Les discussions

Mourir sans souffrir

 Fermé

J'aimerais savoir comment mourir sans souffrir 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour,  Jaimerai avoir votre avis svp . Ma gyneco ma conseiller de prendre un médicament qui s'appelle gametix moi et mon homme . Sauf que j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment vous choisissez votre taille sur shop en ligne ??

 Fermé

J'ai récemment fait plusieurs commande sur des sites en lignes et parfois je me trompe de taille >< où les tailles ne correspondent pas ! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de parler santé ?

 Fermé

Bonsoir,  Je souhaiterais être éclairé, si quelqu'un peut m'apporter une réponse... J'ai eu des points de suture sur le cuir chevelu il y as 6 mois....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de faire une grossesse nerveuse ?

 Fermé

Bonjour j'ai 18 ans et je m'y connais très peu sur les règles et tout ce qui est grossesse, j'espère que vous allez m'aider à répondre car je commence...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver monoprost en bivouac au maroc

 Fermé

Bonjour, je suis sous Monoprost depuis 2010, sans problème !!  Je dois partir en bivouac dans l'Atlas marocain avec un guide, et les mules...avec cert...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Picotements dans tout le corps

 Fermé

Est ce que quelqu'un ressent des picotements et des brûlures dans tout son corps !? Si oui quel a été votre solution!? jai ce problème depuis 5mois??...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Glaire cervicale grossesse aidée moi !

 Fermé

bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain samedi mardi avant mon rapport j'ai retirer mon implant et je souhaite devenir maman )) la veille de mon ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Es ce possible de tomber enceinte avec préservatif masculin

 Fermé

Bonjour,  j'aimerai savoir si ceula es possible de tomber enceinte car mon copain a porter un préservatif mais moi je n'avais pas la pilule. On a don...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai couché avec une fille et j'ai éjaculé en dehors du vagin, quelques minutes après je vais à nouveau pénétrer mais sans éjaculer cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon gland est bizarre j'ai peur et honte

 Fermé

Bonjour à tous je suis perdu, Mon gland depuis quelques mois à commencer à devenir gris. Enfete j'ai une moitié rouge et l'autre moitié gris, puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur pénis

 Fermé

Bonjour depuis plus d'un an j'ai ce bouton sur pénis et j'aimerai savoir c'est du à quoi (je précise, je suis puceau)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Rupture sentimentale

 Fermé

bonjour, Ma question va vous paraitre tordue mais je ne sais plus quoi penser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec un homme (chacun chez...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte en ménopause?

 Fermé

Bonjour, j'ai 49 ans,maman de deux garçons jumeaux de 19 ans. Je suis en ménopause confirnée par deux gynécologues il y'a 5 ans. Pas de règles depuis....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai avalé 13 doliprane

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et vers 5h30 j'ai avalé 13 Doliprane pour mettre fin à mes jour malgré tout je commence à avoir des vertiges mal à la tête et envi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 18 ans me fais souffrir j’en soufre

 Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai 3 filles dont 2 qui ont 18 et 19 ans ont dû mal avec les règles et l'autorité à la maison je suis divorce et je fais les 2 r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Trouver autre chose qu’un sextoy a se mettre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Que faire

 Fermé

Bonjour cela fait 27 ans que je suis avec mon mari j'ai un eu 3 enfants. Il a voulue changé d'employeur et a demandé à travailler sur une commune a p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus de nouvelles du jour au lendemain...

 Fermé

Bonsoir,  Je voudrais votre avis sur ma situation.  Il y a 6 ans, j'ai organisé le baptême de mon fils. J'y ai invité un de mes amis de longue date,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur nuskins

 Fermé

Merci je viens d'acquerir le galvanic visage et corps le booster et le lumispa  j aimerais avoir des retours d'utilisatrices Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

Bonjour après 27 ans de relation je pique mon compagnon avec sa maîtresse dans notre maison  Séparation souffrance trahi humilié  4 mois on passé et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Cellules souches question !

 Fermé

Peut on bénéficier des cellules souches qui se trouve ds les moelles osseuses du boeuf ou autre, en les mangeant ? si oui les quels ? Et si oui faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis victime d'une grossesse non désirée

 Fermé

Je crois être enceinte de deux à trois semaines, comment faire pour interrompre cela moi même. Je veux pas aller à l'hôpital ????

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce moi le problème ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes !  Étant dans l'incertitude avec mon corps et mes sensations, je me dirige sur ce forum pour communiquer avec des personne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Taux d’hcg élevée

 Fermé

Bonjour  alors voila j'ai subit un ivg instrumental en intervention générale, il mon dit de reprendre la pilule le lendemain ce que j'ai d'ailleurs f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Taches marrons claires sous les seins

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai des taches marrons claires de forme ronde qui sont apparues sous les seins et en bas du ventre. cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Dalacin crème 2% et menstruations

 Fermé

Bonjour,  Mon médecin m a prescrit du Dalacin crème 2% car j avais une infection… ceci 1j avant mes règles. Dès le jour des règles normales Il s avér...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment être heureux ?

 Fermé

 Bonjour tous le monde ^^  Je suis une élève au lycée et actuellement, je suis perdue.  Lorsque j'étais enfant, ça semblait tellement simple d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude vomi ma pilule

 Fermé

bonjour j'ai 18 ans et je prend la pillule tout le jour , j'ai eu un rapport non protege il y a 6 jour samedi dernier , seulement je suis malade et es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Rapports et risque

 Fermé

Salut . J'ai eu des rapports sexuels (frottements) avec ma copine elle portée sa culotte mais moi j'étais nu  Je n'ai pas éjaculé mais je crois que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200  

Pillule du lendemain pendant les règles

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai eu un rapport protégé pendant mes règles mais je ne sais pas si il  y a eu du liquide qui est tombé. Pour être sûr je suis allé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200  

J’ai besoin d’une reponse merci

 Fermé

Bonjour,  Mon penis fait 4 cm a partir du gland au repos et 6cm a partir du gland mais je dois pousser avec mes doigts pour que tout sorte je parle de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible d'améliorer sa forme étant maigre de naissan

 Fermé

J'ai 22 ans avec 1m 74 je pèse 58 kg . J'ai une forme maigre et j'aimerais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai vraiment besoin de votre aides

 Fermé

Est-ce possible de tomber enceinte après un rapport qui a eu lieu un jour avant l’ovulation?? Si oui quand et comment dois-je utiliser la pilule 

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Décoloré et recolorer ses cheveux sans les abîmer

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai une petite question. Je suis chaton claire de base, et je suis rousse actuellement. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sensation de nourriture coincé fond gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'ai l'impression d'avoir des petits morceaux de nourriture coincé au fond de la gorge qui me picotent et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis avec ces orteils ?

 Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à marcher avec mon pied gauche, car il est presque complètement retourner maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

 Fermé

Bonjour je m'appelle Evan j'ai 14ans bientôt 15 et... Je Commence à en avoir marre de tout.Le collège, les "amis" ma famille même, en plus je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider sans avec de douleur?

 Fermé

je m'appelle Emma j'ai 13ans bientot 14 je souhaiterai savoir comment se suicider sans avoir de douleur svp en gros je vais vous expliquer: j'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Tec: taux hcg et nausées

 Fermé

Bonjour à toutes.  Premier poste pour moi et j'ai besoin de vos conseils.  Date des dernières règles le 19janvier, 1er TEC pour moi le 8 février. Pris...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Les conplication après rupture anévrisme cérébral

 Fermé

Bonjour ma cousine a fait une rupture anévrisme cerebral  les conplication ces quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

2 voitures, quel équipement pour emmener bébé à la crèche

 Fermé

Hello les mamans ????  J'ai besoin de vous. Je suis une future maman qui a besoin de conseils de maman expérimentées ????  Je ne suis qu'à 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Norme fsh plasmatique

 Fermé

Bonjour,quel est la norme fsh plasmatique pour une femme de 40 et +

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple (vidéo xx)

 Fermé

Bonjour  Alors je sais comment commencer lol Je suis marié de 10 ans et depuis quelque année mon mari ne me touche plus c est rare et à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Irm pelvienne

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle Alison, j'ai 23 ans. Je dois passer une IRM pelvienne dans un mois. Je voulais savoir comment se déroulais l'Irm d'apres votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma taille est un complexe

 Fermé

Bonjour,  Je suis une fille de 16ans, bientôt 17ans en Mars. Ma taille actuellement est de 1m49 et vraiment pour une personne de mon âge sa m’inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Agression sexuelle / procès / aide psychologique

 Fermé

Bonjour ,  Voilà il y a 1 ans que j'avais porté plainte pour agression sexuelle ( attouchements pas viol ) à la police avec preuve à l'appui . La pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème érections

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp cela va faire 2mois que je suis avec mon conjoint, au début on vivais loin l'un de l'autre et depuis peu on vit dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c’est possible de ne plus aimer ?

 Fermé

Aujourd’hui je me demande « mais qu’est ce que c’est réellement l’amour ? » j’ai cette impression que je n’arriverai plus à aimer comme j’ai aimé cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas /aucun / zero témoins de mariage elopement

 Fermé

Bonjour, nous avons besoin de conseils / témoignages.  Mon conjoint et moi même vivons ensemble depuis 10 ans nous avons décider de nous marier idéale...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 677