Les discussions

Désir d enfant

 Fermé

Bonjour, plus ça va et plus je désir un enfant, ce n est pas par égoïsme, au contraire, c est un besoin j'ai lu quelques témoignages de femmes qui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lisaesthet

Avec ce soleil, j’ai la peau sèche. auriez-vous des produits ou astuces à me con

Salut. Avec ce soleil, j’ai la peau sèche. Vous auriez des produits ou autres astuces à me conseiller ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sojarose

Besoin d'aide

Mon fils a divorcer ily a1an son ex lui pourri la vie et monte un des deux enfants contre lui que faire en tant que grands parents cela devient insup...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Departementale

Relation sentimentales

Bnjr! ksk une fille dw penser si un garçon la regarde depuis des mois, presqu'une année?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
poon45

Vôtres avis sur mon probleme

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil puisque n'ayant pas trop d'esperiences en amour. Je africaine et j'ai fais la connaissance de Quelqun il y'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
evra14

Duvet sur visage.

Bonjour, je suis un homme de 16 ans et j'ai vu que j'avais du duvet partout sur les joux memesur les paumettes juste sous les yeux. pour le moment...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Dylaa73

Caractère "dominant"

Bonjour, Je viens de rencontrer un homme gentil, prévenant et attentionné. Cependant, je trouve qu'il cherche toujours à se mettre en avant : Par e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
quisui

Probleme de peau

a l'aide jai des plaque rouge partout sur le visage je ne sais plus quoi faure sa empire de jour en jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
S.beauty92

Chat de 1an qui pleure la nuit

Bonsoir à vous ! Voilà si quelqu'un a des solutions concernant un chat ( chartreux /main coon) qui ne sort pas dehors il est castré il a tout ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
fashionmiss

Ma chienne labrador de 8 mois détruit tout quand je la laisse

Bonsoir à vous toutes, Je suis désespérée car les seules fois où je laisse ma chienne, elle détruit tout ce qu'elle peut atteindre et elle a pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
roseblanche521

Amour

salut. comment on demande une fille pour un amour pour la premiere fois? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
abd5425

Amour non sérieuse

Un homme me plaît bien,il a 25 ans, je lui ai dit que je voudrais une relation sérieuse mais lui non ou alors un peu plus tard dans une relation. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Virginie877

Je ne comprend plus ce qu'il veut

Bonsoir a toutes et a tous, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là j'ai vraiment besoin que l'on m'aide :) Alors voici ma situati...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ladycrapule

Ma chatte a sa tétine dure

 Fermé

Bonjour, ma chatte qui a était à sa deuxième portée, a amener qu' un seul petit à la maison ( car elle avait mis à bas dehors) Bref.. Ce chaton a main...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anosmie

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'anosmie depuis plusieurs années et je souhaiterais savoir comment se passent les opérations chirurgicales. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un gâteau commandé sur le net

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des retours d'expériences ou des avis concernant ce type de gâteau: http://www.agitateur-floral.com/composit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
martina7

Combien de temps faut il pour mettre le téléphone

bonjour a tous dans un mois je doit déménager et je suis accro a mon internet pour avoir la ligne téléphonique on peu l'avoir au bout de combien...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Coucou renseignements sur cycle et période d'ovulation

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a savoir quand je suis le plus fertile svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Celianee

Grossese

bonjour pendant la grossesse en peux manger du beurre

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
anonyme9512

Trichotillomanie

Salut je m'appelle Flore et depuis toute petite ( environ 3 ans ) je m'arrache les cheveux... Cela est désastreux car j'ai deux trois sans aucun cheve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
xav37600

Aidez moi

Bonjour, enfin bonsoir .. J'ai 15 ans et dans 1 semaine je rentre en seconde j'ai plutôt un beau physique( sans me ventée ) petite ( 1m58) et mince. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Comment savoir quand on attire un garçon

Bonsoir, alors voilà, depuis deja plus de deux semaines je suis très proche d'un garcon, on se parle tout le temps que ce soit en vrai ou sur les ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Aidez moi chat reins qui marchent plus

Bonjour J'ai mon chat de 5 ans qui a perdu beaucoup de poids et ne mangeait plus. Il est allée chez un veto qui lui a fait une analyse de sang. So...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Djune02

En étant mère, qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour à toutes ! Je suis une fille agée de 17ans. Pendant les vacances de la Toussaint, qui arrivent dans une semaine et demie, je voudrai partir 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mus27

J'ai raté ma gelée de raisins,

 Fermé

j'ai mis mon certo au mauvais moment et j'ai beaucoup trop sucré : resultat :désartre est-elle recupérable? j'ai acheté de la gélatine neutre et je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Va-t-on trouver l'amour un jour ?

 Fermé

va t on trouver l'amour un jour

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
meridienne68

La trichotillomanie (toc)

Bonjour, Je souffre de Trichotillomanie depuis 32 ans. J aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qui vivent avec ca peu importe le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Brahiim.Ladiib2

Reconversion professionnelle et devenir orthophoniste

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information concernant une reconversion professionnelle afin de devenir orthophoniste. Pour vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rupture amour à distance

 Fermé

Bonsoir, depuis quelques mois je sortais avec un garçon rencontré cette été, il habite a plus de 500km de moi. Nous avions prévu de nous voir en Oct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur ..!

 Fermé

coucou tout le monde, bon peut être une question débile mais je peux tomber enceinte de quelques frottement (des caresses ) avec mon copain sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour vivre correctement avec le strict mi

 Fermé

comment faire pour vivre CORRECTEMENT avec le strict miNIMUM ,,, pardon ... nous étions un couple .. nouveau couple :)... nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir je me souvient d'une série

mais plus du nom, c'était avec , un sac, ca passait sur tiji, et il y avait un chien avec la voix identique d' éléonardo, l'ami de casimir, avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
georges

Mariage

 Fermé

Chers tous, ma question est celle-ci: Entre le sexe et l'argent que ce qui rendent le mariage heureux et Pourquoi? merci de vos réactions

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Congés parental oui /non que faire?

bonjour, j'attends mon 1er enfant pour le 24 septembre ( hé oui bientôt) je ne sais pas encore si je prends un congés parental besoiin de répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucyiee

Connexion sur tinder

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai téléchargé l'application Tinder il y a quelques jours pour l'utiliser il faut se connecter avec Facebook. Il faut aussi que l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est mort lors d'une anesthésie

 Fermé

Mon petit chien york avait 9 ans et était en super forme. Vendredit je j'ai emmené chez le véto pour un détartrage et mon bébé ne s'est pas réveillé. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
joraline

Amour à distance

Bonjour, je viens de rentrer en seconde. Cette été je suis sortit avec un garçon, mais mes parents ne voulaient pas que je reste avec lui car il ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Queen49

Mon chien

 Fermé

Pourquoi ma chienne a comment ses a me lèche les pieds ? Allore quelle ne le fesé pas aven .

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joraline

Aidez-moi

Bonsoir, Je vous écris car avec mon chéri, nous sommes en train de faire une pause depuis 3 jours. Ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble, dont 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lily1987

Enceinte de 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bjr je voudrais un rznseignement j ai fais 3 test de grossesse a intervale de 48h ils sont positif les 3 mais la barre temoin est toujour tres clair...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Récupèrer la mobilité de la cheville suite rupture tendon

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut-il pour remarcher normalement ? Conduire (rupture du tendon d'Achille du pied droit) ? Courir ? etc... Reste-t-il to...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Femme enceinte

 Fermé

Quel côté idéal q'une femme enceinte doit se coucher?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
begonie  

Bonjour

 Fermé

Je suis arrivée par hasard : ce n'est pas moi qui ai créé le pseudo ici avec mon adresse mail ; il y a déjà quelques temps que je voulais poser cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
begonie  

Svp j'ai besoin d'aide

 Fermé

Salut tout le monde , je suis ici de toute urgence car j'aurai besoin d'aide étant donné que je suis dans le cake. Je suis une adolescante de 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Chat

 Fermé

bonjour ma chatte a accouché il y a 4 jours d'un chaton mort, et ce matin surprise elle m'amène un chaton vivant dans mon lit, le problème est qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi saucier seb 8367

 Fermé

Je viens d'acheter sur une brocante le saucier SEB 8367 mais il me manque le mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Merci. I. Mordelet

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos de salaire...

 Fermé

Bonjour, En septembre 2014, je rentre en formation pour obtenir le DEAVS et devenir auxiliaire de vie sociale... Ma question : quel est le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de connaissance ( amis)

J'ai besoin de connaissance ( amis)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Animaux domestiques.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerai avoir des conseil pour quelle arrête d'aboyé à tous moments, de sauté sur moi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat qui vomit

 Fermé

Bonjour à 12 ans Tina ma chatoune récupérée à la Spa vomit assez souvent et pas que des poils elle est sous traitement pour hyperthyroïdie et hyperten...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 679