Les discussions

Comment nettoyer chaises vernies ?

j'ai des chaises vernies chêne clair. Des traces noires sur le dossier quoi faire pour les rendre très propres merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Monsieur Bricolage

Médecin du travail qui demande à votre médecin traitant de vous mettre en arrêt

 Résolu

Que pensez vous d'un MT du travail qui demande à votre médecin traitant de vous mettre en arrêt sans vous prévenir car vous dénoncez des conditions de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Es ce que tout le monde va bien?

es ce que tout le monde va bien?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ressemeler des chaussures pour femmes ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peut ressemeler des chaussures, car les déposer chez le cordonnier revient assez cher dans une famille n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
HENIN MICHEL

Migraine ophtalmique

depuis quelques temps je souffre de migraines ophtalmiques. mes médicaments actuels ne sont pas d'un grand effet. Avez vous des idées et conseils pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment recouvrir canape d'angle que le bas ?

bonjour j'ai des enfants en bas age et je voudrai recouvrir que les coussins du bas de mon canape d'angles car pour le haut rien n'est dehoussable

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
delphgug

Comment enlever un apprêt sur du jeans ?

bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté un tissu jean, avec un apprêt dessus, le vendeur m'avait dit qu'au lavage ça partirai mais ça n'est pas parti...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lilou79

Incompatibilité raw 450d sur photoshop element 4

Bonjour, Ancien possesseur d'un EOS 350D je pouvais ouvrir mes fichiers RAW sur Photoshop Element 4. Depuis que je possède un EOS 450D je ne peux plu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

La rouille dans le sel, est-ce dangereux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis du gros sel dans une boite de café en métal, et je me suis rendu compte que ça avait bien rouillé. Comme c'est du bon sel de Guér...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
robin

Comment devenir un bon sophrologue ?

Je suis une formation en sophrologie (j'ai pris des cours par correspondance avec l'organisme Educatel) J'ai validé la partie théorique et il reste...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai eut un cancer du sein ,suivi de chimio et rayons ç'était en 2005 depuis je

j'e n'ai plus de force,j'ai mal partout c'est peut-ètre le temps

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les bouloches de pulls ?

Bonjour, je viens vous demander conseils... J'ai de nombreux pulls qui boulochent. J'ai acheté un \"Rasoir à bouloches\" électrique et je possède...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ange26

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de temp vais ète arrét

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de temp vais ète arrét car je me fait opéré du nerf cubital du coude.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment teindre de la mousseline de soie ?

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un souci : pour ma robe de mariée que je fais faire, je n'ai pas trouvé de voilage dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gabil

Comment installer une ficelle pour des doubles rideaux ?

bonjour j'ai confectionné des doubles rideaux, j'ai installé les guides fils je voudrais installer une ficelle de façon à pouvoir ouvrir et fermer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
BOOS

J'ai maigri ...

 Résolu

Voilà, j'ai fait un régime, et j'ai persu près de 40Kg en moins de 2 ans! Mais on m'a dit que c'était trop de poids en peu de temps, et on me dit tout...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment allez vous?

COMMENT ALLEZ VOUS?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour savoir si certains d'entre vous ont des plans sur la marque de snowboard bu

pour savoir si certains d'entre vous ont des plans sur la marque de snowboard BURTON??

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi son corp fabrique trop de potassium ,calcium et surtout magnésium plasm

sodium 139 potassium 5,1 calcium 97 magnésium plasmatique 26 c'est le casse tête chinois de mon docteur . pouvez vous l'aider ? mettez le sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment allez vous

comment allez vous tous moi je suis toujour le meme j'aime rire la fete et tous sa koi

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un blouson a capuche assez leger

CAPUCHE NON AMOVIBLE ASSEZ IMPOSANTE - LOGO BLANC POITRINE COTE GAUCHE - ZIP DEVANT - 2 POCHES DEVANT - NYLON NOIR - MERCI D'AVANCE rasurel@yahoo.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids?

Comment perdre du poids?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous testé wii fit ?

 Résolu

Avez-vous testé Wii Fit ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire pour un canapé cuir qui se plisse ?

Bonjour, y a t-il un moyen pour arranger l'asise d'un canapé en cuir qui se plisse?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
raph31

Quel prix pour quel sac ?

Bonjour, Je me suis mise à faire des sacs en tissu. Mais je ne vais pas tous les garder. A votre avis est ce que des sacs en tissus ça se vend ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
sacopholies

Où trouver des ventes privées ?

Hello, Je cherche des ventes privées, surtout de montres de luxe... Savez-vous où l'on peut trouver ce genre de choses sur le Net ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
GENEVIEVE

Comment fixer les jetées de canapé toujours défaits ?

Bonjour, J'en ai plus qu'assez de remettre et remettre les jetées de mes canapés. Ceux-ci sont tachés donc j'ai investi dans deux plaids. Les housse...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Grinouil
Résultats 9651 - 9677 sur un total de 9 677