Les discussions

Comment s'enlever la vie ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche desormais un moyen de m'enlever la vie, suite à des depressions, du cyber-harcelement et un mal etre continu depuis maintenant 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mourir sans douleur

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si une méthode de mort sans douleur existe. Bien évidemment, je vais sûrement avoir des réponses tels que "Non, ne te don...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

C est quoi

 Fermé

Bonjour, j'ai mal au seins gauche le droit non et pertes blanches épaisse

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Electrocardiogramme avec ablation du sein

 Fermé

bonjour je dois subir un electrocardiogramme et bilan cardiovasculaire n,ayant plus mon sein,puis je garder un teeshirt apres avoir oté soutien gorg...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour j'ai arrêté ma pilule depuis 4 jours je viens juste d'avoir mes règles et je voulais savoir si je pouvais démarrer une nouvelle plaquette ? et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Neurologie

 Fermé

Que veux dire perte de lhypersignal nigral dorso-lateral  de la substance noire et perte du signe de la queue d'hirondelle ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit penis (11 cm)

 Fermé

Je voudrais seulement me rassurer. Est-ce que mon penis continuera de grandir dans les annees a venir. je ne veux pas avoir un trop petit penis. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur les aréoles des seins

 Fermé

J'ai Des graisses sur les boutons Des sein quand je les appuis sa me laisse Des cicatrices blanche sur l'areole comment les enlever?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignement marrons après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour ou bonsoir ! :) Il y a de ça une semaine j'ai pris la pilule du lendemain (2j après avoir eu un rapport protégé mais avec un préservatif qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide.

 Fermé

Bonjour, je ressens le besoin de vous écrire parce que j'ai personne à qui parle. Voilà j'ai 16 ans, et ça fait plusieurs années maintenant que je vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour,  Je prend la pillule leelo ge est lorsque j’ai du prendre le dernier comprimer de la pilule je l’es oublier mais je l’es quand même pris avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dermato : peau brune sous l'ongle

 Fermé

Bonjour, l'une d'entre vous connait-elle ceci ? Depuis longtemps en fait, la peau "monte" sur mon ongle et a une coloration un peu brune. Pour knfo, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Doi je fair un règime

 Fermé

J.ais 13ans je pèse 58kg pour 166 mon imc est de 21 tours de taille 63 tours de cuisse 53.7 tours de bras 25 écart entres les jambes 0.5cm Avans le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir quel rs m'a fécondé

 Fermé

Salut. En effet jai un cycle régulier de 28 jours. Mes règles durent 5 jours. Mes derniers regles était le 24 janvier et j'ai eu un RS protégé (préser...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Traitement naturel de goitre en ses débuts

 Fermé

Je posais cette question à Dr Claire que je viens de lire maintenant. Une prescription de Basdène 25mg, est faite et cela depuis longtemps. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ivg : lait qui sort de mes seins.

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu une IVG par aspiration le 04 Avril 2022. Et j'ai remarqué que j'ai du lait qui sort de mes seins. Pouvez-vous me dire quand cela va...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, alors j’ai 13 ans je pèse 46 kilos pour 1m55 je suis petit.  Je sais que mon poids est dans la norme mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le bras

 Fermé

Bonjour,  Je viens vers vous car j'ai un petit problème de peau, en fait j'ai des boutons sur les bras au niveau des poils, comme des boutons d'acné,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pénis qui e

 Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pénis qui est courbé vers le haut ça m'enpêche défaire la pénétration je voulais savoir si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai mes règles sous pillule

 Fermé

Bonjours, je prend la pillule depuis mtn plus de 5 ans et je n’est jamais eu de problème hors la il me reste 10 jour avant la fin de ma plaquette et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème s'il vous plaît

 Fermé

Alors tout d'abors bonjour à toute les personne qui vont lire ce forum alors voila je m'appel Lilan et j'ai 15 ans et j'ai un problème dont j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait être le pere

 Fermé

Si je couche avec une personne en Janvier  Puis une autre personne en Mars Est que je suis en début de grossesse  Comment être sûr de qui est le pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de fantasme

 Fermé

Bonjour je suis désolé que vous ayez a lire des choses pareil mais j'ai besoins d'aide. J'ai aujourdhui 16.5ans et depuis peut etre 2 ans je fantasme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir s'il vous plait aider moi je suis enceinte de 8jours

 Fermé

Bonsoir , j'ai eu un retard dans mes règles de 8 jours aujourd'hui est le 8eme jours et c'est aujourd'hui je viens de faire mon teste de grossesse et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse

 Fermé

bonjour, j'aurais besoin de me renseigner,, actuellement je suis enceinte depuis le 22 mars et ce matin je suis allé faire une prie de sang de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Livre de recettes perdu machine à pain moulinex pain doré

 Fermé

J'ai malencontreusement perdu les recettes de ma machine à pain Moulinex "pain doré". Quelqu'un pourrait-il me dépanner à ce sujet ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide question amour... Voilà, j'ai rencontré un garçon il y a huit mois exactement et pendant cinq mois on se tournait autour m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer de pilule de leeloo à optimizette

 Fermé

Bonjour,  Je dois changer de pilule. Je voudrais savoir la il me reste 2 jours avec leeloo qui s'arrête tous les mois et la je vais passer à optimiz...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour  je peux publier une photo de mes test d'ovulation ? Car ce n'est pas claire pour moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Primier bebe

 Fermé

Cc tout le monde, j espère que vous allez bien.  Vendredi premier écho, 7sa+1j mom bébé ce de 5,54 MM dans la tête où fessé....son petit cœur ils a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel est le moyen le moins douloureux d'en finir?

 Fermé

Svp, une réponse réelle de la part de personnes qui ont vraiment réfléchi, pas de numéro SOS suicide ou autre bons samaritains qui ne répondent pas, s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Accident siphon à chantilly

 Fermé

Bonjour il y a trois mois j’ai subi un accident d’explosion de siphon à Chantilly( produit défectueux). j’aimeraisz savoir si d’autres d’entre vous on...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Echographie 13 sa garçon ou fille?

 Fermé

Pourriez-vous me dire si garçon ou fille à votre avis?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vi0lé par mon demi-frère

 Fermé

Bonjour  Je me trouve dans une situation,je dirais la plus compliqué de ma vie  Mon demi-frère viens à la maison toute les 2 semaines le week-end (f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Première relation sexuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai décidé d'avoir des rapports sexuels avec mon copain, et donc je ne sais pas comment ça va se passer....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignements des dents

 Fermé

Bonjour,  J'ai des saignements de dents depuis 3 semaines. J'ai été chez mon dentiste il y a 2 semaines, il m'as dit que c'était une gingivite, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sexualité cousin / cousine

 Fermé

Bonjour, ( désolée ça risque d'être un peu long ) Mon cousin ( que je vais renommer Harry ) et moi n'avons jamais été très proche, malgré mes nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Operation nerf cubital

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer le 14 février du nerf cubital, une transposition sous musculaire. Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à tendre mon br...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne me parle plus depuis 3 ou 4 mois, j'en souffre .

 Fermé

Mon fils âgé de 23 ans ne me parle plus depuis 3 ou 4 mois, j'en souffre énormément. 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème au ventre ou infections ?

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je suis une fille mais j'ai un problème, alors voila parfois quand je me retiens de faire pipi après quand je vais au toilette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de tirer la langue et sucer et lécher

 Fermé

Que la paix soit sur vous. J'ai un gros problème lorsque je tire la langue pour lécher le vagin de ma femme. J'ai la nausée, je ne peux pas lécher et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’un coup de main

 Fermé

Voilà alors sa va paraître bizarre mais j'ai une copine depuis 6 mois et je, enfin on n'arrive pas à avancer dans le couple, en gros on est toujours g...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enciente stérilet?

 Fermé

Bonjour,  J'ai de grosse douleur au tetons et dans le bas du ventre depuis 2 semaines accompagné de migraine qui ne parte pas, de fatigue et de nausé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Visite medical pour permis

 Fermé

Bonjour, je passe ma 2eme visite médical de rappel le 20 avril , je ne boit plus depuis 3mois mes cdt sont de 1,5 mes vgm 81.6 et mes gamma gt de 90 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

A l’aide je ne sais plus comment faire

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je ne suis vraiment pas bien non plus. Sachant que je vois une psy depuis 6 ans sa n'à toujours rain arranger  je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gêne au fond de la gorge

 Fermé

Bonjour, depuis 3/4jours je ressent comme une gêne au fond de la gorge, pas quand je mange mais plutôt quand j'avale ma salive. Je sent comme une gêne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà mon problèmes :

 Fermé

bonsoir, il y a de sa le 2 février je me suis fait opérer de l'appendicite, et depuis il met arriver plusieurs fois dont cette nuit que j'ai énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Acné

 Fermé

Bonjour, j'ai que 17 ans et j'ai de l'acnée un peu sèvère depuis quelques jours. L'autre jour, on m'a dit tu a des boutons tu me met quelques choses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroïdie

 Fermé

Bonjour. Après ma troisième injection pfizer une grande fatigue s est abattue sur moi. Je n' ai pas fais le lien de suite avec une hypothyroïdie ma TS...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ongles très abîmés

 Fermé

Bonjour,  mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 677