Bonjour, Après 1 mois après d' une opération d'une sleeve, j'ai perdu 8 kg, mais depuis 2 semaines je stagne alors que je respecte à la lettre le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
christie

Testeuse

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut tester des produits de beauté gratuitement.je suis inscrite de partout répond a toute question mais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pounette

Maison

 Fermé

je refais etierement ma cuisine et ma salle de bain, quels sont les conseils que vous vous pouvez me donner pour l aménagement et pour que l'entreti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolita632

Bonjour

 Fermé

je présente je suis une dame de 58 ans j'ai trois tortues sont on hirbernation de quelque mois une et toujours vivant les deux autres je sais par il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recette gâteau

 Fermé

bonjour j'ai fais pour l'anniversaire de ma puce un gâteau en forme de guitare et je recherche d'autre idée de gâteau original, alors si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Institut de formation à la sophrologie paris

Bonjour, Je cherche des expériences sur la formation de sophrologue à l'institut de formation à la sophrologie de Paris. Cet établissement semble ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jjmeli

Jeune golden très agressive

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, Je vous explique la situation, J'ai acheté un chiot femelle Golden retriever dans un élevage, elle va avoir 7 mois dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Fermé

Bonjour je recherche la recette des petits pâtes de Pâques de tante Jeanne Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Ok je vous remercie beaucoup (burkina)

 Fermé

Comment trouver des amis ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom (canada)

Je voudrais savoir si le nom Naomye ets populaire Envoyer de la plus belle fille du monde.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_frmu

Sciatique

 Fermé

Bonjour, 27mars 2015 J'ai 1 sciatique jambe gauche dû à une toux très forte, quand j'ai toussé 1 claquement en bas du dos comme 1 pétard , depuis trè...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notaire

 Fermé

bonjour* je suis veuve depuis le 9 mars 2015 j aimerais savoir si je dois aller chez le notaire nous avions fait une donnation au dernier vivant mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fillle de 12 ans a changé de comportement

 Fermé

bonjour, ma fille a 12 ans et demi,elle est en cinquième.Jusqu'à présent ,cela se passait relativement bien.Pas de soucis dans notre famille et les r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas a télécharger l'application Facebook sur mon iPhone4 s'il vous plais aidez mois car j'ai tenter sur AppStore impossible ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gynécologie

 Fermé

Je veux avoir le conseil d'un Gygy, je veux savoir, une femme malade d'une insuffisance ovarienne peut-elle tomber enceinte. Est possible d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux retrouver une personne bien (côte d'ivoire)

 Fermé

« Je me suis fait largué(e). » Personne ne veut entendre son/sa meilleur(e) ami(e) prononcer cette phrase. Pourtant les ruptures arrivent, nous sommes...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lekabilien

Aider a me remonter lemoral

 Fermé

Ce titre est un petit peu particulier. Pourquoi devrais-je offrir de l'amour si j'en manque ? Tout simplement parce que c'est en donnant qu'on reço...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un poste de technicien ds le système d'irrigation

 Fermé

Bonjour -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Baby sitting

Bonjour, Je vais avoir 14 ans au mois d'avril et j'aimerai savoir si je peux envisager de faire du baby sitting cet été ? ou faire du soutien scolair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Note

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un 8,25 sur 9 mais comment mettre cette note sur 20? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marinad12

Recherche un petit chaton ou 2 a donner

Bonjour famille avec enfant qui adore les chats recherche un petit chaton, ou 2 pour qu il ne soit pas seul a donner toute notre famille sera conten...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cusine

bjr cmt préparer le riz brun

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Paul-Bernard

Asthme et animaux

 Fermé

Bonjour, je voudrais chercher un moyen pour assainir l'air de mon appartement. Je souffre d'asthme et j'ai des animaux chez moi... Quelqu'un aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JeanneSaivron

Animaux je passe d'un apparte a une maison.

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en appartement j'ai u mon chat bébé a 1 mois et demi et je suis sur le point d'acheter une maison avec terrain mais voila j'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_frmu

Déménagent et chat à bord !!!

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est exactement le lieu approprié pour parlé de cela mais je me lance . Je déménage en fin d'année tres loin de là où j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Vdm33333

Animaux

 Fermé

Le chat de ma file est devenu méchant depuis qu'on la castré il la mord sans raison. Elle est très malheureuse car avant elle en faisait ce qu'elle v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'iphone

 Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver des jeux d'iPhone, sans payer. J'aime beaucoup les jeux "arcade" Merci à ceux qui pourront m'aider? -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lekabilien

Futur sleeve

 Fermé

Je rentre au CHU le 14 avril 2015 et je me fais opérer le 15avril 2015 j'ai hâte que cette date arrive afin que ma vie change je mesure 1.50 pour 110...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
nanou

Bambous en danger

 Fermé

Bonjour Il y a 1 an, pour la fête des mères mes enfants m'ont offert des bambous en pot entourés de mousse à humidifier...C'était bien parti...Puis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lekabilien

Conseil à tous suite au deces de ma petite chienne

 Fermé

bonjour Je me suis inscrite suite au déces de ma petite chienne pour donner 1 conseil à tous et à toutes (elle est decedée le 28 fevrier dans mes br...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadbess

Je n'ose pas aller vers mon homme

Cela va bientôt faire un an que je suis avec mon copain, et cela va faire un an que pas une seule fois j'ai été vers lui pour faire l'amour. Je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PetiteK
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 677