Les discussions

Conseil à tous suite au deces de ma petite chienne

 Fermé

bonjour Je me suis inscrite suite au déces de ma petite chienne pour donner 1 conseil à tous et à toutes (elle est decedée le 28 fevrier dans mes br...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadbess

Je n'ose pas aller vers mon homme

Cela va bientôt faire un an que je suis avec mon copain, et cela va faire un an que pas une seule fois j'ai été vers lui pour faire l'amour. Je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PetiteK

Leader parfum colis jamais reçu help svp

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous Je vous remercie par avance pour eux qui me répondrons. Alors voilà il y a plus d'un mois j'ai commandé un coffret Gucc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Don Quichotte

Dépoussierer une poutre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec poutres apparentes. La poutre centrale, de 30 centimêtres de large, n'est pas collée au plafond. D'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir les cheveux moins gras ?

 Résolu/Fermé

J'ai une frange et les cheveux fins. Au début, il n'y avait que ma frange qui était grasse si je ne la lavais pas tous les jours mais maintenant, tous...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Demenagement

Bonjour, Je vais déménager dans 2 mois Quelqu'un aurait il la gentillesse de me récapituler toutes les démarches à suivre...j'ai peur d'en oublier.....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lekabilien

Leader parfum arnaque!!!!

 Fermé

Bonjour jai passer unecommande le 20 decembre de 200 euros je n ai jamais rien reçue et je me suis fait pirater mon compte 10 jours plus tard pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
stf_frmu

A quel date les tortue hermann boettgeri sorte d hibernation

 Fermé

Bonjour, J ai 3 tortue hermann boettgeri un mâle de 11 ans une femelle de 6 ans est une autre femelle de vingt ans elle sont actuellement en hibern...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le ronflement

Je ronfle très souvent lorsque je dort jour comme nuit et cela me gêne . Pouvez vous me trouvez une solution merci -- Posté depuis CCM Live forum ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
zappeline

Hernies discale

 Fermé

bonsoir jai fait un scaner et on ma trouver une hernies discale l4 pouriez me dire il faux faire koi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lekabilien

Il faut faire attention

Bonjour, je veux raconter cette histoire pour vous faire remarquer que il faut faire attention quand vous utilisez un pointeur laser puissant ****. i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Cuisine

 Fermé

bonjouir cmt je fais pour awoir acces a tte les recettes algeriennes soit 131 j ai acces qu a une douzaine merci de otre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
marcaze

Comment savoir si j ai mue

 Fermé

Bonjours je voulais savoirs ou j en suis Niveau puberté voila mes"symptômes" -j ai ejacule -j ai des poils au jambes au sexe au bras -j ai une m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
beerda

Qu'est ce qui fait le charme d'une femme ?

Bonjour, D'après vous, qu' est ce qui rend une femme charmante ?

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

Comment faire pour que mon chat arrête de miauler

bonjour j'ai un chat qui n'arrête pas de miauler du matin au soir sans arrêt,on ne sait pas quoi faire pourtant nous le laissons aller dehors depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
marcaze

Comment le séduire?

Bonjour à tous, Alors je suis en 3 ème et je suis amoureuse d'un garçon. Le problème, c'est que ma meilleure amie aussi! Nous savons toutes les deux...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marcaze

J'ai besoin de vos conseils (cameroun)

 Fermé

bonjour à toute l'équipe je suis nouvelle dans le forum.et je trouve très intéressant le journal des femmes ,on peut se confier sans crainte et sans t...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vidalvalerie

Ma fille semble s'éloigner.

Voilà j'ai vraiment besoin de conseils, car je sens que je vais craquer sous peu. Je vous explique ma fille qui à bientôt 29 ans est partie s'installé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lekabilien

Canneles au chorizo

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE RECHERCHE CETTE RECETTE SVP -- MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER MAMINADINE

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MAMINADINE

Peinture chambre pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes C'est la première fois que je viens sur un forum. Je veux peindre une chambre mansardée d'ados. J'envisage 2 murs en ver...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamou25

Probléme qui commence à causer de serieux soucis...

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai besoin de vous... Voilà un an que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble. Il a un chien qui n'est pas méchant. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fils me rejettent ! et j'ai mal à l'âme

 Fermé

Est-ce que je suis seule dans mon cas? dans cette souffrance?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Patiserie

Coucou je viens de m'iscrire et je recherche des petit ateliers ou cours de pâtisserie sur paris pas trop chere, ???? -- Laura

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Crashounette

Gynécologue à 14 ans ?

 Fermé

Bonjour, bonsoir J'ai 15 ans, et ce dont je vais parler m'intrigue un peu. Comme toutes les filles de mon âge, il m'arrive de me toucher, et en pén...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
floriet

Comment être moin amoureuse d'une personne

Hello tout le monde, je voudrais savoir comment est ce que je pourrais oublier la personne que j'aime ? Cela fais 3 mois que notre relation est fini p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cara61

St valentin

Bonjour à tous , voilà la st Valentin approche à grand pas dans 1 mois exactement qui aurai des idée d'une belle journée en amoureux je voudrais lui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tati59j

15 an, envie d'un bébé!

 Fermé

J'ai 15 ans bientôt 16, et j'ai envie d'avoir un enfant, de le porter pendant 9 mois d'en mon ventre, lui apprendre a marcher, a parler. Quand je croi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche "the"robe!!!...

Voilà il y a peu, je l avais trouvée la robe pour le mariage de mon fils je l ai mise dans mes favoris et au moment de commander la page introuvable! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
juju581

Snapchat bloqué applis tierces

 Fermé

Bonjour , Mon compte Snapchat est bloqué depuis maintenant 24h est j'ai essayer de le débloqué par tout les moyens ( ce n'est pas la première foi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_frmu

Reconnaissance d un enfant

 Fermé

Bonjour, Voilà j ai fait des erreurs, dans ma vie,j'étais en couple 7 mois , quand j'ai appris que j'étais enceinte mon couple n allait plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonsoir J'ai deux enfants un garçon de 7ans 1/2 et une fille de 4 ans 1/2 , Je souhaiterai une troisième grossesse j'ai 37 ans mais mon mari refuse...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nourlisa

Terrine facile avec st jacques

 Fermé

Je cherche une recette pas trop difficile a base de st jacques, elle peut être en gelée egalement Merci,

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veut mourir

 Fermé

Voila j ai vais dire un peut plus car on me pose souvent qu elle âge j ai j ai 13 ans et je voudrais mourir j en peut plus de souffrir depuis 1 ans j ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le club victor hugo à lyon

 Résolu

Quelqu'un est il inscrit au club victor hugo ? J'ai été voir et le club a l'air très bien, J'aimerais juste avoir des témoignages (le club est en rén...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bea02154

Cycle menstruelle règle irrégulier

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'aborde un sujet qui concerne les femmes, mais les hommes sont tout de même bienvenues car je suis à l'écoute de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lapine77

Maitresse au college

Bonsoir. Cest les vacances et je voudrais en profiter de parler sur un eleve de sixieme. Au debut de lannee scolaire il me dit maitresse. Je lui dit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
abcdefghijklm

La cigarette..............

Bonjour, Comment arrêter de fumer sans grossir ?? Merci de vos conseils. Laurence

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
gerard-l81

Chien

J'ai un petit jack rusell de 16 mois qui fait pipi quand on arrive le soir après le travail et qu'on la caresse .... Ou lorsqu'un invite arrive et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_frmu

Belle mère belle fille

Je ne sais pas comment agir avec ma belle fille .elle m ignore . S adresse au autre membre de la famille mais moi elle ait comme si e n étais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Marthieu

Hashimoto

Bonjour, J'ai hashimoto et je suis désemparée.... Car ma tsh est ok mais sous traitement pour reposer ma thyroide. Mon gêneraliste me dit que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stf_frmu

Anniversaire réussi

Pour les 70 ans de mon mari je souhaite faire une tombola surprise Pouvez vous me donner des idéés sur les cadeaux marrants style un voyage pour deu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
maeliss021

Danse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer le hiphop car c'est ma passion... mais je ne trouve pas de club .... J'habite vers Belfort, pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème qui m'inquiète. !

Bonjour, J'ai un pantalon bleu foncé et je sais pas qu'elle couleur irais avec ..

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Mon mari regarde des filmx

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je suis mariée depuis 20 ans, mon mari ne me touche plus il préfère regarder les filmX. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline

Schizophrénie

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis mère d'un fils schizophrène de 31 ans. Il n'habite plus avec moi depuis 2 ou 3 ans mais je le vois régulièrement. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chou92

Oeil

j avais un oeil égratignure par un briquet je sentais une gene dans l oeil comme une chose la dedans j ai vu l e premier ophtalmo il m as di que ce n ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
khalid 2010

Cohabitation chien et chat

Bonjour, je vais bientot acheter un chiot de 2 mois cavalier king charles femelle et j'ai dejà à la maison un chat de 8 ans ... Le soucis c'est qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
noctambule28

Animaux

voila j4ai un chat dont un male de 1ans et depuis quelque temps il urine toujours au même endroit sur le lit j'ai beau nettoyer mettre du poivre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
noctambule28

Besoin d'être valorisé

Bonjour, Mon ami se comporte souvent de façon étrange lorsqu'il est en société : il cherche à se mettre en avant, veut être vu et reconnu et cherc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
my23

Santé

Bonjour, voici mon probleme... Quand je vais uriner sa me brule vraiment beaucoup..! Que faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Audreys0
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 679