Les discussions

Kyste ovarien rompu coélioscopie

 Fermé

bonjour est il normale d'avoir encore des douleurs suite a une coelioscopie d'un kyste ovarien rompu, j'ai était opérer le 19 mai 2014

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 18 ans et depuis quelques mois j'ai perdue 7 kilos. Je suis donc a 47 pour 1m65. J'ai combiné un ulcère puis une angine astrastocope. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Cigarette électronique

 Fermé

bonjour je voudrais connaître vos avis sur la consommation de la cigarette électronique est-ce dangereux pour la santé ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animaux important

 Fermé

Bonjour , J'ai attaquer le septième jour sans ma petite tara , un golden qui avait la joie de vivre . Malheureusement qui est partie au ciel trop vit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après sleeve

 Fermé

y a t-il des personnes tomber enceinte après une sleeve si oui, combien de temps après l'opération et les inconvénients ....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Probleme psychiatre

 Fermé

J'aii 25 ans et je pese 132 kg pour 1m58 j'ai vu un chirurgien il y a 2 semaine pour une sleeve. Aujourd'hui j'avais rendez vous avec psychiatre et el...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
athena1700

Les seins

 Fermé

Alors depuis un peu près 2 semaines à peine je frôle mon sein gauche que ça me fait mal mais ça ne me fait guère mal quand je en touche pas c'est seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Sleeve

bonjour en attente d'une sleeve j'aimerais discuter avec les personnes qui on fait cette intervention.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sucre interdit... ou autorisé de temps en temps...

 Fermé

Cela va faire deux mois que j'ai été opérée d'une sleeve tout va bien maintenant...des repas, ou je peu manger ce qui m'est autorisé 3 a 4 cuillères a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage d'un parquet verni taché, d'une tache noire !

Un chat a fait hélas pipi, sur un tapis en laine de couleur claire a longues mèches récemment nettoyé, je donne cette précision, car je pense que l'od...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sitka1942

Aide moi svp c'est urgent

Bonjour , J'ai 15ans bientôt 16ans et depuis 7 mois je vie l'enfers mes parents mon arrêter les cours a l'âge de 15ans normalement c'est pas perm...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
begonie  

Valérie damidot

 Fermé

Je viens de regarder l'émission sur M6 D CO de Valérie Damido. Je trouve scandaleux de faire ces travaux chez des gens qui ne sont pas dans le besoin....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je regrette de mettre mariée

 Fermé

Mariée deux enfants, mon mari me trompe -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

Comment enlever du lierre dans un jardin

 Fermé

bonjour, je souhaite savoir comment je peux enlever du lierre sur des palissade dans mon jardin? mais devant les palissade j'ai des rosier et d'au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emplois

Bonjour je voulais vous poser une question j'ai fait rupture à l'amiable avec mon patron je voulez savoir si il avait un preavie a faire merci de répo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BaguetteEnBois8686

J'hésite entre le cook'in de guy demarle et le tm31

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'économise depuis plus de deux ans et cette fois je peux m'offrir un robot. Mais lequel le TM31 ou le Cook'in de Guy Demarle?? J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
chouquette71

La sleeve

 Fermé

bonsoir, je voudrais avoir des renseignement pour la sleeve. parce que je vais bientôt me faire opérer. j ai lue plein de commentaire a vous écout...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas bien dans ma tête

Bonjours, je ne sais pas plus bien où est ma place et je ne sais plus vers qui me tourne. A qui je peux me conifère?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Hello, je n'ai pas vraiment de question mais je voulais intégré ce forum que je trouve intéressant. Sleevée récemment (le 10/04/14), je souhaite témoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
hope29

Quelle est le style de cette chaise ?

 Fermé

Bonjour a toutes ! Ma petite maman a récupéré des chaises et elle aimerait savoir de quel style il s agit et si elles sont d époque ? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ablation de l'utérus

 Fermé

Il y a 12 jours que j'ai subi une ablation totale de l'utérus. La cicatrisation se passe tout à fait normalement. Par contre, je m'inquiète sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat qui miaule en permanence

 Fermé

Bonjour, J ai un énorme problème avec mon chat. C est un européen de 5 ans. Il miaule en permanence jour et nuit et a une voix qui porte beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vis mal mon enfance

bonjour, voila, je vais abrégé un peux ma vie. tout à commencer jeune à partir de 3 ans, une enfance douleureuse,où je me dis que le temps dois...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mano0910

Décoration extérieure

 Résolu

je voudrais faire carreler ma terrasse cependant dessous se trouve une cave à vin, je voudrais éviter de capter la chaleur, que dois je mettre comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jardideal

Salon de jardin

Bonjour, j'ai un salon de jardin en teck et, j'aimerais le nettoyer, pouvez vous me conseiller comment et avec quel produit? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

Ménopause précoce

Je suis diagnostiquée une ménopause précoce je n ai pas eu mes régles depuis 2mois et demi j ai pris duphaston rien .....j ai pris stederil rien aussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment vivez-vous votre ménopause?

 Résolu

Bonjour à toutes..Je suis nouvelle en ce qui concerne les forums, les discussions et poser des questions mais je suis depuis déjà un bon moment le jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
noeline68

Enceinte...bonjour les filles

 Résolu

enceinte de 4 semaines reelle et 6 semaines d aménorrhée quand sont apparue vos premiers maux de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
natbejoli

Relation entre soeur très difficile

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 1 mois besoins de conseille

bonjour, je suis nouvel sur site et g besoins quelque conseille sur ma grossesse, voila je suis enceinte de 1mois et 1 jours et ma famille n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crainte de la sleeve

je suis une future sleever je stresse des complications peur de dcd et de laisser mes enfants derrière moi sans maman j'ai 32 ans je pèse 87 kg pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Lumieredeprovence

Uticaire

bonjour je n'en peut plus en attendant de faire les tests je ne c'est pas quoi manger merci de me répondre urgent !!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution naturel pour soigner le zona

Bonjour, je recherche un médicament naturel poour le zona

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjours je voudrai retrouvé mon père, la derniere fois que je l'ai vu j'avait 8ans je connais son nom de famille et son prenom j'ai essayé de cherche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Endometriose

 Résolu

Bonjour ! depuis le 14/04/2014 je prend l'achillée millefeuille ,seulement je seigne toujours ,est ce que c normal !! reponce svp !!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jardin

pourqui mon camelia en pot n'a pas feuri cette annee?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fumer

Moi j'ai arrêté de fumer ça fait un an, pour ma part je trouve pas que ça changer grand chose mise a part de ne plus geler l'hiver pour aller fumer, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Endométriose

bonjours je souffre d'endométriose depuis des années!je voulais savoir si les gélules d'archillée millefeuille fait disparaitre les douleurs de poitr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes j'ai 44 ans, je viens d'arrêter la pilule que je prenais depuis presque 23 ans il y a plus d'un mois et j'ai bien eu mes règles mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Décoration

 Résolu

Bonjour, Je désire remplacer un lustre dans ma salle à manger - salon par des éclairages indirects. Je crains que la lumière ne soit pas assez imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bourre de poils de chat

 Fermé

Bonjour,j'ai un chat "chartreux"qui relèche ses poils et les avales puis les revomis,que faire pour éviter tous ces désagréments pour mon chat?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
begonie  

Mariage

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerais bien faire les amuse bouche pour mon apéro de mon mariage mes tout fais la veille mes pas idée

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonsoir mes dames, Je suisenceinte de 6semaine et demi et je des douleurs au dos. Est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animaux

 Fermé

bonjour j'ai ma chatte elle attend des bebes elle ne fait que de miaulé depuis se matin elle a été dans son carton elle la mordu gratter le panier qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Crashounette

Cuisine : qui aime cuisiner les bonbons, comment les cuisiner ?

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps on voit de plus en plus des livres de cuisine avec des recettes à base de bonbons, par exemple les grandes ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Crashounette

Dans l'impasse.

 Résolu

bonjour à tous le titre de ce message reflète ma situation du moment. J'ai 3 enfants je suis divorcée et j'ai un ami qui a 2 enfants. Mon ami a une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien croise labrador

 Résolu

Bonjour je vous joind des photos de mon chien dont je ne connais pas la race exact. C'est un labrador mais je ne sais pas croiser avec quoi?Auriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre notre vie apres une trahison

 Fermé

Bonjours à tous, J'ai de la misére à oublié mon passé, je pleure à chaque fois quand je me rappelle de sa trahison. Il m'a trompé aprés 19 ans de vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie  

Gourmandise

 Résolu

je recherche la recette de tripes au safran de SIENNE Italie

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une fête mais sans la nourriture?!?

Alôrs, j'ai planifier une fête pour la semaine prochaine, mais nous avons eu des problems en decidant qui va preparer tous la nourriture pour nous. No...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 676